AccueilCovers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 VideCovers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 17:23

Glywen a écrit:
En fait mon micro c'est un Newer.^^ Mais ça y ressemble.

Bon, cet aprèm j'ai essayé de faire une cover de Bling-Bling de notre chez décapode Tamatoa. J'ai ouvert un compte soundcloud par la même occase pour ne pas avoir à passer par le robot youtube.^^
Je vous montre donc le résultat


Sympa ta cover Glywen =D Ta voix manque peut-être d'un peu de menace quand il s'apprête à manger Moana x) mais en tout cas l'interprétation est juste =D

Kevsora -> Mmh je l'ai légèrement massacré mais tant pis XD
Et vrai que c'est difficile de classer ses Disney favoris x) En tout cas c'est bien que Tarzan t'ait motivé à dessiner =D!
Ah pour les instru tu t'entendrais bien avec la personne avec qui j'ai doublé la scène de Judy =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 17:41

C'était propre c'était carré , j'ai bien aimé Smile Ta voix m'as rappelé un peu la vo de Megara à certains endroit ( susan Egan,) ce serais sympa une cover dessus ? , Je crois savoir que tu as déjà doublé une première fois le personnage ? 4sancou c'est bien toi ?


Dernière édition par Kevsora le Sam 14 Jan 2017 - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 17:45

Merci.^^ Après Jermaine Clement a une façon de jouer bien spéciale qui rend la reproductions à l'identique extrêmement difficile. XD C'est vrai elle est super dure.^^

Du coup j'en upload quelques autres, dont une que j'ai encore jamais publié nulle part alors qu'elle date d’Août dernier. C'était pour Fabien Incardona mais j'ai renoncé à la lui envoyer ne me rendant compte qu'il s'intéressait absolument pas à ses vrais fans mais préférait se délecter des acclamations de celles qui lui disent Amen même quand il ferme notre forum sans prévenir personne après 7 mois de fonctionnement...(Correction, il s'intéresse qu'aux personnes qui étaient contentes que le forum ferme au profit d'une page facebook bordélique)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 17:49

Kevsora a écrit:
C'était propre c'était carré , j'ai bien aimé Smile Ta voix m'as rappelé un peu la vo de Megara à certains endroit ( susan Egan,) ce serais sympa une cover dessus ? , Je crois savoir que tu as déjà doublé une première fois le personnage ? 4sancou c'est bien toi ?

Merci.^^

Megara j'avais déjà fait "I won't say I'm in love" déjà fait mais j'ai delete mon compte il y a quelques années. Mais je penserai à la refaire^^

4sancou c'est celui qui fait Gaston sur notre collab.
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 18:01

En tous cas je vais réitéré la même chose que pour ce que tu viens de poster: à nouveau c'était carré et merci pour la découverte (j'aime ce genre de musique un peu celtique).

Ben je pense que ce serai sympa un nouveau cover la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 23:11

Coucou !
Me revoilà avec une nouvelle cover Smile Après notre discussion de l'autre soir, j'ai eu envie de retenter en essayant de bien faire attention à la façon dont je chante pour essayer de coller à l'émotion du personnage qui chante.
J'ai donc choisi Ariel, ma princesse préférée depuis toujours, et sa magnifique chanson "Part of your world" version reprise. J'ai pris les voix des personnages du film sauf Ariel où c'est moi qui chante Smile

Dîtes-moi ce que vous en pensez s'il vous plaît, notamment au niveau des émotions, j'ai essayé de m'appliquer dessus et j'aimerais savoir si ça s'entend ^^



J'ai pris le temps d'écouter quelques unes de vos covers !
Kevsora : J'ai bien aimé ton "Sous l'océan" ! C'était vraiment bien, il n'y a que les bruitages à la fin qui manquaient mais je les faisais derrière mon écran ^^ Ce qui est cool c'est que tu fasses toutes les voix en harmonie, c'est top.

Nakou : Ton doublage de Judy est bien fait et pas si mal synchronisé, tu as bien retranscrit les émotions de Judy pour le coup !

Glywen : Olala, Shiny, j'adooooore cette chanson, je me demandais justement si un instrumental existait et il semblerait que oui ^^ Ton interprétation est juste et ce n'est pas si facile vu comment la tonalité est grave ! Pour "Something there", un coup de chapeau, c'était très joli, tu fais une Belle très convaincante et juste !!


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 23:24

Plum c'est pas mal du tout il aurait suffit de mettre juste un peu plus de force vers la fin et ça aurait été parfait .

Glywen j'était passé à côté de ton something there  certainement que tu as du édité le messages c'est bien mais attention à la prononciation  des mots . Il y a quelques  notes qui sont un peu timides aussi vers la fin ( mais oui c'est sûr que c'est toujours mieux qu'avec de l'autotune pourtant vu ce que j'ai entendu tu pouvait largement les atteindre ).  La voix de la bête est excellente (très profonde) j'ai bien aimé à part ça et je te fait une critique objective 😉 ça reste du bon travail après ( tu as un joli timbre ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 23:38

Merci vous deux.^^

Oui Plum', apparemment y'en a un bon nombre de dispo sur youtube si ce n'est tous.^^
Sinon, ton interprétation d'Ariel est très bonne. J'ai aucune critique négative à faire, c'est juste, bien interprété...Ça fait longtemps que tu chantes? Et tu utilises quel logiciel?

Kevsora, oui, j’avais édité comme je l'ai uploadé dans la foulée.^^ Je pense aussi en être capable mais par contre je doute qu'Audacity parvienne à ne pas saturer. XD A cause de la saturation je ne peux pas me lâcher comme je le voudrais, si quelqu'un a une astuce autre que de s'éloigner du micro (ça ne change rien, j'ai essayé) je suis preneuse.^^ Avec du Nightwish ou du Tarja Turunen c'est un vrai calvaire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 23:44

Merci Kevsora de ton retour Very Happy Oh si c'est juste la fin qui est à revoir, je suis déjà bien contente Very Happy

Là je m'éclate à chanter "Bling, bling" avec un instrumental Youtube, merci Glywen pour l'idée Smile
Et merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir Very Happy Je chante depuis mon plus jeune âge mais c'est parce que j'aime la musique, je ne m'entraîne pas spécialement. Je chante au moins une fois par jour, j'adore ça ^^. Pour Noël j'ai eu un micro USB Logitech et j'ai utilisé le logiciel Audacity pour m'enregistrer mais à part ça je n'ai rien trafiqué, je ne sais pas le faire de toute façon ^^"


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr


Dernière édition par Plum' le Sam 14 Jan 2017 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 23:45

Glywen tu l'as branché comment ton micro est ce que tu utilises une carte son externe usb ou tu l'as branché avec un adpateur jack ?
C'est  ce que j'aimerais savoir tkt pas moi aussi j'ai galéré et bcp tâtonné au début avec ce problème . Parce que au vu de la configuration ça change pas mal de chose . Ce que je te suggère pour avoir plus de liberté . C'est de ne pas mettre le volume de l'enregistrement  à fond sur audacity règle le  à la moitié quand tu sait que tu devra chanter fort  et met toi à 10 cm  ( c'est un micro à condensateur donc ça capture bien le son je te dit ça et mon micro ne prend le son  que par devant  ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 23:51

Ah, tu as trouvé Plum'^^ Tes voisins ils gueulent pas trop? J'ai aussi un Logitech mais je ne l'utilise plus. C'était avec lui que je faisais mes vieilles covers et doublages XD
Sur Audacity le seul bidouillage que je fais c'est d'ajouter une réverbération à 25. Moins c’est pas assez et plus c'est trop.^^


Kevsora, Il est branché sur une carte son USB.
J'avais essayé de m'éloigner du micro mais après je suis obligée de régler la hauteur et ça re-sature pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 23:59

Oui j'ai trouvé et je m'éclate, j'aime trop cette chanson, Tamatoa est super entre fantasque et réellement inquiétant. Si j'arrive à faire une version correcte je la posterai, par contre j'enregistre avec mon téléphone, pas le courage de récupérer l'instru, d'ouvrir Audacity and cie.

Ah quand je te dis que je ne suis pas une pro, je n'ai vraiment aucun matériel digne de ce nom xD

Pour les voisins, ils ne m'entendent pas, je n'en ai pas !! Pratique quand on se prend pour Tamatoa (quoi que, c'est grave donc pas trop fort) ou Moana (là c'est plus sonore ^^).


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 0:03

En tous cas je t'encourage à en faire plum j'aime bien ta voix  pour les tutos t'en trouvera tjs sur internet tkt on a tous commence comme ça

Ah oui je vois Glywen je te le fait en vidéo ce sera peut être plus parlant si c'est bien ce qui se passe chez toi ( oui j'ai bien Moana en fond d'écran lol Langue)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 0:26

Une sorte de Smaug version crabe. XD
C'est une chance quand on chante des trucs qui nécessitent de bien monter.^^

Merci Kevsora, quand j'aurai l'occase d'enregistrer de nouveau j'essayerai.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 0:31

Ah glynwen j'avais oublié ce que je faisais aussi pour éviter ça c'était de mettre le son du micro à 0 sur audacity et vu que c'était sur saturé ben ça donnait un son normal  mais je te conseil de le desactiver systématiquement  tu auras tjs plus de contrôle sur tes enregistrements .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 0:36

Si je met le micro sur 0 le problème c'est que ça va jamais enregistrer, déjà qu'en 0.70 on entend rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 0:41

Ah ben ça dépend moi j'arrivais à avoir une auteur  normal( parce qu'il y avait la AGC justement  mais comme je te l'ai dit vaut mieux le désactiver ça sert à rien  après si tu met ton enregistrement  à 50 % sans ce AGC tu aurais toujours la possibilité  de normaliser ou d'amplifier le son toi meme l ou alors de baisser le volume de l'instrumental . Après voit ce qui correspond le mieux en tous cas j'espère que ça t'aura aidé ; ) au pire acheté toi un adaptateur jack
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 0:42

Pour l'adapter jack prends en un qui sépare le son des écouteur et celui du micro le son sera plus pur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 14:26

Alors j'ai essayé en décochant la case...Ben rien qu'en décochant la case j'entend plus rien XD C'est sûr que je peux hurler tant que je veux mais si je suis obligée de tendre oreille en plus de mettre le volume au max ça me sert pas à grand chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 14:43

il est bien capricieux ton micro en tous cas XD. Après vu que c'est pas la même marque ça peut jouer aussi ( ce qui est bon pour le mien ne l'est pas forcément pour le tiens). sinon tu peut le brancher a un autre port usb ( si tu as un port usb 3.0 ils sont toujours plus puissants que les ports normal)

Ben essaye de te procurer un adaptateur Jack tu aura moins ce genre de problème ( ca coute rien du tout ) et ca coute rien, d'essayer j'ai mis au moins un mois pour savoir ce qui fonctionnait le mieux avec mon micro. https://www.amazon.fr/gp/product/B005MIG5UO/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 1:06

Juste pour dire à tout le monde que je fignole un peu mon fandub ( Kuzco/Yzma/Kronk) Pour kuzco j'ai pris ma voix normal par contre ( mais je compte bien changer peut être quelques intonations histoires de rendre un peu plus dynamique).
Ca prends plus de temps que prévu.
J'ai tous enregistré dimanche soir ( j'ai passé une partie de mon après-midi à essayer de tout synchroniser) Il me reste quelques parties à synchroniser plus des effets audio à mettre , compléter quelques parties de dialogues que j'aurais oublié , mettre la musique derrière et retraiter un peu le son de l'enregistrement pour avoir un son plus dynamique?

voilà un aperçu de ce que je faisais et que j'ai décidé de reprendre demain ( le truc fait presque 10 min c'est le plus long fandub que j'ai put faire ) il y a 3 scènes.

à noter que j'utilise au moins 4 à 5 logiciels différents ( le fait d'avoir enregistrer chaque répliques séparément ne m'aide pas non plus surtout que j'essaye à chaque fois de prendre le meilleur de chaque prises ).
comme vous le voyez la première scène est presque finalisée niveau traitement.

En gros ça devrais être prêt avant la fin de la semaine

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 18:43

" BOOM BEBE!!!" et voilà " tout est prêt pour ce soir" ! ça a été fun mais ca a été du boulot aussi mais je suis content du résultat Smile Elles sont toutes en hd donc n'hésitez pas à cliquer pour en profiter.

J'ai du m'y prendre 2 fois pour l'uploader sur YouTube ( c'était à la base une seule vidéo donc j'ai du la sectionnée en 3 , ça tombe bien il y a 3 scènes Smile. Je vous laisse apprécier ( les musique de fond contiennent parfois des sons parasites mais c'était mieux que rien on va dire , du coup j'ai limité l'utilisation de musique de fonds à certains endroit , ça laisse aussi apprécier le travail de la voix).


Bon pour celle-là je suis un peu plus hésitant que sur les deux autres, le temps de me mettre dans le bain



Sur cela j'ai commencé à vraiment m'éclater Yzma est trop mystique



et celle là je crois que c'était la plus marrante surtout à la fin quand elle pète littéralement un cable .



ça donne envie de revoir le film non ?

Ps :
je ne voit plus le petit dessert de la même manière Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 7232 XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 19:06

J'arrive un peu en retard pour vous répondre, j'ai eu des journées un peu fatigantes et la seule chose à laquelle je pense quand je rentre chez moi c'est me mettre au lit pour lire x)

Nakou a écrit:
Kimii -> Mais c'est bien de rêver =D! Il faut! Mais je comprends après le ressenti. Faut juste pas être trop dure avec toi-même, tu te débrouilles bien =)
J'avoue que pour Auli'i je ne la connaissais pas du tout non plus, donc c'est sûr qu'elle parait nouvelle mais elle a du s'entrainer quand même pour avoir son niveau je pense =P

Oui je sais bien, je m'y efforce Smile En tout cas, c'est sûr que lorsque je reçois d'adorables commentaires comme le tien, je prends davantage confiance en moi et ça me rend très heureuse !


Plum, je suis ravie d'avoir pu t'écouter dans une nouvelle cover, tu as vraiment une très belle voix, j'ai beaucoup aimé ton interprétation d'Ariel, et j'y ai retrouvé l'émotion dont tu parlais dans ton commentaire Very Happy Bravo !
J'espère t'entendre bientôt en Tamatoa, ce sera fun Very Happy

Kevsora, je me suis régalée avec tes fandub !! Razz cheers Surtout avec ton Yzma, elle est extra !! Comment t'y prends-tu ? Est-ce que tu ajoutes un filtre en plus de modifier ta voix ? Elle est si ressemblante à l'originale !! Je suis vraiment bluffée Very Happy
En tout cas, c'est clair, ça me donne tellement envie de revoir ce film !!


Je me permets de partager avec vous ma dernière cover, que j'attendais de réaliser et de poster depuis trèèès longtemps, étant donné qu'elle fait partie des chansons Disney que je préfère chanter (avec Part of that World, entre autres ^^), j'ai nommé Colors of the Wind ! J'ai placé la barre haut, c'est sûr, mais je suis assez satisfaite de moi (même si, malgré toute l'application que j'y ai mise, j'ai un peu raté la toute dernière note sur "wind" Sad
J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

(Elle n'est disponible que via les ordinateurs par contre, merci robot YouTube  Rolling Eyes )

Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 19:15

@kimii y a pas de filtres pour les voix les filtres que j'utilise c'est pour booster la qualité audio( d'ailleurs c'est juste pour donner un petit plus ). A part ça ma voix est complètement flinguée hier j'ai enregistré un truc idiot , (mais je partagerai pas ici j'assume pas) qui en demandais encore plus . Pour yzma j'ai toujours fait ça naturellement à force d'entendre et j'ai compris les particularités de la voix ( comme c'est hyper stéréotype ben ça passe facilement ). C'est un peu le genre de voix de prof de maths acariâtre de lycée ( elle a la voix très sèche en fait et aiguë ). Si j'arrive à faire yzma je pense que la cruella live est dans mes cordes .

Sinon ravi que tu partage ta cover ici , je réitère tout le bien que j'en ai dit sur YouTube !! La prochaine fois essaye l'astuce que je t'ai dite tu verra ça marche pour contrer le robot Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 22 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 19:26

Et bien cela m'impressionne encore plus ! Very Happy Je réitère mes applaudissements et te dit de nouveau bravo ! ^^

Encore merci pour tes commentaires et tes conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures
» Chaine YouTube covers et fandubs Disney
» Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré!
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Les Montages Vidéos, Fandubs et Covers de Princess Meg ~ La Petite Sirène, Scar, la Reine Grimhilde, Zootopia, Atlantide, Yzma et Kronk...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-