AccueilVisibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 VideVisibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 16:51

knoxville a écrit:

Cette fameuse route "Zone de service" semble être accessible à n'importe qui. Aucun check-point en vue, sauf après le rond-point au bout de la route. Et en effet, on peut admirer les décors Halloween entreposés.
http://tinyurl.com/37lucpe

et on voit d'ailleurs la fameuse citrouille géante ^^ mais on la voit entière en aérien. ça a aucun rapport ou presque mais en écrivant ca je me rappelle de la première pub Halloween avec les hommes citrouilles et les sorcières roses.Il fallait choisir son camp et venir en orange ou en rose ou alorsc'était peut-être la deuxième année car il y en avait une autre avec "Le parc Disneyland a été en partie repeint en orange ..mais qui a pu faire ca ?"et il y avait donald ,cruella et un homme citrouille mais tous avit une tache orange et sur internet il fallait mener l'enquête.

Si quelqu'un peut éclaicir mon histoire ce serait sympa Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 892973

merci


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
coyotte14

coyotte14

Masculin
Âge : 34
Messages : 27
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/02/2009

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 13:11

Vous parlez des parcs, mais dans les hôtels, par exemple le Cheyenne pour ne citer que lui, l'accès et la vue des Backstage est on ne peut plus simple...


Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 32
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 18:26

Le disneyland park est le parc où l'ont voit le moins les backstage, souvent il faut vraiment les chercher pour les voir, sauf dans certains cas(backstage de potc depuis le labyrinthe d'alice, backstage de blanche neige.... depuis le château).
Par contre les wds sont une horreur sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 18:52

disneytot51 a écrit:

Par contre les wds sont une horreur sur ce point.
Est-ce que quelque part cela ne fait pas partie du concept?
Revenir en haut Aller en bas
Coaster Universe

Coaster Universe

Masculin
Âge : 32
Messages : 99
Localisation : Sur DCP bin sûr !
Inscription : 06/07/2009

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 19:33

oh, je ne sais pas si c'est le concept du parc...
C'est plutôt : Dans les coullisses du cinéma plutôt que "Dans les coullisses de votre parc d'attractions favorite" Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Icon_lol
Non ?


Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 21592127
Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 19:59

oui je suis d'accord Coaster Universe
Revenir en haut Aller en bas
MICKOLIVE

MICKOLIVE

Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Localisation : Isère
Inscription : 26/01/2009

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 20:02

C'est un peu comme quand on était petit...On connaissait la "cache secrète" de nos cadeaux. Il yen a qui se précipitait pour voir à l'avance et d'autres qui se refusait cette vision destructrice de surprise.
Pour les backstage c'est pareil. Celui qui ne veut pas voir les coulisses, à lui de détourner son regard avant la déception Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Icon_smile.

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 373469 LA CURIOSITE EST UN VILAIN DEFAUT.... Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 224944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 0:50

Certaines coulisses sont visibles sans le moindre effort par les visiteurs lambdas et sans chercher spécialement chercher à les voir, je pense aux attractions Disneyland Railroad (manque cruel d'arbres entre Main Street et Frontierland ou sur le tunnel des Caraïbes côté Fantasyland) ainsi qu'Autopia (portes laissées ouvertes). Inutile de dire que cela gâche grandement la magie que de voir des caisses ou des choses comme ça. C'en est même l'un des freins principaux, car il constitue un rappel à la réalité, ce qui va contre les objectifs fondamentaux de ce que j'attends de la qualité Disney. Et je pense qu'il est facile d'améliorer la situation car cela ne coûte rien pour Autopia (à part l'effort, apparemment surhumain, de fermer et ouvrir les portes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 1:40

Je reviens sur les "backstages halloween"; franchement, ça ne ma fait ni chaud ni froid de savoir ques les zones où sont rangés les accessoires de cette fête moche soient visibles ou pas!
C'est quand les citrouilles sont éparpillées dans le parc que ça le défigure et que ça tue la magie.
Alors les voir pourrir dans une zone backstage, je préfère!!

Et d'après les trois pages de ce topic, les autres zones backstages sont mieux protégées et nettement moins accessibles que le "matériel halloween", alors il n'y a pas vraiment de quoi se plaindre.
Et comme le dit Thierry le Disneyen dans sa signature, un vrai fan devrait vouloir tout savoir sur Disney ( et dans mon cas, ça inclut les backstages! )
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 9:34

sandman a écrit:
Et comme le dit Thierry le Disneyen dans sa signature, un vrai fan devrait vouloir tout savoir sur Disney ( et dans mon cas, ça inclut les backstages! )

Complètement d'accord avec vous! Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 904185
Sinon je ne chercherais pas à savoir comment est fait tel ou tel effet, comment est construite telle ou telle attraction, ou encore ce que Disney nous prépare dans le futur. Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Icon_cyclops
Et puis nous autres grandes personnes savons bien que tout spéctacle nécessite des coulisses, même si je peux comprendre que l'on ait pas forcément envie de les voir.

Par contre pour reprendre l'exêmple d'Autopia, c'est le genre de choses qui me gènent un peu car si un adulte voit les coulisses, bon c'est pas encore trop trop grave... Par contre qu'un enfant puisse voir l'envers du décors alors qu'il ne devrait pas, je ne trouve pas ça très correct... Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 485184
Mais cela n'engage que moi...Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 556680


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
metalkrapo

metalkrapo

Messages : 107
Inscription : 12/02/2010

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 9:51

Il y a quand même beaucoup plus de guests qui veulent rêver que de 'vrais fans' (youpi on est l'élite!) qui veulent connaitre le calibre de la petite vis derrière la lampe de sécurité dans les backstages. Le parc s'oriente surtout vers les guests 'normaux' et à mon humble avis il faut que la magie ne soit pas brisée par la vue des backstage.

Rien que dans une boutique, quand on CM ouvre la porte pour aller en réserve par exemple, quand on voit les murs non décorés, les cartons, etc, ça nous ramène sur Terre...


Actu krapo: Dexter
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.wordpress.com
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 10:01

Ah oui mais bon on ne peut pas non plus espérer des cartons en forme de tête de Donald. (Si?)
et puis une boutiqça sert à faire de l'argent donc il est logique de ne pas avoir mis le paquet sur la déco des réserves et ainsi perdre des sou-sous... Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Suspect


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 10:45

Non pas besoin forcément de décorer les reserves mais il suffirait d'un petit sas décoré pour ne pas montré les backstage aux guests ou sinon faire attention et d'ouvrir au bon moment, laisser la reserve dans le noir et n'allumé la lumière que quand on est dedans et les portes onstage ferméses...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 11:15

sinon pour le parc walt disney studios , il faudrait qu'ils fassent le maximum pour cacher un bon nombre de backstages surtout ou que l'on voit les personnages sans tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 12:20

junior a écrit:
Ah oui mais bon on ne peut pas non plus espérer des cartons en forme de tête de Donald. (Si?)
et puis une boutiqça sert à faire de l'argent donc il est logique de ne pas avoir mis le paquet sur la déco des réserves et ainsi perdre des sou-sous... Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Suspect

On peut faire un sas, rien de compliqué...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 12:22

fafa45 a écrit:
sinon pour le parc walt disney studios , il faudrait qu'ils fassent le maximum pour cacher un bon nombre de backstages surtout ou que l'on voit les personnages sans tete ...

La il faudraitréglement que tout perso doit porter son costume complet du moins aux abords immédiats du parc


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 13:06

Mais ce reglement est deja en place...Mais on ne refait pas la mentalité de tout le monde malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 15:32

Si c'est dans le réglement il peut y avoir blâme, non?
C'est comme chez nous de rentrer sur les chaînes sans la charlotte sur la tête
nous ferions enguirlander vite fait...
(oui bon risquer mettre un cheveu dans une barquette de pot au feu est plus grave qu'un guest voit un Mickey "à tête humaine"mais ça part du même principe...)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
metalkrapo

metalkrapo

Messages : 107
Inscription : 12/02/2010

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 16:20

J'ai toujours pensé qu'ils pourraient placer face à la porte, côté backstage, un mur décoré dans la thématique de la boutique. Les guests ne verraient que ce mur, et les CM devraient juste le contourner pour entrer ou sortir, rien de bien grave, quoi. Ça aurait le même effet qu'un sas, sans devoir ouvrir et fermer une porte supplémentaire à chaque fois.


Actu krapo: Dexter
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.wordpress.com
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 29
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: c Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 17:14

metalkrapo a écrit:
Il y a quand même beaucoup plus de guests qui veulent rêver que de 'vrais fans' (youpi on est l'élite!) qui veulent connaitre le calibre de la petite vis derrière la lampe de sécurité dans les backstages. Le parc s'oriente surtout vers les guests 'normaux' et à mon humble avis il faut que la magie ne soit pas brisée par la vue des backstage.

Rien que dans une boutique, quand on CM ouvre la porte pour aller en réserve par exemple, quand on voit les murs non décorés, les cartons, etc, ça nous ramène sur Terre...
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Moi ce qui me déprime c'est quand je regarde le plafond de it's a small world ou celui de pirates des caraïbes, c'est dommage je trouve mais je vois pas ce qu'ils pourraient faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 17:57

Ben la base, dans ces 2 attractions, le regard n'est pas censé monter au plafond... Bon peut-être un peu dans It's a small World à case des cerf-volants en asie mais sinon... Et puis ça me paraît assez dur de thématiser un plafond dans une attraction comme ça... Et puis il y a les ventilations et tout ça qu'on ne peut pas obstruer... Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Icon_pirat

Par contre je viens de repenser à une chose: Normalement quand un ingénieur conçoit quelque chose, il doit penser à tout. Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Icon_idea Par exemple, un ingénieur dans l'aviation légère doit penser à comment déplacer l'avion au sol (quel endroit attraper, etc)
tout comme un architecte doit penser à comment orienter une maison pour y faire entrer un max de lumière et tout ça.

Mais dans Big Thunder Mountain, dans la toute dernière remontée, il arrive assez souvent (tous les jours en fait et pendant un moment seulement) que l'on voit à l'intérieur du tunnel. En soit ce n'est pas gênant. Le problème c'est qu'il est en fait brut de béton... Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Icon_sunny
Bon là vous allez peut-être penser que j'ai une attirance sexuelle particulière pour nos amies les mouches mais je m'explique: quand le Soleil commence à décliner, il arrive un moment où il éclair pile-poil dans l'axe de ce fameux tunnel, ce qui le plonge quasiment en plein jour... Et vu qu'il n'est aucunement thématisé... Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 287560

Alors pourquoi ne pas y avoir pensé en construisant l'attraction...?
Après tout, on peut être quasiment sûr que les effets miroirs ont été voulus et que ce n'est pas le simple fruit du hasard -je ne suis ni ingénieur (pas encore), ni imaginieur mais quand même. Pourquoi avoir négligé ce point de détail Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Icon_question
Une question qui restera sûrement sans réponse... Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Icon_neutral


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
MaxM



Messages : 176
Inscription : 04/11/2011

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Le fait de voir certains backstages depuis le parc Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 20:38

Que pensez-vous des nombreux bâtiments backstages désormais visibles ?

- Autopia, dont la porte d'accès backstage n'existe plus. Depuis l'attraction, on voit les coulisses
- Cowboy Cookout Barbecue, où on voit le hangar à l'arrière
- Entre Main Street Station et Grand Canyon Diorama, on peut voir le hangar de Phantom Manor et les coulisses de Main Street USA
- A Fantasyland Station, le bâtiment backstage de Pirates of the Caribbean est visible
- Les projecteurs de Disney Dreams sur les toits de Main Street USA
- Et j'en passe et des meilleures

Je trouve qu'il y a du laxisme à ce niveau et que c'est dommage, un parc comme celui-ci ne devrait pas avoir ses backstages visibles. Je pense que le parc Disneyland pourrait faire des efforts, s'il le voulait vraiment, et que c'est inacceptable de ne pas prendre ce problème au sérieux.

C'est mon avis sur la question.


Dernière édition par MaxM le Dim 4 Déc 2011 - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 20:43

Je poste la photo qu'InsideDLParis à publié sur son Twitter pour ceux qui ne l'auraient pas vu :

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 46300510
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 20:50

Citation :
- Les projecteurs de Disney Dreams sur les toits de Main Street USA !
lol! La semaine prochaine les déco des 30 ans seront déjà installer!!!!! Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 53119
Ce ne sont pas les projecteurs pour le futur spectacle, mais pour les nombreux events des comités d'entreprise pour noël.
Bon aprés pour la vu sur les backstage ca a toujours été comme cela !!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 3 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 21:16

Ba c'est cool comme ça on peut voir les coulisses What a Face (moi j'aime bien voir les parties cachées ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minute de silence dans les parcs et en coulisses, en hommage aux victimes de l'attentat chez Charlie Hebdo (8 janvier 2015)
» Forum inaccessible depuis les parcs
» Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP)
» Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008
» Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-