Accueil[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 3 Vide[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 3 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 20:48

la sobrieté est un bon choix! leurs coules, surtout celles criardes, peuvent influencer le comportement et le sommeil d'un bébé, on l'oublie bien trop souvent aux faveurs de la mode
comme je te le disais en mp, magnifique chambre!
tu pourras en tant voulu, profiter de quelques touches de couleurs via le linge de maison ou la déco.
de plus, je reste persuadée qu'il aura plein de cadeaux de la part de toute une famille qui doit l'attendre avec impatience! et rares sont les jouets bébés completement blanc et sobre Smile
par contre, la future professionnelle en moi a vu un détail ( a la con certes) le tour de lit n'a pas l'air d'etre super rigide et ondule
meme s'il est sérré, si vous comptez mettre bébé de suite dedans, essaye de bien verifier s'il n'y a pas moyen qu'il lache ( oui en tirant dessus assez fortement, meme si bébé n'aura pas la meme puissance, le temps les desserre et en plus il y a le frottement au fil des semaines a force de se pencher pour prendre ou deposer bébé ) et faire en sorte qu'il n'ondule plus
on demande aux parents de coucher leur enfants dans le sens vertical pour qu'ils aient moins cette sensation de vide après neuf mois serrés et rassurés, de ce fait, il sera en contact continu avec
sinon il existe des sorte de cocons, soit un boudin, soit le plus cher, le cocoonababy de redcastle, ca leur permet de ne pas se reveiller dans le lit a barreau a cause de mouvement reflexes dans leur sommeil et dnc d'eviter aussi de se griffer
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 3 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 22:23

cream a raison pour le tour de lit,. avec la mésaventure que ma soeur a eu, nous avons proscrit les tours de lit pour la première et la deuxième co-dodo jusqu'a ses 2 ans car allaitement long donc bcp plus facile d'avoir le bb avec soi !

Bien sur qu'un environnement trop stimulant peut avoir des répercussions sur le sommeil de l'enfant, mais je ne parlais pas de couleurs criardes, juste de couleur, car le bb est attiré par les couleurs. c'est une constatation, comme ils sont attirés par les beaux visages souriants...
Mais comme tu le dis y'aura les jouets et puis plus grand tu vas changer la chambre.


[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 3 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 3 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 0:00

Déjà dit certes mais c'est MAGNIFIQUE !!

De la sobriété, mais surtout comme la dit lou-léa on sent que cette chambre est faite avec Amour !
Ton talent est proportionnel à l'amour que tu porte à ton futur petit homme : IMMENSE !

J'ai adoré le "papa" au pied de Winnie. Encore Bravo !

De mon coté aussi çà sera une déco Disney sans hésitation quand çà sera mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 3 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 21:16

Superbes ces nouvelles photos ! Que de boulot et c'est vraiment beau & classe !
Le petit bout va avoir une bien belle chambre.
Puis-je t'embauché pour la chambre de mon futur baby ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiki1891



Féminin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : viry chatillon 91
Inscription : 05/11/2010

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 3 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 21:55

tres beau


[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 3 Actu
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 3 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 8:54

bravo, je trouve que c'est magnifique, ça fait très classe j'aime beaucoup ce petit bonhomme fera de beau rêves dans une si jolie chambre
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 3 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 12:08

Je prends enfin le temps de visiter ton topic et je dois dire .... quelle agréable suprise ! Comme le disait Timon .... Wyatt est un garçon qui a tout pour lui ... à nous faire enrager lol En tout cas, tu as fait de l'excellent travail, bébé n'a plus qu'à arriver maintenant, une jolie chambre douillette et faite avec amour l'attend déjà. Autant toi, tu te sens déjà papa autant moi je réalise pas que tu vas le devenir très bientôt. La chambre est très belle, tout en sobriété et dans l'ambiance Disney qui t'es si chère. Sans nul doute BB va adorer, d'ailleurs déjà des idées de prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 33
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 3 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 16:06

Ce petit bout un réellement de la chance d'avoir un papa aussi consciencieux ^^

magnifique !! tu as du en mettre du temps mais toujours est super bien réussi bravo

il ne manque plus que ton petit chou =)
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
TheMadHatter

TheMadHatter

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : Rennes
Inscription : 07/12/2009

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 3 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 11:34

Tu as beaucoup de talents, j'aime vraiment.
Note ça sur ton agenda, dès que j'ai un enfant je t'appelles pour la déco! ^^

Et surtout... FELICITATIONS pour ton bébé!! =)


[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 3 Celibatearsfille
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 3 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 21:27

wyatt earp a écrit:
En janvier je serais papa d'un petit gars (mon 1er) et « super original^^ » mon choix de déco pour sa chambre, c'est porté sur Disney!

HEIN ?? QUOI ??? TU VAS ETRE PAPA ???? Shocked

* S'en fiche de la déco Disney *

Félicitations, et tous mes voeux de bonne santé et de bon moral à la maman et au futur bébé ! cheers (oui oui, bon, et au papa aussi [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 3 861934 )
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 3 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 21:32

Plume bleue the retour cheers


Ce que j'appécie beaucoup dans cette chambre, c'est la sobriété et la classe !
ça prouve que tu l'aimes, ce petit, vu tout ce que tu as investi Smile




Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
78mary78

78mary78

Féminin
Âge : 25
Messages : 8
Inscription : 12/08/2011

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 3 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 21:38

trop beau j'adore franchement
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 3 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 13:27

Merci à tous pour ces beaux commentaires qui font plaisir à lire!

et plus particulièrement à Fati pour le petit message ici et par mail.

A plume Bleue: Oui je sais ça choque^^: Je vais être papa! J'arrive pas encore tout à fait à me faire à l'idée même si comme tu peux t'en apercevoir je m'y prépare au mieux.

A Cream et à Lou_léa: Merci pour vos bons conseils de mamans avisées!
et Cream, les liens que tu m'a envoyé pour les sites de lustres m'ont fortement inspirés puisque je penses y avoir trouvé une idée:

Je penses fabriquer un nuage en bois que je fixerais au plafond puis y suspendre en dessous un lustre en forme d'avion.
D'ailleurs j'aimerais faire appel à la mémoire des experts Disney qui peuple le forum: Vous souvenez-vous de personnage Disney ou de DA Disney qui parle ou font référence à l'aviation?
Revenir en haut Aller en bas
Londõn

Londõn

Féminin
Âge : 32
Messages : 117
Localisation : Picardie
Inscription : 18/10/2008

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 3 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 13:47

Whaouuuu c'est Magnifique, j'adore, la peinture, la déco, tout ! En plus un Picard Very Happy je crois que je vais faire à tes talents de décorateur intérieur Razz et toutes mes félicitations =)
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 3 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 14:12

wyatt earp a écrit:

Je penses fabriquer un nuage en bois que je fixerais au plafond puis y suspendre en dessous un lustre en forme d'avion.
D'ailleurs j'aimerais faire appel à la mémoire des experts Disney qui peuple le forum: Vous souvenez-vous de personnage Disney ou de DA Disney qui parle ou font référence à l'aviation?

Il y a dingo, et sinon dans saludos amigos il y a une histoire avec des avions