AccueilCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 VideCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 22:27

Miss-Minnie a écrit:
Merci Sara Very Happy

Sinon, si tu souhaites faire personnage et autres, je te conseillerais de postulais en répondant à une des annonces personnages. Après, de là, il me semble ,que si tu les intéresse ils te joindront par mail ou par téléphone. Après cet entretien je crois que si c'est bon tu reçois un convocation et sur cette convoc' il y aura la date et le lieu du casting. Bon, ce ne sont que des suppositions, je n'ai pas postulé pour ça. D'autres sont beaucoup mieux placé que moi pour répondre. Sinon il me semble que tu as également un sujet spécial EPC, Character, parade dans cette partie du forum.


Oui j'ai été voir, merci pour ton aide Smile

Maitisi a écrit:
Sara-Wonderland a écrit:

Oui Maitisi (jolie pseudo Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 425715 )

Merci Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 329135

En fait, ils te convoquent par mail et tu dois passer le casting a l'anpe de paris. (normalement, si je me trompe pas)


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 573206
Revenir en haut Aller en bas
Damnes

Damnes

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Localisation : Paris 16
Inscription : 24/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 22:31

Mickey123 a écrit:
Savez-vous à quoi correspond la fiche de candidature qu'il faut apporter lors de l'entretien?


Normalement c'est une pièce jointe au mail de rendez vous, que tu imprime et remplis. Sauf que des fois il n'y a pas de pièce jointe (je l'avais pas) et ils prévoient toujours des fiches en plus le jour de l'entretient ^^


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Mickey123

Mickey123

Masculin
Âge : 33
Messages : 219
Localisation : Lille
Inscription : 26/07/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 22:39

J'ai pas de chance... Je ne reçois pas le mail, puis quand je le reçois je n'ai pas les pièces jointes...!


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Damnes

Damnes

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Localisation : Paris 16
Inscription : 24/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 22:43

Ne t'inquiète pas, c'est un simple détail. En plus celles quip'ils donnent sont franchement plus jolies que la pièce jointe Langue
Prend juste un stylo ^_^


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Mickey123

Mickey123

Masculin
Âge : 33
Messages : 219
Localisation : Lille
Inscription : 26/07/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 23:04

Merci Smile


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Soo-6915

Soo-6915

Féminin
Âge : 31
Messages : 84
Localisation : storybrooke
Inscription : 05/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 0:15

Il y a une journée tradition même pour les CDD de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 12:20

Bonjour a tous
Pensez vous que si je repostule en mettant un CV beaucoup mieux présenté et tout sa pourras mieux passé ou si je repostule justement sa peut jouer en ma défaveur ,parceque j'avoue que mon CV était assez simple quand j'ai postulé la semaine dernière comme ma lettre de motivation ,donc si quelqu'un pourrait me donner un petit coupe de main .
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Damnes

Damnes

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Localisation : Paris 16
Inscription : 24/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 12:47

Tu as postulé la semaine dernière ?
À mon avis c'est la lettre de motivation qui importe le plus, le CV est certes important mais si tu chercheu un travail sans qualifications particulières, la lettre de motivation sera essentielle ^^

Après, soit tu postule en suivant avec ta lettre de motivation et cv refaits, en prétextant une erreur de ta part, soit tu attend la réponse d'ici deux semaines


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 56478884
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 12:50

Oui parceque en fait ma lettre de motivation était disons un peu basique et j'expliquais pas beaucoup ce que je voulais chez eux et tout donc c'est pour sa je pense sa n'a pas du beacoup accroché ,sinon je ne sais pas comment vraiment la formulé .
En tout cas Merci de la reponse Damnes
Revenir en haut Aller en bas
Damnes

Damnes

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Localisation : Paris 16
Inscription : 24/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 12:57

Une lettre de motivation, c'est toujours délicat ^^
Déjà elle change suivant l'etreprise. Il faut savoir l'orienter vers ce que tu peux leur offrir, mais aussi ce que tu attend d'une telle expérience. Savoir se vendre, mais pas trop ! Rester subtil en fait ^^'
Être franc aussi, donner les raisons qui t'ont amenés à venir travailler. La franchise est une belle forme de respect, quand elle est dite avec des pincettes ^^
Rappelles toi que tu n'es pas le seul à postuler. Il faut donc que tu leur montre qu'ils feraient un bon choix avec toi ^^ mais ne te compare surtout pas aux autres.

Et pour Disney, rajoutes un peu de "c'est un rêve d'enfant" etc sans oublier que c'est un travail et pas un camps de vacances et ça devrait le faire ^^


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 56478884
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 13:04

Merci beaucoup je vais faire sa aujourd'hui ,mais je vais etre obligé de creer un autre profil candidat sur leur site parceque je pourrais pas repostuler comme sa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Damnes

Damnes

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Localisation : Paris 16
Inscription : 24/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 13:24

C'est pas une mauvaise idée. Mais soit honnête et glisse dans ta lettre de motivation que tu es conscient d'avoir postule sous un autre compte mais que tu as eu quelques problèmes techniques ^^


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Tlodiie

Tlodiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 9
Localisation : Dans Tes Rêves ;P
Inscription : 03/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 13:26

Soo-6915 a écrit:
Il y a une journée tradition même pour les CDD de Noël ?

Non c'est pas vraiment une journée tradition juste une journée d'information.


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 937942 Dream Big & Keep Hoping
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 13:40

Damnes a écrit:
C'est pas une mauvaise idée. Mais soit honnête et glisse dans ta lettre de motivation que tu es conscient d'avoir postule sous un autre compte mais que tu as eu quelques problèmes techniques ^^

Oui je pensais faire sa Merci beaucoup en tout cas de ton aide et peut etre on se verra sur indiana si je passe a noel meme en visiteur
Revenir en haut Aller en bas
Damnes

Damnes

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Localisation : Paris 16
Inscription : 24/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 13:45

Avec plaisir ^^ sauf que je suis sur la ToT Langue


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 56478884
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 13:46

Bon ba je sais pas si j'irais alors lol pas envi de mourrir Surprised lol
Bon courage en tout cas sa me plairait beaucoup d'y travailler aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Damnes

Damnes

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Localisation : Paris 16
Inscription : 24/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 13:51

Je croise les doigts pour toi, que tu ais une place Paris nous ! ^^


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 56478884
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 13:52

Merci on verra bien au pire je ressaierais pour le mois de février ou après
Revenir en haut Aller en bas
Mickey123

Mickey123

Masculin
Âge : 33
Messages : 219
Localisation : Lille
Inscription : 26/07/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 16:13

Dîtes les lillois, je sais pas si c'est pareil pour vous, mais moi je commence vachement à stresser...! Embarassed


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Minnie13

Minnie13

Féminin
Messages : 20
Localisation : Marseille
Inscription : 15/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 16:43

Mickey123,

J'ai passé l'entretien en novembre et sincèrement ça ne sert à rien de stresser, la session se déroule super bien, les recruteurs sont super cools, les entretiens super relax... enfin voilà c'est la 1ère fois que j'ai passé un entretien aussi cool Smile

Gardes le sourire, la bonne humeur et surtout ta motivation et tout va bien se passer Smile

tu nous tiendras au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie`ours

Winnie`ours

Masculin
Âge : 37
Messages : 86
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 17:03

Ne stressons pas. Qui ne tente rien, n'aura jamais rien.

Donnons le meilleur de nous même et allons jusqu'au bout de ce que nous pouvons montrer et donner (je pense que c'est ça qu'ils souhaitent)

Et que l'esprit Disney soit avec nous tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Erinn



Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : Meaux
Inscription : 01/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 17:16

Oui honnêtement il n'y a aucune raison de stresser, ça se passe vraiment très bien Smile
Il faut juste avoir le sourire et rester simplement soi-même en étant honnête !

En tout cas je vous souhaite à tous bon courage, et j'espère que vous reviendrez avec des bonnes nouvelles ^^


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 278209disco2
Revenir en haut Aller en bas
Erinn



Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : Meaux
Inscription : 01/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 17:18

Est-ce que certains d'entre vous seront aux journées de formation le 3 et 4 décembre puis le 10 et 11 décembre ?


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 278209disco2
Revenir en haut Aller en bas
Damnes

Damnes

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Localisation : Paris 16
Inscription : 24/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 17:32

J'ai la tradition le 10-11-12 décembre ! ^^


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 17:58

Damnes a écrit:
Ne t'inquiète pas, c'est un simple détail. En plus celles quip'ils donnent sont franchement plus jolies que la pièce jointe Langue
Prend juste un stylo ^_^

Lol Damnes, c'est clair que cette fiche ne ressemble a rien, j'ai eu de la peine pour Buzz :'(
Merci pour l'info du stylo c'est le genre de bétises que j'oublie dans le stress !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-