AccueilAnniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 6 VideAnniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 RATP / Billet offert pour son anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 6 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 16:38

hs : bon anniversaire à ta fille Teronna!!! Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 6 892973


Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 6 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 6 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 19:10

Mouetto a écrit:
Loïc Potter a écrit:
La RATP renvoie les billets avec le même code-barre que celui de l'année dernière. Si c'est ton cas, le caissier ne pourra pas te produire le billet puisque tu l'as déjà eu l'année dernière.

Nous ne savons pas pourquoi la RATP est en train de faire ça... peut-être un bug dans leur base de données.
Et si jamais on reçoit le mail et qu'on n'a pas utilisé le billet l'an dernier ?

Très bonne question Mouetto Wink
Il reste valide pendant la période indiqué sur le billet jusqu'à la fin de l'offre (le 6 Janvier 2013 si ma mémoire est bonne).


Prochains séjours - Next vacations
Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 6 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 6 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 9:11

poussieres a écrit:
hs : bon anniversaire à ta fille Teronna!!! Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 6 892973

Merci beaucoup, c'est super gentil..!!
Pour fêter ses 10 ans, j'ai réservé l'hôtel Newport en vue lac demain soir (le vendredi 26/10), c'est une surprise!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
massiou

massiou

Masculin
Âge : 46
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 16/02/2011

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 6 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 10:28

Bonjour à tous
sur la feuille "offre anniversaire que j'ai imprimée pour ma fille qui fait office de billet d'entrée, il y a un encart avec Ariel qui dit qu'on peut avoir un passeport annuel offert pour un enfant de moins de 7 ans lors de notre prochaine visite

voici l'encart :

https://i.servimg.com/u/f37/17/87/74/77/disney11.jpg

Ca veut dire que :

1 - lorsque j'irai pour l'anniversaire de ma fille je pourrai lui faire ce passeport direcement ?
2- il faut que je revienne une deuxième fois et il me font le passeport, sans payer l'entrée ?
3- il faut que je revienne une deuxième fois et il me font le passeport mais je dois d'abord payer une entrée dans le parc ?

Qu'en pensez-vous ? J'ai moi même un passeport annule donc ça peut être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 6 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 13:56

réponse 1 mais nous sommes HS car ce n'est pas l'offre RATP que tu as eue mais l'offre Disney pour les 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
massiou

massiou

Masculin
Âge : 46
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 16/02/2011

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 6 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 14:08

ah au temps pour moi Smile merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 6 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 18:30

belle surprise Teronna, amusez vous bien!!! Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 6 340646


Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 6 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 6 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 13:02

poussieres a écrit:
belle surprise Teronna, amusez vous bien!!! Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 6 340646

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Localisation : Chambéry
Inscription : 27/08/2007

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 6 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 9:41

Bonjour.

Je me permets de poster sur ce sujet car j'ai eu un souci hier en allant au parc.
J'étais donc détentrice du billet de la RATP pour mon anniversaire valable du 28 octobre au 03 novembre 2012.. Je suis donc arrivée et j'ai présenté mon billet, mais le personnel des guichets m'ont répondu que vu que je l'avais utilisé l'année dernière (ce qui est vrai car j'avais également souscris à l'offre en 2011), il ne pouvait pas me le prendre, me disant que dans ce cas là, la RATP était en tord car il ne stipule pas clairement que l'offre n'est valable qu'une fois. J'ai donc du payer plein pot ma place d'entrée. Vous m'avez suivi jusque là? XD

J'aimerais savoir si je suis complètement miro et que je n'ai vue nul part que l'offre n'était valable qu'une fois malgré le fait que mon billet soit daté 2012.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un et si oui, quelles démarches avez vous mises en place?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 6 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 11:32

C'est inscrit sur le billet :

Conditions générales du programme RATP

* Un billet 1Jour / 2 Parcs offert pour une visite la semaine de votre anniversaire. Dernière visite possible le 30/12/2012. Valable une fois pour une personne. Offre soumise à conditions. Informations et conditions sur www.ratp.fr/privilege


Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Jenny062002

Jenny062002

Féminin
Âge : 39
Messages : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2007

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 6 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 15:36

Bonjour,

j'ai inscrit mon père hier sur le site de la Ratp pour avoir le billet gratuit. J'ai bien reçu une confirmation comme quoi il était inscrit mais depuis je n'ai reçu aucun autre mail concernant la place. Est ce que cela est normal?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europarcs.net
LEXO

LEXO

Masculin
Âge : 34
Messages : 72
Localisation : Nantes
Inscription : 24/10/2011

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 6 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 19:08

Euh c'est pas fini l'offre anniversaire RATP ??? y a encore moyen de s'inscrire ????


Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 6 Mini_318236SIGN
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 6 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 19:28

Jenny062002 a écrit:
Bonjour,

j'ai inscrit mon père hier sur le site de la Ratp pour avoir le billet gratuit. J'ai bien reçu une confirmation comme quoi il était inscrit mais depuis je n'ai reçu aucun autre mail concernant la place. Est ce que cela est normal?

Merci d'avance
Tu l'as certainement inscrit sur maRATP mais les inscriptions pour cette offre sur ratp privilège sont terminées.


Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Jenny062002

Jenny062002

Féminin
Âge : 39
Messages : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2007

Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RATP / Billet offert pour son anniversaire Anniversaire - RATP / Billet offert pour son anniversaire - Page 6 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 19:54

Ah mince, je m'y suis prise trop tard alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europarcs.net
 
RATP / Billet offert pour son anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» billet anniversaire offert ratp
» Billet offert pour votre anniversaire
» [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire!
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» [20 ans] Billet 1 jour/2 parcs offert la semaine de votre anniversaire sur disneylandparis.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-