AccueilAnniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 VideAnniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 RATP / Billet offert pour son anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alias91

alias91

Féminin
Messages : 31
Localisation : Essonne
Inscription : 06/10/2010

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 13:41

Effectivement je n'avais pas vu... Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
lenaig77



Messages : 146
Inscription : 10/04/2011

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 21:05

Bonjour,
Pouvez-vouz me dire en combien de temps obtenez -vous par email la contremarque, j'ai toujours rien (ça fait environ 3h ) et j'espère que c'est bien passé !!!!!!!!!
Et pour un don a un enfant de moins de 16 ans, ils demandent le livret de famille?
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 23:11

J'ai reçu la confirmation tout de suite.

J'ai fais le don à ma fille de 9 ans et j'ai effectivement présenté le livret de famille...c'est normal, il faut justifier la date de naissance de l'enfant.


OAA en CDI 35h

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
lenaig77



Messages : 146
Inscription : 10/04/2011

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 10:38

Bonjour,
Toujours rien dans mon e.mail. je vais le refaire cet apres-midi, par contre je vais essayer de joindre disney, j'aimerai bien eviter d'emmener un tel document le jour J, je prefererai un extrait d'acte de naissance ou autre !!!! Ca m'embetterai de perdre mon livret de famille !
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 14:10

J'ai trouvé ça :

Les pièces justificatives acceptées aux guichets sont la carte d’identité, le passeport, le permis de conduire, le livret de famille, la carte de résident ou la carte de séjour.



OAA en CDI 35h

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
lenaig77



Messages : 146
Inscription : 10/04/2011

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 21:52

Bonsoir,
Je n'ai toujours pas reçu le billet , j'ai l'impression que c'est mort. Je me semande pourquoi? J'ai offert mon billet a mon fils qui va avoir 3 ans le 20 novembre (je comptai l'offrir a ma niece vu que nous avons des passeports annuels) et apparement c'est mort !!!!!! Crying or Very sad Connaissez-vous un numéro ratp que je puisse appeler pour qu'eventuellement ils me l'envoient sur un autre mail ou pensez-vous que je puisse le réimprimer a mon nom adulte et le passer à ma niece?
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 10:13

Je viens de faire l'inscription pour maman qui a son anniversaire fin octobre mais pas d'email avec la contremarque.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 12:15

Petite précision qui parait bête mais un ami s'est fait coincer par faute d'étourderie : Faites bien attention que votre logiciel de messagerie ne bloque pas les images (ce qui est arrivé à mon pote)...Il faut absolument imprimer le mail avec le code barre !! Sans code barre, le mail ne sert à rien et vous sera refusé aux caisses !
Revenir en haut Aller en bas
online1415



Messages : 3
Inscription : 10/11/2011

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 17:21

Bonjour,

pareil pour moi, j'ai inscrit ma mère il ya qques jours, dont l'anniversaire est ce week-end, et je n'ai reçu aucun e-mail.
Je comptais y aller ce dimanche, et acheter des billets en plus...ça semble compromis. Crying or Very sad
Y a-t-il un recours?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 17:39

Regardez bien dans vos courriers indésirables.


 
A venir :
 Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Push_h10
????

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
lenaig77



Messages : 146
Inscription : 10/04/2011

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 21:04

Bonsoir,
Je voulais vous dire que j'ai ecris a la ratp cet am et j'ai reçu la contremarque dans mes spams !!!!!!! santa Et dire que quelques heures plus tôt, j'ai appelé ma niece pour lui dire que c'etais fichu .... je viens de la rappeler , elle est Very Happy super contente et moi pour elle et mes loulous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
online1415



Messages : 3
Inscription : 10/11/2011

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 21:33

Pour ma part rien dans les spams!
En plus j'ai tenté de refaire l'inscription en pensant que la 1ere fois ça n'avait pas été enregistré. Et bien j'ai eu le message "Vous êtes déjà inscrit à ce programme, veuillez consulter les conditions générales[...]"

voila je vais patienter
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 23:54

J'ai eu la contremarque pour maman mais ce soir seulement.
Sans doute ont-ils mis en place des mesures de vérification pour éviter les fraudes, ce qui fait que les emails avec les contremarques ne sont plus envoyés automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
sebou24

sebou24

Masculin
Âge : 46
Messages : 70
Inscription : 13/10/2007

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 23:19

ma date d'anniversaire est notée : jj/mm/2011 au lieu de ma bonne année de naissance est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 0:32

En fait, tu reçois deux emails normalement, un juste après l'inscription avec ton année de naissance et un autre une semaine à peu près avant ton anniversaire avec 2011 écrit.
Mais c'est bien la même invitation car même code barre.
En tout cas, c'est ce que nous avons eu.
Revenir en haut Aller en bas
sebou24

sebou24

Masculin
Âge : 46
Messages : 70
Inscription : 13/10/2007

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 19:30

moi j'ai juste eu celle avec 2011 de marqué dès mon inscription. je n'ai rien eu avec la bonne date de naissance et mon anniv est dans 3 jrs
Revenir en haut Aller en bas
lily la tigresse



Messages : 25
Inscription : 19/03/2010

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 13:34

Bonjour à tous,

Petite question p-t un peu bête mais oon peut tenter : sommes-nous obligés de l'utiliser que durant la semaine de notre anniversaire?
Sachant qu'il est écrit ceci sous la contremarque :
* Un billet 1Jour / 2 Parcs offert pour une visite la semaine de votre anniversaire. Dernière visite possible le 30/12/2012. Valable une fois pour
une personne. Offre soumise à conditions. Informations et conditions sur www.ratp.fr/privilege

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 13:46

lily la tigresse a écrit:
Bonjour à tous,

Petite question p-t un peu bête mais oon peut tenter : sommes-nous obligés de l'utiliser que durant la semaine de notre anniversaire?
Sachant qu'il est écrit ceci sous la contremarque :
* Un billet 1Jour / 2 Parcs offert pour une visite la semaine de votre anniversaire. Dernière visite possible le 30/12/2012. Valable une fois pour
une personne. Offre soumise à conditions. Informations et conditions sur www.ratp.fr/privilege

Merci

Bonjour,

Oui car sur le mail y'a écrit "échangez cet e-mail aux guichets à l’entrée des Parcs Disney contre 1 Billet 1 Jour / 2 Parcs gratuit
permettant d’accéder le jour même aux 2 Parcs Disney" et c'est valable uniquement la semaine de ton anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 13:46

Bonjour,
Oui, la visite est obligatoire pendant 7 jours à partir de la date anniversaire (c'est bien inscrit dans la contremarque).
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 17:11

Hello!

J'ai imprimé mes contremarques mais je ne les ai pas utilisées.
Savez vous si je peux les réimprimer et les utiliser l'année prochaine (vu que RATP fait l'offre jusqu'en décembre 2012)?
Revenir en haut Aller en bas
Lisam



Messages : 1
Inscription : 01/12/2011

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 18:49

Bonjour à tous !

J'aurai une petite question peut etre pour ceux déja allée avec le billet ratp. J'ai eu un petit soucis avec mon billet et une erreur de date de naissance, et impossible de me reinscrire. Qu'elles infos donnent le code barre du billet? Juste un accès ou bien le code barre enregistre toutes les informations???


Merci de votre réponse =D
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 21:22

Lisam a écrit:
Bonjour à tous !

J'aurai une petite question peut etre pour ceux déja allée avec le billet ratp. J'ai eu un petit soucis avec mon billet et une erreur de date de naissance, et impossible de me reinscrire. Qu'elles infos donnent le code barre du billet? Juste un accès ou bien le code barre enregistre toutes les informations???


Merci de votre réponse =D

Le soucis c'est que tu vas devoir prouver le nom + la date de naissance de la personne quand tu vas aller au guichet. Quand tu vas montrer ton courriel de la RATP il n'y aura pas les mêmes informations et c'est indiqué dans les "petites lignes" de bien faire attention à ne pas faire d'erreur sinon l'offre ne sera pas valable pale
Donc pour toi ça craint sauf si tu tombes sur quelqu'un de très compréhensif!
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 0:19

lunedort15 a écrit:
Hello!

J'ai imprimé mes contremarques mais je ne les ai pas utilisées.
Savez vous si je peux les réimprimer et les utiliser l'année prochaine (vu que RATP fait l'offre jusqu'en décembre 2012)?
Sur ta contremarque, il n'y a qu'une validité de 7 jours, donc non, malheureusement, cela ne sera plus valable ensuite.
L'offre va jusqu'à fin de l'année prochaine pour que ceux qui sont nés en fin d'année (ex naissance du 24 décembre) puissent faire leurs demandes le dernier jour de l'offre (31 décembre 2011) et en profiter pendant 7 jours en 2012 (puisque cela sera trop tard pour 2011)
Revenir en haut Aller en bas
hugomam



Messages : 2
Inscription : 11/12/2011

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 12:36

coucou avez vous deja été avec vos pass recu ? ca c'est bien passé ?

vous avez du montrer votre carte identité? (photocop suffit?)

a+ merci
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 4 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 14:08

Je me suis rendue sur le parc lundi dernier avec la contremarque et une piece identite aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
RATP / Billet offert pour son anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» billet anniversaire offert ratp
» Billet offert pour votre anniversaire
» [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire!
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-