AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 14:55

Le 9 novembre lors de notre journée à Disney, je voulais remercier une des cast members de pirates des caraibes qui a été super sympa je lui ai tendu une bouteille d'eau trouvée dans le bateau en montant dedans et j'ai aimé sa façon de dire son ras le bol des guests irrespectueux, par contre je ne me souviens plus de son prénom (ele avait un accent mais je ne sais plus trop de quel pays cela pouvait être...), et aussi le cast qui nous a pris en charge dans la TOT, j'ai apprécié le petit échange que j'ai eu avec lui et aussi sa gentillesse (il avait un accent espagnol), et pour finir la gentille cast qui accompagnait dingo (elle devait être espagnole vue son accent) d'une gentillesse et très disponible vue le nombre d'adultes qui se sont fait prendre en photos avec dingo elle n'a pas été désagréable et elle a bien mener l'attente des gens sans qu'il y ait d'agacement. Bref merci à eux.


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 21:23

Un grand merci à tous les CM, nous avons passé un merveilleux séjour de trois jours et je n'ai eu à faire qu'à des personnes souriantes, avec de l'humour, sympathiques, bref un vrai bonheur!
Un merci particulier à Dingo qui se trouvait près du sapin au studio ce mardi 15/11 et au CM qui l'accompagnait, mon ptit garçon de 2.5 est resté émerveillé de sa ballade avec Dingo et dans le même style, merci à Woody et au cm l'accompagnant présents au Studio ce même mardi, mon fils n'est pas peu fier de raconter qu'il a joué au pistolet laser avec Woody Smile

Vous ne devez pas avoir un métier facile et un grand merci du bonheur que vous offrez à nos enfants, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Lun 21 Nov 2011 - 15:57

Je remercie particulièrement les casts de Big Thunder Mountain du samedi 19 pour avoir permis à un ami et à moi de faire l'attraction 3 fois de suite grâce à un Fast Pass écrit à la main par un dénommé "andrei" je crois.
C'était vraiment gentil et on s'en souviendra longtemps!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 18:14

Ilanith a écrit:
Oh et je tiens aussi a remercier un cast de RnRC qui travaillait le 29 juin vers 17h a la sortie, après avoir été "coincée" (je sais pas comment je me suis débrouillée xD) il a été adorable^^ malheuresement je n'ai pas vu son nametag...mais il était un peu typé, crane rasé

Longtemps après mais le message a été transmis ^^



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin76

Aladdin76

Masculin
Âge : 33
Messages : 339
Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 07/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 15:55

Merci à toute l'équipe de "Guest Flow" présent sur le show "Mickey et la magie de l'hiver" à 15h15 qui à était trés sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disneynewsblog.canalblog.com/
stellouni

stellouni

Féminin
Âge : 36
Messages : 203
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 21:18

En visite du lundi 28/11, je voulais remercier le CM qui était au point rencontre des personnages de Baloo et du Roi Louis à Adventureland (je cherchais où rencontrer Donald et il a appelé au talkie un collègue pour me donner l'info).

Je remercie aussi les CM qui incarnaient tous les character que j'ai rencontrés :
- Le Lapin Blanc,
- La Princesse Tiana,
- Jack Sparrow,
- Stitch,
- Donald,
- Daisy,
- Jessie,
- Woody,
- Les jumeaux Tweedle,
- Baloo,
- Le Roi Louis,
- Emile,
- et Rémy.

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 598828 merci !!!!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-medium.voila.net/index.html
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 23:02

un grand merci au cast dingo dans l'hotel new port mardi matin ! d'une gentillesse hummm adorable ! un grand merci, apres presque deux d'absence à dlp, et apres lecture sur le forum de la baisse de la magie disney, j'affirme l'inverse, un accueil , une politesse, une disponibilité des casts !!! un grand merci ! du fond du coeur !
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 17:53

Stellouni : Le stitch présent aux studios avec les autres personnages?
Revenir en haut Aller en bas
simba22



Messages : 1
Inscription : 01/12/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 22:20

Bonjour bonjour!

Super ce sujet !

Alors je reviens d'un séjour au newport (28 au 30 novembre) qui c'est comme d'habitude très bien passé!

Je tiens à remercier deux personnes (ages) Pluto et dingo qui se trouvaient au newport mardi après midi vers 15 heures environ
Merci pour leur humour et leur grande disponibilité !
Ma fille de 5 ans était aux anges de pouvoir faire autant de câlins à pluto et ce dernier a été adorable avec elle! merci merci !!

et merci à dingo de m'avoir fait peur (vilain) car j'ai eu droit à un calin après (je précise que j'ai 30 ans et même pas honte !na Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ludow

Ludow

Masculin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/11/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 1:41

Séjour fabuleux,
Merci à Sarah, groom du Hollywood Tower Hotel, parfaite dans son rôle, ainsi que son compère Roland !
Merci à Marc, d'Indiana Jones !
Merci à Justine de Star Tours ! Smile
Merci à Bourriquet sur Front Lot !
Et merci à tous ceux qui ont rendu cette journée magique Smile
<3


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Squizz-Flynn

Squizz-Flynn

Féminin
Âge : 30
Messages : 73
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/07/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 16:19

Bonjour à tous, jeudi je suis retournée à Disneyland et je tenais à remercier beaucoup de CM. Car je pense qu'en journée calme, ils sont relativement plus détendus (Tout du moins c'est mon avis). Je tiens à préciser que je n'ai retenue aucun nom, honte à moi si puis-je le dire ! Mention spéciale aux suivants :
- WDS : Tout d'abord, à l'entrée, l'un des contrôleurs de sac, qui parlait Riff (Je ne sais pas du tout comment ça s'écrit) qui m'a bien fait rire.
Un CM de TOT qui nous a bien fait peur avant d'entrer dans la pièce avec la TV !
Une CM de TOT qui nous a laissées nous placer où on le voulait ! (Merci à elle)
A l'accompagnateur de Stitch qui était très sympathique !
- Disneyland Parc : Aux 2 CM (Vers 14h et 15h) qui étaient présent aux Fast-Pass de BTM pour leur gentillesse, et leur bonne humeur.
Aux CM de Phantom Manor qui nous ont aidés à retrouver notre chemin (Première fois que je viens juste avec une amie. AUCUN sens de l'orientation)
Aux CM d'Indiana Jones qui nous laisse prendre des raccourcis parce qu'il n'y a personne !
A la CM à la sortie de POTC à la caisse, très souriante, s'était un plaisir de parler avec elle.
Au Mr qui faisait Jack Sparrow ! J'en suis tomber amoureuse LOL ! et Jafar un grand blagueur !
- Disney Village : J'ai découvert le Billy Bob's Country Western Saloon, très bon snack. J'ai retenue son prénom : Pascaline qui a fait un très grand effort pour nous apporter à manger à temps pour pas que l'on rate notre train, alors qu'ils étaient tous débordés et sous effectif (3/5)
Et aux CM de la boutique Disney Store,(il était 21h et ils en avaient au moins jusqu'1h au matin) tout simplement géniaux, souriant, aimable, j'ai beaucoup aimée et ça me donne d'avantage envie d'y retourner un jour en semaine et refaire l'école buissonnière !
Je pense que j'y retournerais plus tôt que prévu.
Encore MERCI !



" If you can dream it, You can do it "
- Walt Disney


Dernière édition par Squizz-Flynn le Dim 11 Déc 2011 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 1:30

Squizz-Flynn a écrit:
A la CM à la sortie de POTC à la caisse, très souriante, s'était un plaisir de parler avec elle.
Elle ressemblait à quoi ? Je peux lui transmettre, si j'arrive à retrouver qui c'est !
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 9:17

Pour la journée de vendredi 9...

Merci à Pieter de la TOT qui nous a bien fait rire (3 filles le matin)
Julien, Guest Flow sur Following the leader with Peter Pan qui nous a vu lire nos e-mails de réponse de candidature en direct !
Aux personnes qui incarnaient Tic et Tac le matin au Disneyland Hotel et vers 12 - 13 h devant le studio 1 à Disney Studio. Je ne me souviens pas avoir eu d'aussi gros calins !
Et à la personne qui incarnait Peter Pan sur le show ! Excellent comme d'habitude Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Melouloutte

Melouloutte

Féminin
Âge : 31
Messages : 220
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 06/11/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 9:29

Pour la journée du mardi 6 décembre :

Merci au CM des passeports annuel qui était là vers 10h15, très gentil Smile
Merci aux 2 CM de la TOT, un qui nous a bien fait rire avec son "lever les mains si si ouais ouais" et un autre à la sortie qui a bien fait d'embêter ma copine qui m'avais insultée Razz
Merci à Kévin de l'Emporium pour son "Bonsoir messieurs dames" alors qu'on était que des filles, il nous a bien fait rire ^^


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squizz-Flynn

Squizz-Flynn

Féminin
Âge : 30
Messages : 73
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/07/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 12:27

Oui Joeyx, c'était une femme assez jeune, métisse/noire, assez fine, elle était très gentille. Nous lui avons acheter 2 portes-clés, j'essaie de retrouver le ticket de caisse pour avoir son prénom au plus vite !


" If you can dream it, You can do it "
- Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria

Messages : 94
Localisation : Sous l'Océan
Inscription : 15/03/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 21:05

journée du 15 décembre

à Phantom Manor aux environs de 16H, mes amies et moi entrons dans le manoir en grande discussion, quand un CM s'approche tout doucement de mon amie (qui avait la tete tournée, donc ne l'a pas vu venir). Lorsqu'elle s'est apperçue que qqun était planté devant elle, elle a hurlé de peur et nous sommes toutes partie d'un grand éclat de rire qui a duré un bon moment.

Merci à ce CM, c'est un moment tout à fait inoubliable Very Happy (je crois que beaucoup de monde a du se demander ce qu'il se passait à ce moment lol)


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Tlmb
Revenir en haut Aller en bas
emapoussiere

emapoussiere

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : à 3 minutes du Paradis, la classe...
Inscription : 04/03/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 21:59

stellouni a écrit:
En visite du lundi 28/11, je voulais remercier le CM qui était au point rencontre des personnages de Baloo et du Roi Louis à Adventureland (je cherchais où rencontrer Donald et il a appelé au talkie un collègue pour me donner l'info).

Je remercie aussi les CM qui incarnaient tous les character que j'ai rencontrés :
- Le Lapin Blanc,
- La Princesse Tiana,
- Jack Sparrow,
- Stitch,
- Donald,
- Daisy,
- Jessie,
- Woody,
- Les jumeaux Tweedle,
- Baloo,
- Le Roi Louis,
- Emile,
- et Rémy.

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 598828 merci !!!!

King Louie c'était moi!! merci!! je crois que c'est mon premier remerciement, ça fait plaisir!
ps: c'était toi qui était déguisée en Donald?
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 23:30

emapoussiere a écrit:
stellouni a écrit:
En visite du lundi 28/11, je voulais remercier le CM qui était au point rencontre des personnages de Baloo et du Roi Louis à Adventureland (je cherchais où rencontrer Donald et il a appelé au talkie un collègue pour me donner l'info).

Je remercie aussi les CM qui incarnaient tous les character que j'ai rencontrés :
- Le Lapin Blanc,
- La Princesse Tiana,
- Jack Sparrow,
- Stitch,
- Donald,
- Daisy,
- Jessie,
- Woody,
- Les jumeaux Tweedle,
- Baloo,
- Le Roi Louis,
- Emile,
- et Rémy.

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 598828 merci !!!!

King Louie c'était moi!! merci!! je crois que c'est mon premier remerciement, ça fait plaisir!
ps: c'était toi qui était déguisée en Donald?

AH bah si c'etait toi qui était déguisée en Donald alors c'était bien moi le Stitch xD Haha ce fut bien marrant ^^ merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 1:36

Illyria a écrit:
journée du 15 décembre

à Phantom Manor aux environs de 16H, mes amies et moi entrons dans le manoir en grande discussion, quand un CM s'approche tout doucement de mon amie (qui avait la tete tournée, donc ne l'a pas vu venir). Lorsqu'elle s'est apperçue que qqun était planté devant elle, elle a hurlé de peur et nous sommes toutes partie d'un grand éclat de rire qui a duré un bon moment.

Merci à ce CM, c'est un moment tout à fait inoubliable Very Happy (je crois que beaucoup de monde a du se demander ce qu'il se passait à ce moment lol)

C'est surement moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 18:24

Merci à Julien (ou peut-être était-ce Lucien ><), CM à la Tour de la Terreur pour nous avoir bien fait rire cet après midi avec une amie =D !


    Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 19:39

Bonsoir!

Je tiens à remercier quelques CM qui ont fait passer un bon réveillon à ma famille et moi Smile

Je remercie l’équipe du show Peter, en particulier Peter Pan et Willy le Borgne qui ont accepté de faire une photo avec mon petit frère à la sorti du show, vous êtes adorable Very Happy

Je remercie également une guest flow qui a discutée avec mon petit frère durant le show stop de Minnie à la Fantillusion (il a beaucoup aimé il nous en a reparlé tout le reste de la soirée ^^)

Bravo à l'équipe des soldats vert toujours aussi drôle Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 795199
Et merci au soldat N°3 (à 15H35) pour la photo et la petite conversation Very Happy

Enfin je termine par le meilleur ! Bravo et merci à l'équipe de POTC dans les environ de 19H qui a eut l'excellente idée d'un POTC version Noël c'était génial Laughing







Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 21:25

aujourd'hui 27 décembre, merci au cm du chapparal theater qui a répondu a une de mes question très connes sans rigoler. et merci aussi aux cm de pirates des caraïbes qui ont eut a gérer des files d'attentes extrêmement longues et toujours avec le sourire. mention spéciale pour la jeune et jolie pirate brune aux cheveux longs qui m'a permi de me mettre seul en tete de bateau ce soir a 18h40. si elle se reconnaît je la remercie car j'ai subit il y a peu une operation du genoux et grace a elle j'ai put étendre mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 15:26

Merci CM Raniha ( sequoia lodge ) pour sa patience et sa gentillesse lors de ma réservation


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 19448Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Best-uEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 21:11

Cunégonde (cela ne s'invente pas) était parfaite en ce dernier jour de 2011 à Star Tours !!


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 23:11

merci a la cm de star tours de samedi 31 décembre (porte 2 il me semble, a 23h30), je n'ai malheureusement pas son prénom, mais EXTRAORDINAIRE !! un moment tout simplement magique, qui nous a donné de nombreux fous rires..c'est finir l'année en beauté! alors merci à elle!
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-