AccueilVisibilité de certaines coulisses depuis les parcs VideVisibilité de certaines coulisses depuis les parcs VideVisibilité de certaines coulisses depuis les parcs VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Empty
MessageSujet: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 13:41

Je vous propose de lister les endroits de DCP WDS où l'on voit un bout de parking un bout de coulisse, un bout de plus du tout disney quoi Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Icon_smile

File extérieure de CrushCoaster : Porte en bois au bout on voit entre deux le parking :
Les Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah : Préparation de parade Stars'n'Cars (Merci Mc Fly)


Dernière édition par stevefigueras le Mer 12 Mai 2010 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 14:26

Je crois que le pire que je connais, c'est la file d'attente de Les Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah je m'explique :

Avant le début de la Stars'n'Cars, les characters/personnages ne sont pas toujours vêtus de la tête au pied si vous voyez ce que je veut dire. Depuis la file d'attente de Les Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah on peut les voir sans problème. Généralement ce sont les enfants qui les voient. Entre le mur et le toit il y a un espace tout le long de la file, les parents mettent leurs enfants sur les épaules, et là ... attention, voilà Mickey "sans tête"ou autre ... c'est assez fréquent, je peux vous l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 14:44

Les pauvres... "Maman, ils ont coupé la tête de Dingo!"
Moi ça ne me gène pas de les voir comme ça, je sais bien qu'il y a quelqu'un sous cette grosse tête de Donald (enfin, je crois...) Mais les enfants...
Ne faudrait-il pas trouver un moyen quelconque de "supprimer" cette vue? (morceau de palissade ou autre...)

Sinon quand je passe au dessus (enfin, plus précisément autour) quand je pilote, ben là, forcément, je vois tout! Et j'avoue que ça casse un peu le truc quand même... (c'est d'ailleurs comme ça que je prend notes des Week-End à éviter depuis quelques temps, grâce au remplissage du parking...)


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 15:15

Aux Studios, on peut tout excuser (ou presque).

Mais dans le Parc Disneyland, malgré le soucis du détail on trouve quand même des endroits où sans se forcer, on voir clairement les coulisses, comme sur Town Square à la sortie Parade. Je crois qu'il devait y avoir des arbres à l'époque mais aujourd'hui on voit complêtement les algecos en tôle dépasser par dessus le muret et le portail.

Sinon quand on prend le Railroad, avant d'entrer dans le tunnel en bois qui abrite le Grand Canyon, on peut apercevoir pas mal les coulisses. Idem depuis certaines chambres du DLH, qui donnent sur les backstages derrière Crush ou l'entrée Cast Member. Pour un hôtel 4**** c'est moyen tout de même.



Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 15:22

Les CM ont le droit de se "promener" sans les costumes en entier dans les backstages ?
Par exemple de sortir sans son masque pour s'installer sur les chars de la Stars'n'Cars (avant qu'elle sorte bien sur) ?

J'espère être clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 15:29

Oui, c'est bien pour ça qu'on appelle cela les coulisses Wink



Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 15:33

Ah.... Je trouve ça bizarre... La tête est juste posée sur les épaules du CM ? Parce que j'ai tjrs cru qu'elle était fixée.

Merci Grandmath pour la réponse aussi vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 15:38

McFly a écrit:
Je crois que le pire que je connais, :

Avant le début de la Stars'n'Cars, les characters/personnages ne sont pas toujours vêtus de la tête au pied si vous voyez ce que je veut dire. Depuis la file d'attente de Les Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah on peut les voir sans problème. Généralement ce sont les enfants qui les voient. Entre le mur et le toit il y a un espace tout le long de la file, les parents mettent leurs enfants sur les épaules, et là ... attention, voilà Mickey "sans tête"ou autre ... c'est assez fréquent, je peux vous l'assurer.

ce qui arrive le plus souvent, c'est les gens qui ouvrent les portes de sortie de secours de cette meme file d'attente, je comprend toujours pas pourquoi il y a pas un mur plus haut juste apres pour cacher car le pauvre rondin d'un metre... surtout qu'un mur même en contre plaqué ne couterai pas des millions...

sinon une autres vu sur les backstages qui ce profil c'est celle avec parachut drop et RC racer...

pour la vu des coulisses depuis town square il y a des arbres mais pas vraiment touffu...

enfin il faudrai que SQS et autres services qui sont sencé protéger la magie fassent leurs travaille mais bon les parcs sont souvent trop loin de leurs bureaux...
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 17:31

Depuis le Railroad il y a pas mal de zones où on peut voir des zones backstage, en tournant plus ou moins la tête.
Depuis Autopia, juste avant le débarquement on a une jolie vue sur les backstages sur la gauche.
On a aussi une magnifique vue sur une partie des backstages et puis aussi sur l'extérieur du parc depuis Indiana Jones.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
dj disney

dj disney

Masculin
Messages : 51
Localisation : bruxelles
Inscription : 07/03/2009

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 21:09

le deuxième lien ne fonctionne pas cher moi Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walibi-2009.skyblog.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 21:24

Pareille le deuxième lien ne marche pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 21:29

Chez moi non plus il ne marche pas .
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 13:20

Pour ma part, curieuse comme je suis de voir les backstage Disneyland, ça me deplait pas parfois ces petites failles...Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs 861934


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 13:31

Même chose pour moi le 2ème lien ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
lorry1993



Masculin
Âge : 30
Messages : 104
Localisation : Orléans
Inscription : 08/04/2009

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 13:35

Et on va certainement pouvoir rajouter d'ici quelques mois Parachute Drop Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 14:36

Sa c'est sur..
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 14:53

A la fin du lift d'indi on a une vue sur les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 16:37

McFly a écrit:
Je crois que le pire que je connais, c'est la file d'attente de Les Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah je m'explique :

Avant le début de la Stars'n'Cars, les characters/personnages ne sont pas toujours vêtus de la tête au pied si vous voyez ce que je veut dire. Depuis la file d'attente de Les Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah on peut les voir sans problème. Généralement ce sont les enfants qui les voient. Entre le mur et le toit il y a un espace tout le long de la file, les parents mettent leurs enfants sur les épaules, et là ... attention, voilà Mickey "sans tête"ou autre ... c'est assez fréquent, je peux vous l'assurer.

Pour moi, ça, studios ou pas studios, c'est inexcusable!

Je suis pas sûr que les pontes de TWDC apprécieraient si ils étaient au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 16:54

Les (larges) jours entre et autour de la porte d'accès backstage à côté de l'entrée de Pizza Planet offrent une magnifique vue sur le parking Nord : sapin de Noel en pièces détachées, chars de la DCP et de la Fanti...
On a toutefois une meilleure vue de ce parking en arrivant par le TGV Nord avant de rentrer dans la gare


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 17:00

C'est une fois dans la Liberty Arcade juste au début, y'a une porte sur la gauche (quand on rentre dedans), on voit une "cantine"(?), j'ai fait "OH NON PAS LES BACKSTAGES" et un CM m'a dit "Ah bah oui, ça casse un peu la magie c'est vrai!"


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 34
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 17:27

DaMDaMDeO a écrit:
C'est une fois dans la Liberty Arcade juste au début, y'a une porte sur la gauche (quand on rentre dedans), on voit une "cantine"(?), j'ai fait "OH NON PAS LES BACKSTAGES" et un CM m'a dit "Ah bah oui, ça casse un peu la magie c'est vrai!"

tu n'es peut-être pas censer y entrer...
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 17:37

lorry1993 a écrit:
Et on va certainement pouvoir rajouter d'ici quelques mois Parachute Drop Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Icon_lol

C'est clair que ça va donner ! Mais bon les parkings et compagnie ils vont pas les mettre à 10 mn du parc ! Certains oublie trop souvent que pour votre magie si vénérée soit mise en place, il faut bien que la machinerie derrière fonctionne. Et puis on a pas à se plaindre parce que faut vraiment cherché a voir ces backstages sincèrement ! Moi je sais pas mais jamais dans mes visites je suis tombé sur du backstage et puis si ça arrive, je vais pas non plus être outré comme certains ici... Laughing


Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 18:13

On ne va pas quand meme tous barricader parce que vous n'etes pas foutus de lire "Ne pas entrer"
Mais comme "l'interdit" n'est pas dans le cerveau ou le vocabulaire de certain on ne va pas refaire le monde....
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 21:15

Nicolas71 a écrit:
DaMDaMDeO a écrit:
C'est une fois dans la Liberty Arcade juste au début, y'a une porte sur la gauche (quand on rentre dedans), on voit une "cantine"(?), j'ai fait "OH NON PAS LES BACKSTAGES" et un CM m'a dit "Ah bah oui, ça casse un peu la magie c'est vrai!"

tu n'es peut-être pas censer y entrer...

Je me suis mal exprimé, en fait je voulais dire quand on rentre dans Liberty Arcade y'a une porte sur la gauche qui donne sur les backstages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 21:49

Grandmath a écrit:
Mais dans le Parc Disneyland, malgré le soucis du détail on trouve quand même des endroits où sans se forcer, on voir clairement les coulisses, comme sur Town Square à la sortie Parade. Je crois qu'il devait y avoir des arbres à l'époque mais aujourd'hui on voit complêtement les algecos en tôle dépasser par dessus le muret et le portail.

Ils ont meme déplacé des arbres pour que le batiment soit moins visible qu'avant (depuis Emporium par exemple).


Prochains séjours - Next vacations
Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minute de silence dans les parcs et en coulisses, en hommage aux victimes de l'attentat chez Charlie Hebdo (8 janvier 2015)
» Les saisons de Noël au parcs a travers les années depuis 1992 ! ^^
» Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP)
» Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008
» Le Plafond de Certaines Attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-