AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3561
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Lun 27 Fév - 15:55

MissM a écrit:

On est toujours 3 pour le moment ?

Je crois que oui.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Lun 27 Fév - 16:21

Flo... a écrit:
MissM a écrit:

On est toujours 3 pour le moment ?

Je crois que oui.

En fait c'est un entretien privé, ils viennent que pour nous 3 lol! ... Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 100932


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Lun 27 Fév - 17:45

Fab' a écrit:
En fait c'est un entretien privé, ils viennent que pour nous 3 lol! ... Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 100932

Au moins on se retrouverait facilement ! ^^
Il y a à peu près une centaine de personnes à chaque fois c'est ça ?


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lau31

Lau31

Féminin
Âge : 30
Messages : 26
Inscription : 04/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Lun 27 Fév - 18:30

Juste a titre d"information... combien de langues parlez vous ? Very Happy pour moi avec l'anglais et même l'espagnol y a pas de problème ... on verra bien si ça suffit ! Pour ceux qui ont eu des entretiens, aviez-vous un CV en béton ? Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 458193 (avec stages en entreprises, plusieurs langues parlées etc...) Je viens d'avoir 18, et pas beaucoup d'expériences, ça risque de faire court... Merci pour l'info Mushroom, je prendrai mon mal en patience maintenant... Wink


Entretien, prochainement pour tenter d'etre OAA ou vendeuse boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Lun 27 Fév - 18:36

Lau31 => alors moi j'ai juste des notions d'anglais, sinon au niveau cv le mien n'était pas en béton la première fois que je me suis présenté a un entretien, c'est pas pour autant qu'il ne m’ont pas prit ^^
Je pense que c'est surtout la motivation qu'ils regardent Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Lau31

Lau31

Féminin
Âge : 30
Messages : 26
Inscription : 04/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Lun 27 Fév - 18:41

Tant mieux, parce que je suis ULTRA motivée, j'espère qu'ils vont le ressentir Very Happy


Entretien, prochainement pour tenter d'etre OAA ou vendeuse boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Lun 27 Fév - 18:46

Bonjour ^^ après de multiples tentatives, appels et mails, j'ai un entretien le 13 mars, au batiment fantasia. Quelqu'un y sera aussi?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Lun 27 Fév - 18:54

Jeni-chan, tu as postulé quand? Moi j'ai pas encore eu de réponse pour MLV.. Félicitations à toi Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 795199


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Lun 27 Fév - 19:00

Oh, j'ai postulé depuis novembre, après un refus et des absences de réponses, j'avais téléphoné plusieurs fois au service recrutements, puis j'ai envoyé des mails... C'est suite à mes mails que j'ai été convoquée. Sinon, la dernière fois que j'ai postulé date de fin décembre (il n'y a pas eu d'autres annonces depuis)

Bon, après, faut que je décroche à nouveau un contrat ^^ j'aimerais bien retravailler en boutique dans les studios...
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Lun 27 Fév - 19:05

WahoOu, là je pense que tu mérites bien ton entretien ^^
Et tu les as contacté à quelle adresse mail? Parce que la seule que je connaisse on nous répond par un email automatique.


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Lun 27 Fév - 19:11

Je t'envoie un MP Wink

Ah ça oui, je le mérite xD depuis mes 18 ans je postule, j'ai été prise un mois, ils ont mis fin à ma période d'essai, ben je ne me suis pas laissée démonter, deux jours après j'avais repostulé! x) là ça va être mon troisième entretien pour disney (le premier, un refus, le deuxième, un contrat auquel ils ont mis fin donc... le 3e, un contrat qui ne prendra pas fin? Wink croisons les doigts)

Comme quoi, il ne faut jamais abandonner ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Lau31

Lau31

Féminin
Âge : 30
Messages : 26
Inscription : 04/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Lun 27 Fév - 19:18

Salut Jeni-Chan, je ne savais pas non plus qu'on pouvait les contacter a une adresse mail.. c'est l'adresse d'un ancien recruteur que tu avais connu non ? pas mal de personne reprennent contacts avec les gens avec lesquels ils ont déjà été pris.


Entretien, prochainement pour tenter d'etre OAA ou vendeuse boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Lun 27 Fév - 19:21

Lau, non, c'est une adresse mail qui m'a été communiquée par le service recrutement. On peut la trouver sur le net, après vérification ^^ j'ai eu les adresses mails de deux recruteurs par des amis, mais je n'ai pas osé les contacter ^^'


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Lau31

Lau31

Féminin
Âge : 30
Messages : 26
Inscription : 04/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Lun 27 Fév - 19:50

Et (dernière question !!) lorsque tu les contactais par téléphone, tu leur demandais quoi au juste? Ou ils en était dans l'étude de ton dossier ? Question


Entretien, prochainement pour tenter d'etre OAA ou vendeuse boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Lun 27 Fév - 19:51

Ben je leur ai expliqué ma situation, que j'étais ancienne CM, que j'avais postulé sans avoir de réponse, tout ça ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Lau31

Lau31

Féminin
Âge : 30
Messages : 26
Inscription : 04/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Lun 27 Fév - 19:53

Ok ! merci de tes renseignements Wink


Entretien, prochainement pour tenter d'etre OAA ou vendeuse boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Lun 27 Fév - 19:55

de rien Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Lun 27 Fév - 22:20

Quand je vois que même des gens qui ont déjà bossés chez Disney ont du mal à avoir un entretien, je me dis que ceux qui ont presque aucune expérience même ailleurs comme moi n'ont presque pas de chance d'en décrocher un.
M'enfin on va tenter ce week end si j'ai e temps lettre de motive pour la session de MLV, l'année dernière c'était un refus cette année j'aurais peut être l'entretien et l'année prochaine l'entretien et le poste.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Lun 27 Fév - 22:32

ça veut rien dire, moi j'ai eu aucun problème a avoir un entretien a chaque fois ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 28 Fév - 15:48

Et ben moi je n'arrive vraiment à décrocher un entretien =(


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 28 Fév - 17:30

Ne te décourages surtout pas, tu finiras par en avoir un ! Wink


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 28 Fév - 18:17

Le problème peut venir aussi du CV. Généralement moins de la lettre de motivation. En tout cas ce fut mon cas et le cas d'autres aussi, c'était le CV qui posait problème. Donc si vous n'êtes pas sûr n'hésitez pas à montrer votre CV à quelqu'un et n'hésitez pas non plus à détailler le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 28 Fév - 19:23

Merci MissM, j'espère que tu as raison ^^

Je vois pas à qui le montrer, je ne connais personne s'y connaissant... =/


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 28 Fév - 19:35

Envoie le par mp, si tu veux.
Je ne suis pas une experte, mais je peux toujours te donner un avis objectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 36 Horlog11Mar 28 Fév - 19:44

Je suis de retour de ma session de recrutement aujourd'hui, de Marne La Vallée !

A vrai dire, je ne sais pas quoi dire. Je perd même espoir pour une petite broutille...
Mais bon, nous verrons bien Wink !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-