AccueilBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 16:12

C'est peut-être juste une version de test qui doit encore être customisée ...
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 16:15

C'est peut être ce train là mais que disney customisera que lorsqu'il l'aura reçu?


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 16:16

Ha désolé Disney HeaveN on a envoyé le meme message en même temp
Lol


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 16:20

Robin magix a écrit:
C'est peut être ce train là mais que disney customisera que lorsqu'il l'aura reçu?

Oui, c'est une certitude que c'est ce type de trains, on le sais depuis un petit moment, tous les "vieux" coasters Vekoma sont petit à petit équipés de ces trains conçus pour eux, c'est le type MK1212 (on avait posté des photos dans ce topic).

Non c'est que d'après ce que je comprend à la lecture du gars de Coasterworld, ça serait sans doute celui-là brut de décoffrage (avec une meilleure couleur peut-être).

Mais j'attend la réponse de Engineer pour savoir car d'après ce que j'ai compris, on lui a décris le train ou il a vu des photos même.

En tout cas, changer 5 trains (et si en plus ils sont customisés), DLP fait un gros investissement pour SM, ce qui fait quand même plaisir à voir !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 16:22

Vu la complexité pour thématiser un tel train, je pense que les nouveaux trains seront un peu moins décorés qu'avant. Disney privilégie pour le coup le confort au thème, et franchement c'est pas plus mal.
Le gros de la fermeture concernera sans doute les modifications minimes type musique et vérifications que les bras ne peuvent pas toucher les supports, car on sait que le ride est très serré.
Après, je me pose quand même des questions sur le système de harnais et le système audio embarqué, car il ne faut pas oublier que les trains neufs et anciens cohabiteront pendant quelques temps !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 16:29

Grailler a écrit:
Vu la complexité pour thématiser un tel train, je pense que les nouveaux trains seront un peu moins décorés qu'avant. Disney privilégie pour le coup le confort au thème, et franchement c'est pas plus mal.
Le gros de la fermeture concernera sans doute les modifications minimes type musique et vérifications que les bras ne peuvent pas toucher les supports, car on sait que le ride est très serré.
Après, je me pose quand même des questions sur le système de harnais et le système audio embarqué, car il ne faut pas oublier que les trains neufs et anciens cohabiteront pendant quelques temps !

(Ça va faire comme à Paris sur certaines lignes de métro où l'ancien matériel roulant côtoie le nouveau ça ^^).

C'est vraiment sur ça par contre ? Car oui comme tu dis, ça va être incompatible, surtout pour les harnais ! Ou alors, vu qu'il y a les deux gares, peut-être qu'une gare sera apte pendant un certain temps à recevoir les nouveaux trains, pendant que l'autre quai recevra encore les anciens pendant quelques temps.

En ce qui concerne la customisation des trains, je suis bête : ils vont surement être customisés par Disney, car le type MK1212, livré de base, n'a pas d'emplacements pour recevoir des hauts parleurs pour l'audio du train, ainsi que le système audio qui nécessite l'agrandissement du dernier wagon avec une loge disponible pour le recevoir. Donc quitte à ne pas se "servir" des coques de base, je pense que Disney va y mettre sa sauce (tous les véhicules de coasters des parcs sont customisés si on y pense, à l'exception de BTM qui est livré dans sa ligne Mine-Train de base)


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 16:33

Discovery Mountain a écrit:
Grailler a écrit:
Vu la complexité pour thématiser un tel train, je pense que les nouveaux trains seront un peu moins décorés qu'avant. Disney privilégie pour le coup le confort au thème, et franchement c'est pas plus mal.
Le gros de la fermeture concernera sans doute les modifications minimes type musique et vérifications que les bras ne peuvent pas toucher les supports, car on sait que le ride est très serré.
Après, je me pose quand même des questions sur le système de harnais et le système audio embarqué, car il ne faut pas oublier que les trains neufs et anciens cohabiteront pendant quelques temps !

(Ça va faire comme à Paris sur certaines lignes de métro où l'ancien matériel roulant côtoie le nouveau ça ^^).

C'est vraiment sur ça par contre ? Car oui comme tu dis, ça va être incompatible, surtout pour les harnais ! Ou alors, vu qu'il y a les deux gares, peut-être qu'une gare sera apte pendant un certain temps à recevoir les nouveaux trains, pendant que l'autre quai recevra encore les anciens pendant quelques temps.

En ce qui concerne la customisation des trains, je suis bête : ils vont surement être customisés par Disney, car le type MK1212, livré de base, n'a pas d'emplacements pour recevoir des hauts parleurs pour l'audio du train, ainsi que le système audio qui nécessite l'agrandissement du dernier wagon avec une loge disponible pour le recevoir. Donc quitte à ne pas se "servir" des coques de base, je pense que Disney va y mettre sa sauce (tous les véhicules de coasters des parcs sont customisés si on y pense, à l'exception de BTM qui est livré dans sa ligne Mine-Train de base)
je pense aussi, disney nous rajoute 2 ou 3 petits tuyaux, on reste dans le thème et tout le monde est content! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 16:41

j'ai du mal à m'imaginer dans un harnais pareil, quand vous dites qu'il épousera le corps du passager, il est souple à quelle point? cela conviendra til à tout les morphologies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 16:42

Discovery Mountain a écrit:

C'est vraiment sur ça par contre ? Car oui comme tu dis, ça va être incompatible, surtout pour les harnais ! Ou alors, vu qu'il y a les deux gares, peut-être qu'une gare sera apte pendant un certain temps à recevoir les nouveaux trains, pendant que l'autre quai recevra encore les anciens pendant quelques temps.

À priori oui, l'idée étant de remplacer les trains qui partent en cycling...mais bon vu que les anciens trains ne serviront plus du tout on ne sait jamais !
Pour les nouveaux harnais, on est sûr que c'est pas compatible avec la cam bar ? À mon avis ça l'est pour pouvoir rendre le changement de train plus facile sur tous les coasters de la marque.

Concernant la musique embarquée, j'espère que ce sera enfin l'occasion de passer à une mémoire flash plus compacte et moins capricieuse...du coup la loge au fond pourrait être bien réduite !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 17:35

Oui, la mémoire flash a le gros avantage d'être beaucoup moins sensible aux coups que son homologue physique Monsieur Disque Dur. L'utilisation de mémoire flash réduirait donc d'une part la place occupée par le système audio embarqué, et aussi le coût (parce qu'un disque dur qui prend des coups il marchera pas longtemps, alors que la mémoire flash, faut y aller pour la casser).


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Yper_peter_pan14Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Fronti10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Prod10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 18:22

En fait je crois que la mémoire actuelle c'est déjà de la mémoire flash (sinon j'ose même pas imaginer !), c'est juste qu'à l'époque, c'était pas encore miniaturisé et du coup la carte flash est juste énorme... Si quelqu'un peut confirmer !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 18:35

En y réfléchissant c'est possible aussi. Je vois mal les disques durs survivre tant d'années aux chocs


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Yper_peter_pan14Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Fronti10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Prod10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 18:43

Grailler a écrit:
En fait je crois que la mémoire actuelle c'est déjà de la mémoire flash (sinon j'ose même pas imaginer !), c'est juste qu'à l'époque, c'était pas encore miniaturisé et du coup la carte flash est juste énorme... Si quelqu'un peut confirmer !

Confirmation : c'est une carte mémoire flash, on peut le voir dans le reportage "Shoot For The Moon" avec l'ingénieur du son qui explique comment fonctionne le système (qui n'a pas bougé depuis cette époque) : https://www.dailymotion.com/video/x1y0b7_space-mountain-shoot-for-the-moon-v_news

Comme il l'explique, la carte mémoire a une capacité de 20 MB, et est de la taille d'une carte de crédit (en 1995 aussi^^). Après, a-t-elle changé de capacité depuis M2, j'en sais rien, mais quoiqu'il en soit, c'est sur une carte flash, car un disque dur serait très vite fusillé avec les vibrations du train...

Mais effectivement, le système audio devrait-être changé : quand on voit la taille de notre système audio actuel et la technologie utilisée, cela devient archaïque... En Californie, les trains de leur Space Mountain en ont un, mais qui tient dans un petit coffret électrique placé sous 2 sièges (il date de 2005). Bon les trains sont moins long aussi (il contienne 2 wagons de 6 personnes chacun soit 12 personnes par train), mais avec la miniaturisation, WDI ne va pas nous faire croire qu'ils ne sont pas capables, avec leur savoir faire et avec la miniaturisation de la technologie, nous pondre un beau système audio tout neuf et performant Wink


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 20:52

Et voilà, on perd le superbe style des trains victoriens d'origine. Déjà que pour Mission 2 ils ont pourri les trains avec leur nouvelles couleurs et en enlevant les tuyaux d'évacuation, j'ai peur de voir leur nouvelle forme... Ils ont décidé de dénaturer Space Mountain ou quoi ?


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 21:04

Ils ne vont pas revenir en arrière, il faut bien se le mettre dans le crâne ça... :/


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 22210
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 21:13

En même temps il vaut mieux des trains bien confortables même si on perd un peu de thème.
Après on est tous d'accord qu'ils pourraient faire l'effort de bien décorer ces nouveaux trains, mais c'est forcément plus compliqué, et dans la situation économique actuelle, surement pas à l'ordre du jour.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 21:45

uxantis a écrit:
Ils ne vont pas revenir en arrière, il faut bien se le mettre dans le crâne ça... :/

Ils sont déjà revenus en arrières. De la terre à la Lune était bien plus novateur.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 21:55

Discovery Mountain a écrit:

En ce qui concerne la customisation des trains, je suis bête : ils vont surement être customisés par Disney, car le type MK1212, livré de base, n'a pas d'emplacements pour recevoir des hauts parleurs pour l'audio du train, ainsi que le système audio qui nécessite l'agrandissement du dernier wagon avec une loge disponible pour le recevoir. Donc quitte à ne pas se "servir" des coques de base, je pense que Disney va y mettre sa sauce (tous les véhicules de coasters des parcs sont customisés si on y pense, à l'exception de BTM qui est livré dans sa ligne Mine-Train de base)

Détrompe-toi, il y a l'audio embarqué sur les trains bleus de Speed of sound à Walibi World vus en photo plus haut.

Et les trains de BTM ne sont pas du tout les trains de base Vekoma livrés sur leurs mine trains. Vas faire un tour à Walibi Belgium ;-)
Revenir en haut Aller en bas
toon studios production

toon studios production

Masculin
Âge : 27
Messages : 276
Localisation : France
Inscription : 16/07/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 12:59

Il faut vraiment changer ses trains , déja l'expèrience est très mauvaise car on se retrouve limite avec des bleus et puis les trains sont moins beaux que ceux de la Terre à la lune , Largement !


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Radiod10
Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2
Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios
Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod
Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonstudios.jimdo.com/
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 23:10

ça y est, j'ai testé les nouveaux harnais de SM !!!!!



Enfin, pas tout à fait ceux du SM, mais les nouveaux harnais du Python à l'Efteling (qui sont les mêmes que ceux que va recevoir Disney).

Tout d'abord, ces fameuses ceintures sont au premier abord assez inconfortables. Elles serrent pas mal et donnent un sentiment d'oppression. Mais ce désagrément est largement oublié au regard des atouts du système ! Alors que le Python est réputé pour être une machine à baffes de Vekoma qui n'a rien à envier à SM, je n'ai pas eu une claque de tout le parcours ! Un vrai bonheur. Bref, vivement que ce système arrive à Paris
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 23:29

j'aime pas trop les nouveaux harnais, y a de la place pour mettre les mains ? j'aime bien nos harnais avec la truc pour poser nos mains (je sais pas comment vous appelez ça )
Mais j'ai quand même hâte d'essayer, j'aime bien le changement
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 1:11

DisneyAnonyme a écrit:
j'aime bien nos harnais avec la truc pour poser nos mains (je sais pas comment vous appelez ça )

On appelle ça une poignée, tout simplement !
Et les nouveaux en ont aussi.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 9:21

changer les harnais sur une attraction qui a ete massacrée comme l'a ete SM, c'est aussi utile que de foutre un pansement sur une jambe de bois...
Mais c'est vrai qu'ammeliorer le confort des guests aidera peut etre a leur faire oublier a quel point ce ride est insipide depuis la mission 2 ...


Spoiler:

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 3ont4Q


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 1524898809 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 1533279605  Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 12:53

Tout à fait d'accord avec toi tarf.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 10 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 13:19

Un retour à De La Terre A La Lune ne se fera jamais pour plusieurs raisons que je n'ai pas envie de citer ici.

Pour autant je pense vraiment, et c'est mon avis personnel, que la direction des Parcs devrait utiliser la réhabilitation de 3 semaines afin d'améliorer Space Mountain: Mission 2.

Et c'est la que le bât blesse ! Il serait très simple d'améliorer un tant soit peu la qualité de cette attraction en réintroduisant des effets de DLTALL. Ou va le monde ? (Imagineering ?)

Une petite liste d'exemples non exhaustive :

- Remettre la musique de DLTALL (ou une adaptation plus courte pour coller au canon de Mission 2) dans les nouveaux trains dont le système audio sera flambant neuf. Pas besoin de préciser pourquoi.

- Retirer les caches noirs dans le tunnel d'accès au Columbiad. Donc permettre aux visiteurs de voir à nouveau le train entrer et se faire catapulter dans le canon.

- Réintégrer la musique dans la file d'attente et sur le quai d'embarquement. Encore une fois pas besoin de préciser pourquoi.

Rien que ces trois idées sont à mon sens assez facilement et rapidement applicables.

Mais si vous avez des idées "réalisables" (wich means : sans frais et sans technique =P) vous aussi pour améliorer l’expérience Mission 2, écrivez les ici, qui sait, peut être que vous donnerez des idées à certains ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-