Accueilpostez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Videpostez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Waytokee

Waytokee

Masculin
Âge : 30
Messages : 50
Localisation : Cholet
Inscription : 10/10/2011

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 19:32

Après avoir parcouru les 37 pages de Topic j'ai eu envie de me lancer moi aussi dans la collection. J'ai donc débuté la collection... a une époque lointaine j'avais quelques titres que l'on m'avait offert en VHS pour Noel (Tarzan, les Trois Mousquetaires, Le Boss de Notre Dame 2)
J'ai attaqué la collection... Mon objectif personnel : pas plus de 5€ par titres (en version collector si possible et en Etat Neuf ou trés bon)
Pour le moment j'ai réussi a avoir des Pixars et des Disney : Le Monde de Némo, Wall E, Ratatouille (en boite métal), Les Indestructibles, La Princesse et la Grenouille, Kuzco (en coffret métal)
Ma collection débute donc et va monter doucement, je vous tiendrais au courant et je posterais prochainement des photos =)
Vos collections donnent vraiment envie de tous les avoir


Fan de tous les parcs de France, mais Disneyland c'est la base postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://waytokee.over-blog.com/
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 19:38

Il y en a clairement un certain nombre que tu n'auras jamais, notamment tout ceux sous moratoire...


postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 20:30

Bonsoir! Petite mise à jour de ma collection.

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 582388_4624450961640_851175125_n

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 74562_4624452681683_361955503_n

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 423214_4624452321674_1067717320_n

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 301841_4624452601681_1181972663_n

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 538526_4624453201696_1995793313_n

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 556994_4624454081718_256376739_n

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 206668_4624453801711_1782447374_n

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 582451_4624454841737_2080134671_n

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 295110_4624454961740_950017393_n
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 20:49

Magnifique collection Very Happy


postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 V22-18-5-2014-festival-fr postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Lien_d11postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 20:54

Très belle collection Daren. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 21:15

En effet, très jolie collection Daren Very Happy


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 21:47

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 23:23

Sympa ta collection Daren !


postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Liisa

Liisa

Féminin
Âge : 26
Messages : 276
Localisation : Loiret
Inscription : 23/08/2011

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 14:38

Bravo Daren je suis jalouse Very Happy


Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 14:42

C'est difficile de regarder les collections des autres car à chaque fois je voit une édition que je n'ai pas et cela me pousse à la rechercher.
Cela étant dit bravo à tous pour vos collections.
Revenir en haut Aller en bas
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 15:23

Pareil pour moi davidparis ... x)


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
TheA5



Masculin
Âge : 29
Messages : 21
Localisation : Reims
Inscription : 30/09/2012

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 23:31

Dernières photos de 2012 Very Happy

Ma collection au 31/12/2012 :

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 1356992974-p1000985

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 1356992986-p1000986
Revenir en haut Aller en bas
Liisa

Liisa

Féminin
Âge : 26
Messages : 276
Localisation : Loiret
Inscription : 23/08/2011

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 12:15

Bravo THeA5 tu as de belles pièces ! Bonne continuation (et Bonne année ) Very Happy


Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 15:15

Bravo pour cette belle collection TheA5 ! Very Happy De plus en plus de collec's Disney intègrent Star Wars, ça me perturbe... rabbit Je n'arrive toujours pas à m'y faire, c'est psychologique Razz (j'ai la prélogie et la trilogie en BD mais elles sont toujours rangées avec les productions Fox).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
TheA5



Masculin
Âge : 29
Messages : 21
Localisation : Reims
Inscription : 30/09/2012

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 15:48

Le pire c'est que j'ai acheté le coffret Star Wars environ 1 semaine avant l'annonce de rachat par Disney, comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 5:18

Hi! Hi!

Je viens mettre la mienne, que des blu-ray parce que j'aime pas les DVDs de toute façon nah! (et puis c'est une longue histoire)

Ok let's go

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 ReXLE

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Fsb2O

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 NX6RV

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 GClCD

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 PtCrZ
Pour Bambi en général je prends pas ces livres car bien que très beaux
ils prennent trop de place, mais là j'ai pas pu résister à l'illustration *-*

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 JgmFE

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Euiyn

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 UhCUq

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 5Y2Zt

BONUS

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Pq1eJ
Mes trucs de cinoche, seau à popcorn Toy Story 3 et lunette 3D Roi Lion
(pour enfants que j'ai quémandé) avec un petit Simba entre les deux yeux.

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 KYpOv
Mes deux seuls DVDs Disney (offert en cadeau)

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 3hnIB
Les rescapés des multiples déménagements
Oui il y a 3 intrus, mais j'adore ces films <3



postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 8:38

Tu possèdes de très belles éditions Cool


postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 V22-18-5-2014-festival-fr postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Lien_d11postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 8:56

Merci bien! C'est les éditions américaines et canadiennes Smile
Et comme on peut le voir je suis une maniaque du fourreau, je crois bien que tous mes blu-ray en ont un à vrai dire.


postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 12:49

Très belle collection en effet! Bravo pour ta collection, tu as même de belles raretés que je n'ai pas (comme le coffret de Blanche-Neige, le livre de Bambi, ou le blu-ray de La belle au bois dormant)! Mais j'adore le coffret trilogie du Roi Lion (je le possède et elle et très classe)!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Liisa

Liisa

Féminin
Âge : 26
Messages : 276
Localisation : Loiret
Inscription : 23/08/2011

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 18:39

Bave !!!! C'est juste magique :0


Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 18:41

Bravo pour ta collection Daisy_Pie, c'est toujours agréable de voir des collections venues d'ailleurs. Et puis c'est rassurant de voir que tout n'est pas parfait non plus en Amérique Smile


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 23:46

Très belle collection avec des pièces que peu de gens ont! Je suis de ton avi concernant les éditions style Bambi réservé au membre Disney movie Club. Ils sont très beaux, mais vraiment très gros et pour ce qu'il y a à l'intérieur....c'est décevant je trouve.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 1:25

Oui c'est vrai en plus ils mettent le film avec le packaging DVD pouah, le truc qui casse tout quoi.

Citation :
Et puis c'est rassurant de voir que tout n'est pas parfait non plus en Amérique
Comment ça? Si c'est parfait >_<
Bon ok non c'est vrai, vu que Disney bossent de plus en plus avec leurs pieds pour les rééditions



postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liisa

Liisa

Féminin
Âge : 26
Messages : 276
Localisation : Loiret
Inscription : 23/08/2011

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 14:41

A mon tour ... Une petite mise à jour de ma collection. Impossible de faire une vue d'ensemble étant sans les combles je n'ai pas assez de recul Neutral
Comme beaucoup d'entre vous ma collection est rangé dans ce meuble.

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Benno-10

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

&&&&&&

Spoiler:

En bonus: Mon installation 3D (Les fils sont désormais cachés Smile)

Voilà bon week-end à tous Very Happy


Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 30 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 15:17

Beau début de collection Liisa, surtout pour ton âge. Bonne continuation Smile


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-