AccueilRumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 VideRumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 23:28

Effectivement. Disons même que la meilleure année était 1995, avec l'ouverture de SM et tous les shows de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 0:18

Il est facile de critiquer... Même si d'un point de vue purement artistique, Toon Circus était une horreur que seul le Train des 20 ans arrive a égaler, il proposait 5 représentations par jour sans compter un show matinal sur Main Street. Pour rappel : Fantillusion n'avait que 12 chars, et la DOUD 8. La MSEP avait était revue et corrigée selon le staff drivers de l'époque, c'était plus le temps des parades a 20 chars. Mais la parade de jour défilait 2 fois en été, il y avait des shows dans toutes les salles de spectacle et des animations un peu partout sur le parc et le DV qui débordait d'activités nocturnes.

Alors oui, c'était pas totalement rose, mais il y en avait toujours largement plus de vie qu'aujourd'hui et surtout, le resort était rentable ! Ça reste a mon sens le seul moment ou DLP était en équilibre entre prix et qualité (1995/1997 c'était vraiment pas assez cher face au produit proposé qui restait vraiment exceptionnel)
Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 0:36

Jeff.Lyon a écrit:
Il est facile de critiquer... Même si d'un point de vue purement artistique, Toon Circus était une horreur que seul le Train des 20 ans arrive a égaler, il proposait 5 représentations par jour sans compter un show matinal sur Main Street. Pour rappel : Fantillusion n'avait que 12 chars, et la DOUD 8. La MSEP avait était revue et corrigée selon le staff drivers de l'époque, c'était plus le temps des parades a 20 chars. Mais la parade de jour défilait 2 fois en été, il y avait des shows dans toutes les salles de spectacle et des animations un peu partout sur le parc et le DV qui débordait d'activités nocturnes.

Alors oui, c'était pas totalement rose, mais il y en avait toujours largement plus de vie qu'aujourd'hui et surtout, le resort était rentable ! Ça reste a mon sens le seul moment ou DLP était en équilibre entre prix et qualité (1995/1997 c'était vraiment pas assez cher face au produit proposé qui restait vraiment exceptionnel)

Pourquoi tu parles de 15258 choses différentes mais pas de Star Wars Land ?

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Pourqu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 0:54

J'en ai parle juste en haut en décrivant ce qu'on m'en a dit et une partie des conditions économiques nécessaires a sa réalisation et pourquoi il a pris l'avantage face a TSM que Gas tenait vraiment a mettre en place pour donner plus de puissance a TSP.

Sans compter que j'ai détaillé une partie du contenu dans ce qui pourrait arriver sur la partie EO et des évolutions du projet depuis le rachat de Lucasfilm. Après y en a pas beaucoup plus a dire pour le moment. Ça ne m'empêche pas de répondre ensuite a la conversation lancée, quitte a faire une petite digression. Surtout qu'une nouveauté, les décisions qui y mènent et les pourquoi et comment ne peuvent se comprendre que dans la perspective de décisions analogue dans le passé, vu quelles entrent dans une politique globale.

Mais si tu veux, on peut débattre de l'ouverture de ST2 a Tokyo, des ajouts sur cette version qu'on aura pas puisqu'on a pas la même extension de la file d'attente (un hangar avant le hall principal) dont ils bénéficient et des hitchhicking droïds qu'on aura pas non plus... Prochaine étape quand la WDC dévoilera le StarWarsLand pour les DHS et les clones Wink qu'on pourra espérer voir venir en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 14:11

Citation :
hitchhicking droïds qu'on aura pas non plus
ça me paraît logique qu'on ne les ait pas. C'est un clin d'oeil aux hitchhinking ghost d'Haunted Mansion qu'on n'a pas à Paris. Et au passage, je préfère de loin notre ST à celui de Tokyo (je parle de la comparaison des bâtiments). A Tokyo, la façade est immonde, il n'y a même pas un vaisseau et le hangar avant la file est ultra-moche. Désolé de te décevoir...
Pour le reste, je maintiens mes propos : ST 2 arrivera dans les 3 ans et sera la prochaine nouveauté après ratatouille !
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 14:27

Le "Hangar" de TDL est juste utile , il est là pour absorber la patience des japonais ... et pour y être entré, il est pas si moche que cela , il comprend un StarSpeeder , un écran démésuré (l'écran de la salle suivante fait bien pâle figure à coté) et un nombre interminable de switchbacks ...

Et je suis aussi persuadé qu'on aura ST2 dans un avenir proche ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 9:46

Un avenir proche; très proche tu veux dire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 9:53

Ah La Rouquine, ça fait plaisir de te lire...
Tu as des infos là-dessus? 2015, me semble fort probable pour ST2, j'ai bon?
Mais aura t’ont droit à un mini-land, comme annonce la rumeur, ça par contre c'est moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 10:19

Bah il n'y a pas trop de choix pour DLP. Seul, on sait que les upgrade ne sont pas vendable d'un point de vue marketing (SMM2, Indy Backwards en sont des exemples, même si mon avis est qu'ils n'étaient déjà pas a la base des réussites en soi mais passons).

Donc il n'y a que 2 solutions : StarWarsLand ou une année basée sur les upgrades de tous les grands classiques (pour faire un effet de masse). Mais comme ce Land arrive déjà a coup sur aux DHS et qu'il était au départ conçu pour pour Paris et qu'il ne représentera pas un coût pharaonique, y a pas besoin de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 11:06

L'épisode 7 ne sortant que fin 2015 aux US, il y a plus de chances de voir Star Tours 2 débarquer en 2016, après la sortie du 1er film de cette nouvelle série.

Pour une fois que DLP cherche à profiter d'une synergie, c'est plutôt une bonne nouvelle. D'autant que le responsable des développements Imagineering pour Paris n'est nul autre que Tom Fitzgerald qui a travaillé sur le Star Tours d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 11:09

Je kiffe quand la rouquine dit quelque chose Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Merci pour le très proche Very Happy
En même temps c'est normal si ils le construisent, ils vont surfer sur la vague Star Wars...et puis en plus des fans déjà acquis...vous imaginez le nombre de nouveaux fans? Donc ça peut vraiment faire un gros buzz


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 11:26

La Rouquine a écrit:
L'épisode 7 ne sortant que fin 2015 aux US, il y a plus de chances de voir Star Tours 2 débarquer en 2016, après la sortie du 1er film de cette nouvelle série.

Pour une fois que DLP cherche à profiter d'une synergie, c'est plutôt une bonne nouvelle. D'autant que le responsable des développements Imagineering pour Paris n'est nul autre que Tom Fitzgerald qui a travaillé sur le Star Tours d'origine...

Fin 2015 ?
Je pensais que c'était l'été. A moins que tu aies des infos précises là dessus. Après tout pourquoi pas, la date de mi-décembre occupée par Titanic, SDA et Avatar a beaucoup rapporté.


2e Dauphin Mister DCP 2017 !
Merci d'avoir voté Raiden !
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 11:44

Effectivement dans le dernier communiqué c'était annoncé un SW par été ça a changé? Enfin l'important c'est que maintenant ça semble clair que Star Tours 2 sera la prochaine nouveauté de DLP après Ratatouille!!! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 12:37

Tout ça confirme ce que je vous avais annoncé il y a une semaine !!!
Je donne rarement des infos, mais quand je le fais, c'est que j'ai des sources fiables (j'en ai deux et elles le sont, croyez-moi, je ne me suis pas avancé à l'aveugle). Et la Rouquine de son côté n'intervient jamais pour ne rien dire.
Bref, en route pour Endoor... et bien d'autres destinations !
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 16:46

Un modo peut-il remplacer "rumeur" par "officiel" dans le titre du topic? lol

L'inconnu demeure au sujet du land, et il importe plus que l'update selon mon sentiment, mais j'y crois. Le land a été envisagé en premier pour Paris et que les recherches ont été plutôt loins visiblement. Pourquoi Disney aurait-il demandé ce développement pour au final ne pas vouloir y mettre le prix? De plus si, comme Jeff le dit, TSM a été postposé pour mieux financer le projet autour de Star Wars, c'est qu'ils ont mieux à vendre qu'un update.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 17:00

J'ai pas dit que TSM a été retardé pour faire SWL attention !
Juste que TSM c'est 2 ans de travaux et encore plus de 100 millions de budget et que financièrement, actuellement DLP ne peut pas se le permettre.
Donc plutôt que de nouveau ne rien proposer pendant x années, DLP se rabat sur un autre projet qui peut être complété en 1 an et pour un budget moindre. Et donc financierement encore faisable pour EuroDisney.

Depuis, la donne a changée : D'un point de vue marketing StarWars ce sera une licence d'actualité, comparée a Toy Story dont l'activité sera nettement moindre et que le rachat de Lucasfilm a catapulté ce projet au sommet des listing de WDI pour tous les resorts. Bref pour une fois, DLP a parié sur le bon cheval
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 18:33

La Rouquine a écrit:
Un avenir proche; très proche tu veux dire ? Wink
Heu juste proche , car très proche ans les yeux d'un fan c'est hier Wink

Mais c'est juste une question de logique , hein , c'est un upgrade technologique et du coup qui ne nécéssite pas de construire un batiment , c'est un peu plus simple à mettre en place ...

TSM nécéssiterait de déplacer certaines choses , de constructions nouvelles ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 11:46

dédé a écrit:
Un modo peut-il remplacer "rumeur" par "officiel" dans le titre du topic? lol

L'inconnu demeure au sujet du land, et il importe plus que l'update selon mon sentiment, mais j'y crois. Le land a été envisagé en premier pour Paris et que les recherches ont été plutôt loins visiblement. Pourquoi Disney aurait-il demandé ce développement pour au final ne pas vouloir y mettre le prix? De plus si, comme Jeff le dit, TSM a été postposé pour mieux financer le projet autour de Star Wars, c'est qu'ils ont mieux à vendre qu'un update.

Il n'y a rien d'officiel Dédé.
Pas encore.

Souviens-toi on en a parlé. Wink


2e Dauphin Mister DCP 2017 !
Merci d'avoir voté Raiden !
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 17:16

Après la rumeur du Marvel Land aux WDS récupéré par Hong Kong le land Star Wars serait récupéré par Orlando : http://radiodisneyclub.fr/wdw-disneys-hollywood-studios-en-marche-dune-expansion-star-wars/


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 3:17

Il faut dire qu'il ont déjà une petite zone thématisée Star Wars autour de Star Tour, mais bon est-ce qu'un Jedy Academy, quelques décors et une Cantina suffiront pour avoir l'impacte espéré du grand public Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 458193.. ??

Et allé notre Ratatouille est peut être déjà prévus pour DHS Laughing, de toute façons vu le succès qu'elle va surement avoir c'est obligé que l'attraction sera construite dans d'autres resort, hélas..
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 11:16

Sa sera qu'elle type de chaud déjà ratatouille ?


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Signat10

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 11:31

EvoEO a écrit:
Sa sera qu'elle type de chaud déjà ratatouille ?
Aventure en cuisine, donc chaud du four et froid du frigo What a Face


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Yper_peter_pan14Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Fronti10Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Prod10Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Charpentelac

Charpentelac

Masculin
Âge : 23
Messages : 6
Localisation : Les Angles
Inscription : 12/08/2013

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 21:00

je nais pas lu toutes les pages mais j'aimerai savoir si un Star tours II la cantina puis la star wars académie sont toujours d'actualiter (pardon pour les fautes ) cheers 


Prochain séjour du 22 juillet 2017 au 28 juillet 2017 Very Happy cheers

Passionné de Cinéma et de Disneyland depuis mes 12 ans. Photographe amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Charpentelac

Charpentelac

Masculin
Âge : 23
Messages : 6
Localisation : Les Angles
Inscription : 12/08/2013

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 21:02

EvoEO a écrit:
Sa sera qu'elle type de chaud déjà ratatouille ?
c'est un show 4D Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 904185 


Prochain séjour du 22 juillet 2017 au 28 juillet 2017 Very Happy cheers

Passionné de Cinéma et de Disneyland depuis mes 12 ans. Photographe amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Charpentelac

Charpentelac

Masculin
Âge : 23
Messages : 6
Localisation : Les Angles
Inscription : 12/08/2013

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 21:05

Charpentelac a écrit:
EvoEO a écrit:
Sa sera qu'elle type de chaud déjà ratatouille ?
  c'est un show 4D Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 904185 
en effet avec du chaud du four et le froid du frigo Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 24 795199 


Prochain séjour du 22 juillet 2017 au 28 juillet 2017 Very Happy cheers

Passionné de Cinéma et de Disneyland depuis mes 12 ans. Photographe amateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Discoveryland avec Doctor Who Land et Star Wars Land (2014) (Poisson d'avril)
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Star Wars : Obi-Wan Kenobi [Lucasfilm - 2022]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-