Accueil[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Vide[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 22:52

Bon alors j'attendrai de voir avec meubles jouets et peluches comment ça en jette à la fin, avec tes photos. j'ai hate !


[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 9:33

@zfin: difficile en effet de faire figurer des choses avec aussi peu de couleur, mais c'est aussi mon défit et j'essaie de ne pas déroger à cette règle.

@Lou-léa: Si tout ce passe comme prévu j'aurais probablement fini la peinture et posé le parquet d'ici dimanche soir. Les photos suivront donc courant de semaine prochaine.

Par ailleurs, les cadres pour mettre en valeur les cartes postale ''Disney art of animation Florida'' dont je parlais dans mon 1er post, sont maintenant finis, il m'en reste 2 à faire pour des petites lithographies de Bambi et les 7 nains. Donc d'ici ce week-end ils iront embellir les murs.

j'ai aussi eu une très généreuse proposition pour un lustre de la part d'une membre: Sybelia, que je tiens à remercier ici. Malheureusement le modèle ne colle pas, il va probablement falloir que je créer ou customise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
severine$laj

severine$laj

Féminin
Âge : 43
Messages : 106
Localisation : pepinster,belgique
Inscription : 14/06/2011

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 10:00

bonjour,as tu pense au collage de serviette pour un lustre ou une lampe de chevet ca rend tres bien.
J'ai realise 3 lampes pour mes enfants sur base d'une simple lampe rectangulaire de chez ikea,car je trouvais celle du commerce assez cher et fort "jouet".
en tout cas felicitation,c'est superbe!bonne continuation!


[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 13434
Revenir en haut Aller en bas
Efelant

Efelant

Féminin
Messages : 61
Localisation : Dans les bras de Tigrou
Inscription : 13/10/2011

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 10:20

Je découvre et c'est juste magnifique !

Quel fierté pour ce petit bout I love you
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 17:45

C'est trop mignon !
J'adore l'idée des pochoirs, et de ces décors en ombre, très graphique comme le choix restreint de couleurs mais aussi très doux.
Après, personnellement, je trouve le bleu choisi un peu dur, j'aurais préféré un bleu plus clair, et plus doux...mais là, c'est question de goût.
Ce petit garçon a beaucoup de chance ^^ (j'adore la signature "papa", ça rend le tout encore plus touchant)
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 19:19

MadEye01 a écrit:

Ce petit garçon a beaucoup de chance ^^ (j'adore la signature "papa", ça rend le tout encore plus touchant)
Oui ^^ c'était le petit clein d'oeuil amusant, puis c'est pas parcequ'il n'est pas encore né que pour autant je ne me sent pas déjà papa!

Bon sinon ce week end j'ai très bien avancé.
Les étapes que j'avais annoncé à savoir: finir la peinture, posé le parquet, monter les meubles, poser les cadres pour parfaire la déco, sont terminé je poste les photos dans les prochains jours.

merci encore pour tous vos comm!
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 19:31

Bah bravo c'est vraiment doux et magique sans être trop coloré.
Pour l'abat-jour j'imagine quelque chose de vaporeux qui fait penser à un nuage ...
Sur les meubles tu de vrais continuer a faire des petits detailes comme les abeilles de Winnie, un pot de miel ...
Et la signature "papa" c'est juste Sad woahhh
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 19:36

Très joli, tout en étant sobre Wink hâte de voir la suite Very Happy


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 14:06

Quelques nouvelles photos de l'avancé des travaux,
La ligne bleue fait maintenant le tour de la pièce.

Ce ne fût pas simple car je ne voulais aucun défaut il faut que ce soit parfaitement droit, et la règle n'empêche pas le pinceau de baver j'ai donc fait pas mal de retouches.

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 P1110676o

Puis quelques cadres sur les murs:

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 P1110677g




[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 P1110678




[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 P1110679s




[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 P1110680




[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 P1110695




Ensuite c'est au tour du parquet qui est ici en cour de pose

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 P1110690f




Et bien sûr les meubles:

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 P1110692o




[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 P1110691e




[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 P1110693f



Ca avance assez bien pour le moment, dans ce qu'il reste à faire: Les rideaux, le lustre.

Dans ce que j'aimerais faire: Un coffre à jouet, peut-être en forme de wagon de train avec un décor Casey Jr dessus (à voir la faisabilité...) Puis ajouter quelques décors de jouets en bois en hauteur un peu comme on peut en voir dans un Disney Store.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 14:12

J'adore, question bête mais la ligne bleue va rester ??


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo

Féminin
Âge : 35
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 14:13

Un seul mot : WAOUH !

J'aime beaucoup le résultat, tout en sobriété, les meubles vont parfaitement avec le reste du décor, il y a vraiment une belle harmonie dans la pièce.
Vraiment félicitations, le résultat est super, il va vraiment être bien là-dedans ton petit bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 14:23

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 14:25

Dr_iik a écrit:
J'adore, question bête mais la ligne bleue va rester ??

MDR quelque chose me dit que le bleu te choque! Bah oui elle va resté j'me suis assez fait ch**r pour la faire^^, en fait l'idée c'était d'ajouter tout de même une petite touche de couleur et ne pas rester uniquement sur le gris.

Merci à tous pour vos commentaires qui me touche ainsi que pour toutes les belles idées de déco
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 14:45

wyatt earp a écrit:
Dr_iik a écrit:
J'adore, question bête mais la ligne bleue va rester ??

MDR quelque chose me dit que le bleu te choque! Bah oui elle va resté j'me suis assez fait ch**r pour la faire^^, en fait l'idée c'était d'ajouter tout de même une petite touche de couleur et ne pas rester uniquement sur le gris.

Merci à tous pour vos commentaires qui me touche ainsi que pour toutes les belles idées de déco


Ok, moi j’adhère pas juste avec la bande bleue, pour moi sa fait " scotch" mais sinon j'adore les couleurs que tu à choisit, et je ne critiquerai pas, car je ne ferais pas autant bien Wink


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 14:58

J'adore le concept, j'aime pas trop les chambres de bébés qui font trop flash et là je dois dire que la chambre est magnifique ! Juste, comme l'a dit Dr_iik, la bande bleue je n'adhère pas non plus, mais après c'est un choix ! & j'adore les cadres ! Bonne continuation Wink


"If you dream it, you can do it." [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cyufut

cyufut

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : aix en provence
Inscription : 01/08/2010

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 15:00

Wahou !!! j'adore !!! Je refais ma chambre actuellement, j'aurais du faire appel à tes talents ...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 15:26

il y a pas à dire, ça le fait grave !!!

dès que j'ai un enfant, tu pourrais venir faire la déco chez moi ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 15:35

chaby a écrit:
il y a pas à dire, ça le fait grave !!!

dès que j'ai un enfant, tu pourrais venir faire la déco chez moi ?? Very Happy

Tout se négocie mais mon taux horaire est assez élevé Razz
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 15:48

wyatt earp a écrit:
chaby a écrit:
il y a pas à dire, ça le fait grave !!!

dès que j'ai un enfant, tu pourrais venir faire la déco chez moi ?? Very Happy

Tout se négocie mais mon taux horaire est assez élevé Razz
bon, ben vais économiser alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 22:47

Oh, c'est trop mimi !
Je trouve que la bande-bleu est nécessaire pour dynamiser le tout (je l'aurais juste choisi un peu plus claire comme les draps du petit lit).
Franchement, c'est vraiment trooop mignon. Les meubles sont tout chous (je vois que tu veux faire un coffre à jouet...tu as fait les autres meubles également ?)
Et mon cadre préféré est celui de Bambi ^^
C'est vraiment trop cute (je le dis pour la troisième fois, mais je ne vois pas d'autres mots).
Je regrette que mon papa ait été si peu versé dans le bricolage et/ou la customisation, c'est une chambre dont j'aurais rêvé enfant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 9:16

Non, je n'ai pas le matériel nécessaire pour faire ce genre de meuble ( même si avec le temps mon atelier commence très franchement à ressembler à un magasin de bricolage). Avec des scies circulaires ou scies sauteuses à main il est très difficile de faire de la découpe de précision au 1/2 MM.
Pour le coffre à jouet c'est plus simple, mais l'idéal serait de trouver une base à customiser.

Puis très honnêtement avec des sites comme ''le bon coin'', il est souvent beaucoup plus économique d'acheter des meubles à rénover que d'acheter le bois pour les fabriquer.

Enfin pour le cadre de Bambi, j'en ai fait un autre du même genre avec les 7 nains.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 10:19

Toujours aussi belle ta chambre wyatt earp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige14

Blanche-neige14

Féminin
Âge : 33
Messages : 171
Localisation : Normandie
Inscription : 27/10/2011

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 12:03

c'est vraiment magnifique. Tres beau projet Smile
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CollectionDisneyPixies
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 14:55

Oui un très beau projet !!!
Rien n'est plus beau pour un enfant que d'avoir une chambre faite avec tant d'amour, complètement unique, et de se dire que qqn l'a fait pour soi.
Je le trouve magnifique ton travail !

Reste qu'à mon gout et celui de mes enfants il manque de couleurs.
Ma fille m'a dit l'autre jour, après avoir étalé ses jouets partout dans la chambre : "regarde comme c'est beau, ça fait plein d'couleurs !!! c'est magique maman je suis un arc en ciel !".
C'est là que j'ai compris que notre vision d'adulte est complètement différente de celle des enfants.

Pour moi cette chambre est magnifique, on sent toute la finesse, la délicatesse, la douceur, l'application du travail, mais mon "moi enfant" y trouve trop de sobriété, il a besoin de plus de "folie".

Je pense qu'avec les jouets ça devrait parfaire l'équilibre !

Edit : j'ai oublié de te dire combien j'aime les cadres !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (limite jalouse !)


[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) [Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6) - Page 2 Horlog11Ven 28 Oct 2011 - 18:35

lou-léa a écrit:


Pour moi cette chambre est magnifique, on sent toute la finesse, la délicatesse, la douceur, l'application du travail, mais mon "moi enfant" y trouve trop de sobriété, il a besoin de plus de folie

C'est bien pour ça qu'il s'agit là de sa chambre de bébé, et je sais bien que vers 3/4 ans il aura droit à sa chambre CARS ou Buzz l'éclair ou une autre star du moment Cool

Et au passage merci pour ces beaux commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Création ] Bientôt papa, réalisation d'une chambre Disney pour bébé ( photos PAGES 1, 2, 5 et 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de bébé dans le monde de Disney (déco chambre, faire part, idées baptême, vêtements ...)
» Besoin d'aide : Pour une création Disney .
» Elle vend son enfant pour aller à Disneyland
» Chambre bébé garçon le Roi Lion de mon petit chat
» création d'une pancarte disney pour un collectionneur de WDCC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-