AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 10:44

WALL.e tu voulais quoi comme contrat/poste ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 10:45

WALL.e : Un simple "bug" ça va, si pour tout le reste de la conversation en anglais tu t'es senti à l'aise, alors ça va aller Wink

Sinon tu cherchais un contrat de quand à quand exactement ? (Sachant que certains ne sont toujours pas débloqués).

Aaaaaaah parle donc vil manant Razz Je veux savoiiiir pour mon cher StitchToT !!! (que j'aurais bien brieffé donc c'est pour ça que j'espère que c'est positif^^).



Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 10:47

3leo a écrit:
WALL.e tu voulais quoi comme contrat/poste ?

Je voulais un contrat saisonnier (CDD) de préférence, car comme je l'ai dit, je termine mon année scolaire en Fin Mars 2012 ^^.
Après, comme poste j'ai demander Opérateur Animateur D'Attractions et Les Boutiques. Et s'ils avaient un autre poste, je leur avaient dit qu'il n'y avait pas de problème Wink.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 10:49

Et ils ne t'ont rien proposé ? C'est bizarre, la fille qui était à côté de moi a eu un CDD (jusqu'à fin septembre) boutique. Peut être qu'ils n'y en avait plus lorsque tu es passé.
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 10:51

EVE a écrit:
WALL.e : Un simple "bug" ça va, si pour tout le reste de la conversation en anglais tu t'es senti à l'aise, alors ça va aller Wink

Sinon tu cherchais un contrat de quand à quand exactement ? (Sachant que certains ne sont toujours pas débloqués).

Aaaaaaah parle donc vil manant Razz Je veux savoiiiir pour mon cher StitchToT !!! (que j'aurais bien brieffé donc c'est pour ça que j'espère que c'est positif^^).


Le manant ne dirai scritement rien EVE ^^.
Comme je l'est dit précédement à partir du mois d'Avril, car mi Mars je passe de concours d'entrées dans des écoles pour la rentrée prochaine Wink.
Après je suis disponible de Avril jusqu'au fin Août, début Septembre Smile !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 10:52

3leo a écrit:
Et ils ne t'ont rien proposé ? C'est bizarre, la fille qui était à côté de moi a eu un CDD (jusqu'à fin septembre) boutique. Peut être qu'ils n'y en avait plus lorsque tu es passé.

Je désespère complément maintenant ^^. Tu est passé dans les premiers toi ?




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 10:54

EVE a écrit:
Grosse pensée pour StitchToT, j'espère que tu vas rapporter de très bonnes nouvelles mon grand Wink

Tout comme 3leo, j'ai donc passé mon entretien hier ! Arrivé vers 13h00, déjà un monde incroyable attendait. 13h30, on nous dit de passer dans l'autre salle avec projections de films sur l'entreprise avec une Cast Member ( mémoire de poisson rouge pour les prénoms ) très accueillante et qui sait vous mettre à l'aise immédiatement. Humour, questions ( pour un champion ) sur le parc étaient de mises.

Puis vient le temps de l'attente, les recruteurs défilent toutes les 10 minutes et appellent deux candidats. Et aux visages et aux sourires ( ou pas ! Suspect ) de chacun d'eux on se dit.... "Houlà, j'aimerai pas passer avec lui/elle"... "Haaaa elle/lui j'aimerai trop que mon entretien se fasse avec...". Bref, entre le film Narnia 3 ( Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 458193 ) et Raiponce ( Very Happy ) on a le temps de se demander lequel ou laquelle nous mettra le plus en confiance via juste l'apparence. Discussions avec mon voisin de rangée et WALL.e juste derrière. C'est un bon moyen de décompresser. Puis WALL.e est appelé...

Puis vient aussi le moment où mon voisin avec qui j'avais très bien sympathisé est appelé. ( Arf, dommage, je passe pas avec lui pale ) Puis les minutes qui restaient ( environ 10 ), où les sièges de chaque côté de soit sont vide... on se sent très seul, et l'angoisse ressurgit quelque peu en attendant que mon prénom tombe.

Par la suite, vient le moment ou une recruteuse très dynamique et super souriante ( pour le prénom, je n'ai même pas regardé pris dans le mouvement ) qui m'avait fait bonne impression avec ses passages réguliers dans la salle, m'appelle.
Aller hop, c'est le moment de tout donner. Les premières secondes sont primordiales : mon sourire et quelques paroles de politesses sont de sorties ! Cool

L'entretien se passe avec une fille de mon âge, très sympathique elle aussi ! Quelques échanges de paroles tous ensemble avant les questions puis vient le moment, honneur aux filles, où ma collègue passe. Le tout s'enchaîne très (trop ! Razz ) vite.

Arrive mon tour, les questions déboulent, l'impression de se mélanger les pinceaux, de pas donner assez de facettes de ma motivation.... les questions d'anglais ( un anglais que j'avais pourtant tellement cravacher ) arrivent, je perd quelque peu mes moyens mais j'essaie de donner le maximum....
Bref ce qui se passait dans mon cerveau à ce moment était que le moindre des mes neurones étaient en train de s'amuser à faire du Space Mountain puissance 1000 tandis que moi j’essayais tant bien que mal de les dompter !...

La franchise était de mise, je n'ai pas menti lorsqu'elle m'a dit qu'il fallait 3 langues pour attraction. Ce que je désirais le plus. J'ai dit clairement que, donc, ça n'allait pas être possible. Mais que j’étais ouvert à tout autre poste. Pour la vente en boutique, l'expérience ( uniquement usine ) à du me faire défaut... ainsi que mon anglais... Sad ( pourquoi ?!? J'avais tellement cravaché ! lol )

Quoiqu'il en soit, avec ma collègue nous nous sommes retrouvés seuls dans le bureau en train d'allumer des cierges et faire la danse de la pluie pour tenter d'avoir le moindre des petits contrats. Pour elle, je n'avais aucun doute, elle a mener son entretien avec brio... pour moi....

... La recruteuse revient : 2 contrats ! Nous étions deux... l'opération est facile à faire.... Pour elle se sera ticketing ! Pour moi.... Restauration type fast food.... ( arf, je suis passé a deux doigts de la vente de souvenirs, et on est loin de faire le groom à la ToT : rêve absolu ! ) Infime déception jusqu'à ce qu'elle me dise ma location.... Main Street USA ! OK ! NO PROBLEM ! C'est ma partie préférée du parc.

Bref, journée entre stress, bonne humeur, joie. Ce n'est peut-être pas ce que je désirais au départ mais il faut rester réaliste ! C'était soit vendre des sandwichs et autres glaces dans Main Street, face au château.... soit revenir en usine par chez moi et traîner les mains dans la graisse et autres saletés ! Le choix est vite fait !

Je ne sais pas encore dans quels restaurants entre le Gibson, Market House Deli, le Casey's... en tout cas je serai la-bas. Je ne sais si il y a un roulement entre les restaurants. Je vais découvrir tout ça. Tout ce que j'espère c'est tomber dans une équipe bien sympathique ! Very Happy

Certes les espérances de la T.o.T sont lointaines ! Mais si vous croiser un groom en charlotte qui vous vend un Hot-Dog de la 4° dimension.... ce sera surement moi... ! Laughing


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 892973


PS1: Désolé pour ce pavé.
PS2 : Je débute la veille des festivités des 20 ans du parc, le 31 mars jusqu'au 2 septembre !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Signature_stitchToT


Dernière édition par StitchToT le Mer 29 Fév 2012 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 10:55

Corinne, StitchToT ! Elle s'apellait Corinne Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 10:58

Non j'ai dû passer vers le milieu (quand je suis revenu c'était le générique de fin de Narnia), et la fille à côté de moi est passé 15min après environ. D'après ta description, je crois que j'étais juste derrière toi (si tu étais bien côté droit premier rang et 2ème place en partant de l'allée) !
Tu a demander un logement Disney ou tu viendrai en transport ?

=> Oui voilà, j'ai eu Corinne moi, mais c'était une autre personne avec elle, un italien.


Dernière édition par 3leo le Mer 29 Fév 2012 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 10:58

StitchToT ce n'est peut être pas le contrat de tes rêves, mais au moins tu sera castmember cheers Toutes mes félicitations Very Happy Très contente pour toi !!!


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 10:59

WALL.e a écrit:
Corinne, StitchToT ! Elle s'apellait Corinne Wink

Et bien, merci Corinne de savoir excellemment bien mettre à l'aise avant les entretiens ! Laughing

EVE a écrit:
StitchToT ce n'est peut être pas le contrat de tes rêves, mais au moins tu sera castmember Toutes mes félicitations Très contente pour toi !!!

Merci EVE ! Certes, ce n'est pas le contrat que je désirais. Mais il n'y a pas photo si on compare avec le reste des boulots qui pouvaient m'attendre hormis Disneyland ! Razz Et comme on dit, il y a un début à tout ! Une prochaine fois peut-être....
En tout cas, je ne le répéterai jamais assez, mais un IMMMMMMEENNSSEEEeeee merci à toi pour l'aide précieuse que tu as su m'apporter ! Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Signature_stitchToT


Dernière édition par StitchToT le Mer 29 Fév 2012 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 11:06

Tu es passé vers le début StitchTOT ? Parce que moi j'étais dans le bureau de Corinne, mais ce n'était pas elle qui menait l'entretien.

=> Et sérieusement, il faut 3 langues pour faire attraction ?! Quand je vois qu'à Captain Eo, un CM français a du mal à lire son discours en anglais... Crying or Very sad (Pas que je veuille critiquer mais quand même soit on dit clairement que l'anglais et souhaitable et on se débrouille à peu près ensuite, soit ils demandent 3 langues maitrisées, mais la différence entre ce qui est demandé et ce qui se passe dans le parc est énorme je trouve...)
Revenir en haut Aller en bas
Gusgus73

Gusgus73

Féminin
Âge : 36
Messages : 133
Localisation : En direct de Londres =)
Inscription : 09/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 11:13

3leo a écrit:


=> Et sérieusement, il faut 3 langues pour faire attraction ?! Quand je vois qu'à Captain Eo, un CM français a du mal à lire son discours en anglais... Crying or Very sad (Pas que je veuille critiquer mais quand même soit on dit clairement que l'anglais et souhaitable et on se débrouille à peu près ensuite, soit ils demandent 3 langues maitrisées, mais la différence entre ce qui est demandé et ce qui se passe dans le parc est énorme je trouve...)

D'abord bravo Stitchtot

Et concernant les 3 langues ils tiennent pas le même discours dans chaque pays moi j'ai fait mon entretien pour Disney à Londres et ils nous on dit que l'anglais et le français suffisait je comprend plus rien Rolling Eyes

En fait ils nous on spécifié qu'il fallait 3 langues uniquement pour l'accueil les billets la réception etc
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 11:13

3leo a écrit:
Tu es passé vers le début StitchTOT ? Parce que moi j'étais dans le bureau de Corinne, mais ce n'était pas elle qui menait l'entretien.

=> Et sérieusement, il faut 3 langues pour faire attraction ?! Quand je vois qu'à Captain Eo, un CM français a du mal à lire son discours en anglais... Crying or Very sad (Pas que je veuille critiquer mais quand même soit on dit clairement que l'anglais et souhaitable et on se débrouille à peu près ensuite, soit ils demandent 3 langues maitrisées, mais la différence entre ce qui est demandé et ce qui se passe dans le parc est énorme je trouve...)

Je suis passé peut-être 10 minutes après le début du film Raiponce. J'étais reconnaissable par une chemise bleue claire à carreau blanc et élève dissipé car je ne faisait que tchatché avec mon voisin ! Laughing

Je suis passé avec une recruteuse écossaise qui a insisté lourdement sur l'importance des langues en attraction surtout pour la sécurité et pour les messages d'évacuation dès le début... Je ne voulais pas mentir en disant que je parlais superbement bien l'anglais, et l'allemand de même alors que je ne sais dire que Guten Tag et Danke ! Laughing Il faut aussi savoir être franc en entretien.

Pour l'exemple du CM de Captain Eo, personne n'est condamnable. Si elle a sa place la-bas sans bien parlé anglais c'est peut-être qu'elle a eu un recruteur moins a cheval sur le détail des langues ou tout simplement qu'elle avait d'autres expériences qui faisaient la différence. On ne peut jamais savoir ! Wink

Gusgus73 a écrit:
D'abord bravo Stitchtot

Merci beaucoup ! cheers


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Signature_stitchToT


Dernière édition par StitchToT le Mer 29 Fév 2012 - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 11:16

3leo a écrit:
Non j'ai dû passer vers le milieu (quand je suis revenu c'était le générique de fin de Narnia), et la fille à côté de moi est passé 15min après environ. D'après ta description, je crois que j'étais juste derrière toi (si tu étais bien côté droit premier rang et 2ème place en partant de l'allée) !
Tu a demander un logement Disney ou tu viendrai en transport ?

=> Oui voilà, j'ai eu Corinne moi, mais c'était une autre personne avec elle, un italien.

Oui, c'est ça ! C'était bien moi ^^. Un gars avec un chemise en lin (taupe), et après j'ai changé de place. Je suis aller de l'autre côté pour parler un peu avec StitchToT Very Happy !

J'ai demander un logement chez Disney, enfin personnellement je pense que la femme avec qui je suis passer là constaster directement, car elle s'est apperçut que je venais d'assez loin Wink.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 11:18

wouaw Félicitation a vous !!!! cheers

Pour moi plus que 21 jours a attendre ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 11:19

Tu étais du côté gauche de la salle non ?

Je ne condamne personne personne à part un discours contradictoire entre la fiche sur disneylandparis-casting qui mentionne uniquement la 3ème langue pour la billetterie et réception hôtel. Discours confirmé lors de la vidéo de présentation au début de la cession de recrutement donc je trouve ça bizarre... !

De toute façon, je suis bien content de mettre un pied en tant que CM et peut être que par la suite je pourrai demander à aller en attraction... !
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 11:24

Les recruteurs ont bien dit, que pour ceux que n'ont pas de réponse immédiate, il y a environ 1 semaine pour savoir ?




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 11:27

3leo a écrit:
Tu étais du côté gauche de la salle non ?

Oui, au deuxième rang ! Wink

WALL.e a écrit:
Les recruteurs ont bien dit, que pour ceux que n'ont pas de réponse immédiate, il y a environ 1 semaine pour savoir ?

10 jours maximum ! Courage ! Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 11:31

Oui, je pense qu'il en faudra ^^. Merci StitchToT Very Happy ! ! !

A vrai dire hier, j'étais tout déconfis. Bon stop', je vais pas rabacher sans cesse Laughing ! Je vais simplement y croire, et nous verrons bien Wink !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 12:21


Félicitations StitchToT !!! Very Happy

La recruteuse Nicole m'avait aussi dit que la troisième langue était obligatoire pour OAA, lors de l'entretien. (j'ai du en devenir toute blanche)
Je lui ai laborieusement sorti un "me llamo Lauren, soy una estudiente en arte." et je me suis empressée de lui annoncer que j'allais travailler à fond mon espagnol puisque j'allais passer quelques jours à Barcelone en avril.
Malheureusement, les promesses ne pèsent pas lourd dans la balance, donc je pense que c'est raté pour OAA :/
Maiiiis, je prie encore pour travailler en boutique (la confiserie des trois fées, ou le coffre du capitaine, ça serait le must *.*) !
Revenir en haut Aller en bas
neige17

neige17

Messages : 17
Inscription : 17/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 12:42

Bonjour,

StitchTOT, as-tu demandé un logement ?
Y-a-t-il beaucoup de personnes à commencer vers Avril et qui demande un logement?
Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lau31

Lau31

Féminin
Âge : 30
Messages : 26
Inscription : 04/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 13:08

Ouaah, bravo à tous ceux qui ont décroché un job ! Ça fait rêver... Moi j'attend toujours un entretien pour un CDD d'été, mais si les postes pour "juillet-aout" ne sont pas encore disponibles alors je retenterai mes envois de CV et lettre de motiv' plus tard ...!


Entretien, prochainement pour tenter d'etre OAA ou vendeuse boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 13:22

Je pense qu'il est peut etre plus judicieux de ne pas cesser d'envoyer les CV, peut etre décrocher un entretien et tu seras, peut etre, dans la Talent Pool, plutôt que d'attendre et de risquer de ne plus avoir d'offre d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Lau31

Lau31

Féminin
Âge : 30
Messages : 26
Inscription : 04/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 38 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 13:46

Oui tu as surement raison, je ne me décourage pas et ca ne coute rien d'envoyer des CV ! Wink


Entretien, prochainement pour tenter d'etre OAA ou vendeuse boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-