AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
J.PinkTink

J.PinkTink

Féminin
Âge : 31
Messages : 68
Localisation : Lyon
Inscription : 24/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 19:55

WALL.e : Je suis sure que ça c'est bien passé ! Very Happy Faut surtout pas partir défaitiste !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Sans_t12Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 20:11

Merci Koneko-chan =)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 20:22

J.PinkTink a écrit:
WALL.e : Je suis sure que ça c'est bien passé ! Very Happy Faut surtout pas partir défaitiste !

Merci beaucoup J.PinkTink Very Happy ! De nombreuses personnes m'ont dit également de ne pas partir défaitiste...
Lorsque le recruteur, qui était une femme, on va dire que j'ai assez bien réussi le quizz Smile. A vrai dire j'ai même été applaudi Laughing

Efin bref', nous verrons bien Wink.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 20:44

De route moi aussi de la journée entretien...

Que dire... CONTENT !!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Et oui, je crois que nous étions environ 80 personnes et environ une petite 20ène (ce que j'ai trouvé énorme !) ont signé un contrat, dont moi !!!!! Very Happy
Me voici officiellement VENDEUR BOUTIQUE à compter du 31 mars (en CDI).
Petit débrief :
- La dame qui nous a fait l'entretien nous a dit que l'ordre de passage serait l'ordre d'arrivée, ce qui ne m'a pas semblé tout à fait vrai Neutral (sauf le dernier candidat qui est bien passé en dernier !)
- Les questions en anglais, pour moi, m'ont semblés un peu plus complexes qu'un simple, quels sont tes hobbies... Moi ça a été, "dans ton ancienne entreprise, quelle était ta relation avec ta hiérarchie !" Shocked Autant dire que je ne m'y attendais pas ! Ensuite 2 questions plus simple, "tu travaillais en équipe, ou seul", et "comment te décrierais tes anciens collègues" (qui était un autre moyen de dire, quels sont tes qualités et tes défauts).
- L'attente était plutôt longue ! Nous avons eu droit à Narnia (surement le dernier je ne connais pas la franchise), et ensuite, Raiponce !
=> Petite anecdote, la mise en veille du pc se faisait toute les 20 min à peu près, du coup, il fallait qu'un CM remette son mot de passe à chaque fois pour réactiver l'écran ! Pourquoi n'augmentent-ils pas le temps pour que l'ordinateur passe en veille ?!!!!! Question

- Pour les futurs candidats à l'entretien, je maintiens ce qui a été dit et re-dit ; l'ambiance est vraiment sympa, les CM vous mettent à l'aise. La seule chose qui m'a fait stresser en fait, c'est l'attente dans la sale qui était vraiment longue !!! (environ 2h pour moi, mais encore plus pour d'autres...)

Voilà, désolé pour le pavé, mais j'ai un peu synthétiser des choses qui rassureront peut etre les prochains candidats.


Enfin je tenais juste à rajouter qu'avant tout, les recruteurs cherchent à savoir si vous etes DISPONIBLES, et que vous ne dépendez pas des transports en communs si vous souhaitez un contrat à temps partiel. Car j'ai bien vu la candidate à côté de moi qui a dit qu'elle venait en transport en commun, le recruteur lui à directement dit, comment ferez vous si vous quittez à 1h ou 2h du matin.
Je pense que ça pose un réel soucis. D'après ce que j'ai compris ils cherchent beaucoup de CDD pour le moi d'avril (certainement pour renforcer le début des 20 ans), et pour les contrats d'été, ils souhaiteraient des dispos juillet/aout ET septembre.

Voilà, je suis désolé pour ceux qui sont toujours dans le Talent Pool, je pense que c'est vraiment dû aux disponibilités car moi je suis dispo immédiatement, je déménage la semaine prochaine à Montévrain et je suis véhiculé.


En espérant que tout le monde puisse trouver un emploi. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 20:50

C'est génial 3leo Very Happy !
Félicitation à toi Smile ! ! ! Tu as dit que tu été disponible de suite ?




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 20:52

Félicitation !!!! cheers
Vivement la session d'Aix !! en espérant qu'il le reste de la place lol!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 20:52

Oui presque, je déménage le 8 mars, donc j'ai dit à partir du 9 !
A la fin on m'a proposé soit un CDI Boutique, soit un CDD (saisonnier jusqu'à fin septembre) pour Guest Flow. J'ai pris le CDI.
Et toi tu étais disponible ?

Merci Fab' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
neige17

neige17

Messages : 17
Inscription : 17/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 20:57

Bonsoir,

Sais-tu dans quelle boutique tu vas travailler???
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 21:02

Félicitation 3léo !!
Bon bah Neige a posé la question avant moi Razz (Tu sais dans quelle boutique tu va travailler ?)
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 21:04

Et bien en fait, comme j'ai passé un peu de temps à me décider entre les 2 propositions faites, et bien je ne l'ai pas demandé et le recruteur ne me l'a pas annoncé. Je m'en suis juste rendu compte lorsque ma voisine de salle d'attente m'a dit qu'elle serait également vendeuse dans la boutique Geppetto. J'en serai plus lors de ma journée tradition (le 31 mars) !
Revenir en haut Aller en bas
neige17

neige17

Messages : 17
Inscription : 17/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 21:19

Tu es passé avec quel recruteur ???
Tu nous raconteras ta journée tradition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 21:26


Félicitations 3léo !! Very Happy

3leo a écrit:
et pour les contrats d'été, ils souhaiteraient des dispos juillet/aout ET septembre.
J'espère que la disponibilité juin/juillet/août leur suffira ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 21:34

neige17 : Et bien c'est la dame qui nous a présenté Disney au tout début (désolé, j'ai une mémoire des prénoms atroces ! Mais elle aime la Bretagne, elle est dans la boite depuis 22 ans...), mais par contre, je crois qu'elle était accompagnée d'un nouveau recruteur, parce que nous somme allée dans le bureau de la dame, mais elle a laissée la parole au recruteur.

koneko-chan : la fille qui est passé avec moi voulait un contrat soit pour avril ou bien l'été, et la recruteuse à directement rebondit sur l'été en lui demandant si elle serait dispo, tous le mois de juillet, août, et éventuellement septembre. Donc je ne sais pas trop, oui je pense que de toute façon il doit y avoir des possibilités pour tous les étudiants qui n'ont "que" juillet/août".
J'avais aussi trouvé bizarre car, quand ils ont dit qu'ils cherchaient des contrats pour les vacances de Pâques, elle a précisé que ça serai plutôt les 2 semaines parisiennes + 2 semaines en plus... Pas évident pour des étudiants qui n'ont que les vacances scolaires... !!!
Revenir en haut Aller en bas
neige17

neige17

Messages : 17
Inscription : 17/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 21:40

Ok Smile merci...
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 21:44


C'est sur que pour les étudiants, c'est pas évident.
Reste plus qu'à prier ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 22:43

TiteVamp a écrit:
Merci MissM, j'espère que tu as raison ^^

Je vois pas à qui le montrer, je ne connais personne s'y connaissant... =/

C'est pareil si tu veux que j'y jette un coup d'oeil, ça te fera un autre avis et on a vu comment les travailler en début d'année. Wink

3leo, c'est vraiment super génial pour toi !!! cheers
Par contre c'est vrai que pour les disponibilités ça a l'air un peu galère quand même. Razz

Fab', même s'il n'y a plus de places, on fonce, on est plus motivés que jamais & on aura une proposition ! ^^


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 23:20

Lol MissM et puis c'est vrai que c'est un entretien privé donc on aura pas de concurrence lol
(ben quoi c'est beau de rêvé ^^)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Blondie22

Blondie22

Féminin
Âge : 30
Messages : 24
Localisation : Rennes
Inscription : 22/09/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 0:21

Entretien sur Skype dans 2 jours pour un cdd d'ete. Quelqu'un aurait-il/elle des conseils a me donner ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 0:26

Shocked sur skype ??
je savais même pas qu'il utilisé skype


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 0:49

3leo je suis très très heureuse pour toi, depuis le temps que tu postulais toi aussi cheers
WALL.e je prie pour toi Wink

Grosse pensée pour StitchToT, j'espère que tu vas rapporter de très bonnes nouvelles mon grand Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea


Dernière édition par EVE le Mer 29 Fév 2012 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 0:52

Merci à tous ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gusgus73

Gusgus73

Féminin
Âge : 36
Messages : 133
Localisation : En direct de Londres =)
Inscription : 09/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 1:12

koneko-chan a écrit:

Félicitations 3léo !! Very Happy

3leo a écrit:
et pour les contrats d'été, ils souhaiteraient des dispos juillet/aout ET septembre.
J'espère que la disponibilité juin/juillet/août leur suffira ^^'''

Oui bravo 3léo cheers

Et comme tu dis koneko-chan j'espère que nos disponibilité vont suffir moi je suis Talent Pool depuis le 10 janvier et je suis dispo de mai à août allez ont croise les doigts on va y arriver ! bon courage tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 8:53

3leo, félicitations Wink tu nous tiendras au courant pour ta boutique Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 9:03

Pour les contrats, ils nous ont bien dit que ceux, notamment pour l été, n etaient pas encore disponible.
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 37 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 10:25

3leo a écrit:
Oui presque, je déménage le 8 mars, donc j'ai dit à partir du 9 !
A la fin on m'a proposé soit un CDI Boutique, soit un CDD (saisonnier jusqu'à fin septembre) pour Guest Flow. J'ai pris le CDI.
Et toi tu étais disponible ?

Merci Fab' !!!!

Moi je suis disponible, à patir de début Avril Wink.

Merci EVE ! Je croise les doigts également. En espérant que mon bug' en anglais au niveau des chiffres, ne sera pas éliminatoire...

Pour StitchToT, je sais ^^. Mais je ne dis rien Langue




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-