AccueilLes mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 VideLes mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 VideLes mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 23:31

C'est clair, et je rêve d’embrocher certains guests avec leurs perches à selfie #psychopate Twisted Evil


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 10:24

mnbd a écrit:
Perso, je ne serai pas contre la réactivation des jets de flammes de l'entrée de Disco, afin d'en cramer quelques-unes Twisted Evil

Une mouette rôtis pour Noël, vous pensez que c'est bon ? Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 7232


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 10:35

FishMan a écrit:

Ou bien on interdit le pop corn pendant une période de l'année pour voir si cela pourrai améliorer le risque d'invasion)

Travaillant en propreté, c'est pas le pop corn le pire, c'est les piques niques des visiteurs où ils donnent les restes aux mouettes, les miettes de pains, biscuits, etc...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 10:44

Mjinspace a écrit:
FishMan a écrit:

Ou bien on interdit le pop corn pendant une période de l'année pour voir si cela pourrai améliorer le risque d'invasion)[/quot]

Travaillant en propreté, c'est pas le pop corn le pire, c'est les piques niques des visiteurs où ils donnent les restes aux mouettes, les miettes de pains, biscuits, etc...
Ou plutôt appliquer l'interdiction des piques niques dans les parcs ? Bon je dis ça mais je pique nique le midi et je mange le soir dans un resto du parc mais je mange proprement en pronant soin de ne pas laisser une place dégueulasse comme certains guests que j'ai pu voir... Mais si l'interdiction était appliqué, cela me dérangerais pas si ça peut diminuer l'invasion. Je pourrais toujours déjeuner aux fantasia gardens.


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Disney12Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 10:51

Je ne pense pas qu'il faille appliquer l'interdiction, ça ne ferait que frustrer le guest, en particulier les français, et à ce niveau là, en ce moment, BTM fait très bien le boulot tout seul... Je pense part-contre qu'il faut faire remarquer aux guest dégueulasses qu'ils le sont, et qu'il faut leur faire nettoyer les restes qu'ils laissent par terre...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 11:00

mnbd a écrit:
Je ne pense pas qu'il faille appliquer l'interdiction, ça ne ferait que frustrer le guest, en particulier les français, et à ce niveau là, en ce moment, BTM fait très bien le boulot tout seul... Je pense part-contre qu'il faut faire remarquer aux guest dégueulasses qu'ils le sont, et qu'il faut leur faire nettoyer les restes qu'ils laissent par terre...

Ouai enfin quand t'es cast je pense que tu préfères faire appliquer une interdiction décider par ta société plutôt que de signifier à des guests que ce sont des gorets .
C'est quand même beaucoup moins générateur de conflits .
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 11:27

Oui, et quand tu es guest, eh bien tu aimes bien pouvoir pique-niquer, tout en le faisant proprement (c'est ce que fait la majorité), et ne pas avoir à payer des additions à 60 euros pour le moindre fast food à chaque repas... Et si tu est obligé, ben tu viens pas, et la fréquentation baisse. Donc désolé de demander aux casts de faire de la discipline, mais bon, c'est comme avec la clope et les perches à selfie, si tout le monde y met du sien, ça fonctionne, mais dans l'état actuel des choses, avec les trois quarts des CM qui s'en foutent complètement, c'est un peu compliqué!


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 11:48

En parlant d'interdiction, celle qui interdit de fumer sur les parcs commencent a être appliquée. Un CM l'a bien fait savoir a une guest l'autre jour. Juste après, celle-ci ne s'est pas gênée d'écraser sa foutue clope sur une poubelle sous les yeux ébahi du CM Rolling Eyes


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Disney12Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 12:08

Oui, mais elle ne fait que commencer... Quand on voit le nombre de CM, et particulièrement de guest flow qui ne disent rien...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 12:24

Il y avait des guests qui fumaient " partout " mercredi même dans les files d'attentes extérieures...

Concernant les mouettes c'est la première fois que je les trouves aussi agressives... Et je voyais des neuneus de guests qui s'amusaient à leur lancer du pop corn sur central plaza --'
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 13:02

Justement déjà que faire respecter un truc simple comme l'interdiction de fumer est compliqué alors les piques niques faut pas y compter à moins de faire la même politique que le zoo de Beauval. Quand je vois des gens donner aux oiseaux, je leur explique ce que mange pour de vrais les oiseaux, pourquoi il y a autant de mouettes à Disneyland, quel impact ça a pour leurs vêtements ou leurs cheveux quand les oiseaux les remercient ou je leur parle du film "les oiseaux" quand ils en voudront toujours plus, généralement ils comprennent, certes faut être pédagogue et pour que ça fonctionne, il faut que tous les collègues fassent de même pour atteindre un grand nombre mais c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
greg95500

greg95500

Masculin
Âge : 31
Messages : 85
Localisation : Gonesse (95500)
Inscription : 18/03/2012

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 14:29

velocerator a écrit:
Mjinspace a écrit:

Ou plutôt appliquer l'interdiction des piques niques dans les parcs ? Bon je dis ça mais je pique nique le midi et je mange le soir dans un resto du parc mais je mange proprement en pronant soin de ne pas laisser une place dégueulasse comme certains guests que j'ai pu voir... Mais si l'interdiction était appliqué, cela me dérangerais pas si ça peut diminuer l'invasion. Je pourrais toujours déjeuner aux fantasia gardens.

Malheureusement, voyant l'état de certaines tables de restaurants (hakuna matata par exemple lundi dernier) avec les plateaux laissés à l'abandon et les frites du même restaurant à terre, si on interdit les piques niques, il faudrait également fermes les terrasses extérieures des restaurants car les gens sont, encore une fois, crados pour un certain pourcentage...

La meilleure solution reste, à mon avis, la diffusion d'ultrasons non perceptibles par les humains, c'est ce que les aéroports utilisent pour éloigner les oiseaux, rapaces, et autres mammifères volants risquant de causer des dégâts.


Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 3:48

Faudrait les attirés vers Crush en fait...

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Images%2Farticle%2F2016%2F02%2F02%2FKRUWlH2


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 11:35

C'est vrai que j ai l impression que la quantité à augmenter, lorsque je suis surtout sur central plaza et au pays des comptes de fée j ai toujours peur de me faire ch*** dessus


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 13:07

C est vrai qu' on en a vu plus que d habitude mais en même temps les gens leur lance du pop corn alors...


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 19:23

lara2783 a écrit:
C est vrai qu' on en a vu plus que d habitude mais en même temps les gens leur lance du pop corn alors...

On en revient toujours au même. L'incivilité des guests.

VII Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 53119 ouais, pourquoi pas même dans l'attraction ? Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 100932
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 20:26

Zazu a écrit:
lara2783 a écrit:
C est vrai qu' on en a vu plus que d habitude mais en même temps les gens leur lance du pop corn alors...

On en revient toujours au même. L'incivilité des guests.

VII Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 53119 ouais, pourquoi pas même dans l'attraction ? Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 100932
Qui j'ai l'impression s'emmerde vraiment dans le parc ou bien le déteste , cela ne me viendrai meme pas l'idée de gaspiller ma bouffe (qui coute cher en plus) confused
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 20:48

j'ai remarqué a plusieurs reprises vers la gare de Chessy en arrivant depuis la gare routière le matin , qu'il y avait du composte d'épluchure par terre avant d'entrer dans la gare , soit ils veulent vraiment souiller l'endroit ou bien l'invasion ne suffit pas et la ville souhaite absolument que le resort soit une reserve a mouette Langue
Vivement les beaux jours et qu'ont ne les entende plus....
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 19:08

Début de l'invasion , cela recommence , désolé de reposter tous les ans , mais je pense que le problème , c'est le composte déposé par terre a la gare de chessy , vous auriez vu le nombre de mouette qu'il y avait ce matin au allant tour de 8h45 , un vrai marché au poisson , provocation ou simple incivilité pour souiller l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 19:59

castlestage a écrit:
C'est vrai que j ai l impression que la quantité à augmenter, lorsque je suis surtout sur central plaza et au pays des comptes de fée j ai toujours peur de me faire ch*** dessus

Les fées font la compta?
Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 100932
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 20:02

Fredd a écrit:
castlestage a écrit:
C'est vrai que j ai l impression que la quantité à augmenter, lorsque je suis surtout sur central plaza et au pays des comptes de fée j ai toujours peur de me faire ch*** dessus

Les fées font la compta?
Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 100932

Bien vu Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 153419

Ce topic est énormissime.
Au pire OSEF des mouettes non ? Y'a plus grave comme sujet dans l'actu j'pense


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 20:25

Non mais s'il y a des mouettes à Disney, c'est juste parce que la Seine-et-Marne, c'est la poubelle de l'Île-de-France. Vu le nombre d'ISDI à proximité de Val d'Europe, c'est pas étonnant, et Disney se trouve à mi-chemin entre deux grosses ISDI entre lesquelles les mouettes vont et viennent.


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 20:34

Y a pas une saison de la chasse dans le 77 ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 20:42

Effectivement, ce topic tourne en rond... Mais bon, pour m'être fait chier dessus par un de ces volatiles l'année dernière, j'avoue que c'est une vraie problématique !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 20:43

frodon69 a écrit:
Y a pas une saison de la chasse dans le 77 ?

Pour chasser le guest incivilisé ? bounce
Je suis partant Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 20 904185


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEJOUR DE REVE POUR DECEMBRE POUR LES SAVOYARDS (TR PAGE 2),TR SEJOUR MARINELAND JUILLET 2015 (PAGE 19)
» SEJOUR NOVEMBRE POUR LA SAISON DE NOEL POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 2
» WALL•E pour de vrai !
» Mario Kart pour de vrai (en réalité augmentée)
» Quel serait les séries que vous voudriez voir sur Disney+ ? (Pas Pour Vrai !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-