AccueilCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 VideCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 9:43

J'ai également reçu hier soir le même mail que vous deux, alors que je dois les appeler aujourd'hui ou demain... dans tous les cas, je vais quand même tenter ma chance ce matin, comme convenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 9:44

Idem ! Je vais appeler les jours initialement prévus aussi Smile


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Ladylou

Ladylou

Féminin
Âge : 37
Messages : 85
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 10:27

cléo** a écrit:
Idem ! Je vais appeler les jours initialement prévus aussi Smile


Je viens de les avoir au téléphone.
J'ai posé la question pour le deuxième mail reçu.
En fait ils ont des modif de listing, donc ton nom apparaît dans le le listing des dates du 2ème mail que tu as reçu (résultat, elle a eu du mal à me trouver dans le listing d'aujourd'hui)
Voilà Smile


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Fillemec


Star Tour - Si vous désirez poser des questions, n'hésitez pas à consulter un membre de l'équipâââge. Nous allons décoller dans quelques instants. Merci, et bon voyâââge.
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 10:28

D'accord, donc je les appelle aux dates que j'ai reçu ce matin ! Merci pour l'info Smile


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Ladylou

Ladylou

Féminin
Âge : 37
Messages : 85
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 10:30

De rien Smile


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Fillemec


Star Tour - Si vous désirez poser des questions, n'hésitez pas à consulter un membre de l'équipâââge. Nous allons décoller dans quelques instants. Merci, et bon voyâââge.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie`ours

Winnie`ours

Masculin
Âge : 37
Messages : 86
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 12:07

Donc nous serons tous au téléphone le 9 et 10 novembre! hihi ! :-) !

@Ladylou: non je n'ai pas passé la journée chez Mickey, mais elle était quand même magique vu les bonnes nouvelles !

Par contre, ça va être drôle:

Séjour le 6/7/8 novembre ... et appel le 9 et 10 novembre: ça sent la semaine à thème Disney ! Top ! ! :-)

En tout cas, je vous souhaite à toutes et à tous d'y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 13:21

Coucou !
J'avais poser ma candidature l'année dernière et ils viennent de m'envoyer un mail ! j'étais desesperé et pensant repostuler pour noel de l'année prochaine. Et bah non j'ai recu le mail pour l'entretien pour les appeler ce matin (indisponible) et demain aprèm !!

Vous connaissez les dates de session de recrutement ? Vu que je suis en formation et que je ne peux pas annuler deux semaine par mois j'espère que ca tombera bien...

J'espère que tout se passera bien pour nous tous Smile
A bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 13:29

Pareil, j'ai reçu le mail pour appeler le 9 et 10 novembre.
M'enfin je suppose qu'on le reçoit automatiquement, donc attendons de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winnie`ours

Winnie`ours

Masculin
Âge : 37
Messages : 86
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 15:16

En tout cas, les lignes vont être chargées xD !

On fait un système de ticket? hihi
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 15:41

Des témoignages de gens qui ont reçu une réponse négative pour l'entretien téléphonique?
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 15:54

Ca y est, je leur ait envoyé mon CV, ainsi qu'une lettre de motivation!
Pour ceux qui ont postulé pour l'été 2012, vous avez répondu à une offre, ou bien vous avez juste envoyé votre CV etc?


Regardez la visite guidée interactive de Disneyland Paris içi!
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhee
Je recherche un reporter vidéo qui si rend au moins une fois par mois sur les parcs. Me contacter par MP ou youtube. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
lyxzen

lyxzen

Féminin
Âge : 33
Messages : 115
Localisation : Gravelines
Inscription : 17/01/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 16:40

Mail reçu aussi pour les appeler les 9 ou 10 novembre... après avoir attendue plus de 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 16:47

Moi c'est pour le 3 et le 4, j'ai envoyé le mail mardi soir et reçu le mail mercredi soir


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Tinga

Tinga

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Localisation : Entre Rennes et Fougères/Aix-en-Provence
Inscription : 04/07/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 18:56

Bonjour tout le monde !
J'ai enfin le courage de poster de nouveau sur le forum ! Smile
J'ai envoyé ma candidature le 24 (après maintes hésitations) et tout a été très vite. Je viens tout juste de m'inscrire pour la session du 8 novembre à Aix-en-Provence. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 22:40

Après mon appel de ce matin, je suis fier de vous annoncer que je suis maintenant convié à la session de recrutement de Lille qui aura lieu le 1er Décembre au matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 1:41

Toutes mes félicitations Clément !
Et que demande t-il en fait au cours de cet entretien téléphonique ?
Je dois en passer un le 3 ou 4 novembre et je stresse à fond Sad


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 2:38

Clément, ça s'est passé comment l'entretien téléphonique??

Ils demandent quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ladylou

Ladylou

Féminin
Âge : 37
Messages : 85
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 2:51

Clément! a écrit:
Après mon appel de ce matin, je suis fier de vous annoncer que je suis maintenant convié à la session de recrutement de Lille qui aura lieu le 1er Décembre au matin Smile


Comment tu sais que c'est le 1er au matin ? Moi la dame que j'ai eu téléphone, très gentille d'ailleurs, m'a dit que j'allais recevoir un mail dans lequel je devrais choisir quand je souhaite passser l'entretien


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Fillemec


Star Tour - Si vous désirez poser des questions, n'hésitez pas à consulter un membre de l'équipâââge. Nous allons décoller dans quelques instants. Merci, et bon voyâââge.
Revenir en haut Aller en bas
lyxzen

lyxzen

Féminin
Âge : 33
Messages : 115
Localisation : Gravelines
Inscription : 17/01/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 3:00

Je ne pense pas qu'on puisse réellement choisir de date pour la session recrutement de Lille car dans le mail que Disneyland à a envoyé au Pole Emploi il est noté qu'il n'y aurait qu'une session le 1er décembre au matin et que le 2 était réservé pour les postes nécessitant un entretien plus long. Enfin je dis ça mais peut-être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Ladylou

Ladylou

Féminin
Âge : 37
Messages : 85
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 3:04

Ah
La dame au téléphone m'a dit que j'aurai à choisir entre le 1er et le 2 décembre, que je devrais m'inscrire en cliquant sur le lien donné dans le mail, mais que je n'aurais pas de mail me confirmant quand je me suis inscrite (cette question était apparue sur le forum)


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Fillemec


Star Tour - Si vous désirez poser des questions, n'hésitez pas à consulter un membre de l'équipâââge. Nous allons décoller dans quelques instants. Merci, et bon voyâââge.
Revenir en haut Aller en bas
lyxzen

lyxzen

Féminin
Âge : 33
Messages : 115
Localisation : Gravelines
Inscription : 17/01/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 3:07

Elle doit avoir raison alors moi j'ai juste repris ce qui était noté dans le mail
Revenir en haut Aller en bas
Ladylou

Ladylou

Féminin
Âge : 37
Messages : 85
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 3:15

Effectivement, je viens de lire le mail ! Ca m'apprendra à pas ouvrir ma boite mail de la journée Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 53119


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Fillemec


Star Tour - Si vous désirez poser des questions, n'hésitez pas à consulter un membre de l'équipâââge. Nous allons décoller dans quelques instants. Merci, et bon voyâââge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 15:29

Tinky Mel a écrit:
Toutes mes félicitations Clément !
Et que demande t-il en fait au cours de cet entretien téléphonique ?
Je dois en passer un le 3 ou 4 novembre et je stresse à fond Sad
mickaelv a écrit:
Clément, ça s'est passé comment l'entretien téléphonique??
Ils demandent quoi?
Merci!
Durant l'entretien, on te demande quelle(s) langue(s) tu sais parler, et le recruteur/la recruteuse enchaînera sur quelques questions en Anglais, du genre "pourquoi tu souhaites travailler à Disney? dans quel domaine? décris un peu la ville où tu résides?" etc... rien de bien compliqué!
Soyez à l'aise, il ne faut pas stresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 15:45

Coucou tout le monde !!
Un peu de stress pour l'entretien téléphonique mais finalement : Clément je serai à tes cotés le 1er décembre a Lille !!! (je pouvais pas à celui d'Aix car ca tombai en plein pendant ma formation !)
Personnellement je suis tombée sur une jeune femme très sympathique, et qui ne m'a poser aucune question en anglais même si elle m'a demander si je parlai d'autres langues. Very Happy
On a juste parlé de mon cursus scolaire, de ce que je faisais actuellement et pourquoi je voulais venir bosser a Disney.

Voilà, j'suis heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 17:24

Bonjour !!
Ce matin, j'ouvre ma boite e-mail comme d'habitude et là un message me saute aux yeux : "Votre candidature à Disneyland Paris‏". Intriguée, je l'ouvre :

"Nous vous remercions d’avoir postulé et de l’intérêt que vous portez à notre société.
Votre candidature nous intéresse et nous souhaiterions en discuter avec vous par téléphone.
Merci de bien vouloir nous contacter soit le jeudi 27 octobre entre 9h30 et 12h00 ou vendredi 28 octobre entre 15h30 et 18h00."

Me voilà super étonnée et me demandant comment cela se faisait que je reçoive une demande d'entretien téléphonique sans me souvenir que j'avais postulé... Je me rend sur le site des castings, et voilà que je retrouve mon CV (qui n'en ai pas vraiment un étant donné que je n'ai aucune expérience professionnelle) que j'avais posté il y a un an et demi ! Dans lequel j'expliquais que j'étais en seconde, que je ne cherchais pas à être embauchée mais que j'aimerai réellement l'être plus tard, etc... En fait, j'ai reçu un entretien téléphonique en réponse à une demande d'embauche datant de presque 2 ans ! Comme quoi, tout arrive !

J'ai donc appelé à 16h30, avec un léger stress qui commençait à monter, je m'étais renseignée sur le déroulement de l'entretien au téléphone, et je savais qu'on me demanderait peut être de parler anglais, ce qui est toujours intimidant au téléphone ! Je suis tombée sur une femme plutôt sympathique, elle m'a demandé ma région, quel poste m'intéressait, les langues que je parlais (anglais, et espagnol en LV2) et elle m'a ainsi demandé en anglais de lui parler de l'endroit où je vivais et de pourquoi je voulais travailler à Disney (les mêmes questions qu'à toi il me semble, Clément!). J'ai bafouillé à un moment mais j'ai tout de même décroché un entretien pour la session à Aix en Provence le 9 novembre ! Je suis super contente Very Happy Il y en a parmi vous qui seront à Aix ?

Comme quoi, ceux qui n'ont pas encore reçu de nouvelles suite à leurs demande d'embauche, ne désespérez pas, ce n'est peut être pas encore trop tard ! Et l'entretien au téléphone est très court, les questions posées sont précises, donc oui, il ne faut pas stresser !
Je souhaite bonne chance à ceux qui attendent une réponse où qui ont été convoqués à une session !


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-