AccueilRumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 VideRumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 17:03

Je veisn de penser à quelque chose , je ne savais pas si je devais en parler dans ce topic ou sur celui de Star Tours 2.

Je crois savoir pourquoi on ne communique pas sur Star Tour 2 pour le moment :
1 - A Disneyland paris , on communique trés tard sur les attractions ( pas possible ? ... )
2 - Star Tour 2 , entrera dans la communication du land , donc on dit rien ( secret d'état et
fouettage Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 224944 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 17:12

Il a été confirmé par Georges Lucas qu'il n'était pour le moment pas dans les cartons pour DLP (lors de la Celebration VI). Ca ne veut pas dire qu'il ne viendra pas, mais je ne pense pas qu'on aura un projet d'une telle envergure avant la fin des travaux des Studios, c'est à dire 2018


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Yper_peter_pan14Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Fronti10Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Prod10Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 17:18

C'est bizarre le retournement de situation .
Lucas avait pourtant dit qu'il voulait que l'upgrade de Star Tours arrive dans tout les parcs dans un court laps de temps .
Bref , c'est décevant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 17:23

Dans un cours laps de temps je ne sais pas, mais il avait effectivement signé un contrat pour qu'au final tout les Star Tours du monde soient identiques. Mais ca veut juste dire que pour le moment il ne bosse pas dessus, pas qu'il ne viendra pas.


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Yper_peter_pan14Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Fronti10Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Prod10Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 17:27

Discovery Mountain a écrit:
Je sais bien qu'on aurait pu l'insérer dans ce topic, mais j'estime que Discoveryland étant la partie du parc la plus visitée et appréciée, c'est donc pour cela que j'ai décider d'ouvrir ce topic, au même titre que la rumeur (ou plutot de l'erreur journalistique) concernant une éventuelle seconde attraction aux WDS. Bref, les modos jugeront Wink

Si ces la plus apprecié ce qui est vrai, pourquoi devrait t'il en faire une refonte ?
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 17:35

Tloz a écrit:
Dans un cours laps de temps je ne sais pas, mais il avait effectivement signé un contrat pour qu'au final tout les Star Tours du monde soient identiques. Mais ca veut juste dire que pour le moment il ne bosse pas dessus, pas qu'il ne viendra pas.

Il devait venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 17:41

N'oublions tout de meme pas que meet mickey mouse à dut nécéssité une fermeture de salle de spectacle, quand on sait que le personnage est de temps à autre visible dans le parc et tout les jours sur la parade c'est moyens de plus c'est la nouveauté 2012 mais pas tres tres nouvelle comme attraction puisseque en 2011 le meme type d'attraction (point photo ) à été fait dans le meme land sur le thème des princesses nécéssitant la fermeture de l'after show de ISAW en 1 an de temps 2 attractions de meme thème et tres peu public car le thème est beaucoup plus familial que tout publique faire une heure de queue pour serrer la main à mickey ou faire un bisou à une princesse quand on a que 7 ou 8 heure dans la journée certains s'en passeront volontiers croyez moi surtout si ils n'ont pas d'enfants et qu'ils s'agit d'ados ou de jeunes adultes, donc éspérons que les éléments de remplacements seront à la hauteur des éléments précédents, sans trop dénaturé et nous faire regrétté ce qu'il y avait avant. La cantina a la place du pizza planet me parait judicieux, rebaptiser le fond de discoveryland en star wars land, on peut se passer de ça ( d'autant plus que le fond du dome de space serait visible dans cette zone ce qui ferait quand meme bizare ...) , j'imagine deja une arche ou alors un énorme panneaux d'entrée de cette nouvelle zone totalement inutile qui dénaturait encore plus le land principal dont le thème premier est le futur conçut et imaginé par les visionaires du 19 eme siecle. Détruire le cinéma 4D de la salle de HISTA et CE serait une grossiere et navrante erreur surtout si ce serait pour y placer une attraction, la jedi academy à la limite pourquoi pas mais bon y a mieux je pense, il faut arréter de détruire les salle de spectacle qui sont pour les familles et les amateurs de shows Disney un endroit à part entiere ( Cinémagique et Animagique toujours pleins à craqués ), et trop de star wars tue le star wars. N'oublions pas que nous sommes au disneyland park à Discoveryland, Star tours et un restaurant thémé non loin de l'attraction ainsi qu'une boutique suffise largement, le reste serait de trop à mon avis sur ce meme thème. Et si une nouvelle attraction doit voir le jour il y a encore un peu de place entre Autopia et CE en face de la sortie de Space mountain donc je ne vois pas pourquoi quand il y a de la place libre ils détruisent ou ferment des attractions ( sauf pour raison de budget comme CE apparament mais c'était prévisible qu'il n'allait pas rester, mais la salle elle doit rester )...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 17:45

EvoEO a écrit:
Tloz a écrit:
Dans un cours laps de temps je ne sais pas, mais il avait effectivement signé un contrat pour qu'au final tout les Star Tours du monde soient identiques. Mais ca veut juste dire que pour le moment il ne bosse pas dessus, pas qu'il ne viendra pas.

Il devait venir ?

Il devRait plutôt. Le contrat a été signé. La question c'est quand.


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Yper_peter_pan14Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Fronti10Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Prod10Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 17:46

Epic-say a écrit:
N'oublions tout de meme pas que meet mickey mouse à dut nécéssité une fermeture de salle de spectacle, quand on sait que le personnage est de temps à autre visible dans le parc et tout les jours sur la parade c'est moyens de plus c'est la nouveauté 2012 mais pas tres tres nouvelle comme attraction puisseque en 2011 le meme type d'attraction (point photo ) à été fait dans le meme land sur le thème des princesses nécéssitant la fermeture de l'after show de ISAW en 1 an de temps 2 attractions de meme thème et tres peu public car le thème est beaucoup plus familial que tout publique faire une heure de queue pour serrer la main à mickey ou faire un bisou à une princesse quand on a que 7 ou 8 heure dans la journée certains s'en passeront volontiers croyez moi surtout si ils n'ont pas d'enfants et qu'ils s'agit d'ados ou de jeunes adultes, donc éspérons que les éléments de remplacements seront à la hauteur des éléments précédents, sans trop dénaturé et nous faire regrétté ce qu'il y avait avant. La cantina a la place du pizza planet me parait judicieux, rebaptiser le fond de discoveryland en star wars land, on peut se passer de ça ( d'autant plus que le fond du dome de space serait visible dans cette zone ce qui ferait quand meme bizare ...) , j'imagine deja une arche ou alors un énorme panneaux d'entrée de cette nouvelle zone totalement inutile qui dénaturait encore plus le land principal dont le thème premier est le futur conçut et imaginé par les visionaires du 19 eme siecle. Détruire le cinéma 4D de la salle de HISTA et CE serait une grossiere et navrante erreur surtout si ce serait pour y placer une attraction, la jedi academy à la limite pourquoi pas mais bon y a mieux je pense, il faut arréter de détruire les salle de spectacle qui sont pour les familles et les amateurs de shows Disney un endroit à part entiere ( Cinémagique et Animagique toujours pleins à craqués ), et trop de star wars tue le star wars. N'oublions pas que nous sommes au disneyland park à Discoveryland, Star tours et un restaurant thémé non loin de l'attraction ainsi qu'une boutique suffise largement, le reste serait de trop à mon avis sur ce meme thème. Et si une nouvelle attraction doit voir le jour il y a encore un peu de place entre Autopia et CE en face de la sortie de Space mountain donc je ne vois pas pourquoi quand il y a de la place libre ils détruisent ou ferment des attractions ( sauf pour raison de budget comme CE apparament mais c'était prévisible qu'il n'allait pas rester, mais la salle elle doit rester )...

Ecoutez la voix de la sagesse Smile

Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 17:47

Tloz a écrit:
EvoEO a écrit:


Il devait venir ?

Il devRait plutôt. Le contrat a été signé. La question c'est quand.

Il se fait vieux il me semble. J'espere qu'il ne va pas mourrir t'en qu'il n'est pas venus à Paris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 18:08

Euh ... Tloz parlait de l'attraction , pas de Lucas .
( Quoi que l'un et l'autre sont assez vieux et qu'ils mourront bien un jour Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 100932 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 18:16

Homme de peu de Foi, Star Tours vivra!


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Yper_peter_pan14Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Fronti10Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Prod10Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 18:22

Vive STAR TOURS !!! ( ADVENTURES CONTINUE )
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 18:49

Oui, mais star tour II à ses défauts et ses qualités.


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Signat10

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 18:51

Oui je suis d'accord moi je trouve dommage que se ne soit plus REX qui soit pilote alors que ce prototype de droid dans la base de la storyline est le droid pilote présent dans tout les appareils de l'agence de voyage de star tours
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 18:54

Dans la storyline s'était sont 1er vol donc logiquement il est en essaie. Il à rates et donc ces logique qu'il soit viré non ? Mais je dois avouer qu'il etait vraiment drôle ^^ Smile


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Signat10

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 18:59

Et tu crois que C3PO devrait s'en sortir mieux lui qui dans les films détestent les vols spatiaux
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 19:02

hhmm effectivement, de plus j'ai du mal à le voir conduire...
Sa se serait plus le rôle de R2D2.
Ou sinon il aurait pus nous mettre un animatronic humain comme dans pirate des caraïbe.


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Signat10

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 19:07

Oui mais je se soutiens tout de meme que le prototype de droid de le version 1 ( tel que l'était REX car logiquement il n'y pas que lui meme si c'est toujours notre pilote à chaque fois ) était plus convenable. Un humain ferait bizarre car c'est une entreprise en grande partie tenue par des droids ( y qu'a voir la file d'attente et l'attraction)
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 19:10

Oui ces dommage il etait attachant. Mais peut être que en France il nous laisseront REX ou une version dérivé


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Signat10

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 19:13

Wait and see, deja nous verrons si il l'ont laissé au Japon en 2013 le premier parc étranger, si oui c'est une bonne nouvelle car rappelons de plus que C3PO est visible dans notre file d'attente, et je trouve cela bien suffisant comme ça, il participe à la réparation des programme du satarspeeder avec R2D2 il peut pas tout faire non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 19:25

Juste, REX n'est plus dans la cabine car Star Tours - The Adventures Continue a une histoire qui se déroule... avant le Star Tours actuel ! (Oui c'est une manie chez tonton George)...

Bref niveau histoire cela fait parfaitement sens, après pour le fun c'est une autre question !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 19:29

c'est confirmé ça ??
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 19:31

Au pire tu leurs écris un e-mail et tu leurs fait une proposition ^^


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Signat10

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 13 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 19:34

Epic-say a écrit:
c'est confirmé ça ??

Bien sur, cela fait un an et quelque mois que l'attraction est ouverte aux USA, donc l'histoire on la connait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Discoveryland avec Doctor Who Land et Star Wars Land (2014) (Poisson d'avril)
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Star Wars : Obi-Wan Kenobi [Lucasfilm - 2022]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-