AccueilRumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 VideRumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 11:33

Encore une petite rallonge de crédit et à nous le parc star wars Razz

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 93387ea9d4818fcdd3f9108af4784tt
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 13:40

J'adore!! un peu petit mais exellent Laughing


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Signp112
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 13:46

UlTiMaTe-PaRkS a écrit:
J'adore!! un peu petit mais exellent Laughing
Clique dessus ! Wink



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
LilytheBee

LilytheBee

Féminin
Âge : 32
Messages : 12
Localisation : Lyon
Inscription : 02/05/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 13:52

Si seulement c'était possible ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 13:55

Tenez le lien et LilytheBee Ta signature est "..."
http://uppix.net/7/0/8/93387ea9d4818fcdd3f9108af4784.html



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
LilytheBee

LilytheBee

Féminin
Âge : 32
Messages : 12
Localisation : Lyon
Inscription : 02/05/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 14:00

Elle est quoi ? Embarassed
Mais à ce moment là autant faire un parc sur Star Wars. Y'en a bien un sur Harry Potter, alors pourquoi pas... !
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 14:01

Tenez le lien et LilytheBee Ta signature est "..."
http://uppix.net/7/0/8/93387ea9d4818fcdd3f9108af4784.html
[quote]

Je parlais de la superficie du parc Razz et toi ta signature? à 14 ans m'étonnerais que tu sois Cast à Disco Laughing


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Signp112
Revenir en haut Aller en bas
LilytheBee

LilytheBee

Féminin
Âge : 32
Messages : 12
Localisation : Lyon
Inscription : 02/05/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 14:03

Mais, je comprend pas, ta signature est "...", ça veut dire quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 14:04

bah je ne sais pas si tu vois la même chose que moi, mais c'est un gros carrée blanc énorme lol ou il est écrit FLICKR


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Signp112
Revenir en haut Aller en bas
LilytheBee

LilytheBee

Féminin
Âge : 32
Messages : 12
Localisation : Lyon
Inscription : 02/05/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 14:07

Ah bon ?! Ah bah non ce n'est pas ça... Oh bah ça n'a pas dû marcher ce que je voulais faire ! Je vais enlever ça tout de suite, tant pis ! Merci de m'avoir prévenue (;
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 14:07

Et surtout trop grande, pas autorisé enfin il me semble. Sinon fin du HS et de la signature Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 153419



On aura pas droit à un parc de cette ampleur, je pense pas en tout cas, un mini land au fond de Discoveryland sera déjà super à mon gout Smile.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 14:16

un parc comme ça serait horrible ! le mini land c'est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 14:35

Développer Discoveryland avec un sous land Star Wars pourquoi pas, même si je trouve que la Jedi Academy n'apportera rien de plus surtout avec les multiples langages parlés dans notre Resort.
J'ai assité au show en Floride et c'est trés banal. De plus la surface du theatre de Eo me parait extrêment grande pour accueillir la Jedi Academy telle qu'elle existe aux Hollywood Studios de Floride. A moins qu'ils développent le "show" existant.
Disco est déjà bien servi, ils devraient à mon avis développer plutôt Adventureland où là, il y a un réel potentiel pour développer le théme Indiana Jones. Mais là je rêve...
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 14:42

ou tout simplement faire un super show appart entière,pas de jedi academy cheers mais la je rêve


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Signp112
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 21:16

Franck78 a écrit:
Disco est déjà bien servi, ils devraient à mon avis développer plutôt Adventureland où là, il y a un réel potentiel pour développer le théme Indiana Jones. Mais là je rêve...

Star Wars est un thème bien plus porteur qu'Indiana Jones (et Dieu sait que j'adore Indiana Jones), il ne faut pas raisonner seulement sur le plan logistique et artistique mais commercial également. Mettre en place une zone Star Wars c'est s'assurer chaque année la venue à DLP de tous les fans de la communauté Star Wars en Europe et celle-ci est à la fois grande et motivée. De plus, l'organisation d'une convention annuelle avec pourquoi pas des star wars week ends comme en Floride ne pourra être que plus positive financièrement pour le resort, la consommation dans tous les domaines augmenterait.

En outre, cela redonnerait vie à cette partie du parc qui est depuis longtemps assez morte.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 21:25

Il y a un simulateur 5D en ce moment à la foire du trône : film 3D Hd ,lunettes polarisante (filtre gris ) les mêmes que sur Captain EO et donc StarTour 2 ,cabine sur verrin,effets sensoriels (fumée,vent,eau et le même Fx que les souris de chérie + un truc tactile ) Bref ,ça reste un truc de fête foraine mais je trouve que les imagineers se sont pas trop foulés pour StarTour 2 puisque à part la 3D ,il n'y aura rien niveau Fx dans la cabine . Ils auraient pus nous faires un 5D . Ça existe à la fête foraine du coin .
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 21:41

zelko a écrit:
Il y a un simulateur 5D en ce moment à la foire du trône : film 3D Hd ,lunettes polarisante (filtre gris ) les mêmes que sur Captain EO et donc StarTour 2 ,cabine sur verrin,effets sensoriels (fumée,vent,eau et le même Fx que les souris de chérie + un truc tactile ) Bref ,ça reste un truc de fête foraine mais je trouve que les imagineers se sont pas trop foulés pour StarTour 2 puisque à part la 3D ,il n'y aura rien niveau Fx dans la cabine . Ils auraient pus nous faires un 5D . Ça existe à la fête foraine du coin .

Oui enfin quand on regarde la vidéo des coulisses de Star Tours on se rend bien compte que la cabine n'est pas montée sur 2 verrins et 4 clous... C'est un monstre de technologie qui reproduit des mouvements super fluides "comme si on y était".
Après c'est vrai que des effets à l'intérieur de la cabine ou même un écran extérieur et un toit "ouvrant" comme les rumeurs le disaient à l'époque auraient été de gros plus dans la façon de vivre l'aventure. Mais comparer ST avec "Starre Tourre" de la Foire de Trône, Non.
Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 6:31

zelko a écrit:
Il y a un simulateur 5D en ce moment à la foire du trône : film 3D Hd ,lunettes polarisante (filtre gris ) les mêmes que sur Captain EO et donc StarTour 2 ,cabine sur verrin,effets sensoriels (fumée,vent,eau et le même Fx que les souris de chérie + un truc tactile ) Bref ,ça reste un truc de fête foraine mais je trouve que les imagineers se sont pas trop foulés pour StarTour 2 puisque à part la 3D ,il n'y aura rien niveau Fx dans la cabine . Ils auraient pus nous faires un 5D . Ça existe à la fête foraine du coin .

il y'avait aussi une attraction "cinema 5d" à la foire de Nancy (en avril), c'etait sympa mais c'est un captein EO/Hista bis avec un petit film sur un serpent geant qui s'echape ... tout le film est en image de synthese. La difference vient di nombre des places beaucoup plus restreint (une vingtaine il me semble). Mais sa fait chers 5 euros pour un film tres court mais avec tous les effets : eau, souris, fumé, vent, lunette 3d et 3d comme HISTA ...

Il y'avait aussi le simulateur 5d mais je ne l'ai pas fait, c'etait peut être le meme forrain qui est partie à Paris Smile !
Revenir en haut Aller en bas
davijon



Âge : 43
Messages : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/01/2008

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 9:37

zelko a écrit:
Il y a un simulateur 5D en ce moment à la foire du trône : film 3D Hd ,lunettes polarisante (filtre gris ) les mêmes que sur Captain EO et donc StarTour 2 ,cabine sur verrin,effets sensoriels (fumée,vent,eau et le même Fx que les souris de chérie + un truc tactile ) Bref ,ça reste un truc de fête foraine mais je trouve que les imagineers se sont pas trop foulés pour StarTour 2 puisque à part la 3D ,il n'y aura rien niveau Fx dans la cabine . Ils auraient pus nous faires un 5D . Ça existe à la fête foraine du coin .

C'est un plus et faisable qui plus est, mais ce ne se prête pas à l'histoire de star tours : c'est un vaisseau spatial, comme une cabine d'avion. Si on ressent du vent ou autre chose, c'est qu'il y a un sacré trou dans la coque et qu'on est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 2:54

J'ai réfléchi au projet et je pense qu'il faudrait vraiment pousser le concept à son maximum pour avoir quelque chose de vraiment vendeur :

5 Attractions (y compris les shows) :

- Star Tours II (à la place de Star Tours)
- Arcades Alpha + Bêta vraiment thématisées Star Wars, récupérant des jeux du post-show et intégrées à Star Wars Land
- Jedi Academy (à la place de Captain EO)
- Meet the Star Wars Characters (à la place de Star Traders)
- Un show à Vidéopolis, j'ai pensé à une sorte de Star Course, comme un jeu TV qui impliquerait les visiteurs. Etant donné que les visiteurs seraient acteurs, les coûts de personnel seraient moins élevés (on aurait un show avec un seul performer, c'est super pour les économies de DLP). Oui, c'est un délire et oui j'arrête mais c'est pour bien montrer qu'il y a des possibilités.

1 Restaurant :

- La Cantina (à la place de Buzz Ligthyear's Pizza Planet)

1 Boutique :

- Boutique de Star Tours (à la place de l'Astroport)

Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 9:16

Bien vu Casey JR,juste pour le show je verrais plutot un autre que celui la


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Signp112
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Trompette

Mimi Trompette

Masculin
Âge : 31
Messages : 82
Localisation : Dapper Dan's Hair Cuts
Inscription : 10/07/2010

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 11:53

En effet bien vu !

La Cantina serait un super point de restauration.... Mais Personnellement je trouve que ça n'irait pas dans Discoveryland ! Dans le film l'endroit où se trouve la cantina est très désertique ! ça rentrerait limite dans Adventureland ( sans les extra terrestres et vaisseaux bien sur ! )

Je trouve que ça ne collerait pas avec le reste... Etant un fan de Toy Story en plus je préfère Pizza Planet, qui pourrait être réaménagé dans une version plus proche du film ex: avec une fusée où l'on pourrait vraiment attraper des aliens. Mais ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres !

Cela fait beaucoup de choses Star Wars... Donc pas énormément de" Magie Disney" quoi...
( comme Avengers qui serait inclus dans les parcs quoi... Mad )

Pour moi les lands perdraient de leur "charme ".

Donc à suivre... Mais le mieux serait en effet les boutiques, les jeux, et une nouvelle attraction digne de ce nom !


Disneyland Paris et Val d'Europe...  Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 1538264478  Cool
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 12:02

Je suis d'accord avec Casey Jr. sauf sur le spectacle à Vidéopolis.
De mémoire , Vidéopolis se trouve à l'extérieur de la futur zone Star Wars.
Pour la Cantina , il faudrait un aménagement extérieur.

Pour ma part , je trouve que Pizza Planet a rien à faire dans Discoveryland.
Je pense que le restaurant a plus sa place au Studio.

Il faut à tout prix quelque chose de spectaculaire pour cette zone , pour attirer le plus de monde possible.
Mais vu les moyens financiers dont nous disposons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 12:40

Citation :
Il faut à tout prix quelque chose de spectaculaire pour cette zone
Bah, je pense que ST2 sera spectaculaire, rassure-toi, pour l'avoir fait, c'est une vraie grande nouveauté !
Le reste, ce sera pour donner plus d'ampleur au projet...
Revenir en haut Aller en bas
parcsdumonde

parcsdumonde

Masculin
Âge : 24
Messages : 90
Localisation : Surement pas loin de là où je suis
Inscription : 08/05/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 13:14

C'est vrai qu'un "star wars land " serait pas mal en sous land a discoveryland parce que a chaque foi que je vais a disney et que j'entre dans discoveryland je trouve que star tour et mis à l'écart et que quand on arrive vers les batiments de discoveryland station on a plus l'impréssion d'etre en backstage qu'a discoveryland Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 458193


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 11 Nouvea10
Hold on your seat and get ready to rooock !!!
Supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Discoveryland avec Doctor Who Land et Star Wars Land (2014) (Poisson d'avril)
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Star Wars : Obi-Wan Kenobi [Lucasfilm - 2022]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-