AccueilRumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 VideRumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 15:57

indiana jones a écrit:
Je suis d'accord avec Casey Jr. sauf sur le spectacle à Vidéopolis.
De mémoire , Vidéopolis se trouve à l'extérieur de la futur zone Star Wars.
Pour la Cantina , il faudrait un aménagement extérieur.

Pour ma part , je trouve que Pizza Planet a rien à faire dans Discoveryland.
Je pense que le restaurant a plus sa place au Studio.

Il faut à tout prix quelque chose de spectaculaire pour cette zone , pour attirer le plus de monde possible.
Mais vu les moyens financiers dont nous disposons ...

c'est a dire.....bah......rien Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 53119 Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 53119 Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 53119
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 17:02

je suis étonné qu'il fasse "la cantina" car si il crée un resto fast food sur le thème du bar de coruscante (star wars episode 2) ça serait mieux . Car avec ce thème, ça collerait mieux avec l'environnement (Space mountain à coté) et c'est très coloré.
Enfin mon ressenti!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 17:51

Max Fan a écrit:
un resto fast food sur le thème du bar de coruscante (star wars episode 2) ça serait mieux .

J'y avais pas pensé mais ça serait excellent ! Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 425715


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 2:14

Ca s'écrit Coruscant.

L'idée est bonne mais le lieu est beaucoup moins emblématique. La Cantina est un concept qui se retrouve jusque dans les produits dérivés et qui est absolument unique en soi. C'est toute une ambiance.

Le bar de Coruscant n'est pas si différent du Café 80 de Retour vers le Futur 2 ou de n'importe quel bar branché d'un quelconque film futuriste. Seuls changent les serveurs. Robots, extra terrestres, écrans LCd...

La Cantina, si elle serait plus dure à reproduire, serait également bien plus marquante pour les fans et aurait plus de succès. Dépaysement garanti.

Le point que je vous accorde, c'est de proposer ce bar crasseux de Tatooine au milieu de ce déferlement de technologie qu'est Discoveryland. Un lieu de moins en moins rétro-futuriste et de plus en plus contemporain.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 16:30

Masao a écrit:
Le bar de Coruscant n'est pas si différent du Café 80 de Retour vers le Futur 2
Il me semble que c'est au même endroit qu'ils ont tournée les scènes au café d'American Grafitti


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Yper_peter_pan14Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Fronti10Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Prod10Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 22:40

Max Fan a écrit:
je suis étonné qu'il fasse "la cantina" car si il crée un resto fast food sur le thème du bar de coruscante (star wars episode 2) ça serait mieux . Car avec ce thème, ça collerait mieux avec l'environnement (Space mountain à coté) et c'est très coloré.
Enfin mon ressenti!

Qui plus est il suffirait de déplacer le bar des cascadeurs des WDS et de le rethématiser Wink
Néanmoins c'est clair que je préfèrerai voire la cantina de l'épisode 4, c'est un lieux culte d'une scène culte qui parlera à bien plus de monde.

Haaaa un mini-land sur Tatooine... j'en rêverai!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 11:28

Al Ventureland a écrit:

Qui plus est il suffirait de déplacer le bar des cascadeurs des WDS et de le rethématiser Wink
Heureusement qu'il y a le smiley sinon tu mériterais d'être enfermé toute une nuit dans It's a Small World avec musique et poupées en fonction !! Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 14:15

la la la la laaaa la la la la la la la la la laaaa la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la laaaaaaaaaa ...

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 100932
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 30
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 14:18

Philippep62 a écrit:
Heureusement qu'il y a le smiley sinon tu mériterais d'être enfermé toute une nuit dans It's a Small World avec musique et poupées en fonction !! Wink

Moi je veux bien. Ça doit se revendre une fortune ces poupées sur Ebay et au marché noir ^^

Sinon pour la cantina, la rehab de Pizza Planet me dérange pas plus que ça, au moment de l'ouverture du resto il avait pas forcement sa place et je le trouve trop loin de buzz pour rester dans le thème.


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 16:26

Philippep62 a écrit:
Al Ventureland a écrit:

Qui plus est il suffirait de déplacer le bar des cascadeurs des WDS et de le rethématiser Wink
Heureusement qu'il y a le smiley sinon tu mériterais d'être enfermé toute une nuit dans It's a Small World avec musique et poupées en fonction !! Wink

On appelle cela de la cruauté mentale... Brrr, j'ai des frissons rien que de l'imaginer...



Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Yper_peter_pan14Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Fronti10Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Prod10Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney


Dernière édition par Tloz le Mer 16 Mai 2012 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 17:31

Surtout que ce café est le plus vieux des parcs Disney !!


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 10:28

c'est sûr que cette idée de stars land est génial et aura encore plus d'ampleur que stt2 seul (même si c'est ce qu'on attend avant tout. lol). espérons que ça verra bien le jour juste après ratatouille (2015?).
Revenir en haut Aller en bas
impérial-TIE

impérial-TIE

Masculin
Âge : 47
Messages : 51
Localisation : les deux saivres(79)
Inscription : 06/06/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 10:39

que voige Star Wars Land j aime l'idée et la 501st légion sera a l'ouverture.(si il a ouverture)
Revenir en haut Aller en bas
nicolas222

nicolas222

Masculin
Âge : 42
Messages : 235
Localisation : Harnes
Inscription : 14/10/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 10:08

je suis un fan de Star Wars et si il et vrais que cela se fasse je dis Woah apres avoir avec les annees a venir.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 15:22

L'idée est excellente !
Elle redynamiserait aussi ce côté de Discoveryland...
Le peu de monde allant de ce coin du parc rendait Pizza Planet toujours accessible remarquez...
Mais je me suis toujours dit qu'il y avait un moyen de faire circuler du monde par là !
L'idée aussi est de disperser au maximum les guests partout dans le parc poru éviter les engorgements, autant dehors que dans les attractions.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 19:13

impérial-TIE a écrit:
que voige Star Wars Land j aime l'idée et la 501st légion sera a l'ouverture.(si il a ouverture)

Et les cosplayeurs, nous serons aussi là!

*hâte de sortir sa sorcière Sith de SWTOR*




Mais plus sérieusement, vous êtes sûrs pour le côté Cantina? Je me demande bien, à part un orchestre extra-terrestre, ce qu'il pourront faire dedans : je vois mal des CM déguisées en twi'leks à moitié à poil ou des dancepôle façon hologrammes avec lesdites twi'lek en train de danser langoureusement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 19:28

Plop-i-plop a écrit:
*hâte de sortir sa sorcière Sith de SWTOR*
Kreïa?? drunken

Citation :

Mais plus sérieusement, vous êtes sûrs pour le côté Cantina? Je me demande bien, à part un orchestre extra-terrestre, ce qu'il pourront faire dedans : je vois mal des CM déguisées en twi'leks à moitié à poil ou des dancepôle façon hologrammes avec lesdites twi'lek en train de danser langoureusement. Laughing
On a vu des maquettes, si on remonte un peu plus loin dans le sujet. Je vois mal non plus des Twi'leks dans un parc Disney... Mais y a aussi des barmans humains, ca peut le faire


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Yper_peter_pan14Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Fronti10Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Prod10Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 20:15

Moi j'aimerai bien qu'il y est un star wars land ça redynamiserai Discoveyland
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 21:16

Ce serait énorme d'avoir un star wars land couplé au relauch de star tours!!!! Smile

Dommage que ED n'ait pas les fonds... :/


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 21:25

Ouais mais c'est peut-être un rêve parmi tant d'autres... pale



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 11:26

Des rumeurs insistantes parle d'un Star Wars Land aux Disney's Hollywood Studios, avec les mêmes éléments que l'on évoque ici: une Jedi Academy et une Cantina. Ca ne confirme en rien son arrivée à Paris, mais plutôt que le projet existe et qu'il ne devrait pas être cheap. Sans véritable prétendant à la succession de Captain Eo, l'espoir fait vivre ;-).

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 54716510
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 13:39

Ces modifications seraients mises dans la zone en rouge? Elles seraient alors éloignées de la Jedi Academy qui existe déjà et de l'attraction Stars Tour 2.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 23:50

Pour moi, ce plan est un délire de fans. Point
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 23:58

Je suis tout a fait d'accord avec Mr.Freddy



Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 12 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 0:07

yoda a écrit:
Ces modifications seraients mises dans la zone en rouge? Elles seraient alors éloignées de la Jedi Academy qui existe déjà et de l'attraction Stars Tour 2.

Non dans les zones vertes.. La zone rouge c'est Carsland
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Discoveryland avec Doctor Who Land et Star Wars Land (2014) (Poisson d'avril)
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Star Wars : Obi-Wan Kenobi [Lucasfilm - 2022]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-