AccueilLes mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 VideLes mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 VideLes mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Horlog11Jeu 14 Fév - 19:07

De toute façon les mouettes sont complètement has-been, elles commencent à rentrer chez elles. Les stars du moment, ce sont les canards Razz

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Horlog11Jeu 14 Fév - 19:10

Wendy67 a écrit:
Bonjour,

Là je rentre de mon séjour de 19 jours à Disney du 30 décembre au 17 janvier.

19 jours a disneyland paris Shocked pour moins cher tu aurais eu le meme nombre de jours à walt disney world, le soleil et la chaleur en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Horlog11Jeu 14 Fév - 22:06

En même temps des canard il y'en a dans les autres parcs, les américains en sont fou d'ailleurs.

Par contre, wendy sans vouloir vous offenser et même si certains de vos propos sont surement vrai je trouve vraiment in-constructif de venir sur un topic et dire que c'est nul et inutile. C'est comme tout, c'est subjectif.
Certains ont envie d'en parler, d'autres pas et dans ce cas autant passez sont chemin.


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Horlog11Ven 15 Fév - 7:37

Lulla12 a écrit:
En même temps des canard il y'en a dans les autres parcs, les américains en sont fou d'ailleurs.

Par contre, wendy sans vouloir vous offenser et même si certains de vos propos sont surement vrai je trouve vraiment in-constructif de venir sur un topic et dire que c'est nul et inutile. C'est comme tout, c'est subjectif.
Certains ont envie d'en parler, d'autres pas et dans ce cas autant passez sont chemin.

tout a fait d'accord, dans ce cas tout le forum est inutile Suspect

pour repondre, dans les parcs de floride, il y a cependant des systemes pour chasser les oiseaux. cela dit, les parcs sont survolés par des aigles
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Horlog11Ven 15 Fév - 13:10

coucou wendy j'ai cru comprendre que tu parlais de mon anecdote pour le cm, moi cela m'a fait marrer c'est pour cela que je l'ai partagé,Cela aurai pu m'arriver, c'est pas un drame comme tu dis juste un fait qui que je relate, cet incident m'est d'ailleurs arrivé personnellement en dehors du parc mais faut avouer que c'est drôle quand ça tombe pas sur soi Wink


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Horlog11Ven 15 Fév - 14:07

On est allés 3 jours à DLP ce weekend. Les mouettes c'est bien mignon mais qu'est-ce que c'est chiant ! je ne compte plus le nombre de fois où on s'est fait frôlé, y'a même une fois où une est passée tellement près que ça a fait du "vent" qui a remué mes cheveux.

C'est vrai qu'il n'y a pas mort d'homme mais c'est vraiment chiant de toujours avoir le réflexe de baisser la tête quand une d'entre elle nous passe au dessus.

Personnellement je connaissais un peu le "problème" car j'avais déjà vu le topic il y a quelques temps. Par contre mon copain qui n'est pas du tout sur DCP a râlé plusieurs fois à cause des mouettes, cela prouve bien qu'elles peuvent aussi gêner même si on ne leur prête pas attention à la base.

Cependant Wendy je ne suis pas d'accord avec votre Post, bien sur que ces bêtes sont là car elles ont compris qu'elles pouvaient trouver de la nourriture en abondance grâce aux guests, faut pas croire qu'elles sont là pour la beauté de Disneyland Rolling Eyes.
Ce serait quand même bien que les gens cessent de leur donner à manger pour éviter qu'elles ne deviennent encore plus nombreuses dans quelques années, car si maintenant c'est encore gérable, il va finir par arriver un moment où DLP devra faire quelque chose si elles sont trop nombreuses. Alors mieux vaut prévenir que guérir !


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Horlog11Ven 15 Fév - 14:16

Ne pas, ( ne jamais, plutôt ) manger , ou avoir quelque chose qui se mange, à la main, quand des mouettes ne sont pas loin...

Comment vous dire...

Une agression de mouette, vous connaissez ?

Moi, j'ai testé --'

Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Horlog11Ven 15 Fév - 14:18

Nathan Clemens a écrit:
Ne pas, ( ne jamais, plutôt ) manger , ou avoir quelque chose qui se mange, à la main, quand des mouettes ne sont pas loin...
Comment vous dire...
Une agression de mouette, vous connaissez ?
Moi, j'ai testé --'

Je veux bien te croire ! Si ça t'es arrivé à DLP ça n'a rien d'étonnant car elle ne craignent (presque) pas les humains, donc forcément elles se gênent pas pour se servir Laughing


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Horlog11Ven 15 Fév - 14:21

Sauf que ... je suis ornithophobe ( phobie des oiseaux et autres volatiles. )

Donc, un peu compliqué quand deux mouettes vous arrivent en pleine tronche et qu'elles décident
de vous bouffer. ( vous bouffer vous, ou votre nourriture, on ne sait plus au final Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Horlog11Jeu 21 Fév - 21:10

Chatana, concernant le HS : J'ai pas dit que j'aimais les voir creuver, j'ai dit que ça me faisait ni chaud ni froid, et que à la télé ça me faisait rire. Rien à voir. T'as déjà regardé des films gore déjantés ? Ben c'est la meme chose, ça fait rire y'a du sang partout, après c'est pas pour autant que dans la vraie vie t'aies envie que ça se passe comme ça!

Ensuite je m'occupe d'enfants en effet et tu serais surement bien étonné de connaitre les méthodes que j'utilise qui sont des alternative à toute violence !!! Et ouais c'est pas parce qu'on s'en fout de voir une biche se faire choper par son prédateur, qu'on décide de donner des fessées aux gamins un peu trop remuant ... A Méditer, car beaucoup s'insurge contre les chatiments sur animaux (ce qui est normal, j'ai jamais cautionné ça) mais ça les fait pas sourciller une seule seconde d'avoir la main un peu lourde sur leurs gosses !!! !


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 23
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Horlog11Jeu 21 Fév - 21:24

Moi je n'ai jamais remarqué les mouettes


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Horlog11Dim 24 Mar - 21:47

Je tiens a feliciter le travail qui a ete fait concernant les globes des lumieres qui ont ete nettoyés sur central plaza (press event oblige peut etre)
par contre c'est toujours une catastrophe concernant la "population" de ces volatiles...Sad
j'espere que la faune sauvage est au courant concernant ce fléau qui dure...a propos sans commentaire concernant l'etat du nautilus ainsi que la sphere tournante de l'entrée de discoveryland...
Revenir en haut Aller en bas
Maverick88



Masculin
Âge : 41
Messages : 100
Localisation : Sens 89100
Inscription : 11/04/2012

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Horlog11Lun 25 Mar - 14:13

Pas mal de gens agressif sur ce forum...

C'est drôle car je suis sur un forum d'arme, les tireurs sont souvent vu comme des psychopathes et pourtant nous parlons dans la bonne humeur.
Sur un forum disney, je m'attendais à trouver un paquet de bisounours voir même quelque gentils simplet. Je vois surtout des "moi je" et des personnes désagréables. Bref passer ce petit coup de gueule, je dois aussi dire que les mouettes m'ont dérangé à ma dernière visite de ce mois ci.
Elles ont manger le pop corn d'un gosse vers le chateau et vers le bateau, c'est vraiment devenu assez crade toutes ces chiasses.

Donc je comprend parfaitement la personne qui à ouvert ce post. Si sa continue le parc va être recouvert de merde de mouettes.

Ps : une mère de famille à récupérer la poussette avec une belle tache...


- DisneyLand Resort (Californie) = Août 2014 - Juillet 2017 - Prochaine visite : 2020

- Walt Disney World (Floride) = Avril 2015 - Prochaine visite : Mars 2019

- DisneyLand Paris = Depuis 1992
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Horlog11Dim 12 Mai - 0:35

C'est bon l'hiver est fini, vos mouettes sont parties ?
Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Angry-birds-not-as-much-fun-in-real-life


Attention les guêpes sont bientôt de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Horlog11Dim 12 Mai - 0:38

En même temps les mouettes à DLP ça met dans l'ambiance, ça fait un peu Monde de Nemo ^^ Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 100932
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Horlog11Dim 24 Nov - 21:06

ca y est elles sont de retour...
on se serait cru a un marché au poisson a casey corner en debut d'apres midi
bruyante,dangereuse et franchement fatiguante
qu est ce les lampadaires sont beaux sur central plaza,indigne d'un parc Disney, plein de merde de mouette
si il y avait deux ou trois mouettes ok mais là c'est plus d'une trentaine a tournoyé sans arret pour rien ramasser
Bravo a propreté qui nettoie sans arret pour eviter l'invasion
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Horlog11Dim 24 Nov - 21:08

ah oui aussi
A la photolocation de Winnie les guests ne restait pas a la photoloc tellement que les mouettes volaient dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Horlog11Dim 24 Nov - 21:10

Il n'y a encore personne qui s'en ai prit une en pleine face ( enfin je crois pas )
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Horlog11Dim 24 Nov - 21:11

Haha je me demandais quand tu allais relancer ce topic FishMan, c'est le rendez vous de l'hivers Razz

A par gueuler un bon coup sur nos amis à plumes y a rien d'autre a faire...

Pour la photoloc.... Je dirai merci les mouettes de faire diminuer la file ? Enfin sauf si j'ai pas de "paramouette" Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 53119 


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Horlog11Dim 24 Nov - 21:16

yoyo-DLP a écrit:
Il n'y a encore personne qui s'en ai prit une en pleine face ( enfin je crois pas )
il faudrait qu'un guest se plaigne,comme ca Disney bougera parce que franchement inssuportable ces oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Horlog11Dim 24 Nov - 21:19

c'est vrais que c'est pénible ! on fait que de se baisser de peur de s'en prendre une ! elles sont malines en plus, elles nous font des petites feintes genre "ah ah j'te fonce dessus ! eh bah nan je remonte au dernier moment comme ça t'as l'air d'un con à te mettre à 4 pattes par terre ! Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Horlog11Dim 24 Nov - 22:00

Je pensais que ce topic était fermé... car plus de plaintes depuis le mois de mai..... donc comme vous dites Mr Fishman "elles sont revenues....." et vous aussi par la même occasion..... Pourquoi allez vous à Disney durant les mois où elles sont là, si cela vous dérange à ce point? Je ne vous comprends pas. A vous entendre on dirait presque que les attractions de Disney sont un accessoire et que les mouettes en sont le sujet principal. franchement je crois que les mouettes ne s'attaquent qu'à ceux qui ne les aiment pas... et vous dites qu'un guest devrait aller se plaindre, mais pourquoi n'y allez vous pas, vous plaindre? Je ne comprends vraiment pas votre acharnement. Fin de l'année dernière et début j'ai arpenté le parc durant 17 jours à la recherche des fientes et bien à part quelques unes (et j'ai dû chercher....) je n'ai rien remarqué, ni le 19 années précédentes non plus..... Comme je le redis Mr Fisherman, elles se vengent sur vous quand vous y allez pour tout ce que vous écrivez sur elles.... elle sont plus malignes que vous : vous vous parlez et écrivez, elles , elles agissent, c'est plus efficace. Laissez ces pauvres volatils tranquilles et amusez vous à Disney et surtout faites vous une idée car elles ne partiront jamais et moi je serai contente de les retrouver en décembre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Horlog11Dim 24 Nov - 23:44

Wendy67 a écrit:
Bonjour,
Ce sera la dernière fois que je m'exprime sur ce topic car il ne sert à rien et ne reflète l'opinion que de quelques personnes et je regrette vraiment d'y être tombée par hazard...
Tu as posté ce message le 14 février, ton grand-âge te jouerai t-il tes tours ?
Autant dire que je suis étonnée de te revoir sur ce topic (pour ne pas dire consternée).

Si je ne trompe pas, Fish-man travaille sur le parc. Donc a moins de cesser tout travail pendant la moitié de l'année, c'est dur de lui demander de plus aller sur le parc quand les mouettes sont là, sauf si tu proposes de prendre en charge la moitié de son salaire annuel, et la moitié du prix de mon PA par la même occasion.

Sinon c'est en effet bien dommage de voir ce topic ressortir tout les ans, mais il montre surtout que malheureusement rien ne change !

Bizarrement, si on voyait des rats énormes courir partout, manger dans les poubelles et tenter de piquer la nourriture des guest, je pense que les réactions seraient bien différences.

Le soucis reste pourtant le même : certes il y a une faune assez important à Disneyland Paris, et c'est aussi ce qui en fait le charme, mais là c'est trop.

Ramona, si je ne trompe pas, je crois que DLP avait mis en place pendant un moment un dispositif à ultrason, ou quelque chose de ce genre, afin de repousser les mouettes.
Je regrette qu'ils ne réactivent pas celui-ci Crying or Very sad


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Invité
Invité



Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Horlog11Lun 25 Nov - 0:27

yoyo-DLP a écrit:
Il n'y a encore personne qui s'en ai prit une en pleine face ( enfin je crois pas )
Razz Eh bah si... J'ai tellement de chance que je m'en suis pris deux Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 213516 
Enfin juste les pattes mais bon ça fait pas du bien quand même...

Après de là a faire une pétition ou je ne sais quoi, je vois pas à quoi ça servirais... Elles sont là et elles y resteront. L'eau attire les mouettes c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 Horlog11Lun 25 Nov - 7:31

Mon dernier séjour était en 2012 j'en avais pas vu MAIS LA QUAND JE SUIS PARTI EN NOVEMBRE !!!! C'est une invasion !!!! JE NE LES SUPPORTE PAS !! En plus elle paraissent débile rien qu'à les voir !!!

Disney devrait investir dans des dispositifs à ultra son pour les faire partir ! C'est vraiment désagréable elles n'ont pas peur des guests nous frôle et on a peur de se faire "tirer dessus" si vous voyer ce que je veux dire... Elle s'impose !!!

UNE HORREUR !!!!Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 373469 Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 373469 Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 373469 Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 373469 Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 11 373469 
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEJOUR DE REVE POUR DECEMBRE POUR LES SAVOYARDS (TR PAGE 2),TR SEJOUR MARINELAND JUILLET 2015 (PAGE 19)
» SEJOUR NOVEMBRE POUR LA SAISON DE NOEL POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 2
» WALL•E pour de vrai !
» Mario Kart pour de vrai (en réalité augmentée)
» Quel serait les séries que vous voudriez voir sur Disney+ ? (Pas Pour Vrai !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-