AccueilCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 VideCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 17:40

kumuluss, il ne faut pas être majeur ?


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 17:48

Kumuluss, super !!!! cheers Je vais aussi à l'entretien pour la session de recrutement à Aix-en-Provence le 9 novembre !
Enfin quelqu'un du forum qui y sera aussi ce jour-là !
On pourra s'y retrouver. Wink

Sophie1993, elle aura peut-être 18 ans dans très peu de temps.


Dernière édition par LoverGirl le Ven 28 Oct 2011 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 17:48

Félicitation Kumuluss tu nous racontera comment ca s'est déroulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 18:36

kumuluss a écrit:
Je suis tombée sur une femme plutôt sympathique, elle m'a demandé ma région, quel poste m'intéressait, les langues que je parlais (anglais, et espagnol en LV2) et elle m'a ainsi demandé en anglais de lui parler de l'endroit où je vivais et de pourquoi je voulais travailler à Disney (les mêmes questions qu'à toi il me semble, Clément!). J'ai bafouillé à un moment mais j'ai tout de même décroché un entretien (...)
Oui, je pense que nous avons eu tous deux la même recruteuse, car mon entretien téléphonique s'est exactement passé comme le tien!
Bref, c'est pour y travailler quand?
Dans tous les cas, bon courage à toi pour l'entretien physique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 18:38

Sophie1993 a écrit:
kumuluss, il ne faut pas être majeur ?
La limite légale d'âge pour avoir une activité professionnelle est de 16 ans (voire 15 ou même 14 ans avec dérogation, ou dans certains cas particuliers je crois).
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 19:11

Citation :
kumuluss, il ne faut pas être majeur ?
Effectivement, mais il se trouve que j'aurai 18 ans le 20 juin donc ça tombe à pic ! Wink


Citation :
Je vais aussi à l'entretien pour la session de recrutement à Aix-en-Provence le 9 novembre ! Enfin quelqu'un du forum qui y sera aussi ce jour-là ! On pourra s'y retrouver. Wink
Bien sûr! Ca sera toujours plus sympa de connaître quelqu'un à l'avance, on se tiendra au courant !! Smile

Et oui je vous raconterai comment ça c'est déroulé ! Parce qu'en fait, c'est très proche le 9 octobre !! bounce

Et Clément, oui c'est possible! Et ça serait pour travailler l'été 2012! Et toi? Smile Merci en tout cas, je te souhaite bonne chance aussi, tu passes début décembre c'est ça?


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisa1405

Elisa1405

Féminin
Âge : 30
Messages : 109
Localisation : La Terre des Lions (et Paris)
Inscription : 07/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 19:18

Félicitations à tout le monde Very Happy


"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..."

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Fillemec

Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 19:33

kumuluss a écrit:
Citation :
kumuluss, il ne faut pas être majeur ?
Effectivement, mais il se trouve que j'aurai 18 ans le 20 juin donc ça tombe à pic ! Wink
Ah, donc ça ne passe pas avant 18 ans à Disneyland Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 19:38

Voilà j'ai réussi à décrocher mon 3eme entretien téléphonique ... le troisième en sachant que le premier était bon et que j'ai réussi par la suite mon entretien physique mais que j'attends toujours mon contrat (depuis juin), le second où on m'a dit que comme j'avais réussi mon entretien c'était pas la peine de repostuler car on me recontacterai et le 3eme qui va se dérouler prochainement ! PROBLEME ! A force d'attendre j'ai fini par trouver un petit travail à temps partiel en CDI, du coup je ne sais pas quoi faire, c'est mon premier travail, je voulais savoir si j'ai le droit (si ça se fait aussi ) de quitter son premier patron, le premier à m'avoir donné ma chance pour travailler à Disney (chose que je rêve d'accomplir), moralement est ce possible ? Et est ce que je peux avoir des problèmes si je quitte mon premier patron ? ( dans l'optique où je décroche un contrat bien sur).


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 19:44

Reste à savoir ce que TOI tu préfères?


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 19:53

Citation :
Ah, donc ça ne passe pas avant 18 ans à Disneyland Paris ?
En effet, je m'étais renseignée et il faut être majeur pour le début du contrat, sauf si c'est pour un stage ou autre demande particulière il me semble !

Citation :
Félicitations à tout le monde Very Happy
Merci !! Very Happy


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OnyxHotel

OnyxHotel

Masculin
Âge : 39
Messages : 41
Localisation : Nice
Inscription : 06/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 23:08

Ceux du 8 novembre à Aix En Provence pour l'entretien physique : DENONCEZ VOUS ?

cheers


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Dsc00211
Cameras are flashin', while we're dirty dancin'
So, what you want about me ?
Can't you see what I see ?
They keep watchin'
Revenir en haut Aller en bas
http://onyxhotel.canalblog.com/
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 23:22

J'ai envoyé mon CV et lettre de motivation il y quelques jours; cependant, je voudrai travailler pour l'été 2012, donc je crée juste mon cv, ou il faut que je réponde à une annonce pour qu'il soit vu?
Car il faudrait aussi que je passe les auditions a lille


Regardez la visite guidée interactive de Disneyland Paris içi!
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhee
Je recherche un reporter vidéo qui si rend au moins une fois par mois sur les parcs. Me contacter par MP ou youtube. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 0:58

DaMDaMDeO a écrit:
Reste à savoir ce que TOI tu préfères?

Je préfère réaliser un de mes objectifs dans ma vie qui est de travailler à Disneyland


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 1:08

bavouille a écrit:
DaMDaMDeO a écrit:
Reste à savoir ce que TOI tu préfères?

Je préfère réaliser un de mes objectifs dans ma vie qui est de travailler à Disneyland

Alors si je peux te donner un conseil, va au bout de tes rêves!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi

Kobayashi

Masculin
Âge : 45
Messages : 136
Localisation : Devant mon Ecran
Inscription : 28/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 8:35

Hello à tous et toutes,

J'aurais quelques petites questions.
J'ai postuler pour la prochaine campagne de recrutement. Je reçois un mail me demandant d'appeler tels jours etc...

Quel est la teneur de cet entretien Téléphonique?

Si je parviens à décrocher un entretien physique, comment se déroule et en quoi se compose ces entretiens?

Un mauvais niveaux d’Anglais est-il rédhibitoire? Car j'ai un niveau scolaire... qui date de très longtemps!!!

Et dans l'hypothèse ou tout se déroule bien et que j’obtiens un contrat à temps plein, est-il possible d'avoir ses repos hebdo accolés de sorte que je puisse rentrer chez moi, auprès de mon épouse?

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcdemonie.com
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 8:49

Bonjour Kobayashi Smile

Tu trouveras toutes les infos dans les messages précédents.
Bonne chance pour l'entretien téléphonique Wink


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Elisa1405

Elisa1405

Féminin
Âge : 30
Messages : 109
Localisation : La Terre des Lions (et Paris)
Inscription : 07/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 11:26

Bonjour !

Voilà, je vous expose mon problème : Je dois téléphoner le 9 ou le 10 novembre, et d'après ce que j'ai lu, on va me demander quel poste je préfèrerais avoir. Or, mon problème c'est que j'habite en région parisienne, à presque une heure et demie de Disneyland en RER A. J'ai vu que beaucoup de postes vous font terminer super tard, mais moi, ça ne m'enchante pas du tout de prendre le RER tard le soir, si vous voyez ce que je veux dire... Embarassed Laughing Donc j'aimerais savoir quels sont les postes qui permettent de ne pas finir trop tard. Je me demandais notamment vers heure on finit lorsqu'on est animateur/opérateur attractions ? Voili voilou ^^


"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..."

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Fillemec

Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 11:39

Elisa1405 a écrit:
Bonjour !

Voilà, je vous expose mon problème : Je dois téléphoner le 9 ou le 10 novembre, et d'après ce que j'ai lu, on va me demander quel poste je préfèrerais avoir. Or, mon problème c'est que j'habite en région parisienne, à presque une heure et demie de Disneyland en RER A. J'ai vu que beaucoup de postes vous font terminer super tard, mais moi, ça ne m'enchante pas du tout de prendre le RER tard le soir, si vous voyez ce que je veux dire... Embarassed Laughing Donc j'aimerais savoir quels sont les postes qui permettent de ne pas finir trop tard. Je me demandais notamment vers heure on finit lorsqu'on est animateur/opérateur attractions ? Voili voilou ^^

Pour un poste d'OAA, il me semble que tu peux finir au plus tard à 23h45 (l'été je parle). En boutiques, les closes te font terminer à 2h du mat au plus tard, tout dépend après de ta location (les studios ferment toujours à 19h, donc tu dois sans doute finir plus tôt). Corrigez moi si je me trompe Wink
Bon courage pour ton entretien téléphonique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 11:51

kumuluss a écrit:
Citation :
kumuluss, il ne faut pas être majeur ?
Effectivement, mais il se trouve que j'aurai 18 ans le 20 juin donc ça tombe à pic ! Wink
Wow, on est né le même jour (avec un an d'écart cependant) Razz

kumuluss a écrit:
Et Clément, oui c'est possible! Et ça serait pour travailler l'été 2012! Et toi? Smile Merci en tout cas, je te souhaite bonne chance aussi, tu passes début décembre c'est ça?
Merci! je dois aller à Lille le 1er Décembre et me présenter à 10h30 pour l'entretien, afin de pouvoir (du moins j'espère) travailler à Disney durant les vacances de Février/Mars 2012, celles de Pâques et de l'été prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 12:01

Clément on doit présenter ses choix (sur la fiche qu'il nous ont envoyé par mail) je crois non ? Tu en à déjà parlé au tel avec la recruteuse ? je suis impatiente d'être a Lille !!
Personnelement c'est pour une période de travail de Mars/Avril a Septembre et peut être pâques histoire d'avoir un avant gout avant le grand plongeon Disney (si je suis prise) Smile

Kobayashi, effectivement, essaye de lire les posts précédents, si tu as encore des questions nous serons là pour te répondre, mais je pense que tu trouveras les réponses que tu cherches.

Bavouille, si tu veux vraiment bosser à Disney vas y ! Un boulot est un boulot, peut être que tu vas galérer à en trouver un autre après mais au moins tu aura réalisé tes rêves. Et puis c'est bien d'avoir plusieurs expériences !!
Pour ton patron t'en fais pas : oui ca se fait de démissionner. lol Après je sais pas dans quel secteur tu travailles mais si il a un bon feeling avec toi et que tu as été un bon élément il n'hésitera pas a te reprendre si une place est disponible !

Filcoaster : FAIS LES DEUX !! mets toutes les chances de ton coté : si tu veux que ton CV soit vu, envoi sur le site, répond à une annonce, répond AUX annonces !! la session de recrutement pour l'été à commencer, alors envoi ton CV dés maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 14:40

Citation :
Wow, on est né le même jour (avec un an d'écart cependant) Razz
Tiens c'est marrant ça ! Very Happy

Citation :
Merci! je dois aller à Lille le 1er Décembre et me présenter à 10h30 pour l'entretien, afin de pouvoir (du moins j'espère) travailler à Disney durant les vacances de Février/Mars 2012, celles de Pâques et de l'été prochain Smile
Ah oui d'accord, tu veux vraiment tout tenter ! Ça te fait plus de chance d'être recruté j'imagine, t'as bien raison ! Wink Ca serait tellement génial que nous soyons tous pris ! cheers

D'ailleurs je me demandais, je viens de recevoir le mail pour m'inscrire à la session de Aix, ceux qui se sont déjà inscrit à une session pourront sûrement m'éclairer : j'ai été redirigée vers un lien et il me faut m'inscrire pour un des 2 jours, ils me demandent mon nom, prénom et numéro de téléphone, une fois que c'est remplit, cela veut bien dire que je suis bien inscrite ? scratch C'est un peu bête comme question mais je préfère vérifier, j'aurai trop peur que ça me passe sous le nez !


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petite_sirène

petite_sirène

Féminin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : marignane bouches du rhones
Inscription : 16/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 19:57

OnyxHotel a écrit:
Ceux du 8 novembre à Aix En Provence pour l'entretien physique : DENONCEZ VOUS ?

cheers

Moi j'y suis le 8 novembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 20:01

Merci Maitisi!
J'ai donc envoyé le cv, et ait répondu à la session de recrutement pour lille. Reste plus qu'à attendre!


Regardez la visite guidée interactive de Disneyland Paris içi!
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhee
Je recherche un reporter vidéo qui si rend au moins une fois par mois sur les parcs. Me contacter par MP ou youtube. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 22:09

Citation :
D'ailleurs je me demandais, je viens de recevoir le mail pour m'inscrire à la session de Aix, ceux qui se sont déjà inscrit à une session pourront sûrement m'éclairer : j'ai été redirigée vers un lien et il me faut m'inscrire pour un des 2 jours, ils me demandent mon nom, prénom et numéro de téléphone, une fois que c'est remplit, cela veut bien dire que je suis bien inscrite ? scratch C'est un peu bête comme question mais je préfère vérifier, j'aurai trop peur que ça me passe sous le nez !


kumuluss, moi pareils ... Ben je pense qu'on est bien inscrites oui. Enfin j'espère ... Car moi aussi j'aurai trop peur que ça me passe sous le nez ! Juste à cause de ça ... Grrrrr
Hier, par acquis de conscience, j'ai envoyé un mail à Monsieur ****** pour le lui dire et lui demander si la session de recrutement est bien *********** à Aix-en-Provence et plus au **********. Parce que moi quand j'ai reçu l'invitation suite à l'entretien téléphonique, il y avait écrit cette adresse : ***********
Et ensuite dans le mail pour confirmer ma présence, cette adresse là : H***********
J'aurai aimé savoir où dois-je donc me présenter le mercredi 9 novembre ? Je pense que ça doit certainement être à l'hôtel *******, mais bon je préfère en être sûre, car comme j'arriverai en train et qu'ensuite un taxi viendra me chercher à la gare et me déposer devant le lieu où se passera l'entretien ... Mais si je sais pas où c'est exactement ... Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 458193
J'attends une réponse de la part de Monsieur ******* , en espérant qu'il me réponde d'ici là.
Au faite, pour que tu puisses me reconnaître le jour de l'entretien, je suis brune ( les cheveux attachés ou détachés, ça je ne sais pas encore ), j'ai les yeux marrons, et j'aurai une doudoune noire jusqu'au dessus des genoux, un jean noir et des bottes en cuire grises. Dés que tu m'aperçois, n'hésites surtout pas à venir vers moi. Smile Mon prénom c'est Laurence.


@ tout les autres : Grosse m**** à vous tous !!!! Smile
Et félicitations à tous ceux qui ont décroché un contrat ! Wink


Dernière édition par Retlaw le Sam 12 Nov 2011 - 17:38, édité 2 fois (Raison : Suppression nom de recruteur (merci de ne pas diffuser de nom sans le consentement préalable des personnes))
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-