AccueilThe Ultimate célébration VideThe Ultimate célébration VideThe Ultimate célébration VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Ultimate célébration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jordan

Jordan

Masculin
Âge : 39
Messages : 381
Inscription : 09/07/2007

The Ultimate célébration Empty
MessageSujet: The Ultimate célébration The Ultimate célébration Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 1:51

The Ultimate célébration 43991848qk1vz5


The Ultimate célébration Lecadre1uc8
The Ultimate célébration Cadre2ab6
The Ultimate célébration Cadre4bu9
The Ultimate célébration Cadre5en9
The Ultimate célébration Promopp0
The Ultimate célébration Menucl9
The Ultimate célébration Cadeaugm7
The Ultimate célébration Couplesnx0
The Ultimate célébration Lecallitblueei1
The Ultimate célébration Blalmp4


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 12:44, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Ultimate célébration Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 2:06

Je reprend quelques points importants.

Ce meeting est donc ouvert a tous nos adhérents Ohana uniquement pour la simple et bonne raison que seront remerciés tous ceux qui nous ont soutenue lors de ces deux années.

Nous proposons seulement le week-end entier pour l'instant, nous verrons par la suite s'il reste des places nous les redistribuerons pour la soirée seulement.

L'avant première de la ToT est donc pour les passeports Dream, comme chaque année il sera apriori possible que chaque passeport ramène un invité.

La merveilleuse soirée qui nous attend sera illimité et ce sera un Bal de Promo, donc Messieurs à vos costards et Mesdames a vos robes de cocktails!

Je ne saurais aussi que trop vous recommander de foncez sur les places, car nous avons déjà des demandes depuis une semaine. Nous on prendra en fonction des paiements reçus!
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

The Ultimate célébration Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 2:24

alors essayons de formuler ca pour ne vexer personne, le fait d'arreter ohana c'est votre choix, sans comprendre pourquoi vous ne passez pas le flambeau je le respecte mais le fait de dire que ce n'est reservé qu'aux membrex, est ce reellement dans votre esprit? faire profiter des prix aux membres je concois aussi mais j'imagine la personne qui cotise depuis un an en se disant c'est pas grave j'irais a noel ou l'ado qui a mis un an pour reussir a avoir l'accord de ses parents " bah ecoute tu te debrouille pour ta chambre et le soir bah t'iras faire un tour au DV, nous on reste entre nous"

ohana veut dire famille, pas clan et ce n'est pas faire honneur a ce mot que d'agir de cette façon!
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

The Ultimate célébration Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 2:35

26 novembre la date limite de payemant ? Shocked ...

Euh ont sort du meeting d'haloween ...

enfin bon 20 jours pour payer je vais tout faire pour mais c'est sur que c'est pas simple ... puis en plus si ont doit foncer sur les places .. je vous promais pas de reussir ...


M'enfin si j'y arrive j'y arrive si j'y arrive pas tant pis je ratterais ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Ultimate célébration Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 2:39

Comme d'habitude, plutôt qu'attendre la dernière minute vous nous contactez et expliquez nous, après on voit ce qu'on fait. Les gens qui attendent le dernier moment ne gagne rien, surtout là pour ce meeting !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Ultimate célébration Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 2:58

Richard et Martine ont accepté de poser pour nous. Donc voici à peu de choses prêt ce à quoi il faudra ressembler lors de cette Prom Night. Shining smile inclus ^^
The Ultimate célébration Prom1ad8
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 3:13

Pour ma part j'ai déjà un meeting d'un autre forum pour le 15 The Ultimate célébration 602627 qui prévu depuis quelques semaines. Donc logiquement prioritaire puisque j'ai déjà donné mon accord depuis longtemps. Donc ce qui est sûr c'est que le 15 ce sera sans moi.

Quand à la soirée et le lendemain ça reste a voir car j'ai beaucoup trop dépensé recement pour Halloween, les Musical Le Roi Lion et Londres... sachant que Noël approche et qu'un autre Roi Lion et plein d'autres trucs sont en prévision, ça reste encore a voir si je prolonge au delà du 15 après 20h20...

Dans le pire des cas où je ne pourrais pas rester au delà de samedi soir, ne le prenez pas mal que je soit sur place le 15 sans me joindre a vous puisque c'était programé. Wink

Bon va falloir étudier la question... scratch


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Fomy

Fomy

Masculin
Âge : 33
Messages : 267
Inscription : 06/07/2007

The Ultimate célébration Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 3:22

Et si on a pas de costard ? rabbit


The Ultimate célébration Disco2
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 7:27

Fomy a écrit:
Et si on a pas de costard ? rabbit
Quelqu'un dans ton entourage doit bien en avoir un, non ? Wink

Bon moi, c'est sûr que je viens ! Smile

Sinon, une Proms Night, c'est bien la grande fête de fin d'année qu'on voit dans les films américains ? Cool Y aura une élection du roi et de la reine de la soirée ? Et un proviseur qui surveille les mains un peu trop baladeuses ? Et Mickael J. Fox qui chante Johnny B. Goode ? The Ultimate célébration 153419
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 7:30

Je serai la bien sûr Cool Même si j'ai un peu passé l'âge du bal de promos Suspect


The Ultimate célébration Captur14


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 7:38

C'est la tournée des vieux, aprés l'ancêtre Wolfi, c'est à notre tour (Zuzu et moi) de vous préciser que serons là !cheers


The Ultimate célébration Dcpleg26 The Ultimate célébration BannierePubFace The Ultimate célébration Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 7:45

Titash a écrit:
Pour ma part j'ai déjà un meeting d'un autre forum pour le 15 The Ultimate célébration 602627 qui prévu depuis quelques semaines. Donc logiquement prioritaire puisque j'ai déjà donné mon accord depuis longtemps. Donc ce qui est sûr c'est que le 15 ce sera sans moi.


The Ultimate célébration 373469 Si je te cause plus, t'étonnes pas...The Ultimate célébration 224944


The Ultimate célébration Dcpleg26 The Ultimate célébration BannierePubFace The Ultimate célébration Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

The Ultimate célébration Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 8:25

Moi je ne pourrais pas non plus y être, il y a beaucoup de raisons (trop de dépenses pour le pin trading et halloween, noel quelques jours plus tard...). Surtout que se n'est que pour les membres.... Je suis très déçu que se soit le dernier car je n'avais pas pû aller à celui d'Halloween et j'esperai y aller l'année prochaine.


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 8:33

Stutch a écrit:


Enfin bon c'est votre choix, mais à mon avis il n'y aura pas foule ^^ Je dis sa Je dis rien Very Happy


Rhoo là, c'est incroyable ce que tu peux écrire comme connerie... A chaque post, t'en sors une, un boulet intégral !!! Essaie, juste une fois, de réflechir et tu verras, ça peut faire la différence...


Désolé pour le HS, mais fallait que ça sorte...The Ultimate célébration 477573


The Ultimate célébration Dcpleg26 The Ultimate célébration BannierePubFace The Ultimate célébration Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

The Ultimate célébration Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 9:02

[quote="ptit lion"]
Fomy a écrit:
Sinon, une Proms Night, c'est bien la grande fête de fin d'année qu'on voit dans les films américains ? Cool Y aura une élection du roi et de la reine de la soirée ? Et un proviseur qui surveille les mains un peu trop baladeuses ? Et Mickael J. Fox qui chante Johnny B. Goode ? The Ultimate célébration 153419

Si tel est le cas, je signe direct!! Laughing



The Ultimate célébration Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 9:05

MP envoyé à Jordan. Mat444 et moi ne manquerions ce meeting pour rien au monde ! cheers

Il faudra que je remercie mes cousines d'avoir organisé une soirée d'anniversaire super guindée l'année dernière, j'ai déjà ma robe toute prête. queen
Pour Thomas, ceux qui connaissent son style vestimentaire savent qu'il n'aura aucun mal à bien s'habiller. The Ultimate célébration 861934

C'est quand même bizarre de se dire que c'est le dernier meeting organisé par Ohana... Encore merci à vous quatre pour votre dévouement pendant ces deux ans. The Ultimate célébration 573206


The Ultimate célébration Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

The Ultimate célébration Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 9:22

Je ne raterai ça pour rien au monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors je contacte direct Jordan pour envoyer mon fric par Paypal Very Happy
Et dans la semaine, je m'achète le noeud papillon!!!

J'aime tellement les prom nights des séries américaines... snif! Je vais enfin en vivre une! que c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Captain TO

Captain TO

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Canterbury
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 9:23

Bon c'est galère, je ne suis pas encore sûr de pouvoir le faire, mais comme je ne veux vraiment pas louper ça je vais faire tout mon possible...


The Ultimate célébration Tontons
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

The Ultimate célébration Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 9:44

J'en suis ! ! !

Je réserve ma place en prendrai contact pour l'envoi de pognon.

Par contre ma douce allergie aux noeuds pap' et le fait que je possède pas de costard (comme la plupart je pense) va certainement m'amener à me distinguer...


The Ultimate célébration Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
carolyn83

carolyn83

Féminin
Âge : 41
Messages : 62
Localisation : Paris 15
Inscription : 07/07/2007

The Ultimate célébration Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 9:49

Je suis partante également pour cet ultime meeting... !
Revenir en haut Aller en bas
http://karolinaslife.canalblog.com/
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 10:14

Et un couple glamour de plus: Lisa et moi serons parmi vous (quoique pour le costard je rejoins Bounets dans sa remarque mais je promets que je ferai un effort!)

Sinon je peux prendre mon piano pour le soir? The Ultimate célébration 861934
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 10:23

Le papa Noel (le bear pour Timon T Wink ) sera t il présent encore une fois cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Alicita

Alicita

Féminin
Âge : 38
Messages : 344
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 10:29

Comment rater cet ultime meeting Ohana? J'en suis bien évidemment! Very Happy


The Ultimate célébration 25295710The Ultimate célébration Banniere-maratong2
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

The Ultimate célébration Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 11:08

Et comme mon anniversaire c'est juste la veille, je lèverai mon verre durant ce meeting avec tous ceux qui souhaiteront trinquer avec moi ! Wink


The Ultimate célébration Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
PtiGuigui

PtiGuigui

Masculin
Âge : 32
Messages : 375
Inscription : 05/07/2007

The Ultimate célébration Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 11:22

Je vais faire tout mon possbile pour y être
Revenir en haut Aller en bas
 
The Ultimate célébration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney]
» [Vente - Recherche] 05/09/22 Chez Plum' - Mystery Mini Princess Ultimate Celebration + Frozen II
» 14 Day Ultimate Ticket
» ultimate fastpass
» [info] billet 14 jours ultimate (UK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-