AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 14:21

koneko-chan a écrit:
"me llamo Lauren, soy una estudiente en arte."

Razz Et tu as quel niveau en Anglais?

StitchToT a écrit:
les questions d'anglais ( un anglais que j'avais pourtant tellement cravacher )

Tu as eu lesquelles? (et tu avais précisé quoi sur ton CV pour le niveau?)

Et sinon au début de l'entretien ils vous demandent quoi quand vous êtes tous les 2?
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 14:29

Bein je ne pense pas que cela se passe pareil pour tout le monde mais si ça peut aider, moi c'était comme ça :
Qui souhaite se présenter en 1er ?
- Présentation du 1er candidat
* Ensuite, question sur le souhait de poste/contrat
* Qu'apporterai ce poste ?
* Quels sont les disponibilités ? (à partir de quand on peut commencer à travailler)
* Quel serait le moyen de transport utilisé ? Finir vers 1h/2h serai un problème ?
* 3 questions en anglais (pour ma part)

- Présentation du 2nd candidat
* Même schéma

- Délibération du recruteur à l'extérieur du bureau

- Réponse immédiate si contrat immédiat, sinon, "bye-bye on vous recontactera par mail".

Voilà, il s'agit de mon expérience, et de ce que j'ai entendu dans la sale d'attente, il y a différent schéma de recrutement, notamment les questions qui sont posées aux 2 candidats en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 14:34

Oui 3leo ça me donne déjà un petit aperçu merci Wink
J'imagine qu'une fois que toutes les questions sont passées et qu'ils vont déliberer dans l'autre bureau on doit se sentir à la fois soulagé et trop en stress lol No
Si on est en logement Disney il n'y a aucun problème pour les transports j'imagine (en bus)?


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 14:52

3 langues pour OAA!!! Il faut qu'ils se mettent d'accord, sur le site Disneyland Casting ils précisent bien que la troisième langue européenne c'est pour la restauration et les hôtels! Du coup je vais bien réviser mon espagnol (qui date d'il y a 5 ans...), mais si ils me posent des questions en espagnol je sais pas si je pourrais y répondre! Est-ce que c'est possible de dire qu'on a des bases en espagnol sans pour autant qu'ils nous questionnent dans la langue? Car pour moi je misais sur l'Anglais pour postuler en OAA... Espérons qu'à Aix ils seront plus cléments!

En tout cas, félicitations à ceux qui ont décroché un contrat, même si ce n'est pas là où ils auraient préféré travailler Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 16:15

Lie : De rien ! Pour la délibération, c'était peut etre juste parce que le recruteur qui faisait l'entretien avait une "chaperonne", et c'est peut etre pour ça qu'ils sont partis. Il faudrai que quelqu'un d'autre nous disent si c'est le cas pour les autres recruteurs mais je ne pense pas.
En tout cas, l'attente était longue mais pas plus stressante que ça, parce que dans ma tête je me disais que de toute façon, maintenant c'était fait et que je ne pourrai rien changer !

Pour Flo... oui comme je disais aussi, il faudrait qu'ils se mettent d'accord !!! Et en tout cas, sur mon CV j'avais indiqué "Espagnol : notions" et pas de questions posées.
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 16:42

Lie a écrit:
koneko-chan a écrit:
"me llamo Lauren, soy una estudiente en arte."

Razz Et tu as quel niveau en Anglais?


En anglais, pas de soucis. Je le parle assez bien, voire couramment ^^
Mais ces quelques mots d'espagnol sont les seuls que j'ai prononcé depuis le lycée.
J'avais pourtant un niveau correct, à l'époque. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point j'avais tout oublié x)

Flo... a écrit:
Est-ce que c'est possible de dire qu'on a des bases en espagnol sans pour autant qu'ils nous questionnent dans la langue?

Pour ma part j'ai expliqué que je n'avais que des notions, elle m'a demandé si j'étais capable de me présenter. Et c'est là que je lui ai sorti cette phrase ô combien compliquée et riche en vocabulaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 16:52

StitchToT, c'est super !!! cheers


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 18:14

Au faite, je t'ai pas demander 3leo ^^. C'était qui ton recruteur Very Happy ?




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 18:17

Bein c'était Corinne, mais pas Corinne... MDR !
Nous sommes allés dans son bureau, mais elle est restée spectatrice parce que je pense qu'elle formait un nouveau recruteur, un italien mais je n'ai pas son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 18:21

Ah oui ! Je vois de qui tu veux parler Wink !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 18:26

3leo a écrit:
Et en tout cas, sur mon CV j'avais indiqué "Espagnol : notions" et pas de questions posées.

C'est surement car l'Anglais est plus important que les autres langues (à mon graaaand désespoir Sad ) et que tu ne demandais pas un poste ou il faut être trilingue.
Il faut vraiment parler un anglais "courant" pour un poste en attraction? C'est dommage.. les consignes de sécurité ça s'apprend vite Neutral Et puis y'a des postes ou je ne vois jamais un OAA ouvrir sa bouche silent


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 19:02

Coucou tout le monde !
Est-ce que vous savez si cette adresse est toujours valable pour envoyer les CV ???

Disneyland resort paris
recrutement personnage et Parade
batiment merlin, BP100, 77777 Marne la vallée cedex


Sur internet j'ai eu un refus (mais je me suis aperçue que j'avais oublié des éléments important...comme les photos !)
Alors j'aimerai retenter ma chance par courrier (on ne sait jamais!)

Merci d'avance =)




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 19:04

Zabu, normalement les candidatures sont prises en compte seulement sur internet depuis quelques temps.. après tu peux toujours essayer..
Moi je n'ai pas réussi a mettre ma photo non plus avec leur site, j'espère qu'on aura notre chance quand même !


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 19:12

Ah mince !
bah moi j'ai reçu un message ce matin comme quoi c'était refusé parce que soit ma disponibilité ne correspondait pas (j'avais mis possibilité de juin au 1er septembre), ou mon profil n'était pas bon.
Et j'ai seulement vu là dans le FAQ du site qu'il fallait mettre notre taille, une photo de portrait, et une photo "entière".
Et je suis sûre que mon profil n'a pas été retenu à cause de ça.





Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 19:16

Tu as postulé juste pour personnages et parades alors? Moi pas encore.. C'est peut-etre juste une question de détails alors, parce que ta disponibilité je pense que ça peut les interesser..
A mon avis tu devrais retenter en y mettant tout ce qu'il faut, je suis sure que ça passera Wink


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 19:17

Je ne vais pas citer tous vos messages de félicitations, mais sachez que le coeur y est, et je vous remercie tous et toutes grandement ! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 329135

Je souhaite une excellente chance à tous ceux qui passeront des entretiens prochainement ! Restez vous-même, souriez, gardez la tête froide et n'oubliez les premières secondes sont les plus importantes ! Donnez tout dans le premier regard ! Cool

Sinon, travailler au maximum votre anglais pour être à l'aise devant votre recruteur. C'est primordial ! Il n'y a pas vraiment de questions types. Certains recruteurs seront plus durs que d'autres. C'est comme à la loterie. Il faut juste espérer avoir la chance de son côté. Wink

Un autre conseil. Un seul mot d'ordre : FLEXIBILITE ! Que se soit au niveau de vos horaires, de vos dates, et de vos emplois demandés ! Moi je voulais faire OAA en priorité, mais il faut savoir faire des concession et accepter d'autres types de postes ! N'oubliez pas le but premier : être cast-member tout simplement ! Si ce n'est pas le poste désiré mais vous êtes embauché tout de même, il y a un début à tout ! Very Happy L'expérience sera bénéfique et enrichissante quoi qu'il en soit ! Wink

A bientôt sur Main Street !! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 892973



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 19:30

Je confirme, FLEXIBILITE est le maître mot ! Limite c'est le mot de passe pour décrocher le contrat ! Laughing

- Bonjour, je m'appelle M. X, j'ai une voiture, je suis dispo à toute heure.
- Très bien M. X, nous vous proposons un poste !


Désolé, j'exagère mais je pense qu'ils ont pas mal de soucis à trouver des gens pour les horaires du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 19:35

3leo a écrit:
Je confirme, FLEXIBILITE est le maître mot !

De toute façons, à partir du moment où on est en logement Disney, il y a pas plus flexible si??
Désolée de demander tous les détails mais jsuis un peu perdue à ce niveau là Embarassed


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 19:36

Lie a écrit:
Tu as postulé juste pour personnages et parades alors? Moi pas encore.. C'est peut-etre juste une question de détails alors, parce que ta disponibilité je pense que ça peut les interesser..
A mon avis tu devrais retenter en y mettant tout ce qu'il faut, je suis sure que ça passera Wink

Malheureusement, on ne peut postuler qu'une fois tous les 6 mois pour le poste...
Alors c'est tant pi pour moi pour cette année à ce que j'ai compris.

J'aurai aimé retenté ma chance, mais... je ne peux pas, sauf si je crée un autre compte sur leur site, mais j'ai peur que ça se voit, non ?




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 19:38

[quote="Zabu"]
Lie a écrit:
J'aurai aimé retenté ma chance, mais... je ne peux pas, sauf si je crée un autre compte sur leur site, mais j'ai peur que ça se voit, non ?

Tu devrais jouer le tout pour le tout.. ce sera pas la première fois qu'on voit ça, et pour certains ça à marché alors.. ne te décourages pas ! Et ça ne te coute rien d'essayer.. enfin c'est mon avis !


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 19:41

Lie, oui, à partir du moment où tu leur dit que tu as besoin d'un logement, tu peux rajouter à ce moment que de ce fait, tu seras totalement dispo (des navettes ramènes les CM à toute heure).
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 19:42

Oui, et bien alors demain je leur ré-envoie un CV Wink
C'est vrai.
Je ferai des modifications dans ma lettre de motivation, et au moins ils verront que je veux y bosser à Disney Very Happy
Autant mettre toutes les chances de notre coté, tu as raison !




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 19:45

Tiens nous au courant Zabu !

3leo Merci pour ta réponse, au moins maintenant je suis fixée.. et FLEXIBLE ah aah ah ! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 100932


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 19:56

Lie a écrit:
Tiens nous au courant Zabu !

3leo Merci pour ta réponse, au moins maintenant je suis fixée.. et FLEXIBLE ah aah ah ! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 100932

Et évitez les jeux de mots qui peuvent être douteux comme j'ai pu faire devant ma recruteuse sans m'en rendre compte....

- " Ahh, je vois que vous êtes flexible ! J'adore les gens flexibles. "
- " A de ce point de vue là il n'y a absolument aucun problème, je suis flexible à tous les niveaux ! "
- ( silence )

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 100932


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 19:59

Oui oui, pas de problème !
je vais retenter, et dès que j'ai une réponse je vous le dis.
(si vraiment je n'ai pas de réponse, ou que c'est négatif... j'aurai compris XD).

Lie: Tu veux aussi postuler pour ça ou pour autre chose ?

Et donc pour les logements, on le dit directement dans la lettre de motivation ou qu'au casting ?




Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 39 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-