AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 22:31

Salut tout le monde,

besoin de votre avis et de votre expérience...
Je veux organiser l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine à Disney dans 1 an (j'y réfléchis déjà parce que c'est un sacré budget et une sacré organisation, on serait 12 !).
Mais avec son boulot, on ne peut pas savoir à l'avance si elle pourra poser des congés, du coup, je suis obligée de prévoir sur un WE. Mad

D'après vous, il vaut mieux un WE de 2 jours en mars hors période de vacances scolaire (23/24 mars 2013) ou un WE de 3 jours, le WE de Pâques qui sera aussi hors période de vacances scolaires (30/31 mars + 1er avril 2013)?

Merci d'avance,
Tweety

PS : Tous les arguments sont bons : monde, tarif, autre...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
lasteaforum



Messages : 1
Inscription : 14/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Le mois de Juillet selon vous Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 4:03

Bonjour,
je prévois un séjour en Juillet.
J'ai 2 semaines possibles celle du 9 ou celle du 16
L'année dernière je m'étais rendu vers le 25/7 et il y avait beaucoup de monde Neutral
L'année d'avant vers le 19/07 et à posteriori j'ai trouvé qu'il y avait pas tant de monde que ça Smile (c'était ma première visite)
Peut-on dire que l'affluence augmente au fur et à mesure que l'on avance dans Juillet ou est-ce le fait d'autres circonstances ?
Sinon de par vos expériences donc entre les 2 semaines à ma disposition laquelle choisiriez vous ?

Merci à tous

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 9:16

Quelqu'un a une idée de l'affluence d'aujourd'hui ?


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel

DarkAngel

Féminin
Âge : 28
Messages : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles;)
Inscription : 11/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 19:10

Merci beaucoup pilouface;-)Vous avez tous trop de chance d'y aller aussi "souvent"...Ma mère n'adhère pas du tout et pense que c'est pour les gamins...Je suis donc toujours obligée de préparer en douce avec mon homme avec les bus de voyage^^"


"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver...Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager."
Walt Disney


"Si vous tenez vraiment à le savoir, c'est là qu'il est passé..Mais qui donc??Un certain lapin...Vous en êtes sur?!Sur de quoi?...Qu'il est allé par là??Qui donc?...Eh bien le lapin!!!Quel lapin?..."

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 10291

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 As1cHs-uM2B0003MTAwMDk3NWxzfDAwMDg0NHxJbCBpbGx1bWluZSBtYSB2aWUgZGVwdWlz
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 22:33

tweety31 a écrit:
Salut tout le monde,

besoin de votre avis et de votre expérience...
Je veux organiser l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine à Disney dans 1 an (j'y réfléchis déjà parce que c'est un sacré budget et une sacré organisation, on serait 12 !).
Mais avec son boulot, on ne peut pas savoir à l'avance si elle pourra poser des congés, du coup, je suis obligée de prévoir sur un WE. Mad

D'après vous, il vaut mieux un WE de 2 jours en mars hors période de vacances scolaire (23/24 mars 2013) ou un WE de 3 jours, le WE de Pâques qui sera aussi hors période de vacances scolaires (30/31 mars + 1er avril 2013)?

Merci d'avance,
Tweety

PS : Tous les arguments sont bons : monde, tarif, autre...

Hello! Smile

Alors sans hésiter je te dirais un we de mars, parce que le long we de Pâques annonce, je pense, plus de monde. En plus, c'est plus proche de la nouvelle saison (même s'ils vont surement prolonger un peu les 20 ans...) ce qui risque d'attirer également plus de monde.
Vraiment, un we de mars me semble correct, entre deux périodes de vacances. Pour les tarifs par contre, je ne crois pas que ça changera beaucoup, et au niveau de la météo on ne peut jamais savoir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 11:34

je vais sur les parcs le 10 et 11 juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
lagrenouye

lagrenouye

Féminin
Âge : 40
Messages : 63
Localisation : st raphael
Inscription : 05/09/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 12:28

Bonjour à tous,

je compte faire une visite le dimanche 1er juillet, alors je ne vous pose pas la question "y aura-t-il bcp de monde?" parce que je connais la reponse ^^

mais ma question est : aurais-je le temps de faire les 2 parcs ?

les conditions : j'y vais avec une amie (c'est notre 5 ou 6 e fois je sais plus) on aura de bonnes baskets et je pense que le parc va fermer tard.....

D'ailleurs 2 e questions : la saison d'été n'aura pas débutée alors fermeture 22h30 ou plustard vous pensez?

merci de vos reponses... et bon séjour à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 16:30

Bonjour !
Petite question, j'aimerai savoir si je dois m'attendre à beaucoup de monde la première semaine de juin (le jeudi 7 juin, plus précisément) ???
j'ai tellement hâte d'y être que je commence déjà à tout préparer Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 7232
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 23:20

Merci beaucoup ludy13 pour ta réponse,
je pense que je vais opter pour le WE en mars, car tu as raison, il y aura moins de monde, ce sera plus agréable... Wink


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
romainjh



Masculin
Messages : 35
Localisation : lyon
Inscription : 29/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 23:44

Bonsoir,

Je suis sur paris la derniere semaine d'avril 2012
Vous me conseillez quel jour pour avoir le moins de monde possible ...
Du mardi 24 au dimanche 29 avril...

Dans l'attente de vous lire
merci
Revenir en haut Aller en bas
maxime3112

maxime3112

Masculin
Messages : 24
Inscription : 18/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 10:49

Bonjour bonjour!

Personnellement, je pars du dimanche 22 avril au 23 (ce w-e donc Very Happy) et j'aurais voulu savoir si certains d'entres vous avaient des informations ... Smile
J'ai vu que dans le calendrier de la brochure été de Disneyland Paris c'était noté comme semaine la plus creuse mais si d'autres ont des informations Smile ?

Merci d'avance!
Maxime
Revenir en haut Aller en bas
mehdi59



Messages : 19
Inscription : 09/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 18:50

Bonjour Maxime3112 moi ausssi je me rend au parc dimanche j'éspere qu'il aura pas beaucoup de monde. Comment tu fais pour avoir un calendirer disneyland ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 19:01

romainjh
Si tu en as la possibilité, vas-y en semaine. Le mardi et le jeudi étant les jours les moins fréquentés Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxime3112

maxime3112

Masculin
Messages : 24
Inscription : 18/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 19:04

Hello medhi!

Quand tu t'inscris sur le site Disneyland Paris, tu peux avoir accès à différentes sections dont une qui contient des brochures, si tu vas dans la brochure qui concerne les 20 ans (voici un lien ici) à la page 51, tu as un calendrier où en fonction des couleurs les prix sont plus cher ou moins cher, j'en ai déduit que ça dépendant du monde et que ça coutait forcément moins cher en basse saison. (Vert c'est le moins cher et orange le plus cher). Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 18:47

Bonsoir à tous j'ai besoin de votre expérience et votre avis concernant l'affluence du parc !

Nous avions prévu d'aller le 3 & 4 mai à Disneyland mais il nous est impossible de nous y rendre en semaine, nous devons donc reporter cette date à un week end.

Me conseillez-vous d'aller le week end des 28 & 29 avril (la semaine prochaine) ou plutôt le week end des 5 & 6 mai ?

De plus, selon le week end que vous me conseillez, à quelle affluence devons nous nous attendre ? Car je serais vraiment déçue d'y aller en week end et faire 3 attractions à la journée Rolling Eyes

Merci beaucoup, j'attend vos réponse car n'ayant aucune idée à ce sujet, c'est selon vos réponse que je ferais ma réservation Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 892973


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 19:31

Alo_Vince a écrit:
Bonsoir à tous j'ai besoin de votre expérience et votre avis concernant l'affluence du parc !

Nous avions prévu d'aller le 3 & 4 mai à Disneyland mais il nous est impossible de nous y rendre en semaine, nous devons donc reporter cette date à un week end.

Me conseillez-vous d'aller le week end des 28 & 29 avril (la semaine prochaine) ou plutôt le week end des 5 & 6 mai ?

De plus, selon le week end que vous me conseillez, à quelle affluence devons nous nous attendre ? Car je serais vraiment déçue d'y aller en week end et faire 3 attractions à la journée Rolling Eyes

Merci beaucoup, j'attend vos réponse car n'ayant aucune idée à ce sujet, c'est selon vos réponse que je ferais ma réservation Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 892973

Je ne suis pas un pro lol mais je vais te répondre comme je peux

Je pars moi même le 25 26 27 avril au parc ce que je peux te dire sur le WE qui suis c'est que tu auras 2 zones en vacances celle de paris la zone C il me semble et celle de la zone B zone PACA donc tu auras forcement du monde ce WE.

Pour l'autre WE il faut juste penser que se sera le WE après le 1er mai y aura t il du monde ?? je penses car meme si il y a qu'une zone en vacance le fait que se soit le 20eme anniversaire attire du monde

Après je ne serais te conseiller un des deux WE mais a partir de mon simple avis et qui n'engage que moi tu devrais y aller sur celui de mai

j'espere que ma reponse t auras aider
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 20:10

benjamin8410 a écrit:
Je ne suis pas un pro lol mais je vais te répondre comme je peux

Je pars moi même le 25 26 27 avril au parc ce que je peux te dire sur le WE qui suis c'est que tu auras 2 zones en vacances celle de paris la zone C il me semble et celle de la zone B zone PACA donc tu auras forcement du monde ce WE.

Pour l'autre WE il faut juste penser que se sera le WE après le 1er mai y aura t il du monde ?? je penses car meme si il y a qu'une zone en vacance le fait que se soit le 20eme anniversaire attire du monde

Après je ne serais te conseiller un des deux WE mais a partir de mon simple avis et qui n'engage que moi tu devrais y aller sur celui de mai

j'espere que ma reponse t auras aider

Merci pour ta réponse Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 892973
Je suis moi même en zone B, je serais donc en vacances vendredi soir jusqu'au 7 mai. Je me suis posée la question du week end prochain car ce sont les deux derniers jours de vacances de la zone C il me semble, alors la question est : ces personnes n'auront-elles pas profité du parc les deux semaines précédentes comme elles étaient en vacances ? Enfin, c'est vraiment un casse tête, surtout que le 8 mai, c'est férié, donc le 7 pas mal de gens font le pont, cela peut-il amener plus d'affluence dans le parc que les 28 & 29 ?

Quand c'était prévu pour le 3 & 4 mai j'avais plaisir à préparer notre séjour mais là ça devient limite chiant car pour moi c'est vraiment un dilemme de choisir l'un ou l'autre week end (je suis un peu agoraphobe, alors les problème de "foules" ça me stress plus qu'autre chose). En plus je voudrais réserver avant vendredi soir, car l'offre pour les séjours ne tient que si l'on réserve avant le 20 avril Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 458193

Enfin bref, tous les avis sont bons à prendre sur ce coup là Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 477267
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 20:32

Alo_Vince a écrit:
benjamin8410 a écrit:
Je ne suis pas un pro lol mais je vais te répondre comme je peux

Je pars moi même le 25 26 27 avril au parc ce que je peux te dire sur le WE qui suis c'est que tu auras 2 zones en vacances celle de paris la zone C il me semble et celle de la zone B zone PACA donc tu auras forcement du monde ce WE.

Pour l'autre WE il faut juste penser que se sera le WE après le 1er mai y aura t il du monde ?? je penses car meme si il y a qu'une zone en vacance le fait que se soit le 20eme anniversaire attire du monde

Après je ne serais te conseiller un des deux WE mais a partir de mon simple avis et qui n'engage que moi tu devrais y aller sur celui de mai

j'espere que ma reponse t auras aider

Merci pour ta réponse Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 892973
Je suis moi même en zone B, je serais donc en vacances vendredi soir jusqu'au 7 mai. Je me suis posée la question du week end prochain car ce sont les deux derniers jours de vacances de la zone C il me semble, alors la question est : ces personnes n'auront-elles pas profité du parc les deux semaines précédentes comme elles étaient en vacances ? Enfin, c'est vraiment un casse tête, surtout que le 8 mai, c'est férié, donc le 7 pas mal de gens font le pont, cela peut-il amener plus d'affluence dans le parc que les 28 & 29 ?

Quand c'était prévu pour le 3 & 4 mai j'avais plaisir à préparer notre séjour mais là ça devient limite chiant car pour moi c'est vraiment un dilemme de choisir l'un ou l'autre week end (je suis un peu agoraphobe, alors les problème de "foules" ça me stress plus qu'autre chose). En plus je voudrais réserver avant vendredi soir, car l'offre pour les séjours ne tient que si l'on réserve avant le 20 avril Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 458193

Enfin bref, tous les avis sont bons à prendre sur ce coup là Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 477267

J'avais pas penser au 8 mai mais du coup je penses que tu pourrais avoir du monde le WE 6 et 7 car effectivement les gens peuvent avoir pris 3 jours pour pouvoir profité du parc

Tu peux donc resonner comme tu l'as fait c'est a dire que vu que le zone C est dans son dernier WE alors les personnes ne viendront pas profité du parc sa se tient

Regarde ici http://www.disneylandparis.com/BROCHURE/SUMMER12/B/catalogue/appli.htm?onglet=&page=
et va a la page 51 sa t'aidera un peu sur l'affluence qui pourrait y avoir. Disney dit qu'il y aura moins de monde le 6 et 7 a toi de voir

Je comprend que sa commence a te faire "chier" mais dis toi que sa en vaut la peine !!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 21:07

nous nous rendons sur les parcs les 5/6/7 Mai a votre avis en sachant que c est un week end de pont y aura t il du monde ???


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 21:18

nous y serons le 2 et 3 mai!
le 2 est un mercredi donc jai peur qu'on ai du monde..ms pr le jeudi qu'en pensez vous?
certains sont déjà parti a ces memes dates?
merci d'avance!!
cela est important car personnelement la foule je my fait (après un noel a disneyland paris je ne crains plus rien lol) ms mn homme ça le gonfle vite d'attendre....


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin
Âge : 38
Messages : 53
Localisation : Marne
Inscription : 07/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 0:25

Bonjour, moi j'y vais mercredi 25 et jeudi 26 (hélàs pour le jeudi je doit partir 2 h avant la fermeture du parc à cause de ces maudite heure de train quelle contrainte -_-... Mais bon comem j'y vais une fois par mois grace au passepore et en puls 2 jours donc bon ca compense ces maudit mois de vacance scolaire)

j'aimerai savoir si y aura beaucoup de monde ? (mercredi je supose que oui mais peut tere moin qu'en WE non ? (et le jeudi je pense pas trop car les mome sont peut y etre en vacance mais pas forcement les parents fort heuresement).
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 8:23

Il y aura beaucoup de monde.

J'y serais aussi du 25 au 27, et il ne faut pas oublier qu'il y a 2 zones en vacances, et la plupart des hôtels ont fait le plein sur cette période.
Et puis c'est les premières vacances scolaires depuis le lancement des 20 ans.


Candidate à Miss  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
charly et miche

charly et miche

Féminin
Âge : 41
Messages : 58
Inscription : 24/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 13:17

bonjour , avez vous une idée pour le weekend du dimanche 13 mai au lundi 13 mai , je crois qu'il n'y pas de vacances scolaires françaises à cette période , mais bon sa reste un dimanche , je vous remercie pour votre réponse Very Happy


séjour au Santa fé du 7 au 8 mai 2011
séjour au Cheyenne du 18 au 19 mars 2012
séjour au Cheyenne du 13 au 14 mai 2012
sejour au New york du 7 au 8 octobre 2O12
Revenir en haut Aller en bas
Pinceau

Pinceau

Féminin
Messages : 165
Inscription : 02/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 20:17

Bonjour,

Je compte y aller le 4 juin et le 10 juillet, je n'y ai pas mis les pieds depuis 1996 Laughing
j'aimerai bien avoir quelques avis sur l'affluence Razz

Et il y a un truc qui me fait peur avec l'affluence aussi... est ce que c'est vrai qu'un billet ne garantit pas l'accès aux parcs en cas de forte affluence ?? qu'est ce qu'ils veulent dire par "forte affluence" ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin
Âge : 38
Messages : 53
Localisation : Marne
Inscription : 07/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 21:18

Merci lydiedol pour ta reponse. J'espére quand même avoir moin d'affluence qu'un samedi ou dimanche Mad confused Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 458193 . (mercredi 25 et jeudi 26).

Et comme j'y vais une fois par mois (sur 2 jours), j'espére que le mois prochain sera plus calme (vu que y a pas de vacance *_* confused ).


I love you Disneyland paris for ever in my life. I love you
Mon chez moi, ma survie, le lieu ou je me sens le mieux Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 425715
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 937942 Merci à Walt Disney pour tout ce qu'il à fait ainsi que pour ces merveilleux parc.Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-