AccueilFree Mobile - Page 15 VideFree Mobile - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Free Mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Migrerez-vous vers Free mobile ?
 oui
 non
 oui pour me venger des prix des 3 opérateurs actuel
 non je reste fidéle à mon opérateur
 A voir
Voir les résultats
AuteurMessage
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Free Mobile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 15 Horlog11Jeu 2 Fév - 13:05

chaby c est noté comment faire sur le site de free mobile normalement
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Free Mobile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 15 Horlog11Jeu 2 Fév - 13:34

J'ai aussi eu le courrier de Bouygues...
Pour les services, je trouve ça hallucinant de répondre ça, free a une obligation de création de boutique, donc c'est pas un bon argument, ils ont aussi une plateforme téléphonique. Ok pour le SAV, je ne sais pas ce que free propose.
Quand au smartphone, si je calcule la différence entre mon forfait bouygues et mon forfait free, le smartphone type GalaxyS2 me coûterai plus de 1000€. En l'achetant cash, je paierai même pas la moitié...
Après, chacun fait comme il veut, mais apparemment, les 3 opérateurs ne négocient pas trop et laissent partir les gens assez facilement au final...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Free Mobile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 15 Horlog11Jeu 2 Fév - 15:08

toute les informations des operateus pour garder leurs clients sont fauses...

mais je pense que cela doit marché car certain pense
que free c est de l arnaque comparait a leur forfait 2 heures sms illimité et internet 500 mo a 40 euros avec soit disant un telephone peut chere lol
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Free Mobile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 15 Horlog11Jeu 2 Fév - 16:13

dubinc62 a écrit:
chaby c est noté comment faire sur le site de free mobile normalement

sur le site de free c'est noté pour les smartphones... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Free Mobile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 15 Horlog11Jeu 2 Fév - 16:25

[quote="dubinc62"]toute les informations des operateus pour garder leurs clients sont fauses...

/quote]


Il faudrait aussi arreter de "dire" que free détient la vérité absolue.....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Free Mobile - Page 15 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Free Mobile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 15 Horlog11Jeu 2 Fév - 16:35

free ne ment pas en permanence contrairement aux autres qui continuent a nier ce qu ils ont fais pendant des années Wink
Revenir en haut Aller en bas
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Free Mobile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 15 Horlog11Jeu 2 Fév - 16:37

APN Internet
Nom : Free
APN : free
MCC : 208
MNC : 15

APN MMS
Nom : Free MMS
APN : mmsfree
MMSC : http://mms.free.fr
MCC : 208
MNC : 15
Type d'APN : mms

Centre de message SMS
+33695000695

Numéro du répondeur vocal
666

Code PIN et code PUK
Indiqués au dos du support carte SIM envoyé par courrier postal.


au pire dis ce que te demande ton tel je verais comment on peux remplir des cases^^

ps free envoi 1 ou 2 jour apres l activation 2 sms qui configure internet et les mms automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Free Mobile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 15 Horlog11Jeu 2 Fév - 17:08

ça je sais, mais c'était sur mon smartphone que j'ai reçu le sms.. Wink

pour les mms il demande : (le met en spolier pour éviter de pourrir le sujet Wink )

Spoiler:

Pour le net :
Spoiler:

voilà tu sais tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Free Mobile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 15 Horlog11Jeu 2 Fév - 18:03

pour internet

crée un nouveau point d'accès.
nom de connexion free
apn : free

et c est tout

pour mms

crée un nouveau point d acces

nom : free MMS
APN : mmsfree
MMSC : http://mms.free.fr

et active l itinerance des données
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Free Mobile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 15 Horlog11Jeu 2 Fév - 19:19

[quote="Gossip Girl"]
dubinc62 a écrit:
toute les informations des operateus pour garder leurs clients sont fauses...

/quote]


Il faudrait aussi arreter de "dire" que free détient la vérité absolue.....

Complétement d'accord avec Gossip Girl et pourtant on est dans deux situations différentes

Je suis passée chez free sans aucun problèmes, tout s'est fait à la vitesse de l'éclair, et tout marche très bien.
Bref je suis hyper satisfaite de mon passage chez Free!

Je suis d'accord que les 3 opérateurs historiques ont abusé pendant des années (j'ai d'ailleurs une histoire avec bouygues qui m'est restée en travers de la gorge) mais cette façon que les gens ont d'encenser Free devient ridicule....
On dirait presque le Messie! Suspect

Bref pour moi ceux qui vénèrent tout ce que fait Free sont à la limite du fanatisme (pas sur le forum, mais j'ai lu beaucoup de commentaires sur divers articles un peu partout sur le net) et ne valent pas mieux que ceux qui s'accrochent à leur ancien opérateur parsqu'ils ont peur d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, et qui diffusent de faussent infos sur free....




WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Free Mobile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 15 Horlog11Jeu 2 Fév - 21:28

Bon finalement je vais peut être rester chez Bouygues, ils viennent de me proposer une offre qui ne se refuse pas Laughing

Citation :
"Info Client Bouygtel : bénéficiez sans vos réengager des appels, SMS/MMS illimités 24/24 (France métropolitaine), Internet jusqu'à 500 Mo, pour seulement 43,90eur/mois (en conservant votre mobile)! Pour changer pour le nouveau Fortfait Eden relax 24/24, c'est simple : il vous suffit d'envoyer "ok" par SMS au 2345 pour faire évoluer votre offre (décompté du forfait). Offre valable jusqu'au 15/02/12. Stop SMS: Tel 603"
Revenir en haut Aller en bas
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Free Mobile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 15 Horlog11Jeu 2 Fév - 21:42

modéré sur demande


Dernière édition par soldier le Lun 18 Mar - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Free Mobile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 15 Horlog11Jeu 2 Fév - 21:48

dubinc62 a écrit:
moi je te conseille d 'attendre 2 ou 3 jours encore car les dossiers du 11 on quasi tous été traité, tu fais parti de la dernieres fournée, si ca n 'arive pas ben tanpis^^
Et après, ils vont peut-être commencer à s'occuper de ceux qui se sont inscrits le 12, comme moi ...? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Free Mobile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 15 Horlog11Jeu 2 Fév - 21:49

Sans rentrer dans le débat pour ou contre Free (je m'en moque), j'ai trouvé ce mini débat intéressant:



Free Mobile - Page 15 Yper_peter_pan14Free Mobile - Page 15 Fronti10Free Mobile - Page 15 Prod10Free Mobile - Page 15 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Free Mobile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 15 Horlog11Jeu 2 Fév - 22:27

Plume bleue a écrit:
dubinc62 a écrit:
moi je te conseille d 'attendre 2 ou 3 jours encore car les dossiers du 11 on quasi tous été traité, tu fais parti de la dernieres fournée, si ca n 'arive pas ben tanpis^^
Et après, ils vont peut-être commencer à s'occuper de ceux qui se sont inscrits le 12, comme moi ...? Sleep

En même temps, il fallait être un peu "bête" (désolé, aucune méchanceté dans mes propos) pour commander les premiers jours, tant le site a été un bordel sans nom avec une surcharge des serveurs le 10. Maintenant, j'espère que pour ceux du 11/12/13 ça va se débloquer vite, car ça commence à faire très long quand même.

Free a très mal géré leur lancement, eux qui se disaient prêts depuis plusieurs semaines, ça fait pas sérieux et quand on sait qu'ils vivent du bouche-à-oreille... Ca fait de la bien mauvaise pub au final...


Free Mobile - Page 15 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Free Mobile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 15 Horlog11Jeu 2 Fév - 22:40

Reivax a écrit:
Plume bleue a écrit:

Et après, ils vont peut-être commencer à s'occuper de ceux qui se sont inscrits le 12, comme moi ...? Sleep

En même temps, il fallait être un peu "bête" (désolé, aucune méchanceté dans mes propos) pour commander les premiers jours, tant le site a été un bordel sans nom avec une surcharge des serveurs le 10. Maintenant, j'espère que pour ceux du 11/12/13 ça va se débloquer vite, car ça commence à faire très long quand même.

Free a très mal géré leur lancement, eux qui se disaient prêts depuis plusieurs semaines, ça fait pas sérieux et quand on sait qu'ils vivent du bouche-à-oreille... Ca fait de la bien mauvaise pub au final...

*Se sent visé parce qu'elle a commandé le 11*
En même temps quoi de plus normal que de rentrer chez soit après une journée de cours/boulot, et se connecter sur le site pour passer commande sans remarquer le moindre soucis. Je suis dans l'informatique, je ne me suis pas jetée sur le site le 10 car je me doutais bien qu'il serait saturé, par contre le 11 à 19 heure absolument rien ne laissait penser que si je/nous commandais/ions à ce moment là il y aurait problème.

Après ca n'est pas la faute de Free, mais bien du service qui s'occupe de la portabilité je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Free Mobile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 15 Horlog11Jeu 2 Fév - 23:45

ben au début c etais la faute de free avec leur site qui a buggué plusieurs jour et ensuite c est rajouté le souci du GIE

en gros un beau foutoir lol....

mais ca rentrera dans l autre petit a petit et tout le monde sera content....

et oui reivax je fais partit des bétes qui on commandé direct mais comme je me douté un peu que ça aurait été tres long, j ai patienté gentiment

apres tout méme si c est long on a toujours l ancien forfait en cours et si free serait pas arrivée on aurait toujour ce méme forfait...donc pas de stress

j ai encore un 2 eme forfait a l etape 1 et je patiente....ca viendra quand ca viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Free Mobile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 15 Horlog11Ven 3 Fév - 0:28

duck grievous a écrit:
Bon finalement je vais peut être rester chez Bouygues, ils viennent de me proposer une offre qui ne se refuse pas Laughing

Citation :
"Info Client Bouygtel : bénéficiez sans vos réengager des appels, SMS/MMS illimités 24/24 (France métropolitaine), Internet jusqu'à 500 Mo, pour seulement 43,90eur/mois (en conservant votre mobile)! Pour changer pour le nouveau Fortfait Eden relax 24/24, c'est simple : il vous suffit d'envoyer "ok" par SMS au 2345 pour faire évoluer votre offre (décompté du forfait). Offre valable jusqu'au 15/02/12. Stop SMS: Tel 603"
SFR m'a contacté pour me proposer le même forfait au même prix Shocked (à quelques centimes près mais avec 1Go rechargeable pour internet), mais avec engagement de 24 mois!!! Shocked

Ils appellent ça "l'offre de fidélisation" Shocked Shocked Free Mobile - Page 15 7232 ... Pour moi qui suis fidèle depuis 12 ans, et sachant que l'appel était enregistré (j'ai été prévenu dès le départ que l'enregistrement était en cours) je les ai envoyé chier bien comme il faut en leur demandant clairement s'ils ne se foutaient pas de la gueule de leurs clients fidèles... 2x plus cher, avec moins de services, sans téléphone et avec engagement 24 moi, j'ai clairement dit qu'il me tardait d'être le 5 mai pour me barrer chez Free puisque SFR est totalement incapable de réagir face à la concurrence.


Free Mobile - Page 15 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Free Mobile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 15 Horlog11Ven 3 Fév - 12:02

[quote="Hawaii"]
Gossip Girl a écrit:


Complétement d'accord avec Gossip Girl et pourtant on est dans deux situations différentes


Bref pour moi ceux qui vénèrent tout ce que fait Free sont à la limite du fanatisme (pas sur le forum, mais j'ai lu beaucoup de commentaires sur divers articles un peu partout sur le net) et ne valent pas mieux que ceux qui s'accrochent à leur ancien opérateur parsqu'ils ont peur d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, et qui diffusent de faussent infos sur free....


C'est un peu comme ceux qui vouent un culte à Apple et pour qui l-I-phone est mieux que tout.....ptain c'est bien d'avoir des convictions mais parfoit ça devient RI-DI-CU-LE surtout quand elles s'appuient sur des "on dit".....

Concernant Free je reste scéptique et les arguments du style "c'est mieux parce que c'est moins cher" me font rire.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Free Mobile - Page 15 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Free Mobile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 15 Horlog11Ven 3 Fév - 12:05

free c est bien parce que c 'est moins chere certes mais il n'a pas que ca free innove

il faut avouer que si free ne serait pas la, internet ne serais pas tres évoluer en france avec des tarifs élevés
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3558
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Free Mobile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 15 Horlog11Ven 3 Fév - 12:28

Perso je viens de recevoir ma SIM B&YOU, commandée mardi. Au moins avec eux on attends pas 1 mois!!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Free Mobile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 15 Horlog11Ven 3 Fév - 12:33

normal flo il n'ont pas le méme nombre de souscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Free Mobile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 15 Horlog11Ven 3 Fév - 12:57

Pour moi, choisir Free est avant tout stratégique... Car en plus de voir leur facture téléphonique diminuer, leurs clients et futurs clients s'assurent d'un futur de qualité...

En effet, Free sera très probablement le premier à proposer la 4G puisque son réseau 4G est d'ores et déjà en cours de déploiement... Vous ne me croyez pas? Et pourtant...

Les antennes que Free déploie actuellement pour son réseau 3G n'ont besoin que d'une mise à jour logicielle pour diffuser la 4G. Il n'y aura donc pas de surcoûts lorsque Free lancera la 4G sur son réseau... Et la couverture sera optimale dès le départ puisqu'identique au réseau 3G...
(En passant, c'est pour cette raison que Free ne s'est pas battu en ne mettant pas sur la table des sommes astronomique pour obtenir une licence 4G dans la bande des 800MHz (= "en or"), ils n'en auront pas vraiment besoin.)
Free n'aura donc pas besoin de répercuter le déploiement d'un réseau 4G sur ces futurs forfaits 4G Wink

Les autres opérateurs en revanche vont être obligés de déployer de NOUVELLES antennes pour la 4G... Et quand on sait le prix que ça coûte, ils vont être tentés de faire des économies en limitant le nombre d'antennes 4G...
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'eux n'ont pas hésité à dépenser des sommes astronomiques pour obtenir des fréquences 4G dites "en or" pour diminuer le nombre d'antenns en maximisant la couverture sur des longues distances via les 800 MHz, au détriment de la qualité...
Nouveau réseau 4G + licences astronomiques = leur permettra très probablement de justifier les surcoûts qu'ils appliqueront sur les forfaits 4G de leurs clients...

En résumé : Choisir Free, ce n'est donc pas que voir les économies sur du court terme, c'est avant tout voir plus loin en s'assurant que la qualité réseau sera meilleure, et surtout que les coûts resteront quoi qu'il arrive moindre que chez les concurrents qui ne manqueront pas de répercuter les coûts sur leurs vaches à lait préférées...


Free Mobile - Page 15 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Free Mobile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 15 Horlog11Ven 3 Fév - 13:06

Retlaw a free il a tout compris Smile

non serieux voila un bon commentaire qui montre bien que la vérité est bien differente de ce que l'on peut entendre

méme si je le savais deja, ce que tu as dis je ne savais pas l'expliquer alors merci...

et je rajouterais aussi que le reseau wimax de free pourra certainement passé aussi des 2016 en 4g donc .....comme le dit retlaw free aura un réseau de qualité et bien en avance sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Free Mobile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Free Mobile Free Mobile - Page 15 Horlog11Ven 3 Fév - 14:33

Retlaw : petite question indiscrète... quel est ton métier pour en savoir autant techniquement parlant ??

pour revenir au sujet, je fesais partie des précurseurs à prendre la freebox à l'époque et les critiques étaient sensiblement les mêmes. Regardez la freebox révolution face à la bbox ou mieux : la livebox (sortie l'année suivante de la free)...

free et le net : ils innovent et les autres suivent, mon seul souhait c'est qu'ils fassent de même avec la téléphonie. ce qui a l'air d'être le cas... Wink

et à part pour la config de mon vieux grille pain (merci dubinc62 au fait pour l'aide, même si... ) le reste fonctionne sans soucis pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
 
Free Mobile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3G - 4G Free Mobile
» Problème de connexion sur Free Mobile ce jour : le détail
» Problème sur la version mobile de DCP
» Une version mobile de DCP
» Forfait mobile aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-