AccueilBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 VideBientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Horlog11Ven 29 Juin - 11:29

Oui, je me doute que pour le thème, il ne faut pas exagérer, on va rester sur Mission Merde pendant un bon moment encore, mais ils seront dans l'obligation de changer l'affiche et la vidéo, ça c'est une certitude (surtout pour la vidéo, qui montre bien comment on baisse le harnais avec le petit gros garçon au T-Shirt-Rouge xD).

Une certitude (et les éventuelles futures images le confirmeront) : le train va devoir OBLIGATOIREMENT changer de forme pour accueillir ces nouveaux harnais.

(Il va falloir faire le tour des casses et des poubelles du coin pour les collectionneurs qui voudraient récupérer les anciennes coques mdr)


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Horlog11Ven 29 Juin - 12:20

d'ailleurs si j'ai bien compris les trains seront un peu plus larges que les précédents. ne faudra t'il donc pas réajuster certains endroits notamment le quai et peut être des endroit du ride?


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Horlog11Ven 29 Juin - 12:49

Chose étrange, sachez également qu'avec l'arrivée du ou des premiers trains dans l'attraction en fin d'année, Space Mountain fermera 3 semaine pour une grande réhabilitation !
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Horlog11Ven 29 Juin - 12:57

Engineer a écrit:
Chose étrange, sachez également qu'avec l'arrivée du ou des premiers trains dans l'attraction en fin d'année, Space Mountain fermera 3 semaine pour une grande réhabilitation !

Waouh que de nouvelles ! Je pense que cette réhab va être effectivement liée à ces nouveaux trains car quand on y pense :

- l'emplacement des places ne va surement plus être le même que les anciens, peut-être faudra-t-il redéplacer toutes les barrières en gares pour les réaligner face à ces trains,
- de ce fait, il va falloir recadrer l'appareil photo dans le canon également peut-être,
- sans compter tous les aspects techniques (installation du nouveau système de déblocage pour les nouveaux harnais, tester les systèmes audio et la synchronisation de la musique)
- et bien d'autres choses j'imagine, notamment l'affiche et la vidéo de warning!

En tout cas, 3 semaines de fermeture, c'est la deuxième fois que SM sera fermé pendant une longue période (la dernière étant de 3 mois en 2005, pour le passage de DLTALL à Mission 2) !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Horlog11Ven 29 Juin - 12:58

Discovery Mountain a écrit:
(Il va falloir faire le tour des casses et des poubelles du coin pour les collectionneurs qui voudraient récupérer les anciennes coques mdr)
Ou se rendre très vite sur Mouse surplus...

Engineer a écrit:
Chose étrange, sachez également qu'avec l'arrivée du ou des premiers trains dans l'attraction en fin d'année, Space Mountain fermera 3 semaine pour une grande réhabilitation !

Pas d'idées sur les dates de la fermeture?


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Yper_peter_pan14Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Fronti10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Prod10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Horlog11Ven 29 Juin - 13:03

Tloz a écrit:
Ou se rendre très vite sur Mouse surplus...

Salut,

C'est quoi ce Mouse surplus?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Horlog11Ven 29 Juin - 13:11

C'est un compte revendeur ebay. J'ao découvert ca il y a quelques temps ici même/ En ros, c'est comme avec les surplus de l'armée, ils revendent ce dont ils n'ont plus besoin. Pas sur qu'on y trouve des objets en provenance de DLP, mais des autres parcs, oui. Par exemple, il y avait un van d'Animal Kingdom (avec Mickey et des animaux dessinés sur la porte) qui y a été vendu

http://stores.ebay.com/MouseSurplus.


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Yper_peter_pan14Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Fronti10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Prod10Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Horlog11Ven 29 Juin - 13:35

Je pense que l'on devra surement refaire certaines parties du quai... Changer le système audio(pourquoi pas une nouvelle musique tant qu'on y est?) Comme discovery mountain la dit on devra aussi changer l'affiche et surement la video. Moi je dis qu'il y a une petite surprise qui nous attend pour cette fin d'année...


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Horlog11Ven 29 Juin - 13:36

Il n'y a pas d'objets provenant de DLP sur ce site, juste DLP et WDW (il y avait d'ailleurs en 2004 tous les anciens trains du Space Mountain d'Anaheim en vente qui avaient été changés lors de la grand réhab de 2003 à 2005 en vente !)

DLP garde peu son patrimoine, à l'exception de certains pièces imposantes qui sont en backstages (notamment beaucoup de décorations du château lors des 5 ans du parc et les cloches également du Carnaval des Fous la même année, le bus du RNRC, des audio animatroniques comme Timekeeper). Le reste du temps, c'est soit recyclage, soit poubelle (cela a été le sort de la majeure partie de tous les éléments de décoration du préshow du Visionarium... quel gâchis...).

Bref pour revenir au sujet principal, j'ai vraiment hâte de voir arriver ces trains et qu'on possède plus d'infos ! DLP s'occupe ENFIN du confort de SM !



Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Horlog11Ven 29 Juin - 13:41

Ils vont enfin nous enlever ces horribles panneaux "ne pas tomber"(non tu rigoles je suis sucidaire!) de chaque côté du tunnel.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Horlog11Ven 29 Juin - 14:32

Engineer a écrit:
Chose étrange, sachez également qu'avec l'arrivée du ou des premiers trains dans l'attraction en fin d'année, Space Mountain fermera 3 semaine pour une grande réhabilitation !

Un retour vers la lune? Pitiéééééééééééééééééééé!!
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Horlog11Ven 29 Juin - 14:43

En tout cas, vu le déclin de popularité de l'attraction du fait de son inconfort, ils vont (s'ils sont malins), ne pas se limiter au changement des trains en tout discrétion, mais plutôt vanter un certain renouveau de SM, en mettant bien sûr l'accent sur l'amélioration du confort...
C'est pourquoi je pense que beaucoup d'évolutions vont accompagner ce changement de trains... Vers une amélioration de la mission 2, encore perfectible ? Vers une mission 3 ? Vers un changement de thème ?

Sans compter qu'il n'y a pas 36 solutions... Soit ils vont mettre en place des trains dans le même style et donc ça ne change pas grand chose dans le thème, soit ils choisissent l'option de débarquer avec des trains du 21ème siècle dans le genre futuriste, aux couleurs moins ternes ou à l'inverse d'un noir profond (mon cerveau s'emballe ^^ )... et dans ce dernier cas, ils seraient contraints de modifier l'aspect de la gare et de ce qui l'entoure (à moins de vouloir jouer sur le contraste des époques... pari osé mais pas impossible)

On peut tout imaginer mais dans tous les cas, parions sur un sacré coup de pub du parc concernant notre SM en fin d'année !


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 22210
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Horlog11Ven 29 Juin - 14:52

Évidemment Je ne sais rien de ces nouveaux harnais (et nouveaux trains?) hormis la photo qu'il y a sur le topic. Mais il y a quand même peu de chance que Vekoma reparte sur des trains totalement différent (en dimensions j'entends) m'est avis. Parce que les aménagements à refaire seraient, je pense, bien trop importants (notamment s'il fallait modifier les quais, sachant qu'il y a des normes de place à respecter, ...). Et il ne s'agit ici que de SM:M2. Imaginez pour l'ensemble de leurs coasters à travers le monde qui date de la génération de SM: DLTALL. Ca ne serait pas bon pour eux. study

Quand à voir l'affiche ou la vidéo d'avertissement changer, je n'y crois pas une seule seconde. Ca serait bien trop d'argent dépensé pour si peu. Surtout que le thème ne change pas. Il n'y a donc pas de raison d'effectuer de changements d'affiche.
Pour la vidéo, si le système de fermeture des harnais est différent, on remplace la séquence existante par la nouvelle, et hop, le tour est joué. Pas besoins de dépenser des milliers d'euros pour tourner une nouvelle vidéo à partir de zéro. Cool

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 22739 Et alors un éventuel hypothétique changement de musique ou de thème, je n'y pense même pas. Il y a d'autres projets en cours, le parc Disneyland n'a, je crois, rien de nouveau de prévu (à moins que j'ai zappé un épisode mais dans ce cas, vous vous ferez j'en suis sûr, un plaisir de me le faire savoir), on développe ce qui est développable dans l'immédiat (les Studios), et ce n'est pas un upgrade à proprement parler mais une "simple" réhab' si j'ai bien compris.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Horlog11Ven 29 Juin - 14:53

gregzzz a écrit:
Engineer a écrit:
Chose étrange, sachez également qu'avec l'arrivée du ou des premiers trains dans l'attraction en fin d'année, Space Mountain fermera 3 semaine pour une grande réhabilitation !

Un retour vers la lune? Pitiéééééééééééééééééééé!!

Si on a bientôt des photos de ces trains, il sera facile de deviner le thème (le même, l'ancien, ou un autre). D'ailleurs (sans trop en dire, ou allez-y si vous voulez hein on est preneurs), des CM ici ont vu ces fameuses photos ?

Changement de thème, j'y crois guère, 3 semaines, c'est assez court (quoique c'est suffisant, en ne perdant pas de temps, de remettre DLTALL mais là, si ça arrive, cela serait du miracle). Mais soyons réalistes je pense : je vois mal DLP refaire une campagne de pub SUR Space Mountain, car c'est encore dans l'esprit de certains guets qui vont rarement au parc "Ouais, ils l'ont changé, c'est Mission 2 maintenant !" (quoique dans 3 ans, ça fera 10 ans que Mission 2 sera là...)


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Horlog11Ven 29 Juin - 14:59

Petit scoop !
Les nouveaux trains ne ressembleront pas du tout aux anciens, et leur style sera totalement futuriste.
La couleur dominante sera bleu-grise et les formes seront très stylisées et mélangeront pointus et arrondis.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Horlog11Ven 29 Juin - 15:03

Engineer a écrit:
Petit scoop !
Les nouveaux trains ne ressembleront pas du tout aux anciens, et leur style sera totalement futuriste.
La couleur dominante sera bleu-grise et les formes seront très stylisées et mélangeront pointus et arrondis.

OMG Shocked ... Ouais ça va ressembler aux trains des SM aux USA quoi, qui sont bleu-gris justement, à la fois arrondis et pointus :

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 DL_SM_finished_seat
Disneyland Resort

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 400px-WDW_SpaceMountain_Train2009
Disney World


Space Mountain va encore perdre de son âme (mais il y aura du confort, donc bon...). Enfin, il faut voir quoi... Merci pour cette information Engineer en tout cas !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Horlog11Ven 29 Juin - 15:11

Ouch! Si ce que tu dis est vérifié, pour le coup ça va faire un sacré changement (de toutes façons je n'aime pas vraiment le design des trains actuels). J'espère simplement qu'ils ne vont pas juste changer les trains et laisser la gare et la queue tels quels histoire de faire encore plus
dans l'incohérence...

m'enfin, cela m'étonnerai qu'ils aient jusque là, sur ce point on sait de quoi DLP est capable king


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 <a href=Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Horlog11Ven 29 Juin - 15:19

Oh laaaa je le sens pas vraiment, sa va pas être très beau,enfin je sais pas?.... Je pense que quand même une nouvelle video warning serait la bienvenue on dit que c'est cher et tout sa, mais il faut savoir que les nouveaux trains n'ont pas été gratuits...


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Horlog11Ven 29 Juin - 15:25

Non mais ils seront obligés de faire des changements de couleur voir même de style dans la gare... Rien que d'imaginer notre belle gare victorienne steampunk transformée en un foutoir bleu et gris me donne mal au coeur... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Horlog11Ven 29 Juin - 15:39

Robin magix a écrit:
Non mais ils seront obligés de faire des changements de couleur voir même de style dans la gare... Rien que d'imaginer notre belle gare victorienne steampunk transformée en un foutoir bleu et gris me donne mal au coeur... Crying or Very sad

Tu sais, en terme de couleurs, la gare victorienne n'a pas bougé lors de Mission 2 (sauf le changement de drapeau), je pense que le code couleur va rester le même car bleu-gris, ça reste métallisé, comme les "anciens trains".

Non mais ils n'ont qu'a transformer le canon est un "canon-blaster" géant tout moche tout gris, peindre le dome en blanc, transformer la gare en un grand hangar tout moche, et notre SM sera identique à ses homologues américains, loopins en plus et puis voila... De toutes façons, Discoveryland perd son thème (avec l'éventuel Star Wars Land au fond en 2015), autant tout transformer en Tomorrowland puis voila hein...

Puis pour la réhab de 3 semaines, je pense au final qu'il va s'agir d'une réhab et non d'une refonte, en vue d'accueillir ces nouveaux trains.

Après on critique, mais attendons de voir des photos déja pour avoir un aperçu...

Puis bon de toutes manières, SM n'a plus vraiment de thème cohérente depuis 2005, alors même si les trains sont moches, au moins, on aura plus de baffes, le ride sera confortable, et ça, c'est une énorme avancée et un très gros point positif !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Felcanno



Masculin
Âge : 27
Messages : 51
Inscription : 25/02/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Horlog11Ven 29 Juin - 15:40

A mon avis, il n'y aura rien de bien nouveau a part ces nouveaux harnais. Ca couterait bien trop cher au parc. J'espère que les nouveaux traisn resteront dans l'esprit de ceux qui esxistent actuellement.


Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 1154961448
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian M

Maximilian M

Messages : 75
Inscription : 07/06/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Horlog11Ven 29 Juin - 15:42

De toutes manières, les trains de SM Florida ne sont pas du tout futuriste, ils font vieillot. Ce n'est pas un changement de train qui va gâcher l'attraction, il ne faut pas exagérer. Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Horlog11Ven 29 Juin - 15:54

Maximilian M a écrit:
De toutes manières, les trains de SM Florida ne sont pas du tout futuriste, ils font vieillot. Ce n'est pas un changement de train qui va gâcher l'attraction, il ne faut pas exagérer. Au contraire.

Oui, sauf que le cas de NOTRE SM reste particulier, car on est passé d'un thème victorien basé sur un romain de la fin du 19 ème siècle, à un thème "fourre-tout-spacio-kitsh" mélangé à un thème victorien en 2005. Les autres SM des autres parcs ont justement un thème kitsh, basé limite sur "2001, l'Odyssée de l'Espace" (d'où l'aspect vieillot des trains de Floride qui ont juste été repeints et quelques fois changés sans grande refonte, et ce, depuis 1974...) mais qui reste cohérent, de l'entrée à la sortie de l'attraction (on aime ou on aime pas, après, c'est autre chose).

Déja qu'en 2005, la colorisation des trains, la musique Boum-Boum, ça avait pas mal gâché le thème original, mais si l'aspect des trains fait vraiment futuriste, bah là c'est le comble. Mais bon, effectivement, changer totalement de thème cohérent cette-fois ci couterait évidemment trop cher au parc, donc voila !

Je ne dis pas que cette arrivée des trains va gâcher l'attraction, bien au contraire, le confort va être exceptionnel selon ce qui ressort des tests effectués, je n'en suis que réjouis, et pour les guests c'est parfait, l'audio sera peut-être également amélioré et cela n'en sera que mieux, je parlais juste du thème mais entre nous, le guest-lambda s'en fiche un peu !

Bref, c'est le puriste de Space Mountain DLTALL qui parle aussi, donc forcément un peu rabajoie Razz mais retrouver un ride fluide, doux, et sans baffes, je n'attend que ça Wink


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian M

Maximilian M

Messages : 75
Inscription : 07/06/2012

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Horlog11Ven 29 Juin - 15:59

Moi aussi, comme la plupart des fans, je préférais Space Mountain De la Terre à la Lune. Mais bon, cette attraction restera gravée dans nos souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 Horlog11Ven 29 Juin - 16:09

Euh alors je viens de voir un truc qui m'intrigue un peu sur un forum (Coasterworld) d'un certain gothorc (travaillant apparemment à la maintenance de SM M2, son message date d'hier) . Je cite :

"En fait fausse alerte j'ai juste eu en main quelque chose qui as mis 30 ans à arriver et qui parlais des tests que j'avais fait avec, à cette même date en 2012, mais je pensais que c'etait un nouveau document étant donné qu'une chose que je n'avais jamais vu avant est apparue, une chose vue nulle part ailleur dans un autre parc si je ne me trompe pas c'est une couleur de train du mk1212 bleu avec les enfoncements noirs. Sachant qu'il est impossible de monter des harnais sur les anciennes coques de train ... C'est peut être la nouvelle couleur de train (si c'est le cas, c'est pas vraiment du disney ...)

Sinon je m'excuse pou se remontage de topic, et a grp ta source est sans doute fiable, merci aux autres de m'avoir soutenu mais je peux avoir tors, je me suis emballé à la vue de quelques documents

J'essayrais de vous donner d'autres infos quand j'en aurais mais pour l'instant grp a l'air plus au courant que moi
."

Je traduis en image, autrement dit : CA

Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ? - Page 9 199886_187989794576152_173148719393593_427153_353911_n

Hum hum... Soit j'ai mal compris, soit il a mal vu, mais d'après ce que je comprend, le design serait le design de livraison brut (référence MK1212 de chez Vekoma), donc une coque non-custumisée par Disney.

Engineer, toi qui sais beaucoup de choses, peux-tu confirmer ??

EDIT : En tout cas, nous avons-là une confirmation : ce ne sont pas les coques qui vont-être changées avec les nouveaux harnais installés sur les anciens châssis mais bien TOUS LES TRAINS A NEUF.


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt des nouveaux trains et harnais pour Space Mountain : Mission 2 ?
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-