AccueilThe Ultimate célébration - Page 4 VideThe Ultimate célébration - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Ultimate célébration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 18:00

A ce propos, il serait peut-être utile de préciser le nombre de personnes par chambre pour qu'on puisse commencer à penser à se regrouper (et plus si affinités)... Je suppose que c'est 6 comme d'habitude à l'Explorer, un lit double, 2 lits simples (rapprochables n'est-ce pas Bounets) et un lit superposé dans la petite chambre à part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
Invité
Invité



The Ultimate célébration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 18:51

C'est bien ça, c'est 6 personnes par chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

The Ultimate célébration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 19:09

Ohh nonnnnnnnnnnnn pas l'histoire des cavaliers!!!! The Ultimate célébration - Page 4 287560 C'est horrible, comment font les timides? Remarque dans les séries américaines, il y a toujours deux pechnos qui n'ont pas de cavalière... The Ultimate célébration - Page 4 477573

Est ce que ça existe les filles qui demandent? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

The Ultimate célébration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 19:12

ça s'annonce sympa tout ça ! Hélas ça risque d'être dur pour ma part , mais je vais tenter les négociations Wink


The Ultimate célébration - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité



The Ultimate célébration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 19:19

Ptitmath tu peux demander à un mec tu sais .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vincy

Vincy

Masculin
Âge : 38
Messages : 9
Localisation : Paris 17ème
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 19:44

Bon bah moi au pire je suis POUR le partage...!!!

Garçon gay ou hétéro (héhéhé) je serai votre cavalier...

Fille lesbienne, aucun problèmes, je jouerai super goudou!!!

Et pour ce qui est du reste, si jamais les hétéros ne veulent pas m'inviter...bah dans ce cas je saute dans une robe Chanel, une perruque, un coup de gloss Dior, et HOP...je serai Barbie Robe du soir!!!

Vincy
Revenir en haut Aller en bas
http://vincystar.canalblog.com
Switch

Switch

Masculin
Âge : 40
Messages : 122
Localisation : Derrière l'objectif
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 20:24

Ptitmath a écrit:
Ohh nonnnnnnnnnnnn pas l'histoire des cavaliers!!!! The Ultimate célébration - Page 4 287560 C'est horrible, comment font les timides? Remarque dans les séries américaines, il y a toujours deux pechnos qui n'ont pas de cavalière... The Ultimate célébration - Page 4 477573

Est ce que ça existe les filles qui demandent? Smile

Si tu veux Ptitmath, on jouera au deux p..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Ultimate célébration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 20:26

Mdr vas-y Ptitmath, tu as trouvé ta voie, a défaut que les filles tombent à tes pieds, tu fais craquer tous les mecs The Ultimate célébration - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
Switch

Switch

Masculin
Âge : 40
Messages : 122
Localisation : Derrière l'objectif
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 20:33

Campañia a écrit:
Mdr vas-y Ptitmath, tu as trouvé ta voie, a défaut que les filles tombent à tes pieds, tu fais craquer tous les mecs The Ultimate célébration - Page 4 53119


Mademoiselle, suite à de nombreuses insinuations de votre part, je rappelle que je suis totalement hétéro.
Non mais Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 20:34

MDR barbie robe du soir!! ^^ ha non ca y'est j'imagine le truc (tout aussi drole que la Lilly pure et chaste) ^^

arf un cavalier...ca va être chaud time Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 20:45

On est sur DCP, faites pas vos timides, filles comme mecs, osez! je suis sur ke y aura de bonnes surprises ^^

Si je pouvais j'en prendrais plusieurs mdr. Les filles jetez-vous sur les beaux poissons!!! (je sais ca fait beaucoup de poissons lol)

Mlle lady a écrit:
Euh dans les films, le soir du bal de promo c'est le soir où ils passent à l'acte?

Je…Je ne suis pas prête pour ça, je suis pure chaste et vierge et compte le rester.
euh... perso je te suis^^ (*et là Thunder s'essuie le front* lol)


The Ultimate célébration - Page 4 Shakes10 The Ultimate célébration - Page 4 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 21:08

Zuzu a écrit:
les filles vont avoir du mal à trouver quelqu'un lol
Hé hé, pour l'instant à part Vincy il n'y a que des mecs hétéros qui ont posé leur candidature. Continuez à faire mentir Zuzu, les gars! The Ultimate célébration - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan

Masculin
Âge : 40
Messages : 381
Inscription : 09/07/2007

The Ultimate célébration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 22:37

Switch a écrit:
Si tu veux Ptitmath, on jouera au deux p..... lol!

aux deux p....??? pédés?lol!


The Ultimate célébration - Page 4 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Switch

Switch

Masculin
Âge : 40
Messages : 122
Localisation : Derrière l'objectif
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 22:47

Je la sentais venir celle là The Ultimate célébration - Page 4 7232
C'était une si belle perche que ça?

Je pensais au mot "pechnos" avancé par Ptitmath

On voit les gens s'imaginant des choses The Ultimate célébration - Page 4 861934
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

The Ultimate célébration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 23:03

MDR!!! Je suis bel et bien hétéro et compte le rester ce soir là! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

The Ultimate célébration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 23:04

Ne bois pas alors Very Happy


The Ultimate célébration - Page 4 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 23:18

Quelquechose me dit que ce meeting va finir.....mal...ou bien...ça dépend de qui on parle...
Mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 4 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 23:36

Il est beau mon plan à trois! Il est beau! The Ultimate célébration - Page 4 373469 The Ultimate célébration - Page 4 153419


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 0:20

Ptitmath a écrit:
MDR!!! Je suis bel et bien hétéro et compte le rester ce soir là! Langue
Kinoo a écrit:
Ne bois pas alors Very Happy
Je suis PTDRRR !!

Halala il me tarde d'y être je le sens tres bien ce meeting!!

Plume Bleue a écrit:
Il est beau mon plan à trois! Il est beau! The Ultimate célébration - Page 4 373469 The Ultimate célébration - Page 4 153419
Il connait bien...ma pauvre cuisine n'a pas mérité ça!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 0:30

Moi, j'ai juste un truc à dire, le plus beau cavalier parfois hétéro qui surgit de la nuit on le connait Wink


The Ultimate célébration - Page 4 Logo-o11
The Ultimate célébration - Page 4 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 9:06

(ohlala, je passerai sur les galeres de connexions via sengiggi, lombok, indonesie, jy suis depuis une heure! mon seul messge sur dcp se resumera a celui ci en attendant la fin novembre!)

j en suis j en suis j en suis !! je serai rentree finalement, et je ne veux pas louper ca, surtout que ca me servira de cadeau de mes et waho ! au passage vous me manquez tous, je vous aimes !! (on sent pas la fille coupee de toute civilisation et contacts humains depuis 2 semaines, a part un oncle blaser de voyager, brefle)
ah oui et pour les cavaliers, je serai sans doute la eule fille bronzee en plein mis de decembre (et meme brulee sur les genoux mais on s en fout, avec les collants ca se voit pas), ah!
et puis ca me servira de cadeau de mes 20 ans, au passage!
bisous tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 10:33

Crystal a écrit:
et puis ca me servira de cadeau de mes 20 ans, au passage!

Ca en fera 2 à fêter ! (bon 3 avec Boun' mais c'est pas le même chiffre lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 20:46

j'annonce pour ERWAN qu'il viendra !!!


sinon gare a lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

The Ultimate célébration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 4 Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 22:31

J'en serais aussi si il reste de la place Very Happy

Bonne soirée


The Ultimate célébration - Page 4 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan

Masculin
Âge : 40
Messages : 381
Inscription : 09/07/2007

The Ultimate célébration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 4 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 11:26

Les places partent trés vite, et nous nous réjouissons de voir que vous répondez tous présent avec autant de rapidité. Mais pour ton info, il reste des places.

Les retardataires, ou étourdis de naissance, faites vous violence et ne tardez pas.

A tous ceux qui voudraient venir, mais qui sont actuellement sans le sou, n'attendez pas, et contactez nous quand même. Il y a toujours une solution. Wink

Je rappel juste à tous qu'il faut nous faire part, par M.P, de votre souhait de participer avant d'envoyer votre chèque. Car on commence à recevoir des chèques comme ca, sans avertissement préalable.

P.S: N'oubliez pas de preciser votre pseudo au dos des cheque ou lors des transactions C.B.

Merki...


The Ultimate célébration - Page 4 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
 
The Ultimate célébration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney]
» [Vente - Recherche] 05/09/22 Chez Plum' - Mystery Mini Princess Ultimate Celebration + Frozen II
» D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center]
» 14 Day Ultimate Ticket
» TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-