AccueilTR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT VideTR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT VideTR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Empty
MessageSujet: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 15:07

Me voici rentré de ce dernier meeting Ohana.
Meeting qui je le pense restera longtemps dans les mémoires par
- sa soirée exeptionnelle !
- l'avant première de la Tour de la Terreur
- sa température.

Pour ma part il s'est finit un peu prématurément pour des raisons scolaires, mais je vous garantis un beau TR très bientot avec toutes mes photos.

Un bisou à
Alicita
Marylou
Ayorha Lilo
Requinette
Fafafan
Berty
Tigrou
Erico
Julbo

avec qui j'ai fait ma dernière TOT sur un air de CHATTE Very Happy


TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 17:15

Nous venons de rentrer et nous avons, avec Zuzu, des souvenirs plein la tête : impossible de faire tout de suite un T.R. digne de ce nom... Mais je tenais simplement à dire (avant de m'y atteler) à quel point ce mitingue a tenu toutes ses promesses. La chaleur humaine qui y régnait était inversement proportionnelle au froid glacial de l'extérieur... Merci à toutes et tous pour ces moments, et à plus tard pour mon T.R.... (demain sans doute)


TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Dcpleg26 TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT BannierePubFace TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 18:01

Vite Vite vos résumés et vos photos pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'etre parmis vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3717
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 18:23

Je laisserais Timon faire un TR digne de ce nom mais je dois dire que j'ai passé un WE merveilleux. De l'ambiance, de la bonne humeur, des gens ultra-attachants, une soirée mémorable en émotion, en rire et en danse. Dépaysant à souhait. Difficile de revenir à la réalité.

Merci à tous pour votre sympathie.
Merci à l'équipe Ohana pour ce dernier meeting.


TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Dcpleg24  TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT BannierePubFace TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 19:47

Un petit résumé de mon samedi passé en votre compagnie.

Pour ma part le meeting commence à vers 9h du mat' où après un regard sur la météo je me retrouve face à un atroce dilemne : quelle veste mettre ?
La verte en faux cuir qui est jolie mais moyenne épaisse ou la veste en jean doublée d'une doudoune sans manches ?

J'opte pour la seconde. Mais après 30 mètres parcourus dans ma rue, je me dis que finalement il ne fait pas si froid et que je peux mettre l'autre... Je fais demi-tour et je me change.
Tous ceux qui ont mis le nez dehors hier auront compris que c'était une grave erreur et qu'il faut que je m'achète de toute urgence un veste qui soit jolie ET chaude !

Bon, ces considérations vestimentaires m'ont finalement fait râter mon RER... J'arrive sur le site à 9h50 pour le rendez-vous de 10h00... Et il faut que je prenne ma place !
Je ne comprends toujours pas pourquoi, mais il se trouve que j'ai reçu une invitation gratuite pour un billet passe partout à utiliser avant Noël. Pratique quand c'est blackout pour les Cast Members et que l'on a un meeting à ne pas rater !

Après 10 minutes de files d'attente en caisse et 5 aux tourniquets (bon là j'exagère, mais c'est bien la première fois que je devais attendre pour entrer dans ce parc !), je rejoins le groupe au pied de la Statue Partners.
Après des salutations générales, nous partons en direction de The Twilight Zone Tower of Terror. Pas de découverte pour moi car j'ai eu la chance de la faire plusieurs fois avant même les avant premières. Mais c'est là un grand plaisir de la faire avec les forumeurs et des personnes qui ne l'ont jamais faite, d'autant que j'ai la chance d'être invité par Zuzu !

C'est ainsi que je fais la recontre de Yao que j'ai depuis longtemps le plaisir de lire mais que je rencontre enfin !
Finalement, çà sera l'une de mes "rencontres" de ce week end, un vrai plaisir d'être à ses côtés !

Passé ce premier tour, nous perdons le reste du groupe tandis que nous nous arrêtons dans la boutique pour une séance shopping. Plume Bleue en profite pour acheter la photo "on ride" avec mes 30% de réduction.
Nous attendons les autres qui sont repartis faire un tour, devant le tip board mais personne ne vient... et nous avons froid !

Nous décidons d'en profiter pour aller faire Crush's Coaster où nous retrouvons notamment Berty et Fafa avec qui il est toujours aussi plaisant de partager un moment.
45 minutes plus tard nous sortons du Courant Est Australien et tentons de retrouver les autres qui en ont profité pour aller manger (certainement une idée de Timon Timauvais)

Je ne sais plus pour quelle raison nous décidons de refaire la tour et là nous tombons sur un certain Eric et sa petite équipe...
C'est drôle de la voir le sourire jusqu'aux oreilles dans le parc Walt Disney Studios, il y a quelque chose d'irréel... Est-ce çà la Quatrième Dimension ?

Dans la bibliothèque, je ne manque pas de remarquer qu'il explose de rire lorsque la voix française de Rod Serling parle d'une "introduction d'un autre ordre"...
Dans la chaufferie nous sommes alors rejoins par le reste du groupe que nous nous empressons de rejoindre (pour des raisons que certains ici comprendront) et là je fais la recontre de -Romain-, l'autre rencontre de ce meeting.
Tandis que nous lions connaissance, la file d'attente avance petitement et une idée de resto se profile : je propose à ceux qui n'ont pas encore mangé d'aller chez Annette's.

Après une partie de cache-cache, nous nous retrouvons à 5 au pied du Diner : The Voice Within, Plume Bleue, -Romain-, Yao, et moi-même.
Et là Plume se dit "on non on va pas manger pendant 1h30, on va pas voir les autres..." Et voilà le Annette's qui tombe à l'eau...
Nous partons donc pour le Parc Disneyland et nous décidons pour le Restaurant Hakuna Matata et son poulet épicé.

Après avoir convaincu presque tout le monde d'acheter des têtes de Mickey au faux Nutella, fait le plein de mayonnaise et appris la différence entre une aiguillette et un pilon de poulet, nous nous apercevons que nous avons bien mis 1h30 pour ce déjeuner...
Et là c'est Plume Bleue qui ne sait plus quoi dire !

Le froid nous transperçant, je propose de faire une attraction avec une file d'attente au chaud et nous partons à Pirate of the Caribbean... Nous y trouvons Dash qui nous annonce plus de 45 minutes d'attente ! Bon tant pis, repartons aux Walt Disney Studios... Pou faire du shopping dans la boutique de la terreur !

C'est là que nous retrouvons une partie du groupe que je réussis à convaincre non sans fierté de faire autre chose que la tour encore et encore. Cà sera Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Very Happy où je verrai G-Force limite se faire pipi dessus de joie durant le pre show.
Bon par contre personne ne voudra de mon CinéMagique ; c'était pourtant une bonne idée pour être au chaud un peu plus que 5 minutes ! Tant pis...

Car à peine quitté Steven Tyler, nous retournons vers la Tour qui est maintenant ouverte à tous.
Avant de la faire une dernière fois nous nous plions au rituel de la fameuse photo de groupe durant laquelle je retrouve Erico et Julbo.

Après l'ultime saut dans la Quatrième Dimension, nous quittons le Parc Walt Disney Studios... Et là je ne comprends pas ce qui se passe. J'avance en tête de groupe et puis, soudain, plus personne ... Tout le monde est reparti direction l'hôtel et la piscine sans que j'ai eu le temps de dire au revoir !

Je prends donc congés du petit groupe qui repartait en fait à la consigne et finit la journée comme elle a commencé : avec Yao que j'accompagne le temps de 2 stations de RER...

Et voilà pour moi.
Je ne suis pas allé à la soirée, donc pour cette partie je laisse la parole aux autres !

en tous cas merci à tous ceux qui m'ont fait passer une très sympathique journée dont je vais mettre du temps à me remettre... tout çà à cause d'une veste un peu trop légère !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Invité
Invité



TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 20:47

La chaaaatte ! Hum ... Pardon! Je commencerais mon TR avec ceci :
Romain TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT 425715 t'es trop beau ! Je me permet de te le dire au nom de beaucoup de monde, mais bon je crois que d'autres te l'ont bien mieux fais comprendre Rolling Eyes

Ma journée a moi commence a 8H, et oui, je bosse ce jour là et je suis excitée comme une puce de voir tout le monde dans mon hôtel de coeur. Ce qui sera fait aux alentours de midi, en voyant plusieurs groupes passer alors que j'étais concierge. Grande joie de voir Thierry malheureusement trop peu, qui en plus m'offre un cadeau surprise, alors je le redis içi merci, merci, merci.

Bon c'est dommage car je n'aurais pas revu le groupe de la journée, mais ça ne m'a pas empêché de m'amuser avec d'autres PA (oui je vous trompe!!!). Après cette longue journée je débarque enfin a l'hôtel a 18H30, je découvre la salle de Bal et Woaw ... vraiment superbe! Ultimes répétitions de notre Show du soir Wink et puis tout le monde se prépapre enfin.

20H30, ouverture des portes, tout le monde est magnifique vraiment, bien sûr les femmes étaient à tomber ^^ d'ailleurs ça nous a couté une séance photos qui n'en finissaient plus, combien de photos d'entrée Thunder? Au moins 200 non?

Tout le monde s'installe à sa table, se sert à manger, cette année le buffet était vraiment très bon et nous lancons la soirée. Pour commencer le clip Ohana, une ultime fois, car c'est après tout le plus gros projet de ces 2 années. Puis lancement de quelques shows, je n'en dis pas plus, les videos parleront bien mieux! Et enfin le teaser du DVD, qui m'a couté un gros fou rire LOL

Il est déjà 23H30 et la soirée dansante se lance enfin, tout le monde (enfin ...) se trémousse, d'autres préparent l'after ... et a minuit Papa Noel Jordan passe avec sa hotte et c'est l'échange de cadeaux qui comme tous les ans nous apportera son lot de collectors Laughing Merci à la personne qui m'a offert le porte clé de la ToT chambre 1313.

01H30 les s(f)lows résonnent, ça sent la fin ... La fin pour moi sera dans mon lit vieille bique que je suis, mais certains se sont bien amusés ...

Enfin ce sont les retours de lendemain de meetings "Alors les râgots?" LOL, 63 euros juste pour b**ser c'est du gachis quand même elephant

La journée du dimanche, était ... comme un dimanche lendemain de meeting, morne! On marche, on cherche les gens, on cherche une attraction, ou on pourrait manger, bref on fait pas grand chose!

Pas de déprime post meeting, ni l'impréssion que tout est finit car ce n'est pas vrai de toute façon, moi je me suis beaucoup amusée, d'ailleurs je m'en suis donnée à coeur joie Razz j'ai beaucoup ris, et merci a (presque) tous d'avoir été là! Beaucoup de monde m'a manqué, et merci aussi pour le t-shirt Ohana, c'est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 20:48

Trop content d'avoir enfin pu renouer avec l'ambiance d'un vrai meeting, surtout si riche en retrouvailles, découvertes et émotions! 6 fois la Tour ! Chapeau à Campaña/Jordan/Kinoo/Ytreza pour l'organisation, il ne manquait à la soirée que quelques gouttes de boissons spiritueuses pour qu'elle fût parfaite ! Chapeau à Flo pour la chanson, trop dég de n'avoir pas pu t'accompagner en live (on le refera une autre fois) ainsi qu'aux auteurs et performers de Chicago (je nie farouchement lol)! Merci à Thunder pour les photos , j'ai hâte de les voir (désolé de t'avoir donné envie d'acheter un nouvel objectif lol) et bravo à Rainbowgirl pour avoir été la seule fille dans la piscine !

Quant à moi, j'ai ramené une bonne heure de vidéo, j'espère avoir l'occasion de vous faire un petit montage de tout ça le plus rapidement possible...


TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Dcplegend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
Invité
Invité



TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 20:58

Oh oui OH oui il me tarde de voir tout ça en videos et photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 21:44

A mon tour de faire le récit de cette journée qui fut mémorable. Un premier meeting qui me laisse d’excellents souvenirs.

C’est la veille que ma présence fut décidée, l’occasion (et le temps) se présentant. La journée commence à 7h30 le temps de traverser l’Ile de France pour rejoindre Disney. Le temps semble beaucoup plus clément que samedi dernier, de bon augure. Après 1 train annulé et la traversée de Paris en RER me voilà arrivé vers 9h50 au resort. Tout juste le temps de traverser l’esplanade et passer Front Lot me voici débarqué au niveau de la statue Partners où j’aperçois au loin Kinoo en train de mener un groupe. Nul doute la tribu DCP est en vue.

Timidement, mais sûrement, je m’oriente donc vers le groupe que je découvre (ce qui est réciproque) et salue tout le monde. Il y a déjà beaucoup de monde et je sais déjà que je ne pourrais malheureusement pas parler avec tout le monde. Très vite la discussion s’engage avec Plume Bleue et La Rouquine notamment.

Puis direction la première Tour de la Terreur, pour une première photo, et le premier tour de la journée qui est également une première pour moi. C’est avec le petit noyau de mon arrivée que je me retrouve envoyé dans la quatrième dimension après une attente interminable et angoissante pour une première. Mais que dire : aucun mot ne serait capable de traduire à une juste valeur cette expérience. A peine sortie nous décidons de refaire la ToT et avons droit au Bastien show à l’embarquement : mémorable. Sortie nous perdons une partie du groupe, errons sur le hub à la recherche de membres et décidons finalement de suivre La Rouquine pour faire un tour de Crush. 45 min d’attente qui passerons très vite, et après des discussions (qui continuerons par la suite) sur le Japon & TDR avec Plume Bleue et sur mes études avec La Rouquine nous voilà plongé dans le courant est australien. A la sortie de l’attraction nous regardons nos montres et décrétons qu’il serait temps de manger, mais où ? Une partie du groupe a mangé au Studio 1 et sans savoir pourquoi nous voici reparti dans la tour pour une troisième fois. C'est là que je vois le mythique Eric ma foi fort sympathique. Sorti nous nous éparpillons et c’est finalement avec La Rouquine, -Romain-, Plume Bleue et Thevoicewithin que nous arrivons devons la Annette’s. Plume Bleue prend peur de la longueur de la file et nous convint d’aller au Disneyland Park. Sur les conseils de La Rouquine nous allons au Hakuna Matata qui est ouvert et au final nous ne gagnerons pas plus de temps ! Après avoir discuté de noisette notamment et d’avoir fait plus ample connaissance il est décidé de se réchauffer à POTC mais la file nous fait reculer. Au final nous retournons aux studios ou le groupe fait un Crush. Nous en profitons donc pour faire quelque boutique –Romain- cherchant son cadeau. Dans la boutique de la TOT une partie du groupe nous rejoins et alors direction le Rock avec GForce entre autre où l’attente est nulle. Plume Bleue et moi-même prendrons place côte à côté pour cette virée aux sons très rock.

A la sortie nous tentons désespérément avec La Rouquine de faire un Cinémagique, sans succès. Tant pis ce sera pour la prochaine fois. Nous croisons alors sur le hub tout les dcpistes et je fais la connaissance de GrandMath, Bounets et tant d’autre. Traditionnelles photos de groupe devant le boulevard, les guests s’amusant à nous saluer et nous prendre en photo, la journée s’achèvera finalement comme elle a commencé, à la ToT qui désormais est ouverte au public. Je discuterais à la sortie avec GM qui me parlera du mickey caché et nous passerons ensemble la boutique en revue.

A la sortie tout va très vite. La Rouquine et moi-même, bien que devant perdons le groupe qui s’est déjà orienté vers les consignes. N’ayant plus dire aurevoir aux autres (désolé) nous prenons donc la direction de la gare . S’en suivra une discussion sur le Cirque du Soleil et Zumanity qui semble intriguer depuis ce matin La Rouquine. Nos chemins se sépareront à Bussy St Georges, quant à moi je continue ma route dans les transports.

Cette journée fut en tout cas fabuleuse et riches en rencontres.

Ce fut un vrai plaisir de rencontrer –Romain- et Thevoice within, ainsi que Plume Bleue avec qui nous avons beaucoup parlé du Japon (un jour, j’y irai Wink ) et La Rouquine qui nous délectera de ces anecdotes sur les parcs et la thèmatisation. Les discussions furent diverses et variées, la modération, nos passions, le resort et son avenir, nos vies respectives . . . mais aussi riches en fou rire au restaurant.

J’ai pu aussi croiser Zuzu & Timon débordant de joie et bien que nous n’ayons pas longuement discuté, j’espère sincèrement faire d’avantage votre connaissance la prochaine fois, Grandmath, Kinoo, Bounets aussi que je salue pour leur gentillesse, mouetto avec qui j’ai partagé le dernier tour de ToT et plein d’autre encore que j’oublie certainement tant nous étions nombreux.

En tout cas cette journée m’a laissé moulte souvenirs merveilleux. Vivement de vous revoir sur le parc, cela faisait bien longtemps que je n’avais pas passé une aussi agréable journée.

Wink


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 21:46

Excellent meeting ! Organisation (quasi) parfaite et soirée riche en surprises Wink
Pour ma part 17 fois la ToT ce weekend (hormis rock je n'aurais fait que ça !... Mais je ne m'en lasse pas !) .

Heureux d'avoir revu tout ce beau monde et de nouvelles têtes , je développerai plus tard dans un bon TR Wink

Courage aux autres pour en faire de même ainsi qu'aux photographes et autres cinéastes Very Happy

Merci à la Ohana team pour tous ces bons moments ! (et tous les bénévoles cités à la soirée)


TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
DisneyPixarFR

DisneyPixarFR

Masculin
Âge : 37
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 21:51

Eh bien quel meeting ! Et quel froid !!!!
Pour ma part ce meeting commence samedi matin à 6h30... alors que j'aurais dû me réveiller près d'une heure plus tôt... Départ sur les chapeaux de roues à 7h10 direction le Novotel de la Porte d'Orléans pour y retrouver Timon, Zuzu et Carolyn83. Kinoo nous rejoint et nous voilà partis en voiture pour le parc, en écoutant la BO d'Il était une fois... Mise dans l'ambiance garantie !
Arrivés tôt sur le parc, on en profite pour se faire un petit Space Moutain après avoir retrouvé Matttthieu, puis un Buzz.
Direction ensuite les WDS pour le rendez-vous de 10h, où je fais connaissance avec certains membres et retrouve certaines têtes connues (Hoshi, La Rouquine... parmi d'autres). S'en suivent ensuite des tours et des tours de Tour jusqu'à ce que j'aille retrouver -Romain- à son arrivée à la gare. Un garçon vraiment charmant et incroyablement sympathique, qui sera mon invité pour le reste de l'avant première de la Tour.
Le repas du midi se fera donc avec La Rouquine, Plume Bleue, Yao et -Romain- au Hakuna Matata.
En fin de journée direction l'hôtel pour y retrouver sacs (merci Zuzu, Timon et Matttthieu) et camarades de chambrée (G-Force, Djidane, Anthony, Matttthieu et Krakoukass) et commencer les préparatifs vestimentaires et capillaires pour la soirée.
Je retrouverais mon cavalier de la soirée, -Romain-, tout fringuant dans son superbe costume, à la sortie des chambres pour nous diriger vers la Prom Night Ohana, et poser pour les traditionnelles photos de couples ou de groupes, puis nous rejoindrons la table de Plume Bleue, Krakoukass, Timon, Zuzu, Mattthieu, Switch, Mat444 et Evy pour passer une soirée extraordinaire ! Bravo à l'équipe organisatrice et aux 'performers' de la soirée !!!
Je ferais plus ample connaissance avec Julbo et Erico (avec qui j'ai pu partager bien des choses ce soir là !), deux garçons géniaux ! Je reçevrais en cadeau un pin's Enchanted venant de Kinoo ainsi que 4 places pour aller au cirque ! Merci Ohana Wink
La nuit se termine vers 2h30/3h quand nous irons nous coucher, nos yeux ne pouvant plus lutter contre la fatigue...

Le lendemain matin, notre chambrée et celle lui faisant face prennont notre petit déjeuner vers 10h15 puis partons pour le parc. Je retrouve -Romain-, Julbo et Erico à la sortie de leur bus, et nous partons ensemble pour la consigne puis pour le rendez-vous aux Studios.
Je passe le début de l'après-midi avec eux à enchainer les tours de Tour, puis avec Zuzu, Timon, Plume, Krakoukass, G-Force, Djidane, Switch, Mat444, Evy, Matttthieu et TFM nous partons manger chez le Colonel Hathi, après un essai infructueux au Agrabah Café.
Notre petit groupe se sépare et de mon côté je pars rejoindre le groupe -Romain-, Kinoo, PtitMath, Jess, Switch, TFM, Marylou & co au bureau des passeports annuels, et enchainer avec Pirates des Caraïbes, avant qu'il ne soit l'heure de repartir...

Un weekend formidable en somme, des rencontres qui resteront gravées dans ma mémoire, des têtes connues que j'ai à chaque fois encore plus de plaisir à voir, une Twilight Zone toujours aussi terrifiante à chaque chute...
La prochaine étape sera une grosse tournée de câlins post-meeting, mais ça viendra plus tard, pour l'heure je pense que je vais bientôt rejoindre les doux bras de Morphée, car dès demain matin il faudra affronter le dur retour à la réalité...


TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Sigdisneypixarfr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneypixar.fr/
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 22:50

Ce meeting était génial.. je me suis vraiment bien amusé! Content d'avoir revu les habitués et d'avoir fait de plus amples connaissances avec ceux que je connaissais ou cernais le moins!
Chapeau à l'organisation de la soirée , c'état du très bon boulot! ( j'ai bien bouffé, bien dansé, bien ri, que demander de plus!?)
Un peu paresseux pour écrire tout les pseudos.. Mais je pense que je n'oublie aucun visage après ce meeting Wink Chacun ayant une place bien particulière!
Demain, je ferai un TP plus détaillé!

Bonne nuit à tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 23:07

Mon TR sera pour demain, mais à peine rentré en Suisse, je voulais juste vous tenir au courant qu'Air France a réussi à faire parvenir mon bagage à sa destination initiale, soit....Roissy ! Suspect

Bref, peut-etre qu'un jour j'aurais la chance de voir ma valise revenir à Genève et m'être enfin livrée, je vous tiendrai au courant... TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT 224944


TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 23:16

Rapide coucou après ce week-end riche en rencontres, en émotions et en sensations! TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT 795199

Bientôt les traditionnels TR et Calinothérapie, mais j'ai d'abord une interview à terminer avant demain soir... Razz

Gros bisous à tous! TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT 329135
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 23:46

(Vincent, tu penses comme moi?)

La chhhhatte pour la peine Very Happy, ils l'ont bien cherché!


TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 23:54

Mlle lady a écrit:
(Vincent, tu penses comme moi?)

La chhhhatte pour la peine Very Happy, ils l'ont bien cherché!

Oui je sais "ils nous ont piqué notre recette", mais apparement la nuit a laissé un bon goût dans toutes les bouches du dimanche matin !! MDR

Bounets je t'envoi tout mon courage pour tes histoires de bagages !
Heureusement que tu n'es pas partis en weekend à Tataouine !


TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 0:15

TR la semaine prochaine kan j'aurai le temps mais un meeting ki restera gravé dans les annales pr moi! EXCELLENT!!

dsl c court mais la je suis vraiment morte de retour à Madrid avec des images et souvenirs pleins la tete... Encore merci!

edit: je mets les 3 pauvres photos ke j'ai prises avec mon appareil lol

Grandmath et Julbo
TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Imgp0811

Mouetto et Bounets
TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Imgp0812

Bounets et moi. Oui, on ressemble à rien oui ^^
TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Imgp0813


TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Shakes10 TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 0:35

Ytreza a écrit:
Oui je sais "ils nous ont piqué notre recette", mais apparement la nuit a laissé un bon goût dans toutes les bouches du dimanche matin !! MDR

C'est surtout flatteur Very Happy


TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 37
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 0:37

Je n'ai pas put m'empecher de venir ici alors que je viens juste d'arriver. C'est encore une fois la gorge serrée que je suis partie parce que ne sachant pas quand sera la prochaine fois (vivement!)
Bref déja pour commencer: La chaaaaaatte! mdr
Bon alors, pour moi ca commence a 8h10, arrivée a Marne la Vallée Chessy, j'attend Thunder qui devra ensuite me trainer tel le boulet car je n'ai pas de passe dream dc tant pis pour nous pour la consigne. On passe par l'hotel new york ou on est rejoint par Kinoo, Carolyn83, Thevoicewithin, zuzu et ce cher Timons Timauvais (le vétérant). Bref ils nous abandonnent lachement pour allé au parc et nous, nous nous en allons boire un chocolat (pour ma part) et thunder un café.
Nous retrouvons Faf', Berty, requinette devant les studios et puis toute la bande à la TOT. Quelle émotion que cette TOT d'ailleurs! je suis fan! Smile
Rencontre donc de certains membres, Switch (ou swich), TFM, Sarabi (mais plus tard) Xav et lisa.. et tant d'autres, et retrouvailles avec d'autres comme Mat444, Evy,Jess, Alicita, Marylou, Kevurne, G-force...et donc notre 1er TOT.
Enchantée de voir Vaness' en groomette mais aussi PM et GM.
On se retrouve tous tant bien que mal pour une ToT tous ensemble.
Déjeuner en coulisse, avant ca l'arrivée de la Légende qu'est Thierry qui d'ailleurs nous aura récupéré assez de table pour qu'on mange tous ensemble! Smile Arrivé de thevoicewithin avec -romain- (ou romain tiret tiret pour Ytreza) dont j'aurai été ravie de faire la connaissance! Wink
Des photos de groupe a tire la rigot.
Bref après midi très TOT a bitcher sur les photos.
Floworld et Bounets
arriveront tard mais seront la!
Après des TOT, un crush et un rock, tout le monde part direction l'hotel sauf Marylou, Alicita et moi pour aller chercher des p'tites courses notamment de la farine pour Kinoo. mais pourquoi? ^^
Le bal commence je suis accompagnée par mon cavalier : PM Smile Ca part en seance photo dirigée par Thunder qui, le pauvre, en a eue a faire!! Tous les mecs tous, très classe et les filles splendides!Je pense bcp a Plume Bleue et Vaness même si toutes étaient superbes! A matable: PM, GM, Carolyn83, Bounets, GM, Mouetto, Nelly, Jess et Kinoo.
Soirée très bien animée par Ytreza et Jordan.Et Nelly qui nous a gentillement accueilli et énnoncé les pseudos pour les cadeaux lors de l'échange de noel^^
L'heure des show avec Vincy et sa chaussure que j'ai trouvé très bon. Kinoo en Amy Whinehouse et Jordan en Britney !
Floworld et sa jolie chanson, bravo a toi! Et mon coup de coeur pour le remake de Cell block tango de Vaness', Sarabi, Ayortha Liloo, Kinoo, Vincy et Lilly! tout bonnement exellent!
Et puis on danse! On bouge notre corp et viens le moment des slow.
Le moments de cadeaux s'ensuit puit la soirée se termine vers 2h. Tout le monde dans les chambres. Petite Visite de Lilly et Vincy qui instaure le mots d'ordre de la soirée et de dimanche: "la chaaaaaatte"!
Soirée très sympa. A 4h30: dodo! demain , reveil 9h.
Le dimanche commence avec Alicita et Ytreza au p'tit dej', rejoint par Xav' et Lisa. Puis nous ammenons "la bonne nouvelle" (mais laquelle?) dans différentes chambres ^^
Fin de matinée et aprem' aussi super on se fait un cinemagique puis aprem avec Jess, Marylouloute, Alicita, -romain- , Pm, Gm, Mouetto (qui a quand même était un p'tit peut tendu lors de l'attente pour renouveller son passeport ^^ , Kinoo, The voicewithin,TFM et le p'tit groupe Benybouh, Daminou, wildcrow... Photo avec un arriere plan qui ne plais pas a tout le monde ^^ et un POTC. Vous serez ensuite bcp à partir. On enchaine la parade de noel puis la Tot de nuit, puis BTM avec Thunder que l'on aura enfin retrouvé ,et la bougielumination. Re-BTM, il est 20h20 je dois partir...
En bref je part les tête pleine de souvenirs de supers moments, de nouvelles rencontres.
Vous allez me manquer jusqu'à la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 0:55

Quitté le parc à 9h30 et à peine rentrés... Bref, la fatigue étant trop pesante, je me contenterai de remercier, dans un premier temps, Ohana et tous ceux qui ont rendus ce week-end génial !

L'ambiance était excellente et je me suis vraiment bien amusé. Merci à tous Very Happy


TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Banniere
TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 1:43

Très bon Meeting pour ma part, je me suis vraiment bien amusé!
Les premières photos ici:

http://www.pbase.com/thunderide/umohana


La soirée à venir...


TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Logo-o11
TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
famulan

famulan

Messages : 66
Inscription : 13/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 7:17

Citation :
[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT F4wpp11a85[/img]


[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Iypmc1n6cv[/url[/img]
[img][url=http://www.imagehotel.net/?from=5tpp8i469c.jpg]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT 5tpp8i469c
[/img][img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Zzbfvy2pwc[/img]

[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Ats9pav92l[/img]
[img]http://TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT 3x68l0c3pz[/img]

[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Wue78ikl69[/img]


[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT 8zn4ab89bf[/img]



[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT 1vwxwt50dq[/img]



[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT 61bt7l0k05[/img]
[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT V88kpacgw1[/img]


[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT 6ch5pnke4s[/img]
[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Yw54t3dx50[/img]




[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT T3b21h1q5q[/img]
[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Wnie6l7f4w[/img]


[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Ipd4ylg25c[/img]


[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Bot0pqybi1[/img]

[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Fhgzd6h4g5[/img]



[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Eihlbr1bb6[/img]



[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT 42mmqlmg4z[/[/img]
[img][url=http://www.imagehotel.net/?from=phwtlzb6ch.jpg]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Phwtlzb6ch
[/img]


[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Tjumjr3qwh[/img]

[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT 4mpu99scti[/img]




[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT 56uumiskal[/img]
[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT G1b8ybsbzp[/img]

[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT 3i7j8ap23w[/img]



[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Ck2goodhyk[/img]

[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT 62kis2ku46[/img]

[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Avjp0wjjxq[/img]

[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Izcgk4ujue[/img]






[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Mij1y3a1ta[/img]
[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Kk9rfttbzc[/img]

[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Gh4mjo070r[/img]

[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT L08944jauj[/img]

[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Cvnlz81osp[/img]

[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Tp77sl685o[/img]

[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT U6adenw2v6[/img]

[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Yioteje3yj[/img]

[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Wo9qqg4yo0[/img]





[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Eloj8cipng[/img]
[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT X1i0zk3zyn[/img]
[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Ptiwwfrll4[/img]
[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT 27unvtvzy3[/img]
[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT 839lk6fyrb[/img]

ce fut un super meeting d autre photos a venir ..........


你好 TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT 1538264478


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PtiGuigui

PtiGuigui

Masculin
Âge : 32
Messages : 375
Inscription : 05/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 8:08

Pour moi aussi ce fut un fabuleux week end! Peut être même l'un des plus beaux meetings que j'ai eu l'occasion de faire avec Ohana. J'ai été content de voir de nouvelles têtes (je pense principalement à Dynastygo et à sa copine) quand aux autres, c'est toujours un plaisir de vous revoir.
Je n'ai pas trop le temps de faire un TR ce matin. Par contre j'ai deux vidéos de la soirée Prom Night à vous faire partager (attention les yeux: mauvaise qualité ^^)


https://www.dailymotion.com/guiguitou/video/x3s7q2_prom-night-1_parties

https://www.dailymotion.com/guiguitou/video/x3s7qg_prom-night-2_parties
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 9:29

Difficile de commencer un TR d'un si bon mitingue sans remercier les instigateurs/organisateurs. Merci, merci beaucoup Campania, Jordan,Ytreza, Kinoo et Grand Math pour ces moments de bonheur. Waouh, ça redonne la pêche de vivre des trucs pareils !!!

Pour Zuzu et moi, le mitingue commence réellement le samedi matin quand je reçois un SMS à 7h40 de Carolyn83 qui nous annonce qu'elle est arrivée au point de rendez-vous : la pov', on la retrouve dix minutes plus tard, congelée. On attend quelques minutes le charmant Thevoicewithin, puis, à la bourre, comme toujours Kinoo !!! Voiture pleine, départ pour DLRP avec Il était une fois... en écoute (Dorothée et Sheila n'ont eu aucun succès malgré ma proposition...).
Garés au NY, nous allons profitet des "extra-magic hours". En chemin, on croise le beau Thunder et la délicieuse P'tit Arielle qui attendent l'ouverture de la consigne (pour cause de non Pass Dream, impossible de profiter des EMH) et on laisse TVW aller cherché -Romain- le mannequin officiel du mintigue dont le succès est total, que se soit auprès des filles ou des garçons ! (J'apprendrais ensuite qu'il attend avec impatience de rencontrer un jour Simpletdu13 !!!bounce ) On embarque au passage Matttthieu, au look de sérial killer (avec bonnet sur la tête). Mais bon, vu le froid, il a bien fait !!!
Allez, hop, direction un Space et un Buzz pour rejoindre ensuite le point de ralliement au WDS.
Là, plein de décépistes se regroupent. Le mitingue commence vraiment. Impossible de se rappeler de l'ordre de rencontre. De nouvelles têtes : Dingoetmax (naan, je blague, il a toujours la même...). Je parle plutôt de Yao notamment que je félicite chaleureusement pour la qualité de son site, Djidane, un clone du clown G-Force, et de Twax, un nouveau pseudo !!! Sinon, c'est parti pour de bons délires avec G-Force dont les vannes sont toujours aussi POURRIES (mais j'adore et je fais peu ou prou les mêmes) ou Anthony, le "mal-orienté"Wink ...
Les tours de TOT s'enchainent dans la bonne humeur avec des groupes toujours plus grands. Retlaw, l'homme qui n'a jamais froid et qui est toujours Hot étonne par son tout petit pull... Matt444 et Evy, Jess, Switch, TFM les belges sont arrivés et ça fait un bien fou des les revoir. La "CM" Plume est là aussi et tout le monde la félicite de sa franche ressemblance avec plusieurs personnages de sa prochaine attraction...
La journée folle continue entre TOT, TOT et TOT... Même EriclovesTZOT est avec nous dans la file et me présente le boss de l'assoc ADCP !!! Chez Disney : "oui, le monde est tout petit, car le monde est tout petit, le monde est tout petit..." (Et hop, vous avez la chanson dans la tête pour la journée...)
Le temps passe et le froid arrivant, direction l'hôtel pour prendre possession de nos chambres... On se repose un peu puis file partager un verre au bar (avec des tout juste majeur, n'est-ce pas Captain TO ?) pour remonter se préparer...
La soirée est enfin là : tout le monde est sur son 31. Les robes de soirée et les costards sont de sorties !!! Difficile d'établir un top mais je me lance :
- chez les filles dans l'ordre Jess, Campania et Plume TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT 795199
- chez les garçons, Stitchflorida, Anthony et Fafafan TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT 78713
La partie est un vrai régal : les numéros sont drôles et enjoués. L'émotion est présente mais jamais larmoyante même si la mascotte pleurant m'a fiché un coup au moral (bravo Crystal !) Neutral La vidéo de "projection dans l'avenir" est un régal, manquait simplement la mention "Marc Dorcel présente... Copyright 1975"

Les jeux des GO sont sympas et Jordan excelle en maitre de cérémonie : je perds à la loterie mais reçoit plus tard en cadeau de Noël un magnet de la TOT, moi qui avait amené un magnet des 15 ans... Les spectacles sont l'occasion de révélations "savoureuses" sur GM, PtitMath, Bounets, Julbo... On constate aussi que Kinoo parle couramment japonais...

L'ambiance est vraiment super : je me laisse allé à danser sur des cultissimes hit dont Dalida (!!!) Le DJ travaille en semaine au Queen, non ?! Je partage même un slow avec Zuzu (c'est une première pour nous dans une soirée "mixte") et - plus traditionnel - avec Evy (non sans avoir chambré Mattt444 juste avant). Zuzu partage un slow "scolaire" avec Plume (il s'y prend comme un collégien en maintenant une bonne distance entre eux alors que je pelote sans vergogne Evy...).

La soirée prend fin... Les convives rejoignent leurs chambres, avec la ferme intention pour certain de continuer à s'éclater (y'aurait-il un double sens à cette phrase ???affraid )
Les vétérans dorment dès 3h...Sleep
Le lendemain, sunny petit déj à la bourre (ou presque) puis nouvelle journée sur le parc, sans réelle organisation mais juste basée sur le hasard des rencontres qui fait toujours bien les choses... Les tours de TOT reprennent de plus belles et sont l'occasion de bon délires pendant les files d'attentes ou les tours. On essaye d'aller déjeuner à l'agrabah café, sans succès et on se rabat donc sur le colonel Hati, orchestre compris dans le prix (les 'tits plus de Disney sont de retour !!!TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT 904185 )

15h, la fatigue est bien là TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT 213516 : le mitingue se termine pour nous et à peine, dans la voiture, on échange nos impressions Zuzu et moi, pour parvenir à la conclusions que nous avons passés des supers-moments, même si on a fait l'impasse sur plein de monde avec lesquels on aurait aimé davantage échanger : Berty et Fafafan, P'tit Lion et Wolfi, Campania, Jordan, Retlaw, Thunder, Mouetto, Dash, Marylou, Requinette, Larouquine et j'en oublie plein...TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT 573206


TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Dcpleg26 TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT BannierePubFace TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
famulan

famulan

Messages : 66
Inscription : 13/07/2007

TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Empty
MessageSujet: Re: TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 10:48

......suite photos

[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT 1e3apl23e9[/img]

[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT 61g2da970e[/img]
[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT R9fwi03rix[/img]

[img]http://TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Nyke3c3dqn[/img]

[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT G8jpx0t17a[/img]

[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Tml36cistg[/img]

[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Jy4szoljrt[/img]

[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Vy2w3fjrlw[/img]

[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT 62ryt6azr9[/img]

[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Rybf53d49c[/img]

[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT R9l5bi7e2s[/img]

[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT 0o6rcugxq4[/img]

[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT 7q01al5liw[/img]


[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Tp71h9kwjo[/img]


[img]TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT Porymfm32a[/img]


你好 TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT 1538264478


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR: Meeting Halloween 2007
» Meeting Hiver 17/18 février 2007
» Meeting de Noël OHANA?
» Meeting Disney On Ice 30/11/2007
» Meeting à Bruxelles 4 et 5 août 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Trip Reports des Meetings DCP-