Accueilpostez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Videpostez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 23:31

Ah ouais franchement, whaou on dirait un théâtre cinéma dans la collection d'Oliver, merci de me l'avoir montré.

Pour ma part, je commence à collectionner les Blu-ray Disney petit-à-petit.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 19:41

Ayant récemment passé le cap des cent films Disney en Blu-ray, je vous propose quelques photos (de qualité très moyenne, vraiment désolé) de mon espace dédié. En guise de précision, j'ai commencé ma collection mi-2010 avec un budget relativement serré. Depuis, je me suis équipé d'un téléviseur 3D et d'un home cinéma 5.1, un vrai bonheur pour profiter de ma Blu-raythèque. Very Happy En ce qui concerne le rangement, j'essaye de classer les films par studio, par type de packaging et enfin par ordre chronologique.

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Dsc04212

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Dsc04213

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Dsc04214

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Dsc04215

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Dsc04310

En espérant que Noël soit propice à l'arrivée de nouvelles photos d'autres collections.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2301
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 19:49

Wow, ta collection s'est agrandie depuis ce temps. Bravo pour ta collection Hugo! J'adore ton Blu-ray de Peter Pan (Est-ce que c'est celle de Target ou celle avec copie digitale)

Je posterais ma collection dès mon achat du Blu-ray de Le livre de la jungle le 11 février prochain.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Dumbo postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 19:57

WCD199317 a écrit:
Wow, ta collection s'est agrandie depuis ce temps. Bravo pour ta collection Hugo! J'adore ton Blu-ray de Peter Pan (Est-ce que c'est celle de Target ou celle avec copie digitale)

Merci WCD. Very Happy Il s'agit bien du digibook exclusif à Target.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 20:04

Woow très belle collection (a)



postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 20:08

affraid 

Effectivement, elle s'est bien agrandie!! Ça rend super bien en tout cas, félicitations! Very Happy 

PS: c'est quoi le steelbook entre Iron Man 3 et Aladdin, c'est La Petite Sirène?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 20:27

Magnifique collection! Félicitations Hugo!  postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 795199 


postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 21:05

Merci à tous les trois.  Very Happy 
daren26 a écrit:
PS: c'est quoi le steelbook entre Iron Man 3 et Aladdin, c'est La Petite Sirène?
Oui, c'est bien l'exclu Zavvi de La Petite Sirène.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 21:35

Belle collection !

Petite question, le bluray de la Belle et la Bête avec la numérotation c'est une jaquette perso?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 21:51

Merci roroalias. Smile 
roroalias a écrit:
Petite question, le bluray de la Belle et la Bête avec la numérotation c'est une jaquette perso?
Oui, comme pour Blanche Neige et les Sept Nains, Pinocchio, Fantasia et d'autres. Ce sont des créations d'Anthony que tu peux retrouver sur ma page Facebook.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 11:16

Très belle collection Hugo ! Smile


postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 11:44

Superbe collection Hugo Smile
Elle s'est agrandie avec Noël ?  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 19:51

Merci à vous deux. Smile
Zazu a écrit:
Elle s'est agrandie avec Noël ?  santa 
Légèrement.  What a Face  De quelques nouveautés à vrai dire, j'ai surtout reçu des beaux livres et des chocolats. Je garde mes sous pour les sorties de février/mars/avril, l'éventuelle promo sur les Ghibli le 8 janvier et les soldes qui, je l'espère, seront intéressantes.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 21:08

Trés belle collection Hugo. En plus c'est bien rangé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
dams9986

dams9986

Masculin
Âge : 37
Messages : 46
Localisation : Hannut (Belgique)
Inscription : 20/01/2012

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 17:04

Voilà un petit aperçu de mes collections Smile


La collection complète des DVD Disney Classics (1 à 55) selon la numérotation Belge :
postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Collec10


La collection complète des Blu-Ray Pixar (1 à 14) :
postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Collec12


postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Tumblr_mjii1dCBWq1qjqq36o1_500

"Toto, I've a feeling we're not in Kansas anymore."
Revenir en haut Aller en bas
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 15:18

Derniers arrivages ! ^^


postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Mini_14010303202830338

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Mini_140103032035201137

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Mini_140103032040677772

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Mini_140103032046390951


Cendrillon : 5€ chez cashconverter Quimper
Iron Man : 11€78 frais de port inclus sur Amazon *o*

Juste une question concernant  Kuzco :
Pourquoi certaines éditIon collector sont plus larges que d'autres éditions, collector elles aussi ...? Oo


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 17:47

x-Chester-Cat-x a écrit:
Juste une question concernant  Kuzco :
Pourquoi certaines éditIon collector sont plus larges que d'autres éditions, collector elles aussi ...? Oo

Le boitier épais est sorti en 2001, l'autre en 2003 (et il possédait un fourreau). Sinon le contenu de ces 2 éditions est identique.
Revenir en haut Aller en bas
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 21:04

Aow d'accord , merci beaucoup !


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 21:08

De rien  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12678
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 2:24

Bonjour à tous ! cheers

Alors au début je voulais créer un topic où je mettrais toutes mes collections (DVD, BD, livres, figurines, etc...), mais comme je n'ai pas le temps de tout rassembler et tout prendre en photo, je préfère pour l'instant poster ici ma collection de DVD et BD, pour le reste je verrais plus tard !


postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Petit_76759

DVD :

Voici donc mes DVD, certains sont zone 1 (en général ceux qui ont un boitier blanc), et j'ai modifié certaines jaquettes lorsque les précédentes ne me plaisaient pas ! ^^
(par contre désolé pour la mauvaise qualité des photos, avec un portable c'est pas top... :/)

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Petit_76760 postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Petit_76761 postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Petit_76763 postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Petit_76765 postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Petit_76766 postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Petit_76768 postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Petit_76769 postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Petit_76770 postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Petit_76772 postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Petit_76773 postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Petit_76774 postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Petit_76775

Bon il en manque surement quelques uns (surtout pour les films "live", mais j'ai la flemme de tout chercher ! ^^)


BLU RAY :

Voici à présent ma collection de Blu-ray et Blu-ray 3D ! Smile
Il y en à 6 qui viennent d'US, 2 qui viennent d'Espagne, 1 qui vient d'Allemagne, et 1 qui vient d'Hollande (+ 2 BD Belges ! ^^)

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Petit_76777 postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Petit_76778 postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Petit_76779


STEELBOOK :

Voici maintenant ma petite collection de steelbook, qui va bientôt s'agrandir avec quelques commandes en cours ! Very Happy
La Belle au Bois Dormant, Le Monde de Nemo et Rebelle viennent d'US, Le Livre de la Jungle, La Petite Sirène et Aladdin viennent d'UK, et Le Roi Lion vient d'Asie (Taïwan) ! ^^

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Petit_76780


LASERDISC :

Et pour finir mes laserdiscs Smile :

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Petit_76781

Je posterais plus tard ma collection de VHS, si j'ai du temps (et il en faut pour toutes les retrouver ! Razz

Voilà ! Smile


postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 2:50

affraid c'est énorme! Fan de La Petite Sirène à ce que je vois (20 éditions sur les photos, je suppose que tu as aussi toutes les VHS?)
Félicitations pour ta collection!!  postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 795199
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12678
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 3:15

Merci !
Et oui, je collectionne en particulier tout ce qui concerne La Petite Sirène (j'ai d'ailleurs le DVD et BD 3D Japonais en cours de commande ! Razz)

Oui j'ai aussi toutes les éditions VHS ! ^^

Maintenant j'ai aussi l'intention d'avoir une collection semblable pour La Belle au Bois Dormant (donc vivement cet automne ! cheers)



postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2301
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 3:45

Mon dieu, 20 VHS, DVD et Blu-ray sur La petite sirène, c'est incroyable. Jamais que je ne me permettrais ça, même si j'aurais les moyens (en même temps, je suis loin du genre à me faire une collection comme toi, quel que soit le film, à part pour Winnie ou Le roi Lion que je le ferais, si je devais me tenir à ces deux films).

Je ne possède aucun film en DVD ou blu-ray en double (je ne prends pas les VHS en compte), en dehors de Pocahontas 2 (DVD zone 1 et Blu-ray 2 Movies), Le roi Lion 2 (DVD zone 1 et Blu-ray), La ferme de la prairie (DVD zone 1 et Blu-ray) et Les aventures de Winnie l'ourson (DVD zone 1 et Blu-ray). Mais j'ai aussi Pocahontas (pour les bonus) et Peter et Elliott le dragon (pour avoir les deux doublages) en Blu-ray 2 fois (Blu-ray US et UK pour les deux films).

Ça n'affecte pas ton porte-monnaie de dépenser autant d'argent comme ça?

En tout cas, bravo pour ta collection et je te propose de la partager aussi sur l'autre forum où je suis si tu le désire, ça pourrait peut-être intéresser beaucoup de monde.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Dumbo postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 8:04

Félicitation Meg !
C'est l'une des plus belles (peut-être même la plus belle) collection que j'ai vu jusqu'ici.
Tu as de quoi t'occuper quand tu t'ennuies en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 11:16

Ohhhhhh le rêve !
Ta collection est parfaitement parfaite Meg =D
Invite moi quand tu veux Razz
Citation :
En tout cas, bravo pour ta collection et je te propose de la partager aussi sur l'autre forum où je suis si tu le désire, ça pourrait peut-être intéresser beaucoup de monde.
Merci pour le fou rire  postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 34 153419 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-