AccueilLes mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 VideLes mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 VideLes mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 21:34

n'allons pas jusque là non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 23:59

frodon69 a écrit:
Y a pas une saison de la chasse dans le 77 ?

Si si, c'est en ce moment (j'ai d'ailleurs bien flippé la semaine dernière pour faire les photos à Coupvray, on entendait trop les chasseurs à proximité des lieux de promenade). Après, tu chasses rarement de la mouette pour la manger Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 53119


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 0:49

Allez chasse à la mouette... C'est parti !!! 2€ l'essais ! 2 entrées à gagner pour Disneyland Paris si vous tuez toutes les mouettes présentent au dessus des terres de Mickey !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 10:48

pas mal comme idée , mais bon ,c'est assez glauque tout de même
Le seul truc vraiment agaçant ce sont les humains qui leur lance de la bouffe , pas étonnant que cela envahi le secteur
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 12:21

Les grands esprits se rencontrent,  hier j ai pensé a toi FishMan quand j ai vu un enfant faire tomber deux trois popcorn. Cinq minutes après bonjour les mouettes. Et en retrant je vois une notif de ce topic! C est officiel,  la saison des mouettes est ouverte Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 53119


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 12:36

Je me permets de relayer cette vieille publication de Cast Member Life, qui me semble particulièrement à propos :
Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 14947510


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 13:25

FishMan a écrit:
pas mal comme idée , mais bon ,c'est assez glauque tout de même
Le seul truc vraiment agaçant ce sont les humains qui leur lance de la bouffe , pas étonnant que cela envahi le secteur

"cela" fait référence à quoi dans ta phrase ?


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 16:51

je me suis mal exprimé : celle là , je parlais des mouettes , on ne va pas chasser non plus les gens IoI , comment que eurodisney va gagner son argent sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 17:18

FishMan a écrit:
comment que eurodisney va gagner son argent sinon ?

Ah d'accord je comprends mieux le pourquoi du comment du topic.
Bon courage à toi l'auteur.
Et bonne chasse aux mouettes.


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 20:14

A ma dernière visite j ai été interpeller par lz nombre de mouettes je dois avouer qu il a vraiment augmenter en particulier à main street et adventureland


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 20:49

Normal c'est le coin des gardes manger , casey corner , il y a des terrasses donc mouettes , adventurland , terrasses = mouettes , je parle même pas du coin couvert entre fantasyland et adventurland , ah oui aussi , la basse cours de ces volatiles est le galion , donc il y en a beaucoup , Disco il n'y en a presque pas , normal pas de terrasses , ah si !!! hyperion a l’extérieur...bon j’arrête mon ironie , le plus pénible ce sont les cris , c'est insupportable !!!
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 20:51

FishMan a écrit:
Normal c'est le coin des gardes manger , casey corner , il y a des terrasses donc mouettes , adventurland , terrasses = mouettes , je parle même pas du coin couvert entre fantasyland et adventurland , ah oui aussi , la basse cours de ces volatiles est le galion , donc il y en a beaucoup , Disco il n'y en a presque pas , normal pas de terrasses , ah si !!! hyperion a l’extérieur...bon j’arrête mon ironie , le plus pénible ce sont les cris , c'est insupportable !!!

J approuve totalement et c est vrai qu' on se dit "pitié qu' elle me ch** pas dessus Razz


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 11:21

si les mouettes sont toujours présentent c'est que le parc souhaite les conserver ! quand on entend le fauconnier 2 fois par an c'est se moquer du monde.

Si la volonté avait été reelle, elles auraient disparus !

Imaginer une invasion de rats ! le parc les auraient fait disparaitre... donc on peut en dire de même pour les mouettes...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 11:54

Des souris, des musaraignes et des rats, tu en croises beaucoup dans les parcs. Ils sont juste plus discrets que les mouettes. Un buffet à volonté en pleine campagne, les volatiles et les rongeurs en profitent. En 25 ans, il y a un écosystème qui s'est crée, on fait avec et puis c'est tout.


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 12:23

C'est toujours moins pire que les alligators qui bouffent les guests a Disney World !


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Disney12Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3491
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 12:53

velocerator a écrit:
C'est toujours moins pire que les alligators qui bouffent les guests a Disney World !
Si certains guests pouvaient disparaître comme ça par chez nous, ça ne me dérangerai pas Twisted Evil


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 17:37

Moi, les mouettes, je les préfère avec Chandon.... ;-) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 340646


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3752
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 17:42

fauna a écrit:
Des souris, des musaraignes et des rats, tu en croises beaucoup dans les parcs. Ils sont juste plus discrets que les mouettes. Un buffet à volonté en pleine campagne, les volatiles et les rongeurs en profitent. En 25 ans, il y a un écosystème qui s'est crée, on fait avec et puis c'est tout.

J'adore voir les rongeurs ça ne me dérange absolument pas. Même dans un parc d'attraction. Je trouve ça génial que des espèces animal puisse vivre grâce à l'espèce humaine.


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 K-vb-511Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 18:27

ManuV a écrit:
Moi, les mouettes, je les préfère avec Chandon.... ;-) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 340646
Faut quand même l'applaudir celle la. Chapeau l'artiste cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 20:22

fauna a écrit:
En 25 ans, il y a un écosystème qui s'est crée, on fait avec et puis c'est tout.
Je confirme ! une fois depuis le train du disneyland railroad, à l'arrêt à la gare de frontierland, j'ai vu un renard se promener tranquillement dans l'allée, avant de rejoindre les fourrées.
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 22:06

Moi je vois régulièrement des énormes souris dans le parc : il paraît qu'on leur a même donné un nom : Mickey et Minnie.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 18:49

Je tiens a feliciter les fauconniers pour leur travail , le resultat est incroyable , certe il y a encore quelques specimens mais franchement cela a diminué fortement ... N'abandonnez pas , vous aurez presque reussi Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 795199 Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 795199
Revenir en haut Aller en bas
KrisM88

KrisM88

Masculin
Âge : 39
Messages : 5
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Inscription : 04/11/2017

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 18:55

Effectivement, cette année je n'en ai quasiment pas vu en octobre et décembre ! C'est quand même plus agréable... Elles sont toutes parties aux Villages Nature, l'eau y est plus chaude ? lol
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 20:18

Peut etre Wink
J’espère que cela portera ses fruits pour le futur et que cela ne sera pas que temporaire...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 20:53

Effectivement, je ne vois plus de mouettes ! Excellente méthode.


Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Disney12Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15) - Page 21 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mouettes, un vrai fléau : un fauconnier pour les effaroucher (page 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEJOUR DE REVE POUR DECEMBRE POUR LES SAVOYARDS (TR PAGE 2),TR SEJOUR MARINELAND JUILLET 2015 (PAGE 19)
» SEJOUR NOVEMBRE POUR LA SAISON DE NOEL POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 2
» WALL•E pour de vrai !
» Mario Kart pour de vrai (en réalité augmentée)
» Quel serait les séries que vous voudriez voir sur Disney+ ? (Pas Pour Vrai !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-