AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 15:51

Je l'utilise très souvent (même quand je ne suis pas sur les parcs) et franchement, c'est une perle. L'appli officielle ne se charge pas chez moi, alors que celle ci fait tout ce qu'on lui demande, classe les attractions par parcs et par land, te propose de créer une liste de favoris, affiche les temps des attractions les plus proches (donc en utilisant le gps), et tout ca rapidement, un vrai plaisir


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 16:01

qd on regarde cette appli, aujourd hui était un jour à être sur le parc : 25 min pour BTM, 20 min pour Peter pan


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 16:01

Ensuite, il reste toujours le fait de regarder plusieurs facteurs (6 sont essentiels) :
- La période de l'année : Les beaux jours il y a plus de fréquentations que les jours d'hiver ==> C'est valable pour l'ensemble de la population européenne, facteur très fort donc
- Le moment de l'année : Les vacances scolaires c'est blindé ==> C'est principalement valable pour la France, facteur extrêmement fort
- Le jour de la semaine : Par ordre décroissant de fréquentation, on y trouve le week-end puis le mercredi puis les lundi & vendredi et enfin les mardi & jeudi ==> C'est valable pour toute l'Europe, c'est un facteur extrêmement fort
- Les jours particuliers : Les jours fériés c'est blindé, s'il y a un pont autour c'est forcément blindé ==> Valable principalement pour la France, facteur extrêmement fort
- Les jours européens : Il faut aussi tenir compte des vacances scolaires des autres pays européens et tenir compte de la population totale du pays et de sa proximité avec la France. L'Espagne, l'Italie, le Royaume-Uni et l'Allemagne comptent bcp plus que la Tchéquie par exemple... ==> Valable donc pour le reste de l'Europe, facteur très fort
- La météo : Pluie & froid vs. soleil et chaleur ==> Valable surtout pour les franciliens, facteur moyen à assez fort

On en conclut facilement qu'il y aura plus de monde un samedi 14 juillet qu'un jeudi 24 janvier.

Mais pour aller plus loin :
- juin va être assez chargé en moyenne avec des pics importants les WE. Plus on s'approche de la fin du mois, plus ce sera chargé même en semaine.
- Juillet et août vont être très chargés, mais encore plus les week-ends.
- Septembre va être aussi assez chargé en moyenne avec des pics importants les WE. Mais plus on s'approche de la fin du moi, moins ce sera chargé.

Si on veut encore aller plus loin, il faut tenir compte d'autres facteurs :
- Les célébrations particulières : Ca amène du monde
- Les campagnes de pub : Après chaque campagne, il y a un peu plus de monde
- La météo des jours précédents : S'il a fait moche pendant 2 semaines et qu'il se met à faire beau, la fréquentation augmentera.
- ...

En conclusion, on peut donner de grandes tendances en tenant compte des 6 premiers facteurs. Ensuite, il peut toujours y avoir pas mal d'aléas... Ce sera toujours impossible de prévoir exactement l'affluence.

Je me souviens d'un début juillet sous le soleil après le début des vacances scolaires où le parc était désert...

En tout dernier point, je vais demain sur le resort. Et je m'attends à une journée assez chargée pour un mercredi (on s'approche de la fin du mois et certains enfants sont en vacances, on est en saison estivale, c'est un mercredi qui est la journée des enfants).
Globalement, ça devrait donner :
- Un Buzz qui va être autour des 15 minutes vers 11h et qui passera par un pic à 25/30 minutes (ça monte vite à plus de 60 minutes les WE)
- Un POTC qui devrait rester autour des 5/10 minutes (ça monte vite à 30 voire 60 minutes les WE)
- Un Peter Pan qui devrait passer de 15 minutes vers 11h à plus de 35 minutes en pleine après-midi
- Un Autopia qu'on devrait voir autour des 45 minutes avec peut-être des pics à 60 minutes.

Je pourrai dire jeudi si mes prévisions ont été plus ou moins vérifiées.
Revenir en haut Aller en bas
nissart06

nissart06

Masculin
Messages : 49
Inscription : 14/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 17:41

Donc pour fin septembre/début octobre, ça ne devrait être pas trop chargé ?


Février 2000, Février 2001...Septembre 2010 au New-port, Septembre 2011 au Séquoïa et Septembre/Octobre 2012 au Cheyenne  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 795199


Du 20 au 22 Septembre 2015.....le retour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 8:28

Oui, ces logiciels sont super pour ceux qui ont un smartphone, mais tout le monde n'en a pas.De plus, c'est en temps réèl, et là, on parle plutôt de savoir à quelques jours à l'avance si ça sera blindé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 14:07

Bonjour,
Nous venons généralement à Disney pendant les périodes creuses !
Mais, maintenant, avec les enfants qui grandissent, l'école, ..., cela devient plus difficile !
Alors, nous aurions aimé venir à Disney les 20, 21 et 22 juillet !

Avez-vous une idée du monde auquel nous devons nous attendre et de la durée des files ???
Sachant, en plus, qu'il s'agit des vacances scolaires, d'un week-end et de la fête nationale belge ! ! !

Pensez-vous que l'on doit s'attendre à 2h de files partout ???

Merci de vos réponses.

Papounin


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
patoche1972



Messages : 1
Inscription : 13/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 18:46

Je vais au parc le mercredi 20 juin. y-aura-t-il du monde ? (je ne suis jamais allé à Disney si proches des vacances d'été)
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 21:39

je pensais aller au parc demain car c'est un jeudi mais j'ai peur qu'avec le temps qu'on a eu jusqu'a aujourd'hui avec beaucoup de pluie et le fait que demain il ne devrait pas pleuvoir, que je ne vais pas etre la seule personne a faire la meme chose, vous en pensez quoi? ca va etre blindé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 2:24

J'y serai le 22 et 23 juillet et je m'attends à un parc blindé.
Ceci dit l'an dernier 10/11/12 juillet, parc presque vide et en plus il faisait beau.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 9:45

Jef_78 a écrit:
Et je m'attends à une journée assez chargée pour un mercredi (on s'approche de la fin du mois et certains enfants sont en vacances, on est en saison estivale, c'est un mercredi qui est la journée des enfants).
Globalement, ça devrait donner :
- Un Buzz qui va être autour des 15 minutes vers 11h et qui passera par un pic à 25/30 minutes (ça monte vite à plus de 60 minutes les WE)
- Un POTC qui devrait rester autour des 5/10 minutes (ça monte vite à 30 voire 60 minutes les WE)
- Un Peter Pan qui devrait passer de 15 minutes vers 11h à plus de 35 minutes en pleine après-midi
- Un Autopia qu'on devrait voir autour des 45 minutes avec peut-être des pics à 60 minutes.

Je pourrai dire jeudi si mes prévisions ont été plus ou moins vérifiées.
Je suis allé sur le resort hier et ce qu'il en est ressorti :
- Buzz : 10 minutes affichées vers 10h30 (mais plutôt 5 minutes en réalité), c'est monté à 30 minutes vers 18h30
- POTC : 5 minutes affichées tout au long de la journée, au matin c'était plutôt 3 minutes, mais certainement un vrai 5 minutes dans l'après-midi
- Peter Pan : C'était 15 minutes vers 10h30, c'est monté rapidement à plus de 25 minutes, je n'ai pas suivi le temps affiché l'après-midi
- Autopia : Affiché à 30 minutes vers 10h30... je n'ai pas regardé après
- BTM : 25 à 35 minutes le matin
- PM : 5 minutes
- Crush : 45/55 minutes en fonction des moments où je regardais
- TOT : 5 minutes
- STT : 30 minutes au milieu de l'après-midi, 20 minutes vers 17h40
- Cars/Tapis volants : 15 minutes au milieu de l'après-midi

Globalement un peu moins chargé que ce que je pensais en étant aussi proche des vacances scolaires. La météo a dû jouer pour qqc... C'était annoncé pas terrible, mais au final il a fait très beau jusque vers 19h, ensuite il y a eu de très grosses averses.
-
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 11:06

Moi j'y suis la! Plus chagr que chèque je pensais mais ca va.
55 min crise, 15 min slinky et tapis volants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 11:44

Je relance pour le 30 et 31 juillet (juste après le chassé croisé de l'été).
Si quelqu’un à une idée ? Question
De toute façon je réserve ce week-end, donc qu'il y ait du monde ou pas, on y va !
Mais c'est pour dire de se préparer psychologiquement au cas où.. Laughing


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 14:26

Pour le 30/31, il y aura du monde à mon avis...
En plein coeur de l'été, c'est forcément chargé Neutral
Mais il y a 2 bémols : C'est en pleine semaine (donc exit ceux qui ne sont pas en vacances) et c'est pile au moment où il y a le grand chassé croisé juilletiste/aoûtien. Les premiers rentrent de vacances et n'auront peut-être pas une nouvelle journée à poser pour aller sur le parc, les seconds viennent de partir en vacances...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 16:54

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les affluences du 9 et 10 aôut?
Il m'a toujours semblé ne pas avoir excessivement de monde, même en été ( en tout cas a ma dernière visite en 2007 la journée avait été assez calme, avec maxi 60 minutes à Buzz), en tout cas moins qu'en petites vacances scolaires et à noël...
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 20:20

Jef_78 a écrit:
c'est pile au moment où il y a le grand chassé croisé juilletiste/aoûtien. Les premiers rentrent de vacances et n'auront peut-être pas une nouvelle journée à poser pour aller sur le parc, les seconds viennent de partir en vacances...

C'est justement pour cette raison qu'on tente notre chance ces jours là, on espère que ce soit des jours un peu plus calmes comparés au reste de l'été sunny


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 8:43

Un lien que j'avais trouver sur le forum, je le repost si celà peu en aider certains.

Ce serais éventuellement un lien à mettre en 1ère page:

http://www.jaimeattendre.com/parcs-de-loisirs/disneyland-paris/affluence-disneyland-paris

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 892973
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 13:43

Alo_Vince a écrit:
Jef_78 a écrit:
c'est pile au moment où il y a le grand chassé croisé juilletiste/aoûtien. Les premiers rentrent de vacances et n'auront peut-être pas une nouvelle journée à poser pour aller sur le parc, les seconds viennent de partir en vacances...

C'est justement pour cette raison qu'on tente notre chance ces jours là, on espère que ce soit des jours un peu plus calmes comparés au reste de l'été sunny
lol beaucoup de membres du forum partent à cette période pour les même raison !


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 19448Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Best-uPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin
Âge : 38
Messages : 53
Localisation : Marne
Inscription : 07/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 18:21

Bonjour (oui moi aussi en juillet je compte y aller en fin juillet en semaine pour essayer d’avoir une chance qu'il y est moins de monde)...

Bon sinon j' été la pour demander si il y aurai du monde le jeudi 21 et vendredi 22 juin car j'y vais.

Merci d'avance pour votre réponse (j'espère que y aura pas trop de monde)


I love you Disneyland paris for ever in my life. I love you
Mon chez moi, ma survie, le lieu ou je me sens le mieux Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 425715
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 937942 Merci à Walt Disney pour tout ce qu'il à fait ainsi que pour ces merveilleux parc.Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 795199
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 20:26

fresina a écrit:
lol beaucoup de membres du forum partent à cette période pour les même raison !

Ha ben si on est entre DCPistes, c'est pas grave ! Smile


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 21:14

J'y vais dimanche... j'appréhende un peu, mais avec un peu de chance les gens vont craindre le mauvais temps et rester chez eux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 11:53

Alo_Vince a écrit:
fresina a écrit:
lol beaucoup de membres du forum partent à cette période pour les même raison !

Ha ben si on est entre DCPistes, c'est pas grave ! Smile
En tout cas j'en ai déjà compter une quinzaine qui partent au même moment !


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 19448Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Best-uPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Barbara_Bush

Barbara_Bush

Féminin
Âge : 38
Messages : 53
Localisation : Marne
Inscription : 07/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 15:12

Bon bah comme j'ai pas de réponse je relance (c'est pour me préparé psychologiquement que tout les mois je demande l'affluence à chaque fois que j'y vais)

Est ce qu'il y aura du monde le jeudi 21 et vendredi 22 juin ?
Question car j'y vais.


I love you Disneyland paris for ever in my life. I love you
Mon chez moi, ma survie, le lieu ou je me sens le mieux Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 425715
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 937942 Merci à Walt Disney pour tout ce qu'il à fait ainsi que pour ces merveilleux parc.Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 795199


Dernière édition par Barbara_Bush le Dim 17 Juin 2012 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liti55

liti55

Féminin
Âge : 27
Messages : 157
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 19:18

Je compte m'y rendre entre le 1 et le 4 juillet, à votre avis qu'elle sera la journée où le parc sera le moins chargé ? scratch


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Photo10    
All children grow up. Except one.
Revenir en haut Aller en bas
CarlaManon

CarlaManon

Féminin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Lievin
Inscription : 13/06/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 13:35

JE DOIS ME RENDRE A DISNEYLAND LE DIMANCHE 24 JUIN D'APRES VOUS QUELLE SERA L'AFFLUENCE?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 13:41

liti55 a écrit:
Je compte m'y rendre entre le 1 et le 4 juillet, à votre avis qu'elle sera la journée où le parc sera le moins chargé ? scratch

Je dirais le mardi 3 juillet, car le mardi & le jeudi ont la réputation d'être les jours les moins chargés, mais bon, a mon avis il y aura un minimum de monde quand même Neutral


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-