AccueilBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 20:09

Merci pour les photos! Et au fait où en sommes nous avec ces nouveaux trains censés arrivés cette année? Ya de la nouveauté?


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 20:20

Au passage j'ai trouvée cette photo de la réhab du canon en Avril 2004, soit un an avant l'inauguration de Mission 2.

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 DSC01070


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 20:35

Ha oui c'est quand disney avait engagé des stagiaires pour repeindre les vitres du canon qui n'avait pas besoin d'êtres repeintes, ils s'amusaient aussi à coller du carton noir sur les ouvertures du tunnel... normal quoi! C'est quoi la prochaine étape? Recouvrir la gare d'une immense bâche, pour que l'on ne voit plus ce qui se passe à l'intérieur sous prétexte "qu'il faut s'habituer à l'obscurité" Razz


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 8:14

VII a écrit:
Oui un génie comme il en faudrait plus...
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Tim-photo
(eh oui il à rasée sa mythique moustache ^^)

Truc de ouf! On le reconnait à peine!


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 22:46

S'il y a bien une photo de lui que je trouve géniale c'est bien celle-ci:

Les créateurs de cette machine à rêves.
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 SMTeam


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 1:21

(tiens, Tim Delaney m'avait envoyé presque la même, en super HD... 8D)

Mon rêve, être un jour à leur place, rien que pour monter "on the roof" !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 18:09

Damien45 a écrit:
(tiens, Tim Delaney m'avait envoyé presque la même, en super HD... 8D)

Mon rêve, être un jour à leur place, rien que pour monter "on the roof" !
Il parait qu'une fois là haut tu est le roi du monde. Cool

Faudrait y monter chaises longue et barbecue, ça fait une sacré terrasse !


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 19:46

VII a écrit:
Damien45 a écrit:
(tiens, Tim Delaney m'avait envoyé presque la même, en super HD... 8D)

Mon rêve, être un jour à leur place, rien que pour monter "on the roof" !
Il parait qu'une fois là haut tu est le roi du monde. Cool

Faudrait y monter chaises longue et barbecue, ça fait une sacré terrasse !

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 16:52

En attendant des nouvelles concernant les harnais, voici quelque chose qui devrait plaire aux fans de DLTALL:

https://www.youtube.com/watch?v=gpLpoKSu7tU

Préparez vos lecteurs mp3!!!

(Si y'a pas de problème niveau timing, ça colle bien au launch de M2 Langue)


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 17:31

Heu à part le "3, 2, 1..." au début il n'y as aucunes références à l'audio de Mission 2... scratch

Je m'attendais à un vrai mix des deux.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 17:40

Heu ouai c'est vrai qu'il n'y a pas de réelles différences entre la piste originale et ta reproduction. Par contre avec ton remix il n'y a plus de problèmes avec le launch.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 17:50

Vous ne m'avez pas compris. Ce n'est ni une reproduction ou un remix, mais l'audio original adapté au launch de Mission 2. Ainsi vous pouvez rider M2 avec la musique de Bramson dès le départ de la navette. Ça ne va pas plus loin que cela. Wink

Citation :
Par contre avec ton remix il n'y a plus de problèmes avec le launch.

C'est le but recherché!


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 24
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 18:27

Merci pour la video


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 18:48

Aaaah okay ! Autant pour moi. tongue

Tu aurait du préciser "audio pour l'écoute à bord de l'attraction", j'avais pas compris ça comme ça.

C'est vrai que moi je mettais pause au moment du launch de DLTALL (49sec à peu près) et je relançais la lecture au franchissement de la bouche du canon. J'avoue que ce n'est pas vraiment pratique héhé ! ^^

Toute fois il est rare que le temps d'attente dans le canon soit toujours le même en raison des divers retards possibles des trains lors d'un changement de configuration de gare ou lors d'une intrusion par exemple. Restez attentifs ! Very Happy


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 18:54

VII a écrit:
Aaaah okay ! Autant pour moi. tongue

Tu aurait du préciser "audio pour l'écoute à bord de l'attraction", j'avais pas compris ça comme ça.

C'est vrai que moi je mettais pause au moment du launch de DLTALL (49sec à peu près) et je relançais la lecture au franchissement de la bouche du canon. J'avoue que ce n'est pas vraiment pratique héhé ! ^^

Toute fois il est rare que le temps d'attente dans le canon soit toujours le même en raison des divers retards possibles des trains lors d'un changement de configuration de gare ou lors d'une intrusion par exemple. Restez attentifs ! Very Happy
Il n'y a pas d'intrusions dans space mountain. Wink


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Jambon.



Messages : 32
Inscription : 10/11/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 19:11

Euh, oui, il y'a des intrusions dans space mountain
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 19:13

Robin magix a écrit:
Il n'y a pas d'intrusions dans space mountain. Wink

Comment ça ? A moins qu'on ai pas la même définition d'intrusion, ce n'est pas rare que ça arrive à Space Smile J'ai eu le droit à une double intrusion pas plus tard que Samedi (bloqué momentanément sur le lift B, dans un dôme anormalement éclairé par l'éclairage de la comète trop puissant ce jour-là. Jamais je n'ai aussi bien vu l'intérieur de Space que ce Samedi Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 153419 ).


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 19:18

Jambon. a écrit:
Euh, oui, il y'a des intrusions dans space mountain
Merci Jambon de m'avoir réctifié, désolé j'ai confondu avec autre chose. Embarassed


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 19:32

Y as pas de mal ! ^^

Je préfère me tapées des intrusions en zone 3 ou lift B, parce que le freinage d'urgence de l'electro merci bien ! cheers

Quand tu sent que le train franchi toute la première batterie de freins sans ralentir tu sait que tu va te manger un mur et que tes yeux vont finir par roulés au fond du train. SCHKRUGH !!! affraid


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 19:55

VII a écrit:
Y as pas de mal ! ^^

Je préfère me tapées des intrusions en zone 3 ou lift B, parce que le freinage d'urgence de l'electro merci bien ! cheers

Quand tu sent que le train franchi toute la première batterie de freins sans ralentir tu sait que tu va te manger un mur et que tes yeux vont finir par roulés au fond du train. SCHKRUGH !!! affraid

Le freinage en Zone 3 est aussi fort que celui en Zone 6.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 20:22

Possible, hélas je tombe plus souvent sur le 6 que la 3. ^^'


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 20:51

Ha ça! Un bon freinage à l'EDV ya rien de mieux, surtout après un Angus Burger, des frites et un coca pris à l'hyperion 5mn avant d'embarquer! Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 477267


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 20:55

C'est clair qu'il est quand même bien sec, le freinage à l'Electro dans Space What a Face Mais bon, ça ne vaudra pas le freinage d'urgence en zone 2 de Rock'n' Roller Coaster ! Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 153419

En zone 3, je trouve déjà que ça freine fort même en temps normal où le train ne s'arrête pas, alors j'imagine pas s'il fait un arrêt d'urgence ici (mais la vue doit être sympa depuis cette zone si le ride passe ensuite en light-on ^^ ).


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 21:09

Il parait que c'est assez violent la zone 2 de Rock en effet, quand on vois la longueur des batteries de freins nécessaire à l'arrêt d'un train en pleine accélération, pratiquement de la sortie du tunnel (fin de catapulte) jusqu'à la base du Roll-over. Ça doit tabasser sévère et j'imagine le bruit de solo de batterie que ça doit faire "SCHLACKLAACKLAAACKLAAAACK !!!"

Après ça il doit être plus aisé de pratiquée sur soi-même une auto-satisfaction... Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 100932


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"


Dernière édition par VII le Mar 29 Jan 2013 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 28 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 21:16

VII a écrit:
Possible, hélas je tombe plus souvent sur le 6 que la 3. ^^'

Normal, il est théoriquement "interdit" (déconseillé) de faire des intrusions en Zone 3 pour les CM. Car oui il est possible de faire une intrusion Zone 3 à Space.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-