AccueilLes mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 VideLes mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 VideLes mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 9:41

zelko a écrit:
Pour info les oiseaux ça ne chient pas en volant mais quand elles sont posés ,essayez de chier en courant a part si vous avez la coulante et encore ,ce n'est pas possible .

Ah? Faudra que tu l expliques au deux mouettes qui ont très bien su me viser en volant xD


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin
Âge : 29
Messages : 211
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 04/12/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 9:47

zelko a écrit:
mnbd a écrit:
Alors oui, on peut faire de jolies photos à certains endroits du parc, notamment à côté de Space, auquel les mouettes donnent un aspect Discovry bay assez sympa. Mais bon, j'ai remarqué que dans ton discours, tu ne fais que survoler les "très légers" inconvénients que représentent ces volatiles envahisseurs. Le premier d'entre eux, c'est qu'il n'est pas rare de se faire chier dessus par un de ces volatiles. Le second, c'est que leurs fiantes détruisent les décors du parc. Sérieusement, sur la statue de BUZZ à l'entrée de buzz lightyear laser blast, le casque de celui ci est litéralement couvert de fientes, idem pour le nautilus, ou encore le bateau du capitaine crochet. En plus de dégrader les décors à petit feu, du fait de leur acidité, les défécations des mouettes demanden un entretient qui a un coût pour le parc. Et ce coût se répercute, forcément, sur les finances du parc, qui a alors deux choix : laisser le parc se dégrader, ou dépenser BEAUCOUP d'argent pour tout nettoyer. Donc si il y a un moyen pour éradiquer définitivement ce fléau, je ne suis absolument pas contre, au contraire!

Le moyen ,c'est d"investir dans un systeme de diffusion d'ultra son qui existe pour les oiseaux .

Ou alors tu fait venir le club de chasse du coin X) Laughing


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 11:32

Ramonawings a écrit:
zelko a écrit:
Pour info les oiseaux ça ne chient pas en volant mais quand elles sont posés ,essayez  de chier en courant a part si vous avez la coulante et encore ,ce n'est pas possible .

Ah?  Faudra que tu l expliques au deux mouettes qui ont très bien su me viser en volant xD

Vous avez reçu du pipi de mouette mais sûrement pas de la fiente .
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 11:36

Les oiseaux n'urinent pas, tout est mélangé en une seule chose : la fiente Wink Mon manteau en garde une "cicatrice" et je me suis bien amusé a nettoyer mon appareil photo, l'intérieur et l'extérieur de mon sac.


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 18:52

Drake a écrit:
mnbd a écrit:
. Mais bon, j'ai remarqué que dans ton discours, tu ne fais que survoler les "très légers" inconvénients que représentent ces volatiles envahisseurs. Le premier d'entre eux, c'est qu'il n'est pas rare de se faire chier dessus par un de ces volatiles.

Source ? De où tiens-tu cette info ?

D'où je tiens cette Info ? Je viens sur le parc en moyenne deux à trois fois par semaine, et je peux te dire que l'un de mes sweat-shirt garde une trace des des fientes lâchées par ces saletés de volatiles.

Et s'il te plais, arrête de déformer les propos des autres membres ! Je n'ai jamais dit que les mouettes étaient responsables de tous les problèmes financiers de DLP, simplement qu'elles y participaient !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 22:00

Je suis passé rapidement sur le parc cette après midi , a peine une heure...
Je ne sais pas si DLP se rend compte de l'ampleur que cela prend de jour en jour , et il va falloir supporter cela jusqu'à environ mi mars ? Je ne sais pas comment que les CM supporte ces bombardiers dans le parc , je me suis fait fienter dessus 3 fois , les gens de propreté se font littéralement "attaqué" lorsqu'ils essayent de ramasser le moindre pop corn a terre...A l'entrée de Discoveryland ou il y a les palissades , les volatiles sont carrément a l'affut sur le mur , et il n'y en pas que deux ou trois...A Fanta c'est carrément le parc aux mouettes , ce n'est meme plus agréable de se promener , tellement que c'est désagréable
Désolé de relancer le sujet , mais je suis vraiment écœuré que DLP subisse tout cela , je ne comprendrai toujours pas que depuis des années , ces oiseaux envahissent les lieux et toujours rien n'est fait , a part le fauconnier qui vient beaucoup trop rarement...
Ou bien on interdit le pop corn pendant une période de l'année pour voir si cela pourrai améliorer le risque d'invasion...Et d'année en année , cela va être de pire en pire , si en n'élimine pas une partie de ces oiseaux et je doute que ce soit une espèce protégé (comme pour les hirondelles par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3987
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 22:11

La semaine passée, il n'y avait pas de guests sur le trajet de la parade à proximité du stand de pop-corn ; en effet c'était limite dangereux... et franchement crado au sol (malgré les CM qui nettoient régulièrement).
Le matin avant l'ouverture du parc, il faudrait organiser un grand ball-trap...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 22:31

Même constat aujourd'hui, on est envahi aux 4 coins du DLP, un peu moins aux studios. C'est affreux elles gênent, agressent et abîment déjà les nouveaux rochers de BTM (ça m'a fait mal au cœur en voyant ça quand j'ai fait Thunder Mesa Riverboat). Les nouvelles peintures du parc vont pas rester flamboyantes longtemps à ce rythme là Rolling Eyes


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arlaryn

Arlaryn

Féminin
Âge : 30
Messages : 56
Localisation : 95
Inscription : 10/10/2016

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 22:36

Elles sont de plus en plus agressives, aujourd'hui j'ai eu peur de me faire attaquer tellement deux d'entre elles se sont rapprochées de moi en braillant, et ca alors que je n'avait pas de nourriture dans les mains. J'ai eu peur pour d'autres personnes, en les voyant s'en approcher. Elles n'en sont pas encore à l'attaque franche mais ca y ressemble vraiment de plus en plus. Elles ne se contentent plus des miettes au sol, elles sont a deux doigts de se servir dans les mains des guests /:


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Ig_ccd10
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 22:42

Les mouettes ne sont pas là a l'ouverture , ils arrivent vers 11h environ ( de vrai pendule ambulante)
elles sont vers les hotels (le lac du Newport est une "catastrophe") je ne parle meme pas des ponts qui longent le long du cheyenne et du santa fé...les toitures neuves du cheyenne sont complètement recouvertes de m....
Il faudrait installer des faux faucons un partout dans le parc , ce serait assez efficace...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 22:44

Arlaryn a écrit:
Elles sont de plus en plus agressives, aujourd'hui j'ai eu peur de me faire attaquer tellement deux d'entre elles se sont rapprochées de moi en braillant, et ca alors que je n'avait pas de nourriture dans les mains. J'ai eu peur pour d'autres personnes, en les voyant s'en approcher. Elles n'en sont pas encore à l'attaque franche mais ca y ressemble vraiment de plus en plus. Elles ne se contentent plus des miettes au sol, elles sont a deux doigts de se servir dans les mains des guests /:
Bah oui...a force de s'amuser a leur donner a bouffer , maintenant elles se servent carrément , heureusement qu'elles sont pas la en été , j'imagine meme pas la catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Arlaryn

Arlaryn

Féminin
Âge : 30
Messages : 56
Localisation : 95
Inscription : 10/10/2016

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 22:51

FishMan a écrit:

Il faudrait installer des faux faucons un partout dans le parc , ce serait assez efficace...

Quelque chose qui en diffuse le "bruit" de temps en temps, et quelques passages en plus pourraient peut être permettre de limiter la montée en puissance des mouettes.
Je vais sur le parc régulièrement depuis septembre, je ne sais pas quand est prévu le prochain passage du fauconnier, mais j'espère que ca ne va pas trop tarder parce que à la vitesse où ca se dégrade, il y a pas mal d'endroits où ca risque de devenir dangereux de passer >_<


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Ig_ccd10
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 2:43

Le plus efficace serait d'embaucher un ou plusieurs fauconniers en CDI, emploi interne à l'entreprise, au lieu d'avoir recours à un service externe de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 9:08

Malheureusement elles ne sont pas qu a DLP, je suis en région parisienne est c'est aussi un vrais fléau par cher moi. Je me demande bien ce qu elles font ici, surtout vers cher moi ou il y a peu d espace avec de l eau. Mais je pense oui qu un fauconnier à temps plein serait pas mal pour le parc. Car c'est vraiment une vrais naissance...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 20:27

SimpleLecteur a écrit:
Le plus efficace serait d'embaucher un ou plusieurs fauconniers en CDI, emploi interne à l'entreprise, au lieu d'avoir recours à un service externe de temps en temps.
Tout a fait d'accord avec toi , personne ne pourrait faire suivre cette info...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 7:41

J'étais sur le parc lundi et qu'elle horreur ! Le pire c'est sur Fantasyland près du lac où c'est envahi et sur Main Street. Ces saletés gâchent le parc et piaillent, je les supporte plus. A chaque fois je ressent une sorte d'angoisse quand je passe près de là par peur de me recevoir leur déchets. Mais bon quand tu vois des imbéciles balancer du pop corn tout fiers à ces bestioles tu comprends pourquoi elles ne veulent pas partir.

Je serais tout à fait d'accord si une sorte de lettre ou pétition se faisait en faveur des fauconniers dans le parc.


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
greg95500

greg95500

Masculin
Âge : 31
Messages : 85
Localisation : Gonesse (95500)
Inscription : 18/03/2012

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 9:21

Je suis tout à fait d'accord avec vous pour avoir vu Lundi lors de ma visite, énormément de mouettes partout sur le resort.
En temps normal cela ne me gêne pas, en revanche, lundi, elles volaient vraiment en rasant les têtes des visiteurs, même parfois obligé de se décaler par peur qu'elle nous atterrissent dans la tête.

J'ai remarqué également outre le fait que les mouettes étaient là en nombre, une certaine recrudescence des visiteurs qui lancent leurs détritus par terre (La file d'attente de BTM, les allées sur le parc, le disney village n'en parlons pas,), Et je pense que si les gens étaient un peu moins crados et respectaient les espaces en jetant leurs détritus à la poubelle (d'autant plus qu'il y en a énormément sur l'ensemble du site), il y aurais très certainement moins de mouettes...

Mais bon, l'éducation des gens ne peux pas être contrôlée, et c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 19:49

Et meme si il y avait des consignes pour éviter que le visiteur nourrissent les oiseaux (en plus c'est marqué sur le plan du parc "en petit comme d'hab") , certain s'amuserait a faire exprès de donner du pop corn ou autre nourriture pour voir si le CM réprimande...(Qu'il se plaigne pas si la nourriture est cher a DLP après Langue)
Vu aussi certains imbeciles qui lancent des pop corns en l'air , et après se plaigne parce qu'il sont envahi de mouettes confused
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 19:51

la seule solution , faire une petition et de ne pas hésiter a aller se plaindre a city hall , concernant le désagrément que vous subissez dans le parc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 20:51

Temps qu'ils trouvent une solution qui permette aux mouettes de garder leurs vies, cela me va.
Mais c'est bête, car a Adventureland, elles font très biens !
Y'a pas moyens d'en recruter genre 10 ? Un CDI payé 4 baguettes de pain par mois. x)
Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 100932


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 21:21

Et le galion d'Adventureland recouvert de fientes, il fait bien aussi? Perso, je ne serai pas contre la réactivation des jets de flammes de l'entrée de Disco, afin d'en cramer quelques-unes Twisted Evil


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 21:23

Il vraiment si sale que cela ? Quelqu'un a des photos récentes ?


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 21:34

il est dégue, il y a deux grosses bandes blanches remplies de fientes. Si personne n'en poste avant, je prendrai des photos demain...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 21:36

Ok, merci beaucoup !


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 19 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 23:29

mnbd a écrit:
Et le galion d'Adventureland recouvert de fientes, il fait bien aussi? Perso, je ne serai pas contre la réactivation des jets de flammes de l'entrée de Disco, afin d'en cramer quelques-unes Twisted Evil

Si on pouvait faire pareil avec les guest aussi futés que des cendriers.... Il faudrai responsabiliser les gens un peu aussi. Ah oui non c'est pas possible ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
 
Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEJOUR DE REVE POUR DECEMBRE POUR LES SAVOYARDS (TR PAGE 2),TR SEJOUR MARINELAND JUILLET 2015 (PAGE 19)
» SEJOUR NOVEMBRE POUR LA SAISON DE NOEL POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 2
» WALL•E pour de vrai !
» Mario Kart pour de vrai (en réalité augmentée)
» Quel serait les séries que vous voudriez voir sur Disney+ ? (Pas Pour Vrai !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-