AccueilPrévision temps d'attente VidePrévision temps d'attente VidePrévision temps d'attente VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision temps d'attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaRose089

LaRose089

Féminin
Âge : 26
Messages : 85
Inscription : 30/03/2013

Prévision temps d'attente Empty
MessageSujet: Prévision temps d'attente Prévision temps d'attente Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 16:39

Bonjour je pars à disneyland Paris du dimanche 21 Avril 2013 au Lundi 22 Avril 2013 . Nous partons à 5 avec 3 enfants de plus de 11 ans et logeons au David Crokett . C'est pendant les vacances des zones A et C et pour les européen seul les italiens seront en vacances . Penser vous que j'aurais beaucoup de temps d'attente ? Avez vous des conseils ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

Prévision temps d'attente Empty
MessageSujet: Re: Prévision temps d'attente Prévision temps d'attente Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 21:12

Bonjour!

Je pense qu'il y aura pas mal d'attente vu que pour deux zones françaises ce sera les vacances, alors si je peux au moins donner un conseil, c'est de voir pour des fast pass dans les attractions les plus ciblées : Big Thunder Mountain, Peter Pan, Rock'N Roller Coaster pour les amateurs de sensations fortes... Le Crush Coaster (Nemo) en revanche n'a pas de Fast Pass alors si vous aimez les montagnes russes il vaut mieux commencer par lui, parce que c'est souvent blindé dès la première heure !

Profiter aussi des parades, ou il y a moins de gens aux attractions, si vous y allez sur deux jours vous pouvez réserver un jour avec parade et un jour sans Wink
Après je n'ai pas trop d'idées Arrow Voilà ! ♥



Revenir en haut Aller en bas
LaRose089

LaRose089

Féminin
Âge : 26
Messages : 85
Inscription : 30/03/2013

Prévision temps d'attente Empty
MessageSujet: Re: Prévision temps d'attente Prévision temps d'attente Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 22:25

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Prévision temps d'attente Empty
MessageSujet: Re: Prévision temps d'attente Prévision temps d'attente Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 1:38

En pleines vacances scolaires ? Et en plus un jour de week-end !
Y'aura évidemment un monde de dingue !!


Prévision temps d'attente Banniere-chronique-disney Prévision temps d'attente Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Ghju



Féminin
Âge : 33
Messages : 46
Localisation : ajaccio
Inscription : 03/04/2013

Prévision temps d'attente Empty
MessageSujet: Re: Prévision temps d'attente Prévision temps d'attente Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 22:38

Je vous conseils les fast pass qui vous ferons gagner de precieuses minutes ou peut etre heures dans la plupart des attractions. Service payant mais un large gain de temps surtout pour seulement deux jours
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision temps d'attente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailler à Disneyland Paris en temps partiel en temps que personne handicapée
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences de DLP
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-