AccueilThe Ultimate célébration - Page 2 VideThe Ultimate célébration - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Ultimate célébration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov - 10:40

Timon Timauvais a écrit:
Titash a écrit:
Pour ma part j'ai déjà un meeting d'un autre forum pour le 15 The Ultimate célébration - Page 2 602627 qui prévu depuis quelques semaines. Donc logiquement prioritaire puisque j'ai déjà donné mon accord depuis longtemps. Donc ce qui est sûr c'est que le 15 ce sera sans moi.


The Ultimate célébration - Page 2 373469 Si je te cause plus, t'étonnes pas...The Ultimate célébration - Page 2 224944
lol Désolé mais c'était déjà prévu avant même que les rumeurs du nouveau Meeting Ohana pour le 15-16 circulent a travers leurs bannières. D'ailleurs je l'avais dit jeudi que le 15 j'était pris. Maintenant je vais voir si je peu rester le soir et le lendemain... c'est pas gagané malheureusement !
Et puis d'abord, va te faire voir chez les hyènes, fesses de gnou incapable de verrifier ses propres textes sans l'oeil bienveillant de la mangouste Twisted Evil Razz


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov - 11:16

Bounets a écrit:
Et comme mon anniversaire c'est juste la veille, je lèverai mon verre durant ce meeting avec tous ceux qui souhaiteront trinquer avec moi ! Wink
Ben moi c'est juste un jour après le meeting Cool

Et comme déjà dit, je serais là pour cet ultime meeting, Campania, jte prépare le chèque le plus vite possible avec livraison à domicile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov - 11:23

Je serais des votres. Je ne vais pas louper ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov - 12:04

Stutch a écrit:
Enfin bon c'est votre choix, mais à mon avis il n'y aura pas foule ^^ Je dis sa Je dis rien Very Happy
Ca c'est ne pas connaitre le nombre de membres Ohana... Rolling Eyes
Bref passons...

...j'en serai il est hors de question de louper un truc pareil!! Holala on va tous pleurer...on ne forcera pas sur le maquillage pour pas que ça coule!! ^^
Haaa et il faut trouver une robe! Je vais m'activer mais à l'approche des fêtes ça ne devrait pas trop être compliqué!

*Petit HS: Sinon quand il rentrera, il lira surement ce message...: t'as interet à venir au moins la soirée sinon je boude!! Une prom'night sans cavalier c'est pas une prom'night!!*
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov - 13:43

Je serai de la partie aussi!! Surtout que je n'ai pas pu être là au Meeting Halloween!! ^^
Je pourrai payer à partir du 13.
Revenir en haut Aller en bas
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov - 14:51

on ne manquera pas cet soirée souvenirs de 2 années remplis de meetings, de rires, et de joie ( snif deja les larmes aux yeux ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov - 15:02

bien sur ke j'en suis, j'ai deja mes billets d'avion depuis longtemps ^^ 2 bals de promo en 2 semaines, je kiff ^^ Mais celui d'OHANA aura bien plus d'importance pour moi, c'est d'ailleurs pkoi il aura ma plus belle robe (bah vi j'en ai plusieurs hihi)

MP à Vaness dans la seconde. Manque plus qu'à trouver mes chaussures pour la robe. Les bijoux ma mère me les a offerts en avance de Noël et anniv pour que je puisse les porter; je suis sans voix je les garde précieusement^^

J'ai hâââââte!!!


The Ultimate célébration - Page 2 Shakes10 The Ultimate célébration - Page 2 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov - 15:39

J'aurais bien aimé faire de ce meeting mon premier ayant eut des problemes personnels pour Halloween... Je ne suis malheuresement pas membre de l'association que je soutiens malgré tout énormément et qui a fait un travail collossal. Triste que personne ne prenne la relève de ce travail de titan...


Merci à vous 4, les meeting ne seront plus jamais aussi facil d'accès et aussi bien organisé je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

The Ultimate célébration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov - 15:41

I'll be there ! Very Happy (et une bonne raison de faire les boutiques, faut que je me trouve une tenue classe)


The Ultimate célébration - Page 2 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov - 15:45

Je ne veux pas rater ça! cheers Sad
Revenir en haut Aller en bas
Switch

Switch

Masculin
Âge : 40
Messages : 122
Localisation : Derrière l'objectif
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov - 15:55

J'y serais également, impossible de rater Le meeting. The Ultimate célébration - Page 2 904185 Sad
Faisons tous qu'il soit inoubliable.
Ne manque que le costard qu'il va falloir trouver pour cette promo. Autre chose ça :houla:

Qui fera le proviseur pour surveiller si le ponch n'est pas alcoolisé?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov - 16:09

Et bien je serais ravis de me taper l'incruste Wink parmis vous le 15 à partir d'11h30 (avant je serais au salon Mickey Very Happy )
par contre si vous faites la tour l'ap midi je serais heureux que quelqu'un puisse m'inviter Rolling Eyes (vu que je ne suis pas Pass annuel).The Ultimate célébration - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov - 16:32

Thierry le Disneyen a écrit:
Et bien je serais ravis de me taper l'incruste Wink parmis vous le 15 à partir d'11h30 (avant je serais au salon Mickey Very Happy )
par contre si vous faites la tour l'ap midi je serais heureux que quelqu'un puisse m'inviter Rolling Eyes (vu que je ne suis pas Pass annuel).The Ultimate célébration - Page 2 892973
S'il n'y a que ça qui t'inquiète, je serai ravie d'être ta "marraine" et je pense que je ne suis pas la seule. Wink


The Ultimate célébration - Page 2 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Jordan

Jordan

Masculin
Âge : 39
Messages : 381
Inscription : 09/07/2007

The Ultimate célébration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov - 16:33

Comme nous l'avons deja fait dans des cas similaires precedents, nous nous organiserons pour que les non adherents pass annuel, ou non pass dream puissent participer à cette avant premiere de la tour.

Chaque Pass dream aura normalement droit à un invité, et chez Ohana l'entraide ca nous connait. Alors pas de panique. Et puis si je ne me trompe pas, deux de nos eminents membres travaillerons bientot sur cette attraction. Peut être un accés facilité ?


Sinon je voulais juste vous remercier pour votre reactivité à vous inscrire à ce meeting.Vous etes trés nombreux a m'avoir contacté. Je vais repondre à tout le monde, laissez moi jusqu'a ce soir. Wink


The Ultimate célébration - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Doudouline

Doudouline

Féminin
Âge : 40
Messages : 136
Localisation : Bois-le-Roi, 77
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov - 16:35

Trop dégoutée de ne pas être venue au meeting d'halloween, je serai présente à celui ci (si départ ves les USA il n'y a pas bien sur !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Ultimate célébration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov - 16:35

ca m'enerveee ca m'enerveee ca m'enerveee ca m'enerveee ! vous avez vu le prix de l'aller retour londres - marne la vallée ? Sad je rentre la semaine suivante, chiottes !!! en plus j'ai deja une robe (oui bon j'aurai remis la meme robe que l'an dernier, et alors Razz )
y'a pas moyen de faire une sorte d'améliton (qui a dit ouhh le thon ?!) non ? bon... snif
en tout cas pour le dvd souvenir, j'en veux un !!
Revenir en haut Aller en bas
burne
Mister DCP 2009
burne

Masculin
Âge : 36
Messages : 265
Inscription : 07/07/2007

The Ultimate célébration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov - 17:03

Campañia a écrit:
Ce meeting est donc ouvert a tous nos adhérents Ohana uniquement pour la simple et bonne raison que seront remerciés tous ceux qui nous ont soutenue lors de ces deux années.

Ah c'est gentil tout plein ça! Very Happy

Hein?! Quoi?! Je ne suis pas adhérent? Bon tant pis je resterai chez moi... Smile

Mais je comprends
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagineeringfiles.com/
Sarabi

Sarabi

Féminin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Paris
Inscription : 16/08/2007

The Ultimate célébration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov - 17:07

Je serai là Smile grace a Damian:) Donc voila je reserve ma place , et j'envois un cheque davant la fin d'la semaiiine🎅
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fraisiere
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov - 17:14

Evy a écrit:
je serai ravie d'être ta "marraine" et je pense que je ne suis pas la seule. Wink
Merci beaucoup Evy Very Happy Very Happy ..Very Happy The Ultimate célébration - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Daminou



Masculin
Messages : 573
Inscription : 24/09/2007

The Ultimate célébration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov - 17:24

Moi aussi je serai là... J'attends avec ma carte bleue dans la main...lol
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov - 17:38

Je viens je fais même le cheque tout de suite!

Vaness je t'envoie mon MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
DisneyPixarFR

DisneyPixarFR

Masculin
Âge : 38
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov - 17:49

J'en serais également !! Impossible de rater ce dernier meeting qui s'annonce extraordinaire !


The Ultimate célébration - Page 2 Sigdisneypixarfr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneypixar.fr/
G.



Masculin
Messages : 333
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov - 18:38

Yeah je viendrai aussi Wink I can't wait ^^
Revenir en haut Aller en bas
StitchFlorida

StitchFlorida

Masculin
Âge : 38
Messages : 230
Localisation : Achères (78)
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov - 19:01

Je peux pas rater ça !
Je serais parmis vous The Ultimate célébration - Page 2 904185


The Ultimate célébration - Page 2 Yourorlandovillacomingsoon
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11909
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

The Ultimate célébration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate célébration The Ultimate célébration - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov - 19:40

Ce mitingue s'annonce FAMEUXThe Ultimate célébration - Page 2 340646 The Ultimate célébration - Page 2 795199


The Ultimate célébration - Page 2 Dcpleg26 The Ultimate célébration - Page 2 BannierePubFace The Ultimate célébration - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
The Ultimate célébration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate Princess Celebration - Histoires et produits dérivés [ShopDisney]
» [Vente - Recherche] 05/09/22 Chez Plum' - Mystery Mini Princess Ultimate Celebration + Frozen II
» D23 The Ultimate Fan Event du 9 au 11 août 2024 [Anaheim Convention Center]
» 14 Day Ultimate Ticket
» ultimate fastpass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-