Accueil[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Vide[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seiko62

Seiko62

Féminin
Âge : 36
Messages : 251
Localisation : Seclin
Inscription : 04/01/2012

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 20:31

Quelle magnifique realisation <3


Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie
Revenir en haut Aller en bas
Kieto

Kieto

Masculin
Âge : 32
Messages : 163
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/12/2011

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 22:02

Tout d'abord, félicitations au futur papa !

Et la chambre est très jolie, ça reste sobre, pile ce qu'il faut. Bien joué !


Think different.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 23:26

Félicitations, c'est magnifique! Et pour les aviateurs, il y a aussi Flagada Jones.....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 13:56

C est SUBLIME cheers non mais vraiment bravo a toi, ce sont de super idees et un super travail, ton fils va adorer sa chambre.
Je suis moi meme maman et forcement y a du Disney dans sa chambre mais je n ai pas eu de super idees comme ca en meme temps je ne suis pas tres manuel.
Les cadres sont sublimes, serai tu me dire ou tu les as trouver stp?
Moi j ai galeree comme une dingue pour ca mais j ai fini par trouver enfin la marraine de ma fille en a trouvé lol.
Hate de voir d autres photos
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 18/02/2010

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 14:42

Quel talent!! C'est magnifique et tellement original!!


[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 14:46

je vois le sujet remonter, ton pit loup devrait pas tardr a arriver? comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 0:37

Juste un petit up pour te dire un grand bravo, quel artiste (Valérie peut aller se rhabiller ^^) !!! Ton petit bout a droit a un nid bien douillet réalisé avec tout l'amour de son papa [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 795199!


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 1:11

Merci pour tout vos commentaires, ça fait plaisir.
Donc depuis le temps ce petit bout et né le 16 janvier, c'est un beau et grand bébé qui s'appel Théo de 3k810 pour 55cm à la naissance, je posterais des photos prochainement.

merci encore à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 1:16

Ahhhh [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 795199 Félicitation papa !!! 3k810 Shocked Woawww le beau bébé !!!! Les photos, les photos, les photos... ^^!!!!


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 18:51

Salut et FELICITATIONS aux parents !

Nous attendons une fille et si vous avez des idées de déco fille, je suis preneur !!! lol

Bye

Tic
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 19:00

ticvstac a écrit:
Salut et FELICITATIONS aux parents !

Nous attendons une fille et si vous avez des idées de déco fille, je suis preneur !!! lol

Bye

Tic

Si tu es un minimum manuel, les pochoirs sont déclinables a l'infini, et sont du plus bel effet. Sinon tout n'est qu'affaire de goût mais je préfère (comme tu as pu le voir sur les photos) le monochrome, les pochoirs multicolore je trouve ça souvent un peu kitsch.

par exemple un pochoir de la fée clochette c'est classique mais joli pour une petite fille voici un exemple sur le lien ci-dessous:

http://majoliechambredenfant.blog.fr/2010/10/02/elle-plait-elle-plait-la-fee-clochette-9505630/

Mon conseil: Prendre beaucoup de temps pour le préparer, la forme du dessin doit être parfaitement respecté, la découpe minutieuse pour éviter les loupés, bien le plaquer et coller au mur avant de passer le rouleau, préférer passer 2 fois le rouleau à 2 heures d'intervalle, plutôt que trop charger en peinture le rouleau, car sinon le surplus pourrait faire baver le dessin.

Revenir en haut Aller en bas
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 22:59

Slt,

c'est sûr que le monochrome, c'est plus joli !!!
étant donné que je ne suis pas manuel malgré toute ma bonne volonté !! mdr
je crois que je vais opté pour des stickers !!! mdr

trop belle, la fée !!! je vais soumettre l'idée à Mme !
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 23:43

Des photos de la chambre finie !!!

J'adore la déco que tu as fait, tu as du y passer tellement de temps !

Félicitations pour le bébé et le travail accompli Smile


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 10:56

morgzz a écrit:
Des photos de la chambre finie !!!

J'adore la déco que tu as fait, tu as du y passer tellement de temps !

Félicitations pour le bébé et le travail accompli Smile

Oui il faut que j'ai le temps de reprendre quelques photos et faute de temps également ( c'est fou ce que ça prend comme temps un petit bout comme ça ^^), j'ai du faire quelques coupe dans mes ambitions, en effet je voulais faire moi même le coffre à jouet en forme de wagon de train Casey Jr, ça m'aurais pris un temps que je n'ai pas en ce moment, du coup j'ai renoncé et acheté un coffre banc :
http://www.eveiletjeux.com/produit-122957/banc-coffre-blanc.htm
Je ne regrette pas car d'une par il s'accorde bien avec le reste des meubles ( même style, même couleur), puis j'ai surtout eu la grande surprise de ne pas le payer Razz , le site ayant perdu ma commande, ils ont finalement décider de m'en faire livrer un autre avec beaucoup de retard et pour se faire pardonner m'ont même remboursé!

Enfin il me reste encore à poser le luminaire, mais je penses enfin avoir trouver ce que je cherche :

http://www.lumi-design.fr/suspensions/118-voilier-peter-pan-suspension-enfant-lineazero.html

La couleur colle pas mal avec le reste, puis comme le naturel revient toujours, je ne pourrais pas m'empecher de le customiser un peu, pour ça je voudrais lui ajouter au dessus un plafonnier en forme de nuage, un peu comme sur le lien ci dessous ( sauf qu'à la place des 2 boules suspendues, ce serra le bâteau):

http://avis.vertbaudet.fr/5173-fr_fr/703083025/lampe-plafonnier-bebe-chambre-laurette-reviews/reviews.htm

Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 12:53

woah ! très beau ! Hate de voir tout mis en place !


[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 12:59

Félicitation cheers
Théo j'adore ce prénom [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 477267


[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 13:08

quel beau travail, c'est splendide ! et fait avec amour, le p'tit peut être fier de son papa !!


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
sophie06

sophie06

Âge : 38
Messages : 11
Inscription : 28/04/2012

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 20:59

waouuuu c'est magnifique !!! félicitation pour ce petit bout !:!!
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 14:34

Bonjour,
J'ai enfin eu un peu de temps pour finir la chambre et prendre quelques photos, la vie de papa c'est pas de tout repos !

Voilà donc ma dernière création : La suspenssion qui est très inspirée de l'attraction:
Peter Pan Flight le bateau je l'ai trouvé sur internet et j'ai fait le nuage au dessus (découpé dans un panneau de bois puis passé à la peinture):

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Applique


[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Appliquenuit
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 14:36

c'est vraiment super beau!!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce

Ptepuce

Féminin
Âge : 42
Messages : 17
Localisation : Somewhere upon a star...
Inscription : 11/06/2012

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 14:56

Déjà félicitations pour l'arrivée de Théo!

Et cette chambre ... est simplement sublime.
J'avoue sur les toutes premières photos j'ai moi aussi eu du mal a adhérer a la ligne bleue, mais au final le rendu est superbe !
Je suis bluffée, et le plafonnier il fait rêver....

Il ne manque que l'ombre de Peter quelque part qui se promène Wink

Je sais que j'arrive un peu tard, mais sinon en montagne tu pouvais t'inspirer de The Little House ^^

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 49103_the_little_house


[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 55623_sign_dcp [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 20919_fillemec
Avril 1994 :3 jours au New Port Bay Club
Avril 1996 :3 jours au Sequoia Lodge
Juin 2009 : 2 jours de magie
Mai 2012 : 3 jours au Sequoia Lodge
Prochain départ, Juillet 2012 : bientôt pour mon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.org/
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 15:12

Magnifique ! Ton fils doit adorer Smile


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 16:21

Ptepuce a écrit:
Déjà félicitations pour l'arrivée de Théo!

Et cette chambre ... est simplement sublime.
J'avoue sur les toutes premières photos j'ai moi aussi eu du mal a adhérer a la ligne bleue, mais au final le rendu est superbe !
Je suis bluffée, et le plafonnier il fait rêver....

Il ne manque que l'ombre de Peter quelque part qui se promène Wink

Je sais que j'arrive un peu tard, mais sinon en montagne tu pouvais t'inspirer de The Little House ^^

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 49103_the_little_house

Merci

L'ombre de Peter ! J'adore l'idée! Et pour la montagne je ne visualisais pas quelque chose de reconnaissable juste à son ombre ( à l'inverse du château ou du arbre du parc AK ), donc j'ai joué la simplicité : le chalet et les sapins.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 16:29

Le luminaire est magnifique *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 4 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 16:41

Je viens de parcourir le post! Je ne peux que dire BRAVO!!!! Une chambre faite avec autant d'amour... ça m'émeut! ^^
Ce petit va être bien dans cette chambre!
Quel travail, vraiment bravo!

Ici ça été plus simple... peinture "lavande" et frise avec les personnages Winnie.

Le luminaire est splendide!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
 
[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...)
» Besoin d'aide : Pour une création Disney .
» Elle vend son enfant pour aller à Disneyland
» Chambre bébé garçon le Roi Lion de mon petit chat
» création d'une pancarte disney pour un collectionneur de WDCC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-