AccueilPrévision des affluences de DLP - Page 40 VidePrévision des affluences de DLP - Page 40 VidePrévision des affluences de DLP - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

Prévision des affluences de DLP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar - 12:45

moi j'y vais le 14 et 15 avril ( mardi et mercredi) pensez-vous qu'il y aura du monde


Prévision des affluences de DLP - Page 40 Bannieredisneyland71 Prévision des affluences de DLP - Page 40 Mecfille




Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012

_____________________________
Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar - 13:09

tiens, pour les habitués, la fin des vacances d'été est elle chargée ? je vais sur le Resort du 24 au 26 août (lundi au mercredi) est ce que la proximité de la rentrée scolaire jouerait-elle ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 12/03/2009

Prévision des affluences de DLP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar - 13:12

Normalement non.

De nombreuses personnes raisonnent de la même façon, en pensant qu'en fin de vacances ça serait plus calme... donc en fait non.

Tu peux espérer tout de même un peu moins de monde qu'en plein milieu de la saison estivale, mais ça devrait être quand même assez chargé.
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Prévision des affluences de DLP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar - 15:42

Déjà les week end commencent à être chargé , j'y suis allée hier et bé il y en avait du monde, autant pour acheter les billets, pour rentrer dans les parcs, pour échanger les passeports, ou pour faire les attractions la queue était importante.
Mais bon normale il commence à faire beau et chaud donc les gens sortent, donc si vous y allez en week end il y a peu de chance que le parc soit calme.
Après reste toujours la combine de penadant la semaine hors vacances et week end et aussi les macredis vu que les enfants ne vont pas à école il y aura otujours un peu plus de monde que les lundi, mardi, jeudi et vendredi.
Puis en avril il y a la Mickey magical party , alors peut être qu'il y aura un peu plus de monde je pense que pour ça faut attendre les premiers jours de celle ci pour savoir les influences.
Revenir en haut Aller en bas
jovial

jovial

Masculin
Messages : 190
Localisation : RP
Inscription : 23/10/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar - 17:08

celineverane a écrit:
quelle a ete l'affluence ce week end du 14 et 15 mars car nous y allons le 21 mars et se sera sensiblement pareil
merci

Du monde, du monde , du monde et encore du monde ce week end, donc pour le prochain...... il faut dire que ce week end la météo était très favorable, mais j'ai constaté 120mn d'attente à Crush, 50mn aux tapis volants pour les studios, et pas mieux dans l'autre parc...
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar - 17:14

J'aimerai savoir ce qu'il en serait pour le lundi 15 et mardi 16 juin, s'il-vous-plaît les habitués ! Oui, je sais, je vois loin...

Apparemment, personne n'est en vacances en France, mais pour les autres pays d'Europe, je ne sais pas...

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, svp ?

Merci bien ! ^^


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 12/03/2009

Prévision des affluences de DLP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar - 17:35

De par le beau temps, Juin est toujours un peu plus animé que la saison basse.

Par contre pour du Lundi et Mardi hors période vacances, ça doit être pas mal.

Penses quand même à regarder les périodes de vacances scolaires des autres pays, en particuliers les limitrophes. (Allemagne, Suisse, Italie, Hollande, Belgique, Royaume-Uni, Espagne...)
Revenir en haut Aller en bas
niko90

niko90

Masculin
Âge : 36
Messages : 166
Localisation : Belgique
Inscription : 16/03/2009

Prévision des affluences de DLP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar - 17:44

Bonjour, je me rends sur le resort les dimanche 29 et lundi 30 mars ... pensez-vous qu'il y aura une forte affluence ces jours là étant donné que la fête de Mickey commence que le 4 avril ...

J'aimerais quand même une fois rider Crush's Coaster lol ... j'y suis allé 3 fois en 2008 mais bon 120 minutes de file NON MERCI !!!

Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar - 17:51

Merci de ta réponse Sylver 2009 !


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Prévision des affluences de DLP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar - 19:20

J'y suis allée l'année dernière au mois de juin le 9 et le 10 et franchement on avait pas eu grand monde c'était vraiment génial on a passer de journée superbe.
Pour le dimanche 29 et le lundi 30 mars, je pense que tu aura du monde dimanche c'est sur mais lundi ça devrait être relativement calme.
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar - 20:26

Est ce que la saison d'été (feux d'artifice etc) est commencé en juin ?
Revenir en haut Aller en bas
niko90

niko90

Masculin
Âge : 36
Messages : 166
Localisation : Belgique
Inscription : 16/03/2009

Prévision des affluences de DLP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 40 Horlog11Lun 16 Mar - 20:54

Merci gigise Smile ... je me doutais pour me dimanche mais bon ... j'espère que ça ne sera pas aussi bondé qu'en décembre pour ce dimanche ... et le lundi j'espère une affluence normale (max 30 min de file) ... je ne suis jamais allé en semaine pendant les jours normaux vais-je dire.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Prévision des affluences de DLP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 40 Horlog11Mar 17 Mar - 15:26

Ptitepuce a écrit:
Nous on y va lundi 23, mardi 24 et mercredi 25 mars, pensez vous qu'il va y avoir du monde? (je pense que mercredi il y en aura surement)
Une question, niveau temps c'est comment actuellement? froid? chaud? beau? pluie? Merci

nous y allons aussi lundi 23 et mardi 24, et logerons au cheyenne, et toi ?

pour l'affluence, je pense que ça ira, il n'y a pas de vacances, on est en semaine, enfin, je croisel les doigts pour que ça soit le cas !! Very Happy

et j'ai regardé les prévisions météo à 10 jours , ils n'annoncent pas de pluie, juste un peu nuageux le mardi !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 40 Horlog11Mar 17 Mar - 15:45

kikou tous le monde nous y allon le samedi 28 et dimanche 29 mars pensez vous qu'il y aura beaucoup de monde???
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Prévision des affluences de DLP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 40 Horlog11Mar 17 Mar - 16:38

Nous sommes sur le DLRP dimanche 22, lundi 23, et mardi 24 et il semble que la météo se soit arrangée par rapport aux prévisions qui datent de quelques jours !!
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Prévision des affluences de DLP - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 40 Horlog11Mar 17 Mar - 20:12

Pour les week end c'est assez chargé en ce moment, j'y suis allée dimanche le temps était vraiment magnifique mais la conséquence d'avoir beaucoup de monde sur le ressort c'est fait sentir.
Minimum 1h de queue pour a peu près toutes les attraction et plusieur monté à 1h30 ou même 2h(pour crush). Mais par contre le soir après 19h le ressort était calme , il y avait beaucoup moins de monde et on à pu profiter des attraction avec maximum 30 minutes de queue.

-------

http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=11369
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences de DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision temps d'attente
» Prévision d'influences pour le 1er septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-