Accueilpostez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Videpostez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
monks19



Masculin
Âge : 39
Messages : 56
Localisation : Laurentides (Québec/Canada)
Inscription : 15/11/2010

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 7:17

WCD199317, petite question pour toi. Parmis tes vhs, lesquelles contiennent le vf originales d'époque ? Je sais pour Peter Pan, Dumbo, La Belle et le clochard et cendrillon, mais est-ce le cas pour Blanche Neige ou d'autres ?

Merci de pouvoir répondre
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 15:03

monks19 a écrit:
WCD199317, petite question pour toi. Parmis tes vhs, lesquelles contiennent le vf originales d'époque ? Je sais pour Peter Pan, Dumbo, La Belle et le clochard et cendrillon, mais est-ce le cas pour Blanche Neige ou d'autres ?

Pas tous, ceux de Blanche-Neige (si on ne compte pas la VFA fait pendant la guerre, donc celle avec Lucie Dolène) et Bambi que je possède contiennent le 2e doublage français, devenus introuvable (remplacé pour les deux par le 3e doublage). Mais ceux de Le Temps à Mélodie (Sauf la chanson d'ouverture, qui a le 2e doublage), L'apprentie sorcière, Peter et Élliott le dragon et La belle et la bête (avec Lucie Dolène) contiennent la VF d'origine.

J'ai aussi ceux Saludos Amigos et La grande aventure de Winnie (le 2e film de Winnie, depuis mon enfance) qui contiennent les VFQ. Pour Saludos Amigos, une VFQ fut effectué pour la sortie VHS du film en 2000, mais fut remplacé sur le dernier DVD par le 2e doublage français. Pour le 2e film de Winnie, la VHS a la VFQ, tandis que le DVD a la VFF (avec Roger Carel, Henri Djanik, etc.)

J'ai aussi le 1ère DVD de Taram et le chaudron magique (The Black Cauldron) qui contient la VF d'origine, introuvable lui aussi.

Merci et bonne journée. J'espère avoir répondu à ta question. Revenons su sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
MonsieurHD

MonsieurHD

Masculin
Âge : 37
Messages : 10
Localisation : Youtube
Inscription : 22/04/2012

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 18:16

Mes Blu-Ray Disney postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 425715

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 112

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 210

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 310

voila. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 18:25

Très belle collection MonsieurHD, et j'en profite pour te redire merci pour tes vidéos Youtube, je suis abonné depuis un moment déjà Very Happy


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurHD

MonsieurHD

Masculin
Âge : 37
Messages : 10
Localisation : Youtube
Inscription : 22/04/2012

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 23:07

Boris a écrit:
Très belle collection MonsieurHD, et j'en profite pour te redire merci pour tes vidéos Youtube, je suis abonné depuis un moment déjà Very Happy

Wink merci
il en manque certes mais !! je compte pas avoir que sa en disney lol!

merci a toi d’être abonné a ma chaine sa fait plaisir Very Happy
d’ailleurs j'ai du temps libre en se moment pour posté prochainement d'autre vidéo disney Timon

Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 17:32

Voici ma collection mise à jour Smile :

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Imgp1814

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Imgp1817

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Imgp1820
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 19:20

Elle est belle la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 20:16

C'est une belle collection et puis j'aime bien ton classement aussi Razz



postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 20:19

Et bien, tu en as des Blu-ray, félicitations. Very Happy Par contre, même "question" qu'Hakuna Matata : quelle est ta logique de classement ? (par studios pour les animés ok mais tu mets les suites à la fin ?).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 20:27

Merci pour vos compliments Razz , en faite je met les suites disney (walt disney animation studios et disney toon studios) à part, pour bien mettre les n°1 en valeur.

Mais des fois il m'arrive de mettre les suites avec les numéros 1 par ordre chronologique de production Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 7:03

Belle petite collection Rinne !


postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 10:23

En effet, très jolie collection Smile


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Liisa

Liisa

Féminin
Âge : 26
Messages : 276
Localisation : Loiret
Inscription : 23/08/2011

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 14:04

JOLIE Very Happy


Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
salias

salias

Masculin
Âge : 36
Messages : 62
Localisation : Le Mans
Inscription : 06/05/2012

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 14:09

Bonjour à tous!

Voici ma "modeste" collection Disney!
postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Img0161vz
postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Img0159kf
postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Img0158sn
postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Img0157lq
postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Img0155zi
postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Img0154er

J'ai commencé alors que les BD commençaient à sortir d'où l’absence de dvd (j'attend les sorties BD plutôt)
Pour info il s'agit pour la plupart des steelbook (ou ironpack ou viva metal box) canadiens (sauf Tron où c'est l'allemand) où j'ai mis les blu ray français (BD 3D pour les Toy Story, Là-haut, Le roi lion, La belle et la bête, Cars 2, Pirates 4, Alice, Tron et L'étrange Noël de Mr Jack)
J'ai enlevé les fourreaux (pour que la collection soit homogène entre les BD avec fourreaux et ceux sans) mais je les garde en attendant de trouver comment les mettre en valeur (cadre?)
Il me manque encore 1 Trésor de Disney (en attente d'amazon Wink ) et le BD de Narnia 1 est en attente de Disney Privilège et je commence tout juste les bandes dessinées Glénat. Volt 3D ne devrait plus tarder à être commandé lol.
J'ai oublié de le prendre en photo mais j'ai aussi le buste de Jack!

Etant contre les suites (surtout qu'elles sont pour la plupart mauvaise), je n'en ai donc aucune lol
J'hésite à acheter les films Clochettes scratch

Petite question en revanche, existe-il d'autres coffrets privilèges (avec des livres aussi intéressant) que ceux sorti pour La belle au bois dormant et Blanche-neige?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 14:19

Sublime ! Very Happy Je suis fan de tes steelbooks, je recherche celui de Sleeping Beauty depuis longtemps mais les prix ne descendent pas en dessous de 60€ ; tu l'as eu à quel prix toi ? Smile

Pour les coffrets prestiges français tu as aussi ceux de Rox et Rouky, Frère des Ours et des Aventures de Bernard et Bianca qui contiennent un livre et qui restent dans cet esprit.
Après en Espagne tu as ceux du Livre de la jungle, d'Alice au pays des merveilles, des 101 dalmatiens... Toutes les sorties récentes (Bambi, La Belle et le Clochard, Le Roi Lion, La Belle et la Bête) sont des exclusivités du Corte Ingles (tu peux commander Bambi et La Belle et le Clochard sur leur site, ils sont à 30€). Wink

Bon courage pour la suite de ta collec' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
salias

salias

Masculin
Âge : 36
Messages : 62
Localisation : Le Mans
Inscription : 06/05/2012

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 14:25

Pour les coffret prestige c'est le même type de livre que Blanche neige et La belle au bois dormant (sur la conception du film)?

Sinon ça fait un moment que j'ai mon Sleeping beauty donc j'avoue que je me souvient plus du prix (quasi sur que c'était moins de 50 eur fdpin) mais ça ne m'étonne pas qu'il est encore monté en prix...
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 17:47

Félicitations Salias, belle collection !


postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 18:07

très belle collec en effet!
et pour répondre à ta question, non les livres dans les coffrets prestige de frere des ours, rox et rouky et bernard et bianca ne sont pas les même que les 2 autres, pas sur la conception (type art of), ce sont des livres pour enfants qui se contentent de raconter l'histoire...


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
alistanie

alistanie

Féminin
Âge : 44
Messages : 69
Localisation : bretagne
Inscription : 02/07/2010

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 10:59

voici ma collection

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Dsc00615

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Dsc00616

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Dsc00617

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Dsc00618


premier séjour à l'hotel cheyenne c'était le 27 et 28 décembre 2010 Very Happy

le deuxième  11 et 12  avril  2012 pour les 20 ans au cheyenne  C ETAIT JUSTE GENIAL!!!! Very Happy Very Happy  Very Happy

prochain séjour les 4 et 5 mai 2014 au santa fé
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 12:27

Jolie collection Razz



postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 13:27

j'aime beaucoup ta collection Wink


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Mini_401488DSC0185   postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 14:39

Jolies collection à vous deux, Salias et Alistanie! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 425715

Salias, j'adore tes steelbooks!
Alistanie, j'aime beaucoup ta déco.

Revenir en haut Aller en bas
alistanie

alistanie

Féminin
Âge : 44
Messages : 69
Localisation : bretagne
Inscription : 02/07/2010

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 21:22

merci beaucoup


premier séjour à l'hotel cheyenne c'était le 27 et 28 décembre 2010 Very Happy

le deuxième  11 et 12  avril  2012 pour les 20 ans au cheyenne  C ETAIT JUSTE GENIAL!!!! Very Happy Very Happy  Very Happy

prochain séjour les 4 et 5 mai 2014 au santa fé
Revenir en haut Aller en bas
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 22:09

Quelques nouveaux venus et un manque de place qui commence a se faire sentir... les sorties de juin vont être dures a caser...

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Imgp5472s

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Imgp5473

Réussi a le trouver sur le net au prix où il est sorti a l'époque et sous blister... dommage par contre il est un peu cabossé Sad et un peu déçu des boîtiers plastique a l'intérieur, je pensais que c'était les métal.

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Imgp5471i

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Imgp5342b
Revenir en haut Aller en bas
leopanda

leopanda

Masculin
Âge : 38
Messages : 70
Inscription : 17/04/2010

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 18:46

Mise à jour de ma collection...

Les DVD:
postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Mini_120526064826134377
postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Mini_120526064914942484
postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Mini_120526065009411508
postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Mini_120526065059925251

Les collector:
postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Mini_12052606520189617

Les Blu-ray:
postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Mini_120526065249433217
postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Mini_120526065330503993
postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Mini_120526065418764530
postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 19 Mini_120526065506419436
Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-