AccueilCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 VideCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 VideCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OnyxHotel

OnyxHotel

Masculin
Âge : 39
Messages : 41
Localisation : Nice
Inscription : 06/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 25 Oct - 20:30

mikka-f a écrit:
OnyxHotel a écrit:


j'y serai aussi le 8 novembre, j'ai validé mon rendez vous grace au second mail qu'ils m'ont envoyé !
Nous nous verrons donc le 8 dès 10h30 alors cheers

J'espère vous y voir aussi, j'ai aussi mon entretien le 8 novembre a Aix!

Avec plaisir, on se retrouvera là bas donc ? Vous avez aussi rendez vous à 10h30, c'est ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onyxhotel.canalblog.com/
petite_sirène

petite_sirène

Féminin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : marignane bouches du rhones
Inscription : 16/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 25 Oct - 20:57

oui c'est ça c à 10h30 et personne répond à ma question c pas gentil
Revenir en haut Aller en bas
samu51

samu51

Masculin
Âge : 33
Messages : 48
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 01/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 25 Oct - 21:00

Non c'est bon il n'envoie pas de mail de confirmation après cette étape


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
petite_sirène

petite_sirène

Féminin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : marignane bouches du rhones
Inscription : 16/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 25 Oct - 21:09

merci beaucoup je sais que je peux paraitre un peu lourde mais c'est vrai que la patience c'est pas une de mes grandes qualités lol
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 25 Oct - 22:00

Ca y est, candidature envoyée!
Cependant, en plus de mon CV, l'ajout d'une lettre de motivation ferait-il meilleure impression?


Regardez la visite guidée interactive de Disneyland Paris içi!
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhee
Je recherche un reporter vidéo qui si rend au moins une fois par mois sur les parcs. Me contacter par MP ou youtube. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 25 Oct - 22:11

bha oui, c'est meme obligatoire je dirai !! pour exprimer ton envie, ta motivation à travailler à Disneyland Paris, une lettre de motivation se doit d'accompagner ton CV !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 7232 
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 N27tx4mxjc024iwo
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Img
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 25 Oct - 22:13

Okay merci beaucoup! Very Happy J'espère vraiment pouvoir y travailler cet été!


Regardez la visite guidée interactive de Disneyland Paris içi!
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhee
Je recherche un reporter vidéo qui si rend au moins une fois par mois sur les parcs. Me contacter par MP ou youtube. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mar 25 Oct - 23:30

Et sinon j'ai également une question..

Habitant Paris je pensais à la session de recrutement de Lille, mais ça me ferait déplacer (ce qui en soit n'est pas un problème)

Puis-je faire une candidature spontanée? Voir les deux en même temps?


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 26 Oct - 0:33

Baaaah j'ai jamais travaillé la bas donc bon, je sais pas trop encore, la recruteuse m'a parlé de billetterie. Je fais ma journée tradition samedi la normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 706
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 26 Oct - 7:47

Félicitation Cassylou cheers cheers

filcoaster : Pour ma part, peux importe le job ,je fais toujours une lettre de motiv' avec mon cv


Je pense attendre la mi-Novembre avant de relancer Frederic, car il va falloir que je sache à l'avance si je travaille ou non pour pouvoir m'organiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
OnyxHotel

OnyxHotel

Masculin
Âge : 39
Messages : 41
Localisation : Nice
Inscription : 06/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 26 Oct - 11:42

petite_sirène a écrit:
merci beaucoup je sais que je peux paraitre un peu lourde mais c'est vrai que la patience c'est pas une de mes grandes qualités lol

Desolé, je n'avais même pas tilté... Embarassed
Pour ma part, je n'ai pas reçu non plus de mail de confirmation mais je pense effectivement qu'il n'y en a pas ^^ et que l'inscription sur le site vaut confirmation !

Tu y vas le 9 c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onyxhotel.canalblog.com/
mikka-f

mikka-f

Masculin
Âge : 37
Messages : 88
Inscription : 07/10/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 26 Oct - 11:56

Je vien de recevoir un mail, me disant que je n'avais pas encore fait de reservation, alors que j'ai pourtant bien rempli le mail qu'il m'avait envoyé, je comprend pas trop, ça m'inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
pepeyoni



Masculin
Messages : 7
Inscription : 17/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 26 Oct - 15:28

Bonjour,

J'ai passé mon entretien a Bordeaux le 15 septembre et j'ai recu une réponse favorable suite à cet entretien le 22 septembre.
Depuis pas de nouvelles du service recrutement... Je trouve ce délai un peu long pour me proposer un contrat et j'aurai donc aimé savoir à quelle adresse email envoyé un message (voir un numéro de téléphone) pour faire un point sur mon dossier.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85

kmelia85

Féminin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : DLP
Inscription : 20/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 26 Oct - 19:16

Hello

Juste pour avoir une idée des délais:
Après un avis favorable à l'entretien, si Disney me donne un poste pour février, ils le diront combien de temps avant?



Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 GiphyCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Winnie`ours

Winnie`ours

Masculin
Âge : 37
Messages : 86
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 26 Oct - 20:18

Aujourd'hui, journée magique depuis que je me suis réveillé... pour différentes raisons...

Et, grosse surprise à l'instant, je reçois le mail (ok: tout fait, non personnalisé) concernant ma candidature.

Je ne suis nul part, je le sais... je dois leur téléphoner à une certaine date... et de là, découlera d'autres éléments si je conviens...

Mais, des fois... j'ai envie de dire merci... Merci pour ces petits moments de la vie qui font que votre journée termine en apothéose... Qui font que demain ne sera pas aujourd'hui et aujourd'hui n'était déjà pas hier...

Bref... J'étais déjà un peu émotif du à la superbe journée passée, mais là... j'avoue... je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
lolocianci

lolocianci

Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : Douai
Inscription : 12/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 26 Oct - 20:46

J'espere que ca va durer pour toi Winnie ours Very Happy


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Ouldap119

A Disneyland le 24 mai 2012 pour les 20 ans et le Disney Dreams !!!
Revenir en haut Aller en bas
poussière d'étoiles

poussière d'étoiles

Féminin
Messages : 172
Localisation : isere
Inscription : 22/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 26 Oct - 21:56

ali_ababoua a écrit:
reis a écrit:


Ba enfaite au début ils te parlent du métiers, après tu dois ( tous en même temps) mimer un cowboy sur un rythme donné après c'est un pirate, un nain, un méchants, un prince (princesse) et la sortie de " scène " après t'enchaine tout puis après tu refaits tout mais cette fois c'est par groupe de 6 et voila après y te disent si t'es pris ou pas donc voila

Salut,
T'as une idée des 4 qui restaient, qu'elle taille ils faisaient?? par ce que apparemment , la taille est le critère de sélections.

Moi je passe les auditions le 28 oct !

sur le site on peut voir qu'il cherche une Belle entre 1m61 et 1m71 et aladdin entre 1m78 et 1m83 !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa1405

Elisa1405

Féminin
Âge : 30
Messages : 109
Localisation : La Terre des Lions (et Paris)
Inscription : 07/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 26 Oct - 22:44

Après avoir envoyé ma candidature le 16 octobre, quelle heureuse surprise m'attendait ce soir dans ma boîte mail : le mail de l'équipe de recrutement m'invitant à leur téléphoner ! Very Happy Je suis super contente !

Savez-vous comment se passe l'entretien téléphonique ? Quelles questions sont posées ?

Je suis un peu embêtée avec les possibilités de contrat, j'hésite à choisir : j'ai peur que le contrat pour Pâques soit trop court, mais que celui de février à fin août soit trop long, donc est-ce que le mieux serait celui de l'été ? :S


"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..."

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Fillemec

Revenir en haut Aller en bas
petite_sirène

petite_sirène

Féminin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : marignane bouches du rhones
Inscription : 16/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Mer 26 Oct - 23:10

OnyxHotel a écrit:
petite_sirène a écrit:
merci beaucoup je sais que je peux paraitre un peu lourde mais c'est vrai que la patience c'est pas une de mes grandes qualités lol

Desolé, je n'avais même pas tilté... Embarassed
Pour ma part, je n'ai pas reçu non plus de mail de confirmation mais je pense effectivement qu'il n'y en a pas ^^ et que l'inscription sur le site vaut confirmation !

Tu y vas le 9 c'est ca ?

Non normalement pour moi c'est le 8 comme toi aussi et pleins d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct - 0:30

MOI AUSSI J'AI REÇU UN MAIIIIL AGAGAGAGAGA Langue

Je dois les appeler entre deux dates Langue


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct - 0:51

Elisa1405 a écrit:
Après avoir envoyé ma candidature le 16 octobre, quelle heureuse surprise m'attendait ce soir dans ma boîte mail : le mail de l'équipe de recrutement m'invitant à leur téléphoner ! Very Happy Je suis super contente !

Savez-vous comment se passe l'entretien téléphonique ? Quelles questions sont posées ?

Je suis un peu embêtée avec les possibilités de contrat, j'hésite à choisir : j'ai peur que le contrat pour Pâques soit trop court, mais que celui de février à fin août soit trop long, donc est-ce que le mieux serait celui de l'été ? :S

Je suis dans le même cas que toi tiens .. Et ça me stresse un peu Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 458193


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ladylou

Ladylou

Féminin
Âge : 37
Messages : 85
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct - 3:49

Winnie`ours a écrit:
Aujourd'hui, journée magique depuis que je me suis réveillé... pour différentes raisons...

Et, grosse surprise à l'instant, je reçois le mail (ok: tout fait, non personnalisé) concernant ma candidature.

Je ne suis nul part, je le sais... je dois leur téléphoner à une certaine date... et de là, découlera d'autres éléments si je conviens...

Mais, des fois... j'ai envie de dire merci... Merci pour ces petits moments de la vie qui font que votre journée termine en apothéose... Qui font que demain ne sera pas aujourd'hui et aujourd'hui n'était déjà pas hier...

Bref... J'étais déjà un peu émotif du à la superbe journée passée, mais là... j'avoue... je me sens bien.

T'as passé la journée chez Mickey ? Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 153419 bounce


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Fillemec


Star Tour - Si vous désirez poser des questions, n'hésitez pas à consulter un membre de l'équipâââge. Nous allons décoller dans quelques instants. Merci, et bon voyâââge.
Revenir en haut Aller en bas
Ladylou

Ladylou

Féminin
Âge : 37
Messages : 85
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct - 9:25

Je dois appeler ce matin, ou bien demain aprem et là je vois qu'ils m'ont renvoyé un mail hier m'invitant à les appeler le 9 ou le 10 novembre !

Je vais quand même les appeler ce matin...

A votre avis, si ca se passe pas bien, je peux les rappeler le 9 ou le 10 nov ? Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 7232


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Fillemec


Star Tour - Si vous désirez poser des questions, n'hésitez pas à consulter un membre de l'équipâââge. Nous allons décoller dans quelques instants. Merci, et bon voyâââge.
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct - 9:32

J'ai reçu le même mail ce matin ! Je devais les appeler le 3 ou 4 et j'ai reçu un mail me demandant d'appeler le 9 ou 10 novembre... Ce que je trouve surprenant, c'est que c'est exactement le même mail que la réponse à la candidature, contrairement au mail de modifications d'horaires que j'ai déjà reçu...


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Ladylou

Ladylou

Féminin
Âge : 37
Messages : 85
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct - 9:34

Oui j'ai été surprise aussi ! Mais j'ai peur que si je n'appelle pas aujourd hui ou demain, comme il était prévu au départ, ils pensent que je ne suis pas intéressée


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 7 Fillemec


Star Tour - Si vous désirez poser des questions, n'hésitez pas à consulter un membre de l'équipâââge. Nous allons décoller dans quelques instants. Merci, et bon voyâââge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-