AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 21:03

D'expérience, il y a en général un peu moins de monde en Juillet que en Août, mais malheureusement c'est toujours très bondé, prends des calmants silent


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
kalia

kalia

Messages : 72
Inscription : 16/06/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 0:44

Juillet et août entre la chaleur et l'affluence c'est l'horreur!
Mais cette année avec les 20 ans on dirait qu'il y a du monde tout le temps.
Je stresse pour lundi, j'espère qu'on pourra faire des attractions sans trop attendre


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 10617
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell57

Tinkerbell57

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : Metz ( 57 )
Inscription : 11/06/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 11:26

Coucou tout le monde !

Je me rend sur le parc le dimanche 17 juin , pensez-vous qu'il y aura du monde?
j'ai préféré privilégié le dimanche au samedi mais je ne sais pas si j'ai bien fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://killahtown.tumblr.com
Disney-Sam



Messages : 4
Inscription : 10/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 18:13

Hello !
Je pars à Disney le Vendredi 15, quelqu'un aurait-il une idée de l'affluence ? Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 18:35

Tinkerbell57 a écrit:
Coucou tout le monde !

Je me rend sur le parc le dimanche 17 juin , pensez-vous qu'il y aura du monde?
j'ai préféré privilégié le dimanche au samedi mais je ne sais pas si j'ai bien fait ...

Le week-end, surtout quand l'été approche est assez chargé donc je pense qu'il y aura pas mal de monde.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Sam



Messages : 4
Inscription : 10/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 20:55

Quelqu'un pour l'affluence du 15 juin ? Merci Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 795199
Revenir en haut Aller en bas
brunette



Féminin
Messages : 46
Inscription : 26/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 21:02

Pour l'affluence du 28 juin ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell57

Tinkerbell57

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : Metz ( 57 )
Inscription : 11/06/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 11:28

Sophie1993 a écrit:


Le week-end, surtout quand l'été approche est assez chargé donc je pense qu'il y aura pas mal de monde.

J'espère que ce sera quand même assez fluide ...
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://killahtown.tumblr.com
izma4ever

izma4ever

Féminin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : trop loin!
Inscription : 20/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 12:11

Bonjou bonjour Smile
Je prévois d'y aller le lundi 25 avec une amie , ce sera sa première fois Langue
je sais que c'est proche des vacances je ne m'attends pas à une journée super calme, vous pensez que ça sera supportable? Question


"Criquet les bagages , on s'arrache la vache!" Laughing

Prochaine visite d'ici 2 loooongues semaines! bounce

Happy Halloween Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cecile1016

cecile1016

Féminin
Âge : 41
Messages : 41
Localisation : rennes
Inscription : 10/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 14:21

bon nous pas trop le choix ca sera 1 jour entre le 1 juillet et le 10
on a pas encore défini de jour précis on attends juste que la météo soit avec nous!!!


Prochaine visite : le 5 / 6 juin 2016 hotel david crockett ranch
la première fois tous ensemble


ma 1ere fois au parc c'était il y a + de15 ans déjà, j avais 15 ans
le 2 /07 /2012 :1ére visite pour mon mari et pour ma fille de 5 ans a qui on a fait la surprise


maman d'une princesse de 9 ans et de jumeaux de 4 ans!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 937942
et la devise de notre famille : Vers l'infini et au-delà!
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 14:50

qui dit période estival + soleil dit parc blindée, faut juste prendre son temps.
le point positif c'est que tout est ouvert, je te conseil de choisir plus tôt après le 7 juillet car tu aura droit en plus à la Fantillusion.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 19448Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Best-uPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
lulu29



Féminin
Messages : 60
Localisation : bretagne
Inscription : 31/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 16:07

Coucou Brunette,

On y sera aussi le 28 et 29 juin .... On croise les doigts pour qu'il n'y ai pas trop de monde (mais bon, c'est Disney alors.... faut pas trop rêver ...) Croisons les doigts aussi pour la météo! Mais bon : quelqu'un a une prévision pour ces jours là ??? Merki ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 17:45

Pour un dimanche de mois de juin, certes pluvieux (quoiqu'il n'a commencé à pleuvoir qu'en fin d'après-midi), il n'y avait pas beaucoup d'attente hier ! Il y a même eu 5 min d'attente seulement à Space Mountain et c'était pas le soir, c'était en pleine journée.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 20:04

Je serai sur le resort le dimanche 24 et le lundi 25 juin.
Vous pensez qu'il y aura du monde ?

Pour le dimanche je pense mais le lundi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 20:48

Pour toutes celles qui se demandent pour la fin du mois de juin : pensez que c'est la fin de l'année, donc les parents n'hésitent pas à ne pas mettre leurs enfants à l'école pour aller à Disney... Et à partir du 27, ce sont les soldes...


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Disney's Club



Messages : 9
Inscription : 30/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 23:09

Salut a toutes et tous !

si je vais pendant la semaine du 10 au 14 septembre 2012 ! il y aura t'il du monde d'apres vous ?


07/06/11 au 09/06/11 : New Port Bay Club
15/12/11 au 17/12/11 : Disneyland Hotel

10/09/12 au 14/09/12 : Dreams Castle


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 V3-1747
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 11:23

Je lis ce topic, qui d'aprés son intitulé semble évaluer les taux d'affluence sur le parc, mais, en fait, je lis que les gens demandent quelle affluence pour tel ou tel jour, mais n'ont pas de réponse.

Ne serait-il pas possible, à des personnes compétentes dans ce domaine,pour faire cette évaluation, de mettre, par exemple, un tableau avec des évaluations sérieuses de l'affluence sur les 15 prochains jours, ou 1 mois, en se basant sur les années précédentes, les dates et manifestations proposées sur les parcs, etc...et le mettre à jour trés régulièrement?

Car, à ma connaissance, ça n'a pas été fait, et cela a l'air d'intéresser énormément de gens.

Or, quand je vois le super boulot que font certain d'entre vous, pour mettre à jour certains topic, commes les cartes de restos, ou autre chose, je pense que cela serait certainement possible.

Je lance, donc, un appel..dans ce sens. Merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 11:28

Ceci dit, j'ai trouvé sur un autre site, une prévision d'affluence pour 2012, qui n'est pas mal.

il en faudrait une un peu plus détaillée et sur notre forum, mais en attendant, pour ceux que ça intéressent, vous pouvez aller sur le site suivant, pour voir les jours les plus bondés :

http://www.jaimeattendre.com/parcs-de-loisirs/disneyland-paris/affluence-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 11:46

jasmine a écrit:
Je lis ce topic, qui d'aprés son intitulé semble évaluer les taux d'affluence sur le parc, mais, en fait, je lis que les gens demandent quelle affluence pour tel ou tel jour, mais n'ont pas de réponse.
Ils n'ont pas de réponse parce que les gens ne sont pas devins malheureusement. Certains faisaient des estimations il fut un temps, mais ça doit prendre beaucoup de temps et ça n'est pas fiable parce qu'il y a une multitude de facteurs qui sont à prendre en compte. Une carte de resto ou un tarif d'hôtel c'est simple, il suffit de prendre une photo, là c'est beaucoup plus compliqué. Sans compter que les gens seraient capables de râler si la "prédiction" était fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 12:02

D'autant qu'il y a déjà ici une application pour les temps d'attente, temps qui peuvent êtres extrapolés pour la semaine suivante. Je ne pense pas qu'il soit possible de se baser sur les années passées pour "prédire" celle ci puisqu'il y a les animations des 20 ans qui attirent plus de monde. On pourra donc prédire 2013 à partir de celle ci si les festivités continuent. Pour 2014, avec l'arrivée de Ratatouille et le développement des Studios, il y a fort à parier que cela sera le prélude à une annonce de grande envergure, et même si ce n'est pas le cas, il y aura du monde pour la nouveauté.

Pour ce qui est des manifestations sur les parcs, nous n'en savons pas plus que ce que le site officiel nous dit, et des gens plein de bonne volonté préviennent à chaque fois qu'un nouveau programme sort.

Quand au site que tu as trouvé, il semble correct, encore que je nuancerais ici et là certaines estimations. Mais malheureusement, il n'apporte pas plus de précisions que ca, et il est applicable à n'importe qu'elle année, sans tenir compte des événements spéciaux du parc. Il résume ce que certains d'entre nous font: des estimations, et rien de plus, basées sur des déductions toutes banalse (exemple: week end = plus de gens libre donc plus de visiteurs; vacances = encore plus de gens libres donc encore plus de visiteurs). Et on répète ca inlassablement à chaque page. Mais au moins tu as le mérite de mettre un lien qui synthétise le tout et je t'en remercie Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 904185 D'ailleurs, si tu regarde bien, tu verra que les sources ne sont autres que leurs enquête et ce forum. Leurs enquêtes, ce sont les relevés qu'ils font dans les parcs, et ce forum, ce sont des estimations que n'importe qui, fan ou pas, visiteur du forum ou pas, avec un peu de logique, arrive à faire (tu te doutes bien que le jour des soldes, les magasins seront plutôt fréquentés). Si nous sommes leur source, et que nous indiquons une affluence élevée, et qu'en retour ce site indique une influence élevée, et que quelqu'un vient nous dire que sur ce site ils ont prévu une forte affluence, et que nous aussi, certains vont "paniquer" et crier à la très forte affluence. Et comme on marque une très forte affluence, ils vont faire de même, et il va y avoir amplification. Mais ce site à au moins le mérite d'être de bonne facture (n'en déplaise à certains, ca ce dit Wink ) et de synthétiser les infos que l'on donne, ce que nous n'avions pas encore fait il me semble
D'ailleurs, je remet l'image ici qui répondra certainement à beaucoup de questions
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Captur14


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 12:07

Une solution pour avoir une idée de l'affluence c'est aussi de faire une simulation sur internet et si tous les hôtels ne sont pas réservables tu auras une idée




Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 12:21

Je suis bien d'accord avec tout ça.

Alors, si Merlin l'Enchanteur pouvait me dire s'il y aura du monde ce dimanche, lundi et mardi...

Pour ce qui est des vacances d'été, je me demande si la crise actuelle influera sur le monde à DLRP, car, les espagnols, par exemple, sont nombreux sur le parc, l'été.

Je n'ai que la semaine du 15 aout de vacance et l'année dernière, je n'ai rien pu faire, trop de queue, trop de monde...

Je me demande si cette année sera pareille.....Merlin, Merlin,...seul un magicien peut nous le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 15:21

Pour les possesseurs de smartphones, il existe aussi une autre solution pour se faire une idée de l'affluence au jour le jour, c'est tout simplement de télécharger l'application officielle de Disneyland Paris, et de télécharger également une application qui permet de faire une fausse localisation GPS sur le téléphone (je conseille Fake GPS) !

Vous vous localisez sur Central Plaza et hop, vous avez les temps d'attente affichés des 2 parcs et ça à domicile, c'est franchement génial cheers

Allez j'ai du temps je vous donne les temps d'attente via mon portable d'aujourd'hui mardi 12 juin à 15h15 (temps très maussade)

Casey junior : 30
Pays contes de fées : 5
ST : 15
Nautilus : 5
Labyrinthe : 5
Tasses : 5
Small world : 5
Carrousel : 5
Cabane : 5
Indiana Jones: 25
Pirates : 5
Thunder mesa riverboat : fermé
Phantom Manor :  5
Pinocchio : 10
Buzz : 15
Blanche-neige : 15
Peter Pan : 25
Orbitron : 15
Dumbo : 25
Meet Mickey : 30
Princesses Disney : 60
BTM : 40
Autopia : 30




Art of DA : 5
RC racer : 30
RNRC : fermé
Zig zag : fermé
STT : 30
Tapis volants: 5
ToT : 5
Cars : 15
Parachute : 35
Crush : 45





4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers


Dernière édition par Delph70 le Mar 12 Juin 2012 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 15:29

J'ajoute que d'autres applications non officielles n'ont pas besoin de vous localiser sur les parcs, je pense notamment à DLP attente sur l'Appstore d'Apple


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 15:39

vous lisez dans mes pensées, merci,
j'étais justement en train de me demander comment connaitre les tps d'attente quand on est pas ds le parc
DLP attente en train de se charger


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 28 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-