AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 21:25

Bon ba je voudrais remercier un cast member du Disney Store au Disney Village. Je n'arrive pas à me souvenir de son prénom... Il est matte de peau, cheveux très court, brun, il était en caisse aujourd'hui (si mes souvenirs sont bons, c'était la caisse avec le capitaine crochet au dessus comme décor). Il a vraiment été sympa (sa collègue aussi !) je suis venue les voir pour un bonnet. Et j'ai eu le droit a un pin's. Enfin bref, merci à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: remerciemment a tous les cast members Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 19:57


Ici je ne remercie pas un mais tous les cast members qui grâce à eux nous pouvons passer quelques heures de magie et un agréable moment

Quoi qu'il se passe ils sont toujours là pour nous et par tous les temps...

Sans eux il n'y aurait pas de magie, ils les moteurs de Disneyland

Alors merci à vous pour votre bonne humeur et vos sourires continuez à nous faire rêver


Et je vous souhaite à tous bonne chance pour la suite de vos carrières professionnelles
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire-Cat-5925

Cheshire-Cat-5925

Masculin
Âge : 32
Messages : 112
Inscription : 13/04/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 21:46

Moi aussi je souhaite remercier tous les CM du parc, qui sont toujours là pour les guests ^^ Surtout ceux présents près des characters et qui m'ont pris en photo avec eux, alors que j'étais seul sur le parc. Ils ont été très serviables et gentils Smile

Je voudrais aussi remercier tout particulièrement le Chapelier présent dimanche au Disneyland Hôtel lors de la descente des marches, car il a été extrêmement sympathique et gentil ^^

Et je voudrais aussi remercier Aladin qui participait à la SNC, ainsi qu'aux différents événement de la journée de dimanche. Je l'ai croisé à la SNC puis je l'ai de nouveau croisé lors de la DOUD et enfin pendant la Célébration Magique de Mickey. Il m'a reconnu au fur et à mesure de la journée, il a même commencé à me parler, me demandant comment se passait ma journée, et prenant le temps pour que je puisse le prendre en photo =D

Voilà un grand merci aux CM Very Happy


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Sansre8l
Merci à Minuit.!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 23:00

Un enorme merci aux casts de first aid du dv que nous avons visite contre notre gre samedi soir suite a un leger malaise de notre fille, nous avons ete recue par une super infirmiere et son collegue infirmier nous a rejoint ensuite
Elea etait fier de son diplome meme si le reste du we a ete compromis
merci a eux

Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 19:21

Tout le plaisir est pour nous!

Merci pour le message!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 9:09

Alors j'ai envie de remercie vraiment une cast member qui est a la grille du parc. Elle m'as vu arrivée et a vite regardé la photos de Mon PA et a dit que c'était bon que je pouvais y allée. Mais faire attention de ne pas tombé. J'était tellement pressé que j'ai oublie de regardé son nom. Si elle est sr le forum, je la remercie encore.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Dlp_ha10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Nawel85

Nawel85

Féminin
Âge : 33
Messages : 1
Inscription : 09/10/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 16:05

bonjour a tous j'ai beaucoup de CM a remercier...
Merci a Michael de cinemagique parce que son jeu est tout simplement l'un des meilleurs ( il a reussi a me faire pleurer), merci a lui aussi pour sa motivtion sa bonne humeur toujours presente dans stitch live et art of
Merci a Rolly toujours souriant motiver et ayant toujours le mot pour rire que se soit dans stitch ou art of...
merci a Thomas alias Tom dans stitch grace a lui j'ai eu une seance de stitch inoubliable...merci a Yohann et Henri-Pierre de cinemagique egalement
Merci aussi a Cedric Julien Arnaud Charlie les deux Sylvain Pierre-Yves et Gaelle, Aurelien( ils sont soit a stitch live soit a l'art of voir les 2) et merci a Lucas, Stéphanie et Philipp les guest flow de cinemagique stitche live et art of qui nous donnent a ma meilleure amie le sourire des qu'on les voient...vous illuminez mes journées dans le parc et pour finir un dernier et gros remerciement aux CM de Animagique pour leur bonne humeur et leur dynamisme malgre le public pas toujours tres reactif vous me donnez le sourire pour quelque temps apres un show alors MERCI a vous tous d'etre la a bientot...I love you


Dernière édition par Retlaw le Dim 9 Oct 2011 - 16:12, édité 1 fois (Raison : Suppression de la couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 22:23

Bon je n'ai pas fais attention aux noms mais merci aux CM présent au pavillon des princesses. Juste avant d'arriver pour voir la seconde princesse il m'ont bien fait duré le suspens. Je sais pas si ils passeront par la je suis passé vers 11H45-12H ce matin, je suis la grande curieuse qui adore Ariel ^.^
D'ailleurs merci et pardon a Ariel de lui avoir fait peur mais j’étais tellement contente de la voir que je n'ai pas pu retenir ma joie Laughing


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 9:34

Je suis allée à Disneyland ce 8 octobre.

Je voudrais remercier les 2 CM qui travaillent à l'entrée du plaza Garden. Merci beaucoup pour avoir posé et nous avoir permis d'entrer dans le restaurant. J'ai pu admirer le lieu et faire toutes les photos que je voulais.

https://servimg.com/view/16272084/5

Je voudrais aussi remercier un des CM qui joue dans "en suivant le guide avec Peter Pan". Il interprète un des pirates. J'ai adoré les grimaces, la pêche qu'il dégage. Et ça m'ai fait plaisir de voir qu'il avait l'air content que je suivais la chorégraphie.

https://servimg.com/view/16272084/4


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 10:23

Et bien voila,

Nous ne savons pas si c'est le bon endroit ou pas mais voila, nous tenions a remercier Lydia et Fred du service 1er soins de Main Street!!!!

Ils nous ont super bien conseiller pour soigner notre petite fille qui souffrait d'une otite!

Nous avons reçu toutes les infos utiles afin de trouver un médecin rapidement (il était 21h) et pour obtenir les médicaments nécessaire!

Encore merci a eux!!!!!

Nous ne savons pas si il sont sur le forum... mais nous espérons, que ce message leur arrivera aux oreilles!!!!!!


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 13:09

Merci à Florian de la TOT (qui a un petit air de Percy dans la ligne verte Wink). Il était, pour nous, le meilleur groom du week-end. Malheureusement, malgré qu'il a essayé de nous mener rapidement à notre chambre, il a échoué.

Merci à un certain CM de star tours qui nous a accueilli dimanche matin à l'ouverture.

Et merci au CM (pas vu son prénom) du Disney Store qui nous a renseigné hier après-midi sur la façon de bien remplir sa boîte de Mr Patate.
Revenir en haut Aller en bas
Iris101

Iris101

Féminin
Âge : 35
Messages : 11
Localisation : Rouen
Inscription : 10/10/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 17:50

Merci à la CM présente à l'entrée des Fast Pass de Peter Pan's flight hier vers 13h! L'attraction étant en panne, elle a expliqué à mon frère de cinq ans que la fée Clochette était partie et qu'il n'y avait plus de poudre pour faire voler les bateaux. Wink Ça l'a calmé, et on a pu revenir faire l'attraction plus tard dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 18:19

poup9 a écrit:

Merci à un certain CM de star tours qui nous a accueilli dimanche matin à l'ouverture.
.

C'est vous le vaisseau spécial DCP? Very Happy


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 18:56

oui, c'est nous Wink

la prochaine fois, on préfèrera un pilote un peu plus expérimenté que ce petit robot, svp pale
Revenir en haut Aller en bas
Audry

Audry

Masculin
Âge : 43
Messages : 148
Localisation : Boussu (Mons),Belgique
Inscription : 11/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 21:03

Merci à l'ensemble des casts de ce samedi 08 octobre à Fabien de Hakuna Matata, à Amaury de Gibson Girl's ,à Kevin de Emporium,et enfin à l'ensemble des casts du show " le festival maléfique des méchants d'Halloween" qui sont excellents.

HS
Bien sûr, ils font partie de l'EPC, mais si certains casts en O.A.A savaient s'approprier aussi bien le thème de leur location que ceux-ci se sont appropriés l'univers d'Halloween, ça augmenterait encore l'expérience.
Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
reis

reis

Masculin
Âge : 36
Messages : 218
Localisation : Val de Marne
Inscription : 10/03/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 12:50

Moi je veux remercié tous les CM de la soirée not so scary dhier donc du 14 ils et elles ont toutes et tous été super sympas (j'ai été chouchouté pour mon aniv lol) Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 904185


Dernière édition par reis le Sam 15 Oct 2011 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 14:33

Merci à l'équipe de BTM d'avant-hier, le 13 octobre, pour nous avoir fait faire un 2 ème tour à la fermeture, sans avoir à quitter le train!! Ces 2 derniers tours étaient magiques!! cheers


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
madame.mime



Féminin
Âge : 40
Messages : 13
Localisation : normandie
Inscription : 15/10/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 16:59

Même s'ils ne se reconnaitrons sans doute pas, je tiens à remercier tout particulièrement Mickey et dingo du restaurant cowboy cookout barbecue, car ils nous ont permis de passer un moment magique avec eux autour de la cheminée le mardi 11 octobre.
Merci également à la CM de la boutique du séquoia présente le lundi 10 octobre vers 22h, notre discussion avec elle restera gravée.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia

Adelicia

Féminin
Âge : 35
Messages : 6
Localisation : Paris
Inscription : 14/10/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 12:50

Merci infiniment aux CM du magasin Disney Art Galerie!
Hier soir j'ai enfin pu m'offrir mon enormeeeee Stitch et ils ont été adorable!
Un grand merci surtout au jeune homme qui nous a accompagner pour l'emmener jusqu’à notre voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 19:58

Merci aux CM de la TOT ce samedi 15 octobre vers 11h auquel je n'ai pas arrêter de lancer des "Bonsoirs" en essayant de rentrer dans leurs jeu ! Langue

Pas merci à la cm (typée africaine) de star tour encore ce samedi vers 15-16h qui n'a pas jouer son rôle, n'a rien dit à part de boucler sa ceinture et partir aussi vite...



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 21:43

Ceress a écrit:
(typée africaine)
Sérieusement ? C'est devenu interdit de dire "noire" ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 21:51

Puis, l'afrique étant un continent très large, ça peut couvrir toutes les couleurs (sauf asiatiques), mais vous avez des blancs en Afrique du Sud, des noirs un peu partout au milieu, et des arabes au dessus.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 22:02

Joeyx a écrit:
Ceress a écrit:
(typée africaine)
Sérieusement ? C'est devenu interdit de dire "noire" ou...?

Non mais je n'aime pas dire "noire" tout simplement parce que quand je dis que j'ai vu un européen je dis pas "un blanc" ^^'



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 22:55

Pourtant ça se dit aussi..

Et sinon, d'accord avec Connard, "africain" ça peut vouloir dire plein de couleurs. Autant dire noir.



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Gokinjo  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Main10
~
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
maxime321

maxime321

Masculin
Âge : 32
Messages : 108
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/02/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 7 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 1:19

Ceress a écrit:
Merci aux CM de la TOT ce samedi 15 octobre vers 11h auquel je n'ai pas arrêter de lancer des "Bonsoirs" en essayant de rentrer dans leurs jeu ! Langue

Pas merci à la cm (typée africaine) de star tour encore ce samedi vers 15-16h qui n'a pas jouer son rôle, n'a rien dit à part de boucler sa ceinture et partir aussi vite...

Notre rôle étant avant tout d'assurer la sécurité des visiteurs, je pense qu'au contraire, vous pouvez remercier le CM pour son spiel. C'est incroyable de voir à quel point certains visiteurs sont exigeants !



OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011...
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-