AccueilBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 19:22

Possible, hélas je tombe plus souvent sur le 6 que la 3. ^^'


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 19:51

Ha ça! Un bon freinage à l'EDV ya rien de mieux, surtout après un Angus Burger, des frites et un coca pris à l'hyperion 5mn avant d'embarquer! Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 477267


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 19:55

C'est clair qu'il est quand même bien sec, le freinage à l'Electro dans Space What a Face Mais bon, ça ne vaudra pas le freinage d'urgence en zone 2 de Rock'n' Roller Coaster ! Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 153419

En zone 3, je trouve déjà que ça freine fort même en temps normal où le train ne s'arrête pas, alors j'imagine pas s'il fait un arrêt d'urgence ici (mais la vue doit être sympa depuis cette zone si le ride passe ensuite en light-on ^^ ).


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 20:09

Il parait que c'est assez violent la zone 2 de Rock en effet, quand on vois la longueur des batteries de freins nécessaire à l'arrêt d'un train en pleine accélération, pratiquement de la sortie du tunnel (fin de catapulte) jusqu'à la base du Roll-over. Ça doit tabasser sévère et j'imagine le bruit de solo de batterie que ça doit faire "SCHLACKLAACKLAAACKLAAAACK !!!"

Après ça il doit être plus aisé de pratiquée sur soi-même une auto-satisfaction... Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 100932


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"


Dernière édition par VII le Mar 29 Jan 2013 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 20:16

VII a écrit:
Possible, hélas je tombe plus souvent sur le 6 que la 3. ^^'

Normal, il est théoriquement "interdit" (déconseillé) de faire des intrusions en Zone 3 pour les CM. Car oui il est possible de faire une intrusion Zone 3 à Space.
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 20:21

VII a écrit:
Il parait que c'est assez violent la zone 2 de Rock en effet, quand on vois la longueur des batteries de freins nécessaire à l'arrêt d'un train en pleine accélération, pratiquement de la sortie du tunnel (fin de catapulte) jusqu'à la base du Roll-over. Ça doit tabasser sévère et j'imagine le bruit de solo de batterie que ça doit faire "SCHLACKLAACKLAAACKLAAAACK !!!"

Pour l'avoir vécu une fois, je confirme que ça tabasse bien Laughing Et ça ne suffit même pas pour arrêter le soundtracker correctement dans la zone, l'avant du soundtracker dépasse légèrement. La maintenance a du le pousser manuellement de quelques mètres pour bien le remettre dans la zone (car sinon, je descendais du premier rang, je m'éclatais sur le sol du Gravity). Mais au moins, quand on subit un arrêt dans cette zone, on est sur à 100% que ça va se terminer par une évacuation avec vue sur le ride en light-on et retour à la gare en marchant le long de la zone de launch What a Face

Bref, sur ce, on va mettre fin au H.S


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 20:45

Merci bien pour la vidéo !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 20:52

Tant qu'on es dans les comparaisons Rock n'roller/ Space Mountain
y'a t'il aussi parfois l'équivalent du "launch inhibit"?
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 20:59

Oui c'est possible et ça s'appelle un "empêche de launch" (on le dit en français à Space !).
On l'utilise surtout si on repère une caméra dans la cata, mais à part ça ça ne sert pas à grand chose, et c'est surtout un vestige de DLTALL.

Concernant les intrusions, en effet les intrusions en zone 3 sont théoriquement possible mais en pratique, avec 4 trains c'est impossible ou alors c'est que le CM ne sait pas reseter ses intrusions !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 21:02

Grailler a écrit:
Oui c'est possible et ça s'appelle un "empêche de launch" (on le dit en français à Space !).
On l'utilise surtout si on repère une caméra dans la cata, mais à part ça ça ne sert pas à grand chose, et c'est surtout un vestige de DLTALL.

Concernant les intrusions, en effet les intrusions en zone 3 sont théoriquement possible mais en pratique, avec 4 trains c'est impossible ou alors c'est que le CM ne sait pas reseter ses intrusions !

Ou oublie =)
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 21:06

Quand il m'arrive de resté bloqué quelques instants en zone 3 ou même sur le lift B je ne peut m'empecher d'espérer le 1.0.1 et donc l'evacuation/visite du ride à pieds. Cool

C'est ainsi qu'une fois le train repartant on peut entendre un "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!" jusqu'au débarquement émanant de ma personne. What a Face

Damien45 a écrit:
Merci bien pour la vidéo !
De quoi donc laquelle est-ce ? What a Face


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
eckstein



Messages : 42
Inscription : 18/10/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 21:20

rnrc10 a écrit:
Discovery Mountain a écrit:

Si tu parle des tâches blanche sur cette couleur jaune présente sur l'écran, c'est tout simplement le reflet des éclairages de travail (couleur jaune) et les tâches blanches sont le reflet des boules à facette censées représentées des étoiles (quand on fait l'attraction, on peut d'ailleurs voir ces "étoiles" se refleter sur la projection de la supernova, ce qui fait vraiment brouillon et dégueux ^^

Je parlais bien des taches blanches ! Mais tu es sur que c'est à cause des " boules à facettes " ? Parce qu'il me semble bien, de mes propres yeux, avoir distingué le genre de même tâches en étant dans l'attraction ( sans que ce soit un effet de lumière ! ). Ca faisait comme des sortes d'auréoles si je me souviens bien ...

vous voulez une petite confession?
ce sont..tous simplement..des moisissures. faut pas chercher plus loin!!
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 23:05

VII a écrit:
Heu à part le "3, 2, 1..." au début il n'y as aucunes références à l'audio de Mission 2... scratch

Je m'attendais à un vrai mix des deux.
La video date de 2007 !!! voila ce que j'vais fait a l'époque
https://youtu.be/e0qJaO8tAYk?t=11m12s
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 23:59

À defaut de bénéficier des nouveaux trains avant un bon bout de temps, est-ce que quelqu'un de bien renseigné aurait des infos quant à un retour - ou non - des effets liés au canon ? Je pense particulièrement à la fumée qui devait faire son retour un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 0:05

Arth a écrit:
est-ce que quelqu'un de bien renseigné aurait des infos quant à un retour - ou non - des effets liés au canon ? Je pense particulièrement à la fumée qui devait faire son retour un jour ou l'autre...
Comme d'hab : le jour du Press Event. lol


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Jambon.



Messages : 32
Inscription : 10/11/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 0:11

Pour le canon, en tout cas la fumée, c'est en cours, mais vu qu'une modification est requise, bah faut attendre. Parce que sans rentrer dans les détails, on va juste modifier l'orientation et le nombre d'orifice de sortie pour la fumée.
Et pour ce faire, il faut qu'un services donne son aval en validant le nouveau "show'.
Il faut y ajouter le traitement de la Demande de modification, et ça prend facile deux ans.
Allez, courage, on vient d'entamer la deuxième.

Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 0:33

VII a écrit:
Damien45 a écrit:
Merci bien pour la vidéo !
De quoi donc laquelle est-ce ? What a Face
Celle postée une page avant lol, avec la musique de Dltall calée sur la synchro de Mission 2.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 7:01

Gldsun a écrit:
VII a écrit:
Heu à part le "3, 2, 1..." au début il n'y as aucunes références à l'audio de Mission 2... scratch

Je m'attendais à un vrai mix des deux.
La video date de 2007 !!! voila ce que j'vais fait a l'époque
https://youtu.be/e0qJaO8tAYk?t=11m12s
Tout simplement sublime! Ta reproduction est très bien faite avec tout les mondes, mais je pense que tu aurai du laisser en fond l'audio des trains, les freins etc...


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 9:39

Robin magix a écrit:
Gldsun a écrit:

La video date de 2007 !!! voila ce que j'vais fait a l'époque
https://youtu.be/e0qJaO8tAYk?t=11m12s
Tout simplement sublime! Ta reproduction est très bien faite avec tout les mondes, mais je pense que tu aurai du laisser en fond l'audio des trains, les freins etc...
Cette vidéo c'était autre chose cette partie de la vidéo n'était que un clin d'œil aux vidéo que j'avais faite il y'a plus de un an avant ( 2005 -2006 ).
Mais c'est un peu hors sujet.
Je voulais juste montré le petit mix audio perso de l'époque (lointaine) entre SMDTALL et SMM2.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 14:10

Jambon. a écrit:
Pour le canon, en tout cas la fumée, c'est en cours, mais vu qu'une modification est requise, bah faut attendre. Parce que sans rentrer dans les détails, on va juste modifier l'orientation et le nombre d'orifice de sortie pour la fumée.
Et pour ce faire, il faut qu'un services donne son aval en validant le nouveau "show'.
Il faut y ajouter le traitement de la Demande de modification, et ça prend facile deux ans.
Allez, courage, on vient d'entamer la deuxième.
Si j'ai bien suivit cette histoire ils ont mis 10 ans à se rendre compte que la vapeur d'eau utilisée pour la fumée gelait en hiver sur certains capteurs de la catapulte et que cela entraînait des 1.0.1 à répétition, donc la solution serait soit de changée l'orientation des buses soit de remplacé le système "chaudière à gaz/vapeur sous pression" pour un système de machines à fumée. (bonjour la consommation de liquide)

Aaah il à beau être magnifique ce canon mais c'est vraiment la partie la plus mal conçue de toute l'attraction, je ne parle même pas du système de recul...



"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 14:33

VII a écrit:
Jambon. a écrit:
Pour le canon, en tout cas la fumée, c'est en cours, mais vu qu'une modification est requise, bah faut attendre. Parce que sans rentrer dans les détails, on va juste modifier l'orientation et le nombre d'orifice de sortie pour la fumée.
Et pour ce faire, il faut qu'un services donne son aval en validant le nouveau "show'.
Il faut y ajouter le traitement de la Demande de modification, et ça prend facile deux ans.
Allez, courage, on vient d'entamer la deuxième.
Si j'ai bien suivit cette histoire ils ont mis 10 ans à se rendre compte que la vapeur d'eau utilisée pour la fumée gelait en hiver sur certains capteurs de la catapulte et que cela entraînait des 1.0.1 à répétition, donc la solution serait soit de changée l'orientation des buses soit de remplacé le système "chaudière à gaz/vapeur sous pression" pour un système de machines à fumée. (bonjour la consommation de liquide)

Aaah il à beau être magnifique ce canon mais c'est vraiment la partie la plus mal conçue de toute l'attraction, je ne parle même pas du système de recul...
Esperons qu'elle revienne bien vite! Que se soit de la vapeur d'eau ou de la fumé, je m'en fiche pas mal du moment qu'elle soit là lol. Si j'ai bien tout suivi, il y a un problème de pièces concernant la chaudière et de capteur?
Ce serai sympa l'arrivé des nouveaux trains avec le retour de la fumé.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 5:52

Ce qui serait encore plus sympa ce serait le retour de la version originale de l'attraction...mais n'y comptons pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
madamedoel

madamedoel

Messages : 88
Inscription : 04/07/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 7:26

question à 2 sous, mais je ne me souviens plus du tout de ce qui a changé par rapport au SM du début...
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 7:41

madamedoel a écrit:
question à 2 sous, mais je ne me souviens plus du tout de ce qui a changé par rapport au SM du début...

A peu près tout ce qui était bien hormis le ride et l'aspect extérieur.

Il n'y a plus 2 arrêts dans le canon mais un seul, les anciennes météorites et autre décors comme la Blue Moon Mining Machine (ce tube rétro futuriste au travers duquel on passait et qu'on voyait depuis la file d'attente). Et oui en parlant de ça, la file d'attente était ouverte sur l'attraction, on voyait le décors et les rames passer, c'était magnifique!

Et la musique! LA musique de DLTALL par Steve Bramson : un bijoux, on ne pouvait pas mieux faire pour coller au ride. Maintenant, celle de Michael Giacchino... Bref!


Enfin avant Space Mountain c'était "L'Attraction", mais ça c'était avant Wink


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
madamedoel

madamedoel

Messages : 88
Inscription : 04/07/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 29 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 8:06

Ah oui ! Il faut dire que je suis restée plusieurs années sans la faire, quand ma fille était trop petite... Ca a dû changer durant cette période. Maintenant, c'est son attraction préférée (c'était même sa principale motivation pour grandir) et comme je suis la meilleure maman du monde, je me la tape plusieurs fois dès qu'on y retourne Evil or Very Mad Vivement la réhab, donc !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-