AccueilPrévision des affluences de DLP - Page 33 VidePrévision des affluences de DLP - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
topolina



Féminin
Messages : 1
Inscription : 13/01/2009

Prévision des affluences de DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 33 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 15:16

Bonjour à tous Prévision des affluences de DLP - Page 33 892973
De mon coté j'ai réservé un séjour les 10 et 11 février, nous serons 3 (avec un enfant en bas âge). Il n'y a qu'une seule zone en vacances (zone A) et c'est en semaine.
Pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde ou ça sera gérable (d'après les tableaux ça devrait aller) ??
Me conseilliez-vous de faire le Parc Disneyland le mardi ou plutôt le mercredi ?
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 33 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 19:12

Moi j'y vais le 28 février et 1e mars donc milieu des vacs pour une zone et dernier week end pour une autre. Je crains le monde mais j'ai pas pu faire autrement. Je rêve d'aller à disney en semaine et période creuse mais avec boulot et enfant pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 33 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 16:02

Bonjour tout le monde! Je sais que je m'y prends vachement tôt, mais ayant déjà réservé mon séjour, il faut bien que je patiente jusque là Razz

Je retourne aux parcs les jeudi 11, vendredi 12, samedi 13 et dimanche 14 juin 2009. En basse saison, pendant les exam', en semaine (du moins les 2 1ers jours). Quelqu'un a-t-il déjà eu cette configuration et peut-il m'en dire un peu plus sur les fréquentations à cette période?? Very Happy

Je mise beaucoup sur ce séjour car il s'agit de congés exceptionnels pour mon anniv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 33 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 23:03

La journée du 20 janvier sera t'elle calme ? A votre avis ?

Je demande parce qu'avec l'histoire de m'agie illimitée que je ne saisie pas trop ...


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 33 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 23:58

stechou a écrit:
La journée du 20 janvier sera t'elle calme ? A votre avis ?

Je demande parce qu'avec l'histoire de m'agie illimitée que je ne saisie pas trop ...

Le 20 janvier tombant un mardi, oui la journée devrait être calme (même peut être très calme...). Quant à la période dite de "Magie Illimitée", elle n'existe tout simplement plus.

Tiens d'ailleurs c'est vrai qu'il faudrait modifier le tableau d'affluence du forum en ce qui concerne ce dernier point...
Revenir en haut Aller en bas
dave



Masculin
Âge : 43
Messages : 16
Localisation : Orléans
Inscription : 05/03/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 33 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 15:55

Hello,
Quelqu'un pourrait il me dire les tps d'attente approximatifs du mois de janvier en semaine svp ?
J'envisage d'y aller le jeudi 29 janvier.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Prévision des affluences de DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 33 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 16:41

dave a écrit:
Hello,
Quelqu'un pourrait il me dire les tps d'attente approximatifs du mois de janvier en semaine svp ?
J'envisage d'y aller le jeudi 29 janvier.
Merci à vous

J'y suis allée l'an dernier à la même période, et j'y retourne les 25/26/27 janvier et je peux te dire que l'an dernier on avait tout le loisir de flâner dans les attractions. Pas de temps d'attente. Aux POC, Small World le CM nous demandait si on voulait sortir de la barque ou refaire un tour.... A la TOT on sortait et on recommençait immédiatement. Bref, le pied....
J'espère que ce sera pareil cette année.

Aux parades on ne se bousculait pas, il y avait de grands écarts entre les personnes sur les bords des trottoirs.... on pouvait filmer à notre aise et se faire plaisir.

En semaine, comme le jeudi, il n'y aura pas grand monde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 33 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 18:31

Quelle sera l'affluence du 16,17 et 18 avril 2009?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 33 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 21:42

mick a écrit:
Quelle sera l'affluence du 16,17 et 18 avril 2009?

Pendant les vacances scolaires du printemps (2 zones le 16 et 17 et 3 zones le 18), je pense qu'il y aura du monde! Maintenant, il faut attendre de voir l'évolution des prochains mois, nous ne sommes pas devins!
Revenir en haut Aller en bas
jO!

jO!

Masculin
Âge : 23
Messages : 101
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2009

Prévision des affluences de DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 33 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 23:48

J y vais souvent le mardi et jeudi , ce sont les jours les plus calmes...
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 33 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 1:45

j'yvais le samedi 4 Prévision des affluences de DLP - Page 33 477573 avril (joour du lancement la saison)
dimanche 5 :houla: avril
lundi 6 masi ce ne sera pas les vacances de paris,...,

à votre avis je stresse pour rien ou, il y, aura beaucoup de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 33 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 7:19

Idem que ce que j'ai dit précédemment pour le 16, 17 et 18. Il n'y a pas que Paris qui vient à Disneyland... En plus si il y a un évènement presse ce jour là, ça va vraiment être blindé. Mais bon tu y vas 3 jours alors ca devrait être faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 33 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 10:01

.


Dernière édition par mick le Dim 18 Jan 2009 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 33 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 14:05

En février il risque d'y avoir du monde ou pas, en début de mois?!!
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 33 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 19:32

a votre avis ce week end ca sera comment (parce que apres on tombe sur les vacances et les beau jour) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences de DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 33 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 21:18

duck grievous a écrit:
a votre avis ce week end ca sera comment (parce que apres on tombe sur les vacances et les beau jour) Embarassed

Ce weekend devrait être semblable à celui qu'on vient de passer, je te renvoie vers les archives des temps d'attente pour te donner une idée

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/archive-des-temps-d-attente-de-vos-visites-t2-860.htm
Revenir en haut Aller en bas
fan2disney

fan2disney

Masculin
Messages : 11
Inscription : 12/10/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: affluence Prévision des affluences de DLP - Page 33 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 17:15

hellow,
voila je part probablement en avril du 8 au 10 et
ce serait pour savoir si il y'aura du monde ( quand
je dit du monde c'est 2 ou 3h de files
alors merci de vos réponses
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 33 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 18:40

Emie a écrit:
duck grievous a écrit:
a votre avis ce week end ca sera comment (parce que apres on tombe sur les vacances et les beau jour) Embarassed

Ce weekend devrait être semblable à celui qu'on vient de passer, je te renvoie vers les archives des temps d'attente pour te donner une idée

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/archive-des-temps-d-attente-de-vos-visites-t2-860.htm

merci
(finalement ça va je m'attendais a pire)
Revenir en haut Aller en bas
hsherman



Messages : 4
Inscription : 17/01/2009

Prévision des affluences de DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 33 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 18:54

bonjour.
Je vais aux parcs les 9,10 et 11 février
==>une seule zone en vacances(pas paris) et c'est en semaine.
a votre avis ca doit être plutôt vide?
en tout cas j'éspère Very Happy c'est vraiment le pied quand tu peux enchaîner les attractions toute la journée!!
par contre j e suis dégouté phantom manor sera fermé sniff Crying or Very sad..

merci pour vos réponses(j'éspère^^)
Revenir en haut Aller en bas
missikg

missikg

Féminin
Âge : 38
Messages : 14
Localisation : thionville
Inscription : 04/01/2009

Prévision des affluences de DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 33 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 19:59

j'y vais également à cette période... Moi aussi j'attends vos estimations... En tout cas hsherman serrons les pouces pour qu'il ne pleuve pas !
Revenir en haut Aller en bas
JOSS65

JOSS65

Messages : 128
Inscription : 18/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 33 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 20:32

hsherman a écrit:
Je vais aux parcs les 9,10 et 11 février
(j'éspère^^)

mitou Smile
T'inquiètes pas, ça va pas être la cohue. En plus au niveau européen y'a pas grand monde en vacances. Y'aura un peu de monde sur les attractions BTM, Peter Pan... sauf à crush bien sûr pale , mais pour les autres nous n'auront pas beaucoup d'attente. Je me fais pas beaucoup de souci. Pour la météo par contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hsherman



Messages : 4
Inscription : 17/01/2009

Prévision des affluences de DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 33 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 21:42

ok cool!! je m'en doutais un peu mais ca fait toujours plaisir de l'entendre!
Very Happy Very Happy

de toute façon pour crush coaster ou btm jme faisais pas beaucoup d'illusions c'est toujours au minimum 30min malheureusement.
mais ca fait vraiment plaisir de pouvoir faire les autres en attendant 10min^^
si il pleut un peu il y aura encore moins de monde:lol: mais c'est sur que c'est plus agréable un beau soleil☀


bon séjour a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 33 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 16:46

Je serais sur les parcs samedi, vous pensez qu'il y aura foule??
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Prévision des affluences de DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 33 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 16:58

Clairounette68 a écrit:
Je serais sur les parcs samedi, vous pensez qu'il y aura foule??

Emie a écrit:
duck grievous a écrit:
a votre avis ce week end ca sera
comment (parce que apres on tombe sur les vacances et les beau jour) Embarassed

Ce
weekend devrait être semblable à celui qu'on vient de passer, je te
renvoie vers les archives des temps d'attente pour te donner une idée

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/archive-des-temps-d-attente-de-vos-visites-t2-860.htm
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Prévision des affluences de DLP - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 33 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 17:51

Ok merci, donc ca devrait aller, pas trop d'affluence encore dans l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences de DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prevision sejour fin novembre
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-