AccueilCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 VideCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 19:00

Maitisi a écrit:
C'est cool on est de plus en plus du forum pour le 1er décembre !!!
Pour les sessions a MLV en général il y'en a toute l'année donc ils les notent pas forcément sur le site, contrairement aux autres villes ou au grosse session de recrutement qui nécessite plus d'organisation. Donc t'inquiète pas DaMDaMDeO Smile


Merci de me rassurer c'est gentil Smile

*reprend espoir*


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 19:05

DamDamDeo, je suis dans le même cas que toi (mais pour la session en Allemagne) et je te comprends complétement, l'attente est dure! Mais il faut qu'on se dise qu'on a déjà réussi l'entretien téléphonique, histoire de positiver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 9:35

Toujours pas de contrat --" Je pense envoyer un mail à mon recruteur cette semaine pour savoir ce qu'il en ai pour les vacances de Noël... mais je me dis aussi que, si ça se trouve, ils n'ont pas encore planifié le nombre de CDD à embaucher pour la période là....Bref je me tâtonne lol! à lui envoyer un mail tout de suite ou à attendre encore un peu.

Quelqu'un a-t-il reçu un contrat pour ces vacances d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 13:05

Maitisi a écrit:
C'est cool on est de plus en plus du forum pour le 1er décembre !!!
Pour les sessions a MLV en général il y'en a toute l'année donc ils les notent pas forcément sur le site, contrairement aux autres villes ou au grosse session de recrutement qui nécessite plus d'organisation. Donc t'inquiète pas DaMDaMDeO Smile

Et comment on fait pour y postuler si elles ne sont pas marquées ?
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 13:39

Bonjour
Pour ma part j'ai pas pu me rendre a une des sessions prevu sur une peniche a paris mais je leur ai envoyé un mail pour leur expliqué comment faire pour repostuler et avoir un autre entretien :s
Revenir en haut Aller en bas
tigrou31

tigrou31

Masculin
Âge : 37
Messages : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/08/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 16:29

Salut à tous !! je viens de recevoir un mail en disant que je serais officiellement Cast member à partir du 19 novembre en OAA !! ^^

@ bientot sur le parc ^^


Dernière édition par tigrou31 le Mer 9 Nov 2011 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepeyoni



Masculin
Messages : 7
Inscription : 17/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 17:37

Felicitation Tigrou31!!!!!! c'est un très bonne nouvelle!!

J'espère te rejoindre rapidement aussi! est-ce que je peux te demander combien de temps tu as attendu entre la session de recrutement (et le mail confirmant que tu es dans leur vivier) et la réception de ce dernier email?
Revenir en haut Aller en bas
OnyxHotel

OnyxHotel

Masculin
Âge : 39
Messages : 41
Localisation : Nice
Inscription : 06/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 17:42

J-1 pour la session d'Aix ! La pression monte, je dois l'avouer !!! Embarassed


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Dsc00211
Cameras are flashin', while we're dirty dancin'
So, what you want about me ?
Can't you see what I see ?
They keep watchin'
Revenir en haut Aller en bas
http://onyxhotel.canalblog.com/
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 17:50

Félicitation Tigrou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
supernatural



Messages : 99
Inscription : 24/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 18:14

Bonne chance a vous tous j'espere avoir une session sur Marne la valée prochainement ......
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 35
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 19:00

Bonsoir tout le monde,

D'abord félicitations à tous les sélectionnés Smile

Est-ce quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?

Voilà après avoir postulé sur internet aux sessions d'Aix j'ai reçu ce mail le 2 novembre dernier :

Citation :
Votre candidature nous intéresse et nous souhaiterions en discuter avec vous par téléphone.
Merci de bien vouloir nous contacter soit le

mercredi 9 entre 9h30 et 12h00
ou
jeudi 10 novembre entre 15h30 et 18h00

en appelant...

Par contre, il y a un hic, et je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas si j'ai bien suivi le topic lol :

Sur le site officiel disneyland rubrique casting actualités il est écrit :

"• Du 08 au 10 novembre à Aix-en-Provence "

Comment peut-on appeler et être à Aix le même à jour ? Smile

Est-ce un bug ou alors la session de recrutement est-elle prolongée ?

Voili voilou merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
samu51

samu51

Masculin
Âge : 33
Messages : 48
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 01/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 19:38

tigrou31 a écrit:
Salut à tous !! je viens de recevoir un mail en disant que je serais officiellement Cast member à partir du 19 novembre en OAA sur Buzz !! ^^

@ bientot sur le parc ^^

Bienvenue a toi CDI 35H ? à bientôt sur discoveryland on s'y croisera surement


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 19:47

Je souhaite bonne chance à tous ceux qui ont leur entretien demain à Aix! Tenez nous au courant de comment c'est passé votre journée ! Very Happy


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 20:10

Bonsoir à tout le monde Smile

D'abord, bravo à ceux qui sont pris ( chanceux Tigrou31 ! ^^ ), et bonne chance à ceux qui vont passer des entretiens sous peu Smile

Moi je me pose quelques questions ! J'ai passé un entretien à Bordeaux en Septembre dernier, j'ai ensuite reçus ce mail :

" Nous avons été très heureux de vous recevoir à le session de recrutement qui s'est déroulée à Boreaux.

Nous espérons que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie.

Après notre entretien, nous pensons, à ce stade, que vos compétences ne sont pas susceptible de correspondre à un poste à Disneyland Paris.

Nous vous invitons à ne pas considérer ce message comme définitif; les compétences évoluent, avec les formations et les expériences requises. Aussi, nous vous invitons à postuler de nouveau à la fin de vos études ou après une expérience professionnelles supplémentaires ( Stage, CDD...)

En vous remerciant pour l’intérêt que vous avez accordé à Disneyland paris, et en vous renouvelant tuot le plaisir que nous avons eu à échanger avec vous. "

Depuis le temps, j'ai trouvé un petit travail à cotés des cours : je suis contrôleur de billet, Sécurité salle et loge dans une salle de spectacle. ( CDD mensuel )

Dois-je repasser par une session de recrutement, ou simplement envoyé un mail en leur expliquant ma situation ?

Je vous remercie d'avance de vos réponse, et d'avoir lus mon pavé Langue

Bonne soirée tout le monde Smile



Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 20:40

salut a tous,
Dejà félicitation à ceux qui sont pris !!

Miss-Minnie je serai toi je lui enverrai un mail tout de suite ! (enfin c'est un avis qui n'est que le mien mais Noel approche à grand pas)
Dewey, attends qu'ils te contacte. Fin novembre ou début décembre si t'as pas de nouvelles contact les pour en savoir plus (pour être sure qu'ils ne t'oublient pas)... moi c'est ce que je ferai genre : j'vous lache pas JE VEUX MON ENTRETIENNNNNNNNNN !! Razz

Tony 33, Je pense que tu sera obligé de repassé par une session de recrutement. Ca sera a toi de les convaincre lors de cette session que tu es maintenant "vraiment prêt" et que tu as beaucoup d'atout pour être un bon élément chez eux. Maintenant tu peux quand même renvoyez un mail, cela montre que tu as bien écouté et peut être qu'ils te contacterons plus vite !

Et sinon je me suis surtout connecté pour dire : bonne chance à ceux qui passent demain en session de recrutement, je pense fort à vous, et nous oubliez pas (nous pauvres stressés de l'entretien de Lille) de nous dire comment ca c'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 20:48

Tony33, j'ai reçu exactement le même mail après la session de Nantes au mois d'Avril, et malheureusement, il faut repasser tous les castings par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 20:49

Ok ! Merci de vos réponses Smile

Tout à recommencer, j’espère que sa va être la bonne cette fois Smile


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
petite_sirène

petite_sirène

Féminin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : marignane bouches du rhones
Inscription : 16/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 22:48


Et sinon je me suis surtout connecté pour dire : bonne chance à ceux qui passent demain en session de recrutement, je pense fort à vous, et nous oubliez pas (nous pauvres stressés de l'entretien de Lille) de nous dire comment ca c'est passé !
[/quote]

Merci maitisi je passe l'entretien demain je suis angoissé j'en peux plus par contre j'ai une question j'ai reçu un document à remplir pour donner au recrutement ils demandent de remplir les expériences professionnels mais on va leur fournir un cv est ce que c utile de remplir cette partie ou il vaut mieux quand meme.

Merci d'avance pour vos réponses et merde à tout ceux qui passe l'entretien demain à aix bonne chance à tous!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samu51

samu51

Masculin
Âge : 33
Messages : 48
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 01/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 23:05

Oui il le faut car il ne te reprocherons pas de l'avoir pris et te le reprocheront peut être si tu le prend pas


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
petite_sirène

petite_sirène

Féminin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : marignane bouches du rhones
Inscription : 16/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 23:08

ok merci samu51
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 6:52

J'AI REÇU MON MAIIIIIIL!!!!!

Je suis convoqué le 1er décembre au bâtiment Fantasia!!!!


Oh mon dieu j'suis trop content et trop stressé!!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
samu51

samu51

Masculin
Âge : 33
Messages : 48
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 01/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 7:56

Yaouh super bravo


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Elisa1405

Elisa1405

Féminin
Âge : 31
Messages : 109
Localisation : La Terre des Lions (et Paris)
Inscription : 07/11/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 11:29

Félicitations Very Happy

Demain c'est le grand jour pour beaucoup d'entre nous je crois... Embarassed


"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..."

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Fillemec

Revenir en haut Aller en bas
Choupy

Choupy

Messages : 2
Inscription : 07/11/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 11:58

]Salut à tous cheers

J'ai reçu un mail pour un entretien le 8 ou 9 novembre sans passer par l' entretien téléphonique.
Est ce qu'on reçoit un mail pour confirmer qu'on est bien à la session de recrutement du 9?
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 12:25

Les filles, demain je serai là aussi avec Kumuluss !

Choupy, oui normalement on reçoit un mail pour confirmer notre présence à la session de recrutement, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-