AccueilPrévision des affluences de DLP - Page 32 VidePrévision des affluences de DLP - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fan-de-dlrp

fan-de-dlrp

Féminin
Âge : 31
Messages : 118
Localisation : Paris
Inscription : 31/08/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 32 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 17:37

Je voudrais savoir comment seront les influences pour le le jeudi 26 février ? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/r_manoon#
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 32 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 17:45

En semaine donc plus supportable mais vacances scolaire de la zone B et celle des parisiens ...

Donc le parc ne sera pas non plus bondée, mais pas vide non plus !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tone

Tone

Messages : 5
Inscription : 02/01/2009

Prévision des affluences de DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 32 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 22:49

Sinn demain le 3 Janvier , vous pensez qu'il risque d'y avoir pas mal de monde???
Parceque j'y suis allez le 23 décembre et c'était horrible minimum 1h pour chaque attraction :/ ( sauf en fin de soirée )
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Prévision des affluences de DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 32 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 23:53

Bonjour à tous.
C'est mon premier post sur ce forum, et j'espère pas le dernier.

Pour fêter les trois ans de notre rencontre, nous partons, ma copine et moi, pour deux jours à DRP (c'est bien ça ?).

Nos dates : le dimanche 11 janvier et le lundi 12 janvier.
Nous prévoyons les studios le dimanche, avec le parc en fin d'après-midi pour aller jusque 20 heures, puis le parc Disney le lundi.

Je pense (ou plutôt j'espère) que le parc sera assez calme le dimanche (après les fêtes, hors vacances, climat rude) et carrément désert le lundi. Me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 32 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 3:23

Bonsoir et bienvenue sur Disney Central Plaza.
En effet pour les affluences, tu devrais avoir des temps d'attente modérés le dimanche et très faibles le lundi.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Prévision des affluences de DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 32 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 12:14

Merci !
J'adore la période de janvier-février. Ça devrait nous permettre de faire un nombre conséquent d'attractions, et aussi de faire ce que peu de gens font : traîner dans main street et ses galeries, observer les détails... Prévision des affluences de DLP - Page 32 425715
Revenir en haut Aller en bas
du33

du33

Masculin
Âge : 36
Messages : 55
Inscription : 04/12/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 32 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 11:49

je vais a disney demain et mardi a votre avis il y'aura du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Tone

Tone

Messages : 5
Inscription : 02/01/2009

Prévision des affluences de DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 32 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 19:18

Je suis allez a Disney Samedi 3 Janvier malgrés le week end et la fin des vacances scolaire , c'était plutot resonnable .

Bon pour Crush Coaster ne vous faites pas d'illusion il fallait quand meme compter 100 minutes
Mais pour le reste nous n'avons jamais attendu plus de 50min


Donc je pense du33 que demain sa devrai allez ^^


Ps: ( Au faites je suis nouveau et je ne me suis pas présenter =) Je suis heureux de faire parti de la communauté des amoureux de Disney ^^ en esperant pouvoir vous faire partager mes experiences a disney et pouvoir vous aider en cas de probleme )
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Prévision des affluences de DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 32 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 11:58

Tone a écrit:
Je suis allez a Disney Samedi 3 Janvier malgrés le week end et la fin des vacances scolaire , c'était plutot resonnable .

Bon pour Crush Coaster ne vous faites pas d'illusion il fallait quand meme compter 100 minutes
Mais pour le reste nous n'avons jamais attendu plus de 50min


Donc je pense du33 que demain sa devrai allez ^^


Ps: ( Au faites je suis nouveau et je ne me suis pas présenter =) Je suis heureux de faire parti de la communauté des amoureux de Disney ^^ en esperant pouvoir vous faire partager mes experiences a disney et pouvoir vous aider en cas de probleme )
Tout pareil que toi,

j'y étais samedi avec mon PA, peu de monde comparé au 21/12 et 22/12, on a fait bcp d'attractions. Je suis aussi nouveau sur le forum et m'intéresse énormément à la thématique disney, les coulisses etc...
Je sens que le pass annuel va être usé en 2009 !

J'avais cependant une question : que est à votre avis l'affluence qu'il faille attendre pour une journée le samedi 14 février... ? Je crains que ce ne soit légèrement choisi comme destination par bon nombre de couples...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
steph-b-30

steph-b-30

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Nimes
Inscription : 03/11/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 32 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 9:01

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si hier et lundi 5 janvier, il y avait du monde dans le parc???
Je part demain au pays de mickey et j'aurais bien aimé avoir une petite idée sur affluence du parc de ce début de semaine.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 32 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 9:10

Tu peux être tranquille pour ton séjour, il y aura personne puisque les vacances scolaires sont terminées (hormis les allemands).


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 32 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 12:32

steph-b-30 a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si hier et lundi 5 janvier, il y avait du monde dans le parc???
Je part demain au pays de mickey et j'aurais bien aimé avoir une petite idée sur affluence du parc de ce début de semaine.
Merci d'avance

Lundi il y avait encore un peu de monde (surtout espagnol) mais mardi c'était très très calme! Comme l'a dit Elessar, le parc sera calme.
Revenir en haut Aller en bas
steph-b-30

steph-b-30

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Nimes
Inscription : 03/11/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 32 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 13:22

merci pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
world-coasters

world-coasters

Masculin
Âge : 30
Messages : 110
Localisation : lille
Inscription : 21/05/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 32 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 16:55

Il y a du monde pendant les vacances de la zone B (début mars par exemple ... ) ? Merci d'avance


Prévision des affluences de DLP - Page 32 Tot_al11

Thorpe Park le 9 Juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-coaster.skyblog.com
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 32 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 23:42

world-coasters a écrit:
Il y a du monde pendant les vacances de la zone B (début mars par exemple ... ) ? Merci d'avance
En général, il y a plus de monde pendant les vacances que hors vacances, ça parait logique. Après d'ici à mars, on ne sait pas comment cela va évoluer, donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
BEPS



Messages : 72
Inscription : 09/12/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 32 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 17:47

je pense que si c'est la 2 eme semaines des vacances il y aura moins de monde car il y a que la zone b en vacances et un seul pays etranger mais je ne sais plus le quel (entoucas c c'est ce que j'espere car on y va la 2 eme semaine )
Revenir en haut Aller en bas
world-coasters

world-coasters

Masculin
Âge : 30
Messages : 110
Localisation : lille
Inscription : 21/05/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 32 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 20:00

ok merci =p


Prévision des affluences de DLP - Page 32 Tot_al11

Thorpe Park le 9 Juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-coaster.skyblog.com
Bashy



Masculin
Âge : 34
Messages : 14
Inscription : 10/01/2009

Prévision des affluences de DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 32 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 0:10

Aujourd'hui Vendredi 9 Janvier 2009,
Je suis allé (tout seul d'ailleurs -_-) à disney studio en premier,
10h45 : 5min d'attente à la tour de la terreur
Ensuite j'ai pu faire 2 fois Rock'n'Roller Coaster (5min d'attente, moins en réalité =))
Je suis passé par Crush coaster mais là... 65min d'attente, je suis donc retourné à la tour de la terreur (10min d'attente)
Il n'y avait vraiment pas grand monde.

Ensuite de 12h à 13h30 j'étais dans le grand parc, 10min d'attente à space mountain 2 (en réalité 25 mais un seul train sur les deux fonctionnaient).
Star tour (5min) j'étais en 2min déjà dans l'attraction.
Enfin BTM (40 min annoncé) j'ai finalement attendu que 15min.

je suis parti à 13h40 donc pour l'après midi je ne sais pas trop, mais en tout cas un disney sans trop d'attente, c'est vraiment cool *_*
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 32 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 0:21

Bashy a écrit:
Aujourd'hui Vendredi 9 Janvier 2009,
Je suis allé (tout seul d'ailleurs -_-) à disney studio en premier,
10h45 : 5min d'attente à la tour de la terreur
Ensuite j'ai pu faire 2 fois Rock'n'Roller Coaster (5min d'attente, moins en réalité =))
Je suis passé par Crush coaster mais là... 65min d'attente, je suis donc retourné à la tour de la terreur (10min d'attente)
Il n'y avait vraiment pas grand monde.

Ensuite de 12h à 13h30 j'étais dans le grand parc, 10min d'attente à space mountain 2 (en réalité 25 mais un seul train sur les deux fonctionnaient).
Star tour (5min) j'étais en 2min déjà dans l'attraction.
Enfin BTM (40 min annoncé) j'ai finalement attendu que 15min.

je suis parti à 13h40 donc pour l'après midi je ne sais pas trop, mais en tout cas un disney sans trop d'attente, c'est vraiment cool *_*

Pour la première partie, je confirme, et c'est resté comme cela toute la journée.

En ce qui concerne le P1, Space a eu une panne un peu avant 11 heures, donc à la reprise ils ont du mettre les deux quais pour rattraper le retard puis après retourné à un seul quai, étant donné qu'il n'y avait pas grand monde aujourd'hui.

Pour l'aprem, c'était calme de chez calme... pas grand monde, BTM était à 30 minutes et les autres attractions jamais plus.


Prévision des affluences de DLP - Page 32 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 32 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 0:40

J'aimerais savoir si je dois m'attendre à beaucoup de monde ce dimanche je sais bien que c'est en WE mais vu que que le parc arrive en période "creuse" j'aimerais savoir à combien de temps d'attente je dois m'attendre ! Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
grandjojo



Messages : 15
Inscription : 24/08/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Je ne trouve plus le topic sur les temps d'attentes Prévision des affluences de DLP - Page 32 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 19:31

Bonsoir a tous , comme decrit dans le titre , Je ne trouve plus le topic sur les temps d'attentes !

La raison de cette recherche c'est qu' au depart nous devions nous rendre dans le parc cete semaine (du 6 au 10 JANVIER ), mais TOUT etais complet dans les hotels , du disneyland hotel au santa fe complet , complet , complet !!!!!

J'aurais donc voulu voir quelle etais les tps d'attentes pour ce mois de janvier glaciale ! et pour quoi complet en se debut d'année ???

Je soupsonne fortement disney de ne pas ouvrire completement les hotels !

Enfin finalement nous parton du 20 AU 24 et nous sommes putot heureux de ne pas avoir bravée cette vague de grand froid lol!

joel
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 32 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 12:06

Je serai sur le parc ce week-end (17 et 18 janvier) et histoire d'estimer les temps d'attente et préparer un peu "notre planning", quelqu'un pourrait-il me donner les affluence qu'il y a eu ces 10 et 11 janvier ?
Je pense que ce sera équivalent...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 32 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 12:10

ManuV a écrit:
Je serai sur le parc ce week-end (17 et 18 janvier) et histoire d'estimer les temps d'attente et préparer un peu "notre planning", quelqu'un pourrait-il me donner les affluence qu'il y a eu ces 10 et 11 janvier ?
Je pense que ce sera équivalent...

merci de poster une éventuelle réponse dans le topic ad-hoc "archives des temps d'attente de vos visite"
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 32 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 12:19

syskia a écrit:
ManuV a écrit:
Je serai sur le parc ce week-end (17 et 18 janvier) et histoire d'estimer les temps d'attente et préparer un peu "notre planning", quelqu'un pourrait-il me donner les affluence qu'il y a eu ces 10 et 11 janvier ?
Je pense que ce sera équivalent...

merci de poster une éventuelle réponse dans le topic ad-hoc "archives des temps d'attente de vos visite"
En fait, c'est à la fois une archive, et une prévision...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
nata1



Féminin
Messages : 8
Localisation : Suisse
Inscription : 09/01/2009

Prévision des affluences de DLP - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 32 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 14:16

nous avons réserver un séjour du 26 au 29 février avec nos 6 enfants mais je crains un peu qu'il y ait beaucoup de monde. Mes enfants sont relativement petits et avec le froid et les files d'attente, le séjour pourrait vite devenir galère. Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences de DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision temps d'attente
» Prevision sejour fin novembre
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-