AccueilVisibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 VideVisibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 VideVisibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mai - 23:17

StitchToT a écrit:
lorry1993 a écrit:
Et on va certainement pouvoir rajouter d'ici quelques mois Parachute Drop Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Icon_lol

C'est clair que ça va donner ! Mais bon les parkings et compagnie ils vont pas les mettre à 10 mn du parc ! Certains oublie trop souvent que pour votre magie si vénérée soit mise en place, il faut bien que la machinerie derrière fonctionne. Et puis on a pas à se plaindre parce que faut vraiment cherché a voir ces backstages sincèrement ! Moi je sais pas mais jamais dans mes visites je suis tombé sur du backstage et puis si ça arrive, je vais pas non plus être outré comme certains ici... Laughing

Oui, enfin je suppose qu'on est tous raisonnable et qu'on a parfaitement conscience que les parcs ont besoin d'infrastructures diverses et variées pour fonctionner. Néanmoins personnellement si je paye (cher) pour aller à Disney ce n'est pour me dire que tout est faux, que la magie n'existe pas et qu'il y a une énorme machinerie derrière.
C'est un peu comme le cinéma, si je vais voir un film fantastique je sais pertinemment que la plupart des faits présentés sont faux et relèvent d'astucieux effets spéciaux. Néanmoins pendant la durée du film on est heureux de se plonger dans l'univers et d'y croire un peu.

J'envisage Disney de la même façon. Quand on regarde le making-of sur le DVD, on accepte que la magie disparaisse et que les coulisses soient révélés, ce qui n'empêche pas de se replonger dans le film par la suite. De même lorsque l'on est CM on peut tout à fait concevoir le parc comme une énorme machinerie et reprendre plaisir à se promener en tant que visiteur tout en ayant l'illusion de la magie.

Bref tout ça pour dire qu'il n'y a pas de mal à regretter que certaines parties des backstages soient si visibles, comme si l'on t'expliquait le "truc" en plein milieu du film. Toutefois je suis d'accord avec toi : il faut vraiment chercher à voir les backstages en effet, et il n'y a pas toujours de quoi être outré, par contre que l'on puisse voir des characters à moitié costumés juste en poussant la porte d'une file d'attente, ce n'est clairement pas acceptable, c'est comme au théâtre, il y a un minimum de magie et de secrets à garder Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Icon_smile


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Horlog11Ven 14 Mai - 1:15

Grandmath a écrit:
Oui, c'est bien pour ça qu'on appelle cela les coulisses Wink

A ce que je sache, les characters n'ont normalement pas le droit de commencer à enlever leur costume en dehors de leur adjecco ("vestiaire"), même en Backstage, par crainte de problème comme ceux relevés justement par exemple.


Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Horlog11Ven 14 Mai - 1:40

Audio a écrit:
Grandmath a écrit:
Oui, c'est bien pour ça qu'on appelle cela les coulisses Wink

A ce que je sache, les characters n'ont normalement pas le droit de commencer à enlever leur costume en dehors de leur adjecco ("vestiaire"), même en Backstage, par crainte de problème comme ceux relevés justement par exemple.

règle qui n'est pas toujours respectée (ce que je peux comprendre lorsqu'il fait très chaud en été) et qui ne concerne pas les parades Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Icon_wink


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Horlog11Ven 14 Mai - 7:52

D'un autre cote, WDW n'est pas meilleur a ce sujet. Le pire est quand on prend le monorail ! Superbe vue sur les backstages d'EPCOT et MK.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Horlog11Ven 14 Mai - 8:32

Audio a écrit:
Grandmath a écrit:
Oui, c'est bien pour ça qu'on appelle cela les coulisses Wink

A ce que je sache, les characters n'ont normalement pas le droit de commencer à enlever leur costume en dehors de leur adjecco ("vestiaire"), même en Backstage, par crainte de problème comme ceux relevés justement par exemple.

les prepa parade sont un poil différente... notament pour la stars"n"cars
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Horlog11Ven 14 Mai - 10:10

bien plus que d'entrevoir un bout d'Algéco ... ce qui me brise la magie c'est déambuler dans un parc sale avec des poubelles qui débordent, des toilettes insalubres, des files d'attente dégueulasses, des décors décrépis ... des CM les mains dans les poches et lunettes de soleil sur le nez ...

mais chacun voit midi à sa porte comme on dit


Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Horlog11Ven 14 Mai - 10:46

Oui mais ça ça n'est plus le problème des Imagineers, c'est celui des équipes d'Opération. Mais bien sûr, tout ça rentre dans l'illusion (ou l'illusion perdue si tu préfères pour le coup).



Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Horlog11Ven 14 Mai - 11:14

on est bien d'accord, mais je trouve que les problèmes d'exploitation (en français) sont bien plus négatifs que les quelques compromis fais par Imagineering
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Horlog11Ven 14 Mai - 11:32

Mickey a écrit:
Oui, enfin je suppose qu'on est tous raisonnable et qu'on a parfaitement conscience que les parcs ont besoin d'infrastructures diverses et variées pour fonctionner. Néanmoins personnellement si je paye (cher) pour aller à Disney ce n'est pour me dire que tout est faux, que la magie n'existe pas et qu'il y a une énorme machinerie derrière.

Je suis dans le même esprit que toi quand je vais à Disneyland. Je ne pense pas buisinness, entreprise pharaonique etc etc. Quand j'y suis, je suis un vrai gamin et je pense pas à tout ça. Mais c'est vrai que certains ici oublie un peu cette notion et croivent que Disney est un monde à part et qu'il se substitue à lui même grâce au travail de Mickey qui fait le ménage ou de Winnie l'ourson pour aller chercher du miel, pendant que Minnie fait des gateaux pour les revendre. Bon je sais, c'est gros ! Mais bon, certains y sont proches ! Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Icon_geek

Mickey a écrit:
Toutefois je suis d'accord avec toi : il faut vraiment chercher à voir les backstages en effet, et il n'y a pas toujours de quoi être outré, par contre que l'on puisse voir des characters à moitié costumés juste en poussant la porte d'une file d'attente, ce n'est clairement pas acceptable, c'est comme au théâtre, il y a un minimum de magie et de secrets à garder Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Icon_smile

On ne voit ce qu'on veut voir ! Certains sont outrés, mais eu fond d'eux ils sont excités comme pas possible pour pouvoir décelé un fond de backstage et après crient au scandale ! Et je citerai une parole d'un grand chanteur qu'est Kamini ( bon ça va je déconne, je deconne ! Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 213516 ) et qui m'avait marqué dans sa dernière chanson : " Ca veut ba*ser tout en restant prude" ! C'est le même état d'esprit ! Voyez le coté métaphorique de la chose bien entendu ! Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 153419


Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Horlog11Ven 14 Mai - 13:44

Jollyroger a écrit:
des CM [...] lunettes de soleil sur le nez ...
Reste trois heures à Constellations et va dehors juste après, en plein été... On va voir si tu n'aimeras pas en avoir, des lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Horlog11Ven 14 Mai - 13:51

StitchToT a écrit:
Je suis dans le même esprit que toi quand je vais à Disneyland. Je ne pense pas buisinness, entreprise pharaonique etc etc. Quand j'y suis, je suis un vrai gamin et je pense pas à tout ça. Mais c'est vrai que certains ici oublie un peu cette notion et croivent que Disney est un monde à part et qu'il se substitue à lui même grâce au travail de Mickey qui fait le ménage ou de Winnie l'ourson pour aller chercher du miel, pendant que Minnie fait des gateaux pour les revendre. Bon je sais, c'est gros ! Mais bon, certains y sont proches ! Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Icon_geek


C'est pourtant ce que Disney essaie de nous vendre à tout prix: le rêve, jusqu'au dernier détail. Regarde les campagnes vidéos de recrutement US, les propos journalistiques concernant les employés qui font les personnages (à croire que ça n'existe pas, c'est Disney qui pousse jusqu'au bout le concept du vrai personnage), les contraintes déployées pour que des personnages n'apparaissent pas en même temps dans des endroits différents, les barreaux juridiques pour empêcher que n'importe quel personnage dise n'importe quoi etc.

Moi ça ne me choque pas qu'on puisse voir un personnage sans tête en poussant une porte de coulisses, car ce n'est plus le parc et celui qui va voir en coulisse sait le risque qu'il prend. Mais je trouve ça dommage de voir facilement les backstages depuis certains endroits fréquentés du parc (et je ne parle pas du sommet de montagnes russes genre "Indiana Jones donne sur les backstages" car là je sais qu'on y peut rien).



Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Horlog11Ven 14 Mai - 14:18

Grandmath a écrit:
C'est pourtant ce que Disney essaie de nous vendre à tout prix: le rêve, jusqu'au dernier détail. Regarde les campagnes vidéos de recrutement US, les propos journalistiques concernant les employés qui font les personnages (à croire que ça n'existe pas, c'est Disney qui pousse jusqu'au bout le concept du vrai personnage), les contraintes déployées pour que des personnages n'apparaissent pas en même temps dans des endroits différents, les barreaux juridiques pour empêcher que n'importe quel personnage dise n'importe quoi etc.

Tu as entièrement raison, et ce sont des efforts considérables qui doivent être soulignés. Et c'est en partie pour ça qu'on tombe dans le rêve dès qu'on passe les portes du parc. Et je soutiens encore le fait que si on veux voir du backstage, on le fait un peu exprès. Tu parle d'Indiana Jones avec vue sur les backstage, je sais pas mais moi je suis trop occupé à hurler et a regarder ce que le parcours me réserve encore que je n'ai même pas fait attention à ces backstage. Après il y a toute une histoire avec un public différent. Moi qui ne vas pas souvent au parc, je fais moins attention aux détails extérieurs en me concentrant que sur les décors, les ambiances etc etc. Après c'est sur que ceux qui vont dans le parc tous les jours ou presque, remarquent plus le reste.


Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Horlog11Ven 14 Mai - 14:21

On est d'accord Wink

Mais autant oui, j'admets qu'on puisse voir les coulisses depuis certaines attractions en hauteur, autant j'ai du mal à comprendre qu'on critique ce point, comme si on y pouvait vraiment quelque chose... la magie a ses limites Wink



Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Horlog11Ven 14 Mai - 14:25

Grandmath a écrit:
la magie a ses limites Wink

Ah Grandmath, la voix de la sagesse ! Je m'incline ! Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Icon_cheers ( pas trop non plus sinon on va me prendre pour un lèche-botte ! ) Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 153419


Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Horlog11Ven 14 Mai - 14:37

Grandmath a écrit:
Moi ça ne me choque pas qu'on puisse voir un personnage sans tête en poussant une porte de coulisses, car ce n'est plus le parc et celui qui va voir en coulisse sait le risque qu'il prend. Mais je trouve ça dommage de voir facilement les backstages depuis certains endroits fréquentés du parc (et je ne parle pas du sommet de montagnes russes genre "Indiana Jones donne sur les backstages" car là je sais qu'on y peut rien).

Je suis d'accord avec toi sur ce point, mais je faisais référence au cas (unique ?) de la file de Flying Carpets dont les sorties de secours donnent directement sur la zone où se prépare la Stars'n Cars. Elles sont très accessibles aux guests et il n'est pas rare qu'elles soient ouvertes par inadvertance ou par des enfants. Il y a aussi le problème du jour entre le "toit" de la file et le mur soulevé par quelqu'un dans le topic (le problème, pas le mur) auquel je n'avais jamais pensé...
Autrement il est vrai que pour vraiment casser la magie, il faut pousser une porte, voire même s'aventurer un peu car rares sont les portes qui donnent directement sur les backstages (il y a souvent des sortes de palissades qui protègent la vue)

Pour Indiana Jones, je trouve qu'il faut quand même savoir où regarder pour voir quelque chose qui soit vraiment compromettant. Personnellement, et j'ai toujours trouvé cela très anecdotique, mon regard est automatique attirée par la vue d'un petit village quasiment en face du lift (Chessy ?). Pour le coup ça casse, peut être pas la "magie" car c'est quand même bref, mais le dépaysement d'Adventureland. Après comme je le dis c'est surtout de l'anecdotique et pas une critique, car il faudrait de sacrés arbres pour cacher ce genre de vue, et ça serait aller un peu loin quand même !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Horlog11Ven 14 Mai - 18:00

JE vois que le sujet passionne un tant soit peu.
Personellement guetter les coulisses ne m'empêche aps du totu de profiter du parc bien au contraire.
Certains seraient Ok pour poster des photos des coulisses et je m'engage à les relayer sur la Map Google pour avoir une vue d'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Horlog11Ven 14 Mai - 18:38

Ben des photos des coulisses c'est interdit je crois ... (ya qu'à lire les topics des sites en constructions)


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Horlog11Ven 14 Mai - 18:46

Pour ceux qui sont a fond dans le backstage et tous les voyeurs de Mickey sans tête ( mon dieu Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Affraid) vous n'avez qu'aller sur google maps, mode street view et vous allez carrément dans la zone de service. On y voit les chandelier de noël, la citrouille en morceau etc etc...

Ça fait longtemps que je ne suis pas aller voir, mais j'étais étonné qu'ils autorise de la sorte la voiture de street view entrer comme ça. Je sais pas si ces clichés sont encore là.


Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Horlog11Ven 14 Mai - 19:13

quelqu'un aurait une vue aérienne de la citrouille en morceaux ?
je crois que je l'ai déja vue (sur le topic de Jollyroger)mais comme ça elle sera sur ce topic.
merci


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Horlog11Ven 14 Mai - 20:02

StitchToT a écrit:
Pour ceux qui sont a fond dans le backstage et tous les voyeurs de Mickey sans tête ( mon dieu Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Affraid) vous n'avez qu'aller sur google maps, mode street view et vous allez carrément dans la zone de service. On y voit les chandelier de noël, la citrouille en morceau etc etc...

Ça fait longtemps que je ne suis pas aller voir, mais j'étais étonné qu'ils autorise de la sorte la voiture de street view entrer comme ça. Je sais pas si ces clichés sont encore là.
Cette fameuse route "Zone de service" semble être accessible à n'importe qui. Aucun check-point en vue, sauf après le rond-point au bout de la route. Et en effet, on peut admirer les décors Halloween entreposés.
http://tinyurl.com/37lucpe
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Horlog11Ven 14 Mai - 23:01

J'ai toujours été étonné de voir avec quel soin les backstages de Main Street côté Liberty Arcade sont bien thématisés. Personne ne le voit, mais les murs sont en briques ou en bois, avec même des inscriptions type Frontierland, au cas où on le voit depuis le Mark Twain ou BTM... Ca c'est pousser le détail vraiment loin!

Par contre il suffit de se promener au Disney Village pour avoir de magnifiques visions d'horreurs sur les backstages derrière le macdo!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Horlog11Ven 14 Mai - 23:34

knoxville a écrit:
Cette fameuse route "Zone de service" semble être accessible à n'importe qui. Aucun check-point en vue, sauf après le rond-point au bout de la route. Et en effet, on peut admirer les décors Halloween entreposés.
[url=http://tinyurl.com/37lucpe
http://tinyurl.com/37lucpe[/quote[/url]]

Oui si vous faites un tour de la propriété vous pouvez aller jusqu'au rond point, c'est une voie publique. Mais je me demande quand même si DLRP n'aurait pas pu négocier avec google pour que les backstages soient moins visibles, après tout l'arrivée du resort sur Streetview faisait l'objet d'une promotion en partenariat.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Horlog11Ven 14 Mai - 23:41

Si DLP ne fait rien, c'est qu'il n'y a pas lieu de cacher...

Ceux qui peuvent voir ça sont soit :
- Les personnes vivant à proximité de DLP et/ou passant souvent par là
- Des fans qui viendraient exprès à cet endroit pour voir ça
- Des fans qui iraient voir sur Google Streetview pour voir ça

Dans les 3 cas, les personnes répondant aux critères ci dessus savent bien que la magie à ses backstages et les voient régulièrement... Par conséquent, à quoi bon tergiverser?


Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Horlog11Sam 15 Mai - 1:12

Je suis étonné de voir que les décors ne sont pas mieux protégés !
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs - Page 2 Horlog11Sam 15 Mai - 2:00

moi aussi, ça fait tout drôle pour une fan comme moi, de voir les backstage, je comprends mieux certains cast qui perdent la magie les pauvres !
Revenir en haut Aller en bas
 
Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minute de silence dans les parcs et en coulisses, en hommage aux victimes de l'attentat chez Charlie Hebdo (8 janvier 2015)
» Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?
» Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP)
» Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008
» Les saisons de Noël au parcs a travers les années depuis 1992 ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-