AccueilBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 20:31

Oui, seulement qu’à part les fans, observe bien à la sortie de l'attraction, tous les guests sont heureux... La satisfaction ne changera pas d'un poil, à part pour toi.
N'est-ce pas un peu égoïste?


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
crunch2life

crunch2life

Masculin
Âge : 39
Messages : 295
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique
Inscription : 12/06/2009

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 20:36

Tout à fait. Comment voulez-vous qu'ils attirent les guests avec un retour à Sm1?? Votre soucis est de tjs raisonner en terme de fan plutôt qu'en terme de guest lambda!
Quel pourcentage de guests se rappelle de ce qu'était Sm1? Combien d'entre eux pensent effectivement que Sm1 était mieux? Et enfin combien se déplaceraient pour rider un retour à Sm1?
Ils crieraient tous à l'arnaque.

Et ne pas sortir l'argument de Captain Eo car rien ne montre que cet hommage a été un succès. Les fans sont ravis et C'EST TOUT. Pour preuve, je me rappelle lindifférence la + totale des guests devant les affiches avec MJ!
Revenir en haut Aller en bas
greg95500

greg95500

Masculin
Âge : 31
Messages : 85
Localisation : Gonesse (95500)
Inscription : 18/03/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 20:48

crunch2life a écrit:
Captain EO, ils ont pu le faire passer comme un hommage. D'accord avec vous sur la nécessité de remplacer un jour ou l'autre le matériel. Néanmoins ce n'est pas forcément pour tout de suite car avec des nouveaux harnais on est repartis pour quelques années.
Si on reprend l'exemple du Goudurix, un vekoma également, il a ouvert en 1989, soit six ans avant SM, et ils n'ont rien remplacé pour le moment si je ne dis pas de bêtise.

Faux, le parc astérix a changé les trains, les chassis il y a quelques années, et la cette année, un train a vu son chassis de nouveau modifié avec un nouveau produit vekoma, il s'agit de pouvoir régler l'écart entre les roues latérales afin de limiter les vibrations.

Malheureusement, je pense que goudurix, ses années sont comptées, car il commence réellement à se faire vieux, vekoma reconnaît une erreur dans la conception au niveau de certaines courbes, l'écart entre les rails atteint une certaine limite par endroit, de plus, l'attraction va bientôt avoir 25 ans, le directeur du parc a dit dans un reportage son souhait de créer de nouvelles attractions, mais aussi de remplacer les attractions qui ont 20 ans.

Apparemment, mais a prendre avec des pincettes, un coaster a un contrat d'exploitation avec le constructeur de 25 ans. Si ce dernier n'est pas reconduit, le coaster peut tourner, mais en cas de problème, et au niveau pièces de changement, le constructeur peut refuser et n'a rien a voir.

Info a prendre avec des pincettes, et a confirmer, c'est ce qu'un ancien collègue du parc astérix m'a dit...

Sinon, j'en revient a Space mountain, faire une rétrogration d'une de ses attractions phare n'est pas la meilleure des solutions, je pense qu'ils cherchent dans les années a venir faire une grosse rehab/upgrade de SM, avec de nouveaux trains avec harnais comme prévu, nouveaux décors. En aucun cas ils changeront des pièces du layout, ou demander a vekoma de refaire exactement le même layout juste our enlever les vibrations. ça coûterais trop cher, serait totalement inutile. Il faut arrêter de rêver!
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 21:40

Mission 2 = fans mécontents, lambdas satisfaits.
De la Terre à la Lune = fans satisfaits, lambdas satisfait.

Et puis merde on est à Disneyland, pas dans un autre parc. Ils ont une réputation, mais ces derniers temps ils n'y répondent plus sur certains points. Le degré de détails, la cohésion et la cohérence certains éléments sont à revoir. Disneyland se vend comme étant un pays magique, ok il y a les princesses. Mais il se vend aussi comme étant un parc hors du commun, avec un degré de détails poussé à l'extrême. De la Terre à la Lune remplissait pleinement ce cahier des charges, mais avec Mission 2 on est à côté de la plaque.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 23:04

Bon, on peut revenir aux nouveaux harnais et pas à cet éternel débat stérile sur SM 1 vs SM 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 23:18

Mr.Freddy a écrit:
Bon, on peut revenir aux nouveaux harnais et pas à cet éternel débat stérile sur SM 1 vs SM 2 ?
Et si les deux étaient liés ?


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 0:02

Damien45 a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Bon, on peut revenir aux nouveaux harnais et pas à cet éternel débat stérile sur SM 1 vs SM 2 ?
Et si les deux étaient liés ?
Pourquoi? Les harnais ont changé entre les deux?


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Yper_peter_pan14Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Fronti10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Prod10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 0:29

Si la dégradation continue, les gens ressortiront semi-tétraplégiques de SM.

Quand on compare les sensations actuelles avec celles de 1995, il y a un tel écart que si cette évolution est linéaire, ça ne pourra pas continuer ainsi.

Je ne sais pas comment les rails sont fixées aux piliers porteurs. Mais à mon avis, il doit être envisageable de simplement changer les rails sans devoir raser toute l'attraction !

Cette rénovation aura forcément lieu, même si c'est dans 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 0:44

À moins de fabriquer des segments de rails de moins de 2m de long, je ne vois pas comment changer la voie sans mettre en bas au moins une partie du dôme...

Il y a peut être un moyen de restaurer la forme des rails sans tout démonter.

Pour ma part je suis presque sur que Mission 2 ne restera pas éternellement, le thème a été changé une fois, pourquoi pas une deuxième ?

Je ne crois pas trop à un retour de DLTALL mais on pourrais envisager un nouveau thème plus en rapport avec le coté steampunk et onirique de l'original et une vraie storyline cette fois.


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 11:31

Tloz a écrit:
Damien45 a écrit:

Et si les deux étaient liés ?
Pourquoi? Les harnais ont changé entre les deux?
Non, mais ils peuvent aussi profiter du fait de changer les harnais et la coque des trains pour faire une UpDate de l'attraction.

Je suis du même avis que Sargas, Dltall ne reviendra peut-être pas, mais nous pouvons toujours avoir une version plus détaillée avec une meilleure storyline que celle de Mission 2.

Et je rappel que même si j'ai dit que le dôme était partiellement démontable, celui-ci a été monté avant le ride. Ce sont les rails qu'on a placé après, en les faisant rentrer par l'entrée de service à côté des voies de garage annexes. On peut donc en faire de même si un changement de rails devait survenir.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 11:40

Si je me rappelle bien il y'a déjà eut une partie des rails qui a été changer au niveau du fer à cheval il y'a deux ou trois ans. Ca n'a pas changé grand chose niveau confort.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 13:36

C'est que le layout a été mal conçu à l'origine. Certains enchainements sont trop brutaux.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 17:35

Ben quand on adapte le ride au batiment plutot que le contraire c'est une des conséquence possible...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 21:08

As t'on des nouvelles de ce projet? Vekoma a t'il avancé une date plus précise que "d'ici la fin de l'année?"


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Yper_peter_pan14Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Fronti10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Prod10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
memeltout

memeltout

Féminin
Âge : 34
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 18/03/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 20:48

Apparemment Space Mountain 2 est fermé la semaine prochaine, est-ce que quelqu'un sait si ils vont justement remplacer les harnais cette semaine? Parce que je dois en principe y aller dimanche alors je me dis que peut-être je pourrais voir et tester ces nouveaux harnais? Cela dit, pour ce qui est des vibrations et de la tête qui fait ping pong, j'ai pu remarquer une chose: si vous venez en hiver en général vous n'avez pas ce problème, tout simplement parce que à cause du froid on a 3 pulls sur nous, 2 écharpes, etc... Ce qui fait que ce sont nos vêtements qui nous maintiennent plus ou moins; alors qu'en été, effectivement, on est complètement balloté, j'en ai fait l'expérience il y a 3 semaines, c'est la première fois que j'ai eu aussi mal aux cervicales!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 21:04

memeltout a écrit:
Apparemment Space Mountain 2 est fermé la semaine prochaine, est-ce que quelqu'un sait si ils vont justement remplacer les harnais cette semaine? Parce que je dois en principe y aller dimanche alors je me dis que peut-être je pourrais voir et tester ces nouveaux harnais? Cela dit, pour ce qui est des vibrations et de la tête qui fait ping pong, j'ai pu remarquer une chose: si vous venez en hiver en général vous n'avez pas ce problème, tout simplement parce que à cause du froid on a 3 pulls sur nous, 2 écharpes, etc... Ce qui fait que ce sont nos vêtements qui nous maintiennent plus ou moins; alors qu'en été, effectivement, on est complètement balloté, j'en ai fait l'expérience il y a 3 semaines, c'est la première fois que j'ai eu aussi mal aux cervicales!

Tu peux mettre un blouson de moto aussi... Wink
Je sais plus où je l'ai vu mais les nouveaux harnais c'est pas encore!
C'est peut être pour changer le câble de la catapulte, ils le font tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 22:27

Il me semble que les harnais n'arrivent pas avant la fin de l'année. Après peut être que je me trompe...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 15:07

Fredd a écrit:
memeltout a écrit:
Apparemment Space Mountain 2 est fermé la semaine prochaine, est-ce que quelqu'un sait si ils vont justement remplacer les harnais cette semaine? Parce que je dois en principe y aller dimanche alors je me dis que peut-être je pourrais voir et tester ces nouveaux harnais? Cela dit, pour ce qui est des vibrations et de la tête qui fait ping pong, j'ai pu remarquer une chose: si vous venez en hiver en général vous n'avez pas ce problème, tout simplement parce que à cause du froid on a 3 pulls sur nous, 2 écharpes, etc... Ce qui fait que ce sont nos vêtements qui nous maintiennent plus ou moins; alors qu'en été, effectivement, on est complètement balloté, j'en ai fait l'expérience il y a 3 semaines, c'est la première fois que j'ai eu aussi mal aux cervicales!

Tu peux mettre un blouson de moto aussi... Wink
Je sais plus où je l'ai vu mais les nouveaux harnais c'est pas encore!
C'est peut être pour changer le câble de la catapulte, ils le font tous les ans.

Il est fermé du 11 au 15 juin, c'est effectivement la fermeture annuelle pour changement du câble de catapultage. Tout comme Damien45, j'avais entendu parler de l'arrivée de ces harnais pour la fin de l'année.

Pour les harnais, cela va je pense s’échelonner dans le temps, car il est, je pense, obligatoire pour des raisons techniques que l'aspect de trains soit modifié pour accueillir ces nouveaux harnais Vekoma (le châssis sera évidemment conservé, seule la coque en fibre de verre customizée sera je pense changée). En effet, il est impossible, au regard de ces nouveaux modèles, de les adapter directement sur le design actuel. Cela va prendre du temps (et ça va coûter je pense aussi ^^ Mais il parait que les rares personnes qui ont testé ont donné un avis plus que positif !).

Y a-til des CM qui sont au courant de l'avancement de cette future amélioration ?


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Sam



Messages : 4
Inscription : 10/06/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 18:06

Bonjour,
Je sais qu'une question a déjà été posée précédemment, mais j'aimerais simplement savoir si Space Mountain Mission 2 est fermé jusqu'au 15 inclus ou jusqu'au 14 au soir.
Merci d'avance pour votre réponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 18:10

Je pense que c'est 15 juin inclus (enfin je l'interprète comme ça), donc réouverture le 16 juin à mon avis ?


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
memeltout

memeltout

Féminin
Âge : 34
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 18/03/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 18:11

Je crois que c'est jusqu'au 15 au soir, et ils rouvrent pour le week end, c'est marqué sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Sam



Messages : 4
Inscription : 10/06/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 20:53

Merci pour vos réponses Smile Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Luhar



Messages : 46
Inscription : 05/06/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 23:45

Discovery Mountain a écrit:

Il est fermé du 11 au 15 juin, c'est effectivement la fermeture annuelle pour changement du câble de catapultage. Tout comme Damien45, j'avais entendu parler de l'arrivée de ces harnais pour la fin de l'année.

Pour les harnais, cela va je pense s’échelonner dans le temps, car il est, je pense, obligatoire pour des raisons techniques que l'aspect de trains soit modifié pour accueillir ces nouveaux harnais Vekoma (le châssis sera évidemment conservé, seule la coque en fibre de verre customizée sera je pense changée). En effet, il est impossible, au regard de ces nouveaux modèles, de les adapter directement sur le design actuel. Cela va prendre du temps (et ça va coûter je pense aussi ^^ Mais il parait que les rares personnes qui ont testé ont donné un avis plus que positif !).

Y a-til des CM qui sont au courant de l'avancement de cette future amélioration ?

Fermeture semestrielle, le câble est changé tous les 6 mois.

Pour l'upgrade des harnais, tous les trains ne seront pas équipés en même temps, chaque train sera modifié en suivant le calendrier de cycling, train par train. Il y aura donc une période "passerelle" avec sur le ride des trains mis à jour et d'autres non.

Le coût serait de l'ordre de plusieurs millions d'euros, ce n'est pas le genre de réhab qu'on décide et qu'on applique du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian M

Maximilian M

Messages : 75
Inscription : 07/06/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 0:03

Luhar a écrit:

Fermeture semestrielle, le câble est changé tous les 6 mois.

Pour l'upgrade des harnais, tous les trains ne seront pas équipés en même temps, chaque train sera modifié en suivant le calendrier de cycling, train par train. Il y aura donc une période "passerelle" avec sur le ride des trains mis à jour et d'autres non.

Le coût serait de l'ordre de plusieurs millions d'euros, ce n'est pas le genre de réhab qu'on décide et qu'on applique du jour au lendemain.

Source ?

Au contraire, s'ils prennent plusieurs jours pour une décision aussi banale, je m'inquiète de leur capacité à pouvoir décider et faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
Luhar



Messages : 46
Inscription : 05/06/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 6 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 0:41

Maximilian M a écrit:
Source ?
Ca parait difficile de remplacer 6*24 harnais en une nuit, tu ne penses pas?

Maximilian M a écrit:
Au contraire, s'ils prennent plusieurs jours pour une décision aussi banale, je m'inquiète de leur capacité à pouvoir décider et faire des choix.
Sérieusement?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-