Accueilpostez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Videpostez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 12:24

Merci beaucoup à tous les 3 ! Smile

WCD : Pour répondre à ta question, et bien écoute oui c'est sûr que ça affecte un peu mon porte-monnaie, mais bon à côté je n'achète pas grand chose, donc j'arrive à m'en sortir ! ^^

DW : Ça c'est sûr, j'ai de quoi m'occuper ! Razz

Snow : Parfaitement parfaite tu crois ? Elle ne sera parfaite que quand j'aurais le DVD et BD de Frozen ! Razz


postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 12:31

Ah oui c'est vrai Razz Et tu oublies le SteelBook !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 12:47

Comment pourrais-je oublier un si beau steelbook ! ^^
D'ailleurs en parlant de steelbook, je vais avoir début mars celui de La Belle et la Bête (j'ai hâte de le recevoir, depuis le temps que je le cherchais ! Razz)


postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 12:57

Magnifique collection !  Very Happy Très colorée et riche, ça donne vraiment envie.
Félicitations Princess Meg.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 13:07

Merci beaucoup ! Very Happy

Pour la petite histoire, au début ma collection était rangé dans une armoire, mais au fur et à mesure que ma collection s'agrandissait, je ne trouvais plus d'armoire suffisamment grande pour les mettre ! Razz
Du coup j'ai finis paëla créér moi-même ce présentoir, et c'est vrai que sans me vanter il est plutôt sympa (j'ai bien sûr mis en évidence La Petite Sirène, pour lui rendre hommage vu que c'est le film que j'ai en le plus d'éditions ! ^^)


postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9675
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 17:24

Magnifique collection Meg! Very Happy

Les fées t'auraient-elles comblé? ^^  
Tu possèdes des éditions dont je ne soupçonnais même pas l’existence! Very Happy
Félicitations! Smile


postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Banniz12
postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 17:26

Ne crois-tu pas que tu es, bien trop gâté, par la viiiie ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 18:29

Merci, Flounder ! Smile
C'est vrai qu'il y à des éditions plutôt rares (surtout les éditions datant de début 2000 !)

J'essaierai dans la soirée de faire une meilleure photo de ma collection de La Petite Sirène (et je rajouterai les 2 VHS manquantes !) Smile


postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 18:33

-Snow- a écrit:
Ne crois-tu pas que tu es, bien trop gâté, par la viiiie ? Razz
Vois ces DVD et ces Blu-ray, toute cette collection qui brille comme un soleil, en voyant ça, tu te dis, "Oui, j'ai vraiment d'la chance" Razz
(bon question nombre de syllabes, on fait pas gaffe xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 18:37

DW : Pas grave, on s'la joue VFQ hihi Razz
Meg : J'ai hâte de voir cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 18:43

Snow : Et encore, la version de DW est bien mieux que la VFQ en comparaison ! ^^


postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 18:49

Très belle collection félicitation  postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 795199 postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 795199 .

Je sais vraiment pas comment tu fais, moi jamais de la vie j'achèterais un film en autant d'exemplaires  tongue . Je fais quelques exceptions, quand Disney France nous fait de la daube et que j'achète les éditions US mais c'est maximum deux exemplaires (et ça m'ennuie déjà de payer deux fois le même film, c'est vraiment réserver à certains films que j'adore). Je sais vraiment pas comment tu as fait  Shocked .

Mais en tout cas respect  postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 795199 postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 795199 .


postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 19:05

Merci beaucoup ! Very Happy
Perso ça ne me dérange pas d'acheter pleins d'éditions différentes pour un film (en l'occurrence, toutes, pour La Petite Sirène ! ^^), mais parfois j'ai 2 fois le même exemplaire, et à ce moment là c'est pour 2 raisons : soit le 1er était trop usagé et il fallait donc que je le rachètes, soit je suis tombé sur une occaz en or à ne pas rater (par exemple j'ai déjà eu un DVD de LPS pour 3 € seulement ! Razz

Mais bon je n'achèterais pas autant d'éditions pour n'importe quel film ! ^^


postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
WaltDisney

WaltDisney

Féminin
Âge : 35
Messages : 45
Localisation : France
Inscription : 23/07/2010

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 20:15

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 19751510
Revenir en haut Aller en bas
WaltDisney

WaltDisney

Féminin
Âge : 35
Messages : 45
Localisation : France
Inscription : 23/07/2010

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 20:16

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 19669410
Revenir en haut Aller en bas
WaltDisney

WaltDisney

Féminin
Âge : 35
Messages : 45
Localisation : France
Inscription : 23/07/2010

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 20:16

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 19028910
Revenir en haut Aller en bas
WaltDisney

WaltDisney

Féminin
Âge : 35
Messages : 45
Localisation : France
Inscription : 23/07/2010

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 20:17

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 13920210
Revenir en haut Aller en bas
WaltDisney

WaltDisney

Féminin
Âge : 35
Messages : 45
Localisation : France
Inscription : 23/07/2010

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 20:18

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 19795410
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Horlog11Sam 5 Avr 2014 - 10:25

Ah ben franchement j'adore ta chambre WaltDisney!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 11:19

Je viens de recevoir mon colis de Blu-ray, donc voici tous les BD que je possède pour La Petite Sirène et Frozen :

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Petit_79377

Ci-dessus, de droite à gauche : Le BD francais, danois, espagnol, italien, allemand et taïwan ! Smile

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Petit_79378

Ci dessus, le BD 3D japonais, le BD 3D taïwan, le BD 3D US, et le steelbook UK ! cheers


postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Petit_79375

Donc de gauche à droite :
Le BD 3D francais, le BD 3D espagnol, le BD 3D italien, le BD 3D allemand, le BD US et le BD 3D danois ! ^^


Et à présent voici ma collection de DVD et BD d'Hercule (qui s'aggrandira dans quelques mois) :

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Petit_79376

De gauche à droite :
Les 2 éditions du DVD francais, le DVD US sortit en 2000, le DVD belge, le BD francais, le BD espagnol et le BD italien ! Smile

Voilà !


postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 23:15

Tout nouveau sur DCP, je commence un peu à regarder les différentes sections du forum et en tombant sur ce topic, je suis resté bouche bée devant toutes vos collections Shocked Razz Cool Félicitation à tous.

Et princess Meg, superbes tes dernières réceptions ! Wink On voit le fan de "La petite sirène", "Frozen" et "Hercules".  postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 904185 
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 0:27

Merci, Elsa24 ! Smile
À présent je compte compléter ma collection de La Belle au Bois Dormant, vu que sa ressortie approche à grand pas (déjà précommandable au Royaume-Uni) ! ^^


postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 14:36

En effet déjà précommandable au Royaume Uni et sortie prévue le 2 juin. Si tu souhaites compléter ta collection sur ce Disney, il sortira également au Japon le 2 juilllet postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 904185 
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 17:08

Oui j'ai vu ça, c'est super ! Very Happy Je ne suis pas méga fan du visuel mais bon, c'est le contenu qui compte et j'ai vraiment hâte d'entendre les chansons en japonais (bien que j'en ai déjà eu un petit aperçu sur Youtube ! ^^)

Sinon pour la sortie au Royaume-Uni, ce serait cool qu'ils sortent un steelbook pour l'occasion (même si le steelbook US me convient déjà très bien ! Smile)


postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 11:20

Hello ! Je suis absolument désolée de ne pas me connecter ces derniers temps, mais je ne suis quasiment plus sur internet depuis quelques temps... Vos collections sont vraiment incroyables et magnifiques ! Je vous poste mes deux derniers arrivages ... Ils sont neufs sans blisters simplement. 7€ frais de ports inclus pour Fantasia collection , et 9€ ports inclus pour La Belle et le Clochard! Je pense avoir fais de bonnes affaire pour le coup non ? XD

Hébergeur d'image

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Mini_140523112704137970


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 35 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
 
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-