Accueil[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Vide[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 20:13

Woawww Splendide !!! Dis je peux t'embaucher pour la déco de ma chambre lol!!! Tres beau travail [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 795199!!! Bébé doit faire de beaux rêves Smile


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 20:26

Une vue un peu plus d'ensemble de la chambre : Winnie étant sur un mur incliné il apparait ici déformé, pour voir les décors plus en détail :

rendez-vous page 1 pour le dessin Winnie

et rendez-vous page 2 pour le reste des décors


[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Photoois


Dernière édition par wyatt earp le Mar 12 Juin 2012 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 20:54

Enfin voici Théo celui sans qui ceci n'aurait eu aucun sens et comme il va déjà avoir 5 mois et qu'il change super vite le voici à...

...la naissance (le lendemain matin pour être exact):
[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Snapseedc



... 1 mois :
[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 42126735



... 1mois 1/2 :
[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 27700628



... presque 4 mois :
[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 88180897

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 86051037
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 0:52

Une très belle chambre pour un petit gars très mignon ! ^^


[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 10:17

il est absolument adorable!!!!! profites-en un max parce que le temps passe très très vite.... et je sais de quoi je parle......


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce1508

Raiponce1508

Féminin
Âge : 32
Messages : 147
Localisation : belgique
Inscription : 13/05/2012

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 17:32

Superbe chambre et aussi le petit Théo est vraiment magnifique, il est vraiment très mignon et il a un petit air espiègle il me semble Wink . Il est vraiment adorable.


[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Tumblr_m4e8p9pEPK1r9t1klo3_250
Revenir en haut Aller en bas
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 19:01

C'est superbe ce que tu as fais pour ton petit bout... Magnifique chambre... Waouh I love you
et magnifique bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiana86

tiana86

Féminin
Âge : 30
Messages : 77
Localisation : Trop loin de Disney ...
Inscription : 14/05/2012

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 19:25

Bravo pour cette superbe chambre et encore un plus grand bravo pour ton petit bout qui est adorable ^^



[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Elisab10
1ère visite le 3 et 4 mars 2012 à l’hôtel Cheyenne
2ème visite le 28 et 29 août 2012 Demande en fiançailles de mon chéri
Prochaine visite le 8 décembre 2014 !! 

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 21248
Revenir en haut Aller en bas
http://linoue.over-blog.fr
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 22:45

Merci pour vos commentaires bien sympa sur mon p'tit loup, bon pour le moment à 5 mois, la déco de la chambre il s'en tape un peu, c'est plus "papa" qui a pris plaisir à faire une jolie chambre, je vais donc lui laisser quelques années pour l'apprécier et quand il serra en âge il me dira lui même comment il souhaite que je lui redécor. ( j'aimerais bien Cars, car j'ai déjà plein d'idée sur ce thème ).
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 1:15

Au fait as-tu pus faire le lustre ?


[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 10:15

sybelia a écrit:
Au fait as-tu pus faire le lustre ?

Oui c'est fait, les photos du lustre sont en page 5 si tu veux voir
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 13:14

A oui je l'avais pas vu ! Ca rend super bien ! Bravo pour la réalisation de cette chambre ! ^^


[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 18:34

Je suis totalement fan du luminaire! [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 425715

Ce que j'adore c'est que tu penses déjà à la redécorer lol.


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 18:45

superbe chambre et magnifique petit bout t'chou !


[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 19448[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Best-u[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 20:06

almendra a écrit:
Je suis totalement fan du luminaire! [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 425715

Ce que j'adore c'est que tu penses déjà à la redécorer lol.

Oui ca foisonne toujours d'idées dans ma tête, c'est pas parce que je suis satisfait du résultat que je ne vais pas refaire autrement dans quelques années; dans beaucoup de pièces de ma maison c'est comme ça :
Ma chambre est très décorée nature et grand espaces des parcs nationaux américain, ma salle de bain et verte et marron avec des photos d'Animal Kingdom, mon entrée c'est une déco New York, là je suis en train de faire une cage d'escalier en rouge et blanc (les marches en rouge flashi ça donne un résultat surprenant), j'avais un salon décoré sur le thème de Frontierland et je l'ai démonté pour le refaire façon rétro industriels (poutre métal au plafond, sol béton etc...) ça c'est le gros projet pour la fin de l'année.

Et puis je suis conscient que c'est une chambre de bébé. Un petit garçon voudra peut-être une chambre plus haute en couleurs, plus fun, puis avec ses personnages préférés et vers 4 / 5 ans il aura ses propres goûts ses avis.

Perso je suis par exemple TRES TRES fan de celle-ci:
http://www.tuxboard.com/maison-bateau-pirate-de-steve-kuhl/

Je ne me sent pas tout à fait les compétences pour pousser jusque là, mais j'aurais rêvé avoir une telle chambre étant enfant, alors si je peux lui rendre réel ce dont il rêvera rien ne saurais me faire plus plaisir.

Donc celon sa demande rendez-vous peut-être d'ici quelques années pour un nouveau projet Disney, (si c'est pas en rapport avec Disney il y aura moins d'intêret à ce que j'en fasse un sujet sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 20:13

Très bon goût !! Sobriété et qualité [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 12:49

Aaaah les papas poules d'aujourd'hui sont surprenants lol

Ce sont tes enfants qui sont aux anges et à mon avis même les amis car avec ta description du reste de la maison, c'est dépaysant de te rendre visite Very Happy . ça titille notre curiosité tout ça... Wink

Le lien que tu as mis. Ce type, il est fou (dans le bon sens du terme)! Purée, c'est juste énorme chez lui. Le boulot derrière tout ça doit être monstrueux! Le résultat en vaut la chandelle mais il en faut du courage, du temps pour réaliser cela.


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
m0t0k0

m0t0k0

Messages : 31
Inscription : 06/06/2012

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 14:22

La chambre est magnifique !
J'aime beaucoup car elle est épurée, simple. Le chateau fait juste super super joli.
Le lustre est génial, c'est une super idée.

En tout cas félicitations pour ce beau bébé.

Il aura été baigné dans l'univers disney dès sa naissance..
Revenir en haut Aller en bas
cmj51

cmj51

Féminin
Messages : 224
Localisation : Disneyland !!!!
Inscription : 20/08/2010

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 19:22

Wahou c'est magnifique [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 425715 ! Bravo [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 20:12

J'adore ! c'est sobre et on sent bien la présence "Disney". C'est beau tout en étant reposant.
Je suis fan de ton Winnie (que tu as super bien dessiné), et je bave devant les photos de ta suspension, c'est magnifique !

Bravo pour ce beau travail [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 795199
Et félicitations aux parents Razz


[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 14:42

Merci pour ces derniers commentaires, qui font très plaisir à lire.
Le résultat est atteint, la chambre est telle que je la voulais, univers Disney mais pas kitch, univers bébé mais pas ''gnangnan'', et surtout je ne voulais pas une chambre qui relève de l'amateurisme.

C'est un peu mon problème, je déteste ne pas arriver au résultat souhaité, je déteste l'à peu prêt, si je remarques un défaut dans ce que je réalise, j'y reviendrais autant de fois que nécessaire pour supprimer ce défaut. C'est parfois un peu déroutant pour mon entourage. Donc quand je bricole ou quand je cuisine (un autre de mes passes temps), ma compagne me laisse faire. Bien qu'en cuisine ce soit différent car il y a tout de même une part d'impro creative (faire et créer avec ce qu'on a sous la main) qui est moins possible en décoration intérieur.

Si certains veulent ce lancer dans la décoration d'intérieur ou le bricolage, j'ai une méthode (elle n'est peut etre pas la seule ni même la meilleure, mais elle me va bien):
1 je commence toujours par rêver et imaginer ( concept, plan, dessin préparatoire)
2 j'ordonne: hiérarchisation des étapes (faire tel chose avant tel autre), il faut pour ça penser le projet de la 1ère à la dernière étape. C'est essentiel pour ne pas se planter en cour de route et etre obliger de démonter parce qu'on à oublier une étape .
3 je coordonne mes idées : harmonie des couleurs (palette chromatique), choix quand j'ai plusieurs idées possible pour un meme projet ( je demande des avis, des conseils)
4 je fais l'inventaire du matériel pour la mise en oeuvre et enfin je peux me lancer avec une idée précise du résultat à obtenir, puisqu'avec les 3 premières étape, j'ai en tete la photographie du resultat final.

C'est je penses pour ça que j'aime l'univers Disney, l'entreprise et ce qu'elle représente, que ce soit pour la division parcs ou films car ils procèdent de meme dans toute leurs réalisations : Pour faire une chose il faut commencer par la rêver.
ils leur faut donc une bonne dose d'imagination, de la créativité, de l'innovation, puis un système bien roder pour coordonner l'ensemble et faire qu'une chose qu'on à rêvé devienne réelle. J'ai pas la prétention d'avoir le tallent ni même les connaissances nécessaire pour bosser un jour chez IMA, mais au moins je m'inspire de cette façon de procéder.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 16:00

trop mignon ton ptit Theo et sa chambre est superbe classe soft pas trop tout ce que j'aime chapeau vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 6:53

Vraiment une magnifique chambre!


[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 5 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
 
[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...)
» Besoin d'aide : Pour une création Disney .
» Elle vend son enfant pour aller à Disneyland
» Chambre bébé garçon le Roi Lion de mon petit chat
» création d'une pancarte disney pour un collectionneur de WDCC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-